| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 18 Mai - 20:39 | |
| mais mais ils sont ou les gens ! XD c est tout calme j ai peur tout seul .... | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 20 Mai - 12:45 | |
| t'inquiète pas je suis pas loin mais quand j'enchaîne 3 ou 4 nuits de taff d'affilé, je viens pas sur le forum, je récupère mais là, repooooooooos | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 20 Mai - 13:33 | |
| Je suis en repos aujourd'hui, moi aussi ! Hehe
Je suis donc passé répondre à droite à gauche mais je vais vite redisparaître ^^
Pour Ozaï, si vous avez besoin et que je ne suis pas là, placez le en tête de ligne faites le combattre sur le défensive pour bénéficier de sa CA à 23. Ca sera aux autres de faire les dégats, sauf s'il a de la chance sur ses jets. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 20 Mai - 22:20 | |
| ok | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 22 Mai - 12:39 | |
| bon sang qu'il cogne dure le bestiaux ! vas y avoir des petits bout de Kira à force ^^' | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 22 Mai - 19:09 | |
| ouais, il fait pas du bien l'ours quand il tape. il va nous faire du carpaccio de Kira | |
|
| |
Yas Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Esthë Race: Elfe Points de vie: (9/9)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 2 Juin - 13:04 | |
| Wahou!!! Quelle histoire! Bon finnissez en avec cet ours j'ai sommeil!!!lol | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 6 Juin - 21:56 | |
| Bon....j'ai assez dormi... | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 7 Juin - 22:22 | |
| Que diriez-vous d'entamer quelques strophes ? Ayant perdu son cœur un jour Le roi a fait battre alentour Tambour Disant qu'il récompenserait Celui qui lui rapporterait Alors une dame du palais Lui porta le cœur d'un poulet
Non non non lui dit le roi Mon cœur n'est pas si petit que ça Non non non lui dit le roi Non ce cœur là n'est pas à moi
Le grand ministre du trésor Sans doute pour toucher encore Plus d'or Lorsque chacun était couché S'en est allé chez le boucher Et puis au roi sur un plateau Il montra le cœur d'un taureau
Non non non lui dit le roi Mon cœur n'est pas si gros que ça Non non non lui dit le roi Non ce cœur là n'est pas à moi
Le capitaine des gardes à ch'val Afin de passer général Sans mal Pendant deux jours couru les bois Quand j'dis deux jours C'est p't'êtr' bien trois Il revint pliant les genoux Offrir au roi le cœur d'un loup
Non non non lui dit le roi Mon cœur n'est pas si dur que ça Non non non lui dit le roi Non ce cœur là n'est pas à moi
Suzon la fille du sonneur Trouva près d'un rosier en fleur Un cœur Elle vint demander le roi Dans son palais en désarroi Et dit avec le cœur en main Je l'ai trouvé dans mon jardin
En effet lui dit le roi C'est bien mon cœur Mais comme j'ai peur Qu'il ne m'aille plus très bien Tu devrais me donner le tiens
Alors la fille du sonneur Au roi tendit avec ferveur Son cœur
Il s'écria mettons alors L'un et l'autre en un coffret d'or Et les deux cœurs mis en commun Au lendemain n'en faisaient qu'un Quand Suzon l'apprit au roi Il dit ma foi J'n'en ai pas d'émoi Car d'avoir un cœur pour deux C'est le secret pour être heureux René Paul Groffe Zimmermann | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 8 Juin - 13:24 | |
| Plutôt que de chanter des conneries, tu ferais mieux d'empailler ce @)°**$ d'ours ! Heureusement qu'il y a Lynesse !
Sans déconner, il faut toujours emmener un prêtre avec soi ... _________________ | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 9 Juin - 20:05 | |
| Venez nous rejoindre dans cette partie ! Vous vous dites que cela peut faire trop trois parties, détrompez vous ! La création de personnage est la meme que pour la partie de Nath, l univers le meme avec ses quelques modifications il est toujours bon d avoir plusieurs parties sous le coude pour quand un dm est occupé pour cause d humanité ! oui ca leur arrive d etre humain :p (travail etc ^^ ) Venez rejoindre un univers fantastique et sombre ou l intrigue et les choix seront de mise | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 9 Juin - 22:35 | |
| tu t'es reconvertis dans le marketing??? lol ouais ok mais bon faut pas s'embrouiller!! moi je sais pas perso | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 10 Juin - 15:42 | |
| Bien joué ruddy! A mon avis l'ours va sentir ce qui lui arrive xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 11 Juin - 20:14 | |
| aie aie aie..... à mon avis vous devriez vous préparer les guerriers, çà va chauffer lol à moins que Ménelthas, rester à l'affut jusqu'à présent, ne nous surprenne... | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 12 Juin - 12:51 | |
| A mon avis on est prêt depuis un moment déjà | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 14 Juin - 19:26 | |
| ok...... ben let's go!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| |
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 15 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 15 Juin - 19:25 | |
| Innocente ? Une blonde accorte jouant sur ses courbes et sa chevelure de façon érotique est tout sauf innocente ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 16 Juin - 23:03 | |
| PRends ça JW : L'hémorragie de tes désirs S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire Du temps qui se passe Contre duquel on ne peut rien Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l'anachorète Hypochondriaque | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 17 Juin - 15:04 | |
| "... et parabolique ! Et vice et versa ..." Je vois que monsieur est fan des inconnus ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 17 Juin - 22:44 | |
| Oué! J'suis fan j'avoue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 24 Juin - 11:06 | |
| Alors là CARTON ROUGE à la DM !! Allez, tous à poils dans la grotte ! Je sens qu'il y en a qui vont avoir du mal à se retenir.
En tout cas, voilà l'occasion qu'attendait Kira.
_________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 24 Juin - 14:49 | |
| Bah quoi ? ça risque d'être marrant, moi j'dis ...ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 24 Juin - 20:46 | |
| Vous etes egoistes Tal et Kira, on aurait pu faire le "petit train" :p
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|