| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 5 Mai - 18:35 | |
| la vache rude quand même, mais un truc me chiffone, j'ai relus le poste pour être sur mais tu à écrit il faut monter "un peu" pour arriver à la corniche, la c'est plus un peu, c'est une falaise ! oui j'aime pas voir des PNJ mourir | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 6 Mai - 0:51 | |
| La prochaine fois je vous fais monter un par un xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 6 Mai - 22:29 | |
| merde désolée pour la bourde sur le sort lévitation, j'ai pas vu qu'il était écrit en bas bon, vu que les autres ont déjà reposté derrière, je laisse comme ça mais je prend note pour les prochaines fois, Daereck, promis, encore navrée. Thorur, la grotte se trouve hors du sentier, sur une paroi abrupte. en se mettant au bord du sentier et en grimpant un peu on y arrivé mais si par malheur tu tombes, tu n'as pas le sentier en dessous. désolée si je ne me suis pas montré suffisamment claire dans ma description, décidément j'accumule les erreurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 6 Mai - 22:39 | |
| non t'en fait pas, j'aurais dut demander la hauteur comme ça j'aurais était plus méfiant ça m'apprendra aussi tient ^^ aller on se partage une bière pour en l'honneur de nos bourde commune ? | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Ven 6 Mai - 22:56 | |
| ouaiiis !! enfin, euh, non, pas de bière j'aime pas ça, moi, allez, une bolée de cidre ? ou sinon un whisky coca à la rigueur, mais c'est vraiment pour te faire plaisir, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 8 Mai - 11:25 | |
| allez vas pour le cidre ! ça passe mieux même si je suis pas alcool (je le tient presque aussi bien que Thorur huhu) | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Jeu 12 Mai - 22:13 | |
| je suis de retour les amis ^^ | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 14 Mai - 19:25 | |
| Tu as le droit au WE ou c'est deja fini ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 14 Mai - 20:30 | |
| je me suis barré au bout de 12 jours surtout xd la vie militaire ne sera pas pour moi lol , les teigneux de l arme du train et du materiel j en ai eu ma claque. Du coup ben va falloir que je refléchisse à des projets d avenir déja nihiliste XD | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 14 Mai - 20:59 | |
| Ah flûte ! Désolé Hélyos !
Mmh ! Apparemment, les rôlistes ne font pas bon ménage avec l'armée ... j'ai moi même vécu une expérience malheureuse ... Sauf qu'elle a duré 1 an ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Sam 14 Mai - 21:15 | |
| Ben surtout quand tu vois que les sergent et marechaux des logis pour la plupart ne sont pas des lumieres, mis à part parler bite chatte couille Xd en évitant aussi notre belle langue francaise, le tout ponctué par une envie de desertion de l'armée francoise au grés des réformes ministerielle qui te font faire du tap rack à longueur de journée ou rationner tes balles tracantes XD...
| |
|
| |
Yas Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Esthë Race: Elfe Points de vie: (9/9)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 15 Mai - 8:39 | |
| Ah!!!!! ben voilà c'est dont vrai le QI d'une huitre armé jusqu'aux dents mdrrr...ils ne sont pas tous idiots vous savez mais quand mm... Désolé pour mes absences mais mon taf me prend beaucoup d'energie en ce moment... Bon dimanche à vous compagnons | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 15 Mai - 8:42 | |
| moi je suis d'accord pour faire équipe avec Ozai | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 15 Mai - 13:34 | |
| attention il vas te demander de montrer ta tenue de nuit ! petit canailloux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 15 Mai - 13:36 | |
| Et moi je dois me taper le vieux Remarque: ça me laissera peut etre le temps de me glisser dans la couche de Kira ou Lyness lorsqu'elle auront fini leurs tour de garde ^^ .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 15 Mai - 15:59 | |
| Vous pouvez changer les tours, si vous voulez ... J'ai essayé de faire au mieux ... ... ... ... c'est-à-dire d'éloigner les femelles de Ruddy !! Au fait, Thorur : à présent que Kira et Tal sont en tête à tête, l'elfe va pouvoir expliquer à la blonde deux ou trois choses concernant les soi-disant pratiques lesbiennes des elfes. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 15 Mai - 16:12 | |
| Que la Seldarine vous juge pauvres pécheurs muhahaah xd | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 15 Mai - 17:27 | |
| - JW WOLF a écrit:
- Au fait, Thorur : à présent que Kira et Tal sont en tête à tête, l'elfe va pouvoir expliquer à la blonde deux ou trois choses concernant les soi-disant pratiques lesbiennes des elfes.
Mais je t'en pris ! Kira est très ouverte ^^ le seldarine ? Nous punir ? Rolalala quelles rabats joies, à moins qu'ils n'apprécient les pratiques SM | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 16 Mai - 21:02 | |
| rhooo!!! je voulais dormir encore un peu moi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 16 Mai - 23:03 | |
| Au fait Yas, les elfes ne dorment pas. Ils sont d'ailleurs immunisés aux sorts de sommeil. Par contre, ils doivent méditer environ 4h par jour. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 16 Mai - 23:26 | |
| Daereck est en partiel alors je doute qu il passe sur le forum cette semaine ou tres tres peu il vous confirmera lui meme vala | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 16 Mai - 23:41 | |
| on croise les doigts pour lui, alors | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 17 Mai - 20:52 | |
| ok merci Tal Flutioooo je pensais dormirrrr j'ai trop besoin de sommeil moi!!! lol si je pouvais être comme mon personnage....Par contre je me rend compte que je n'ai pas beaucoup médité depuis que je vous ai rejoins... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 17 Mai - 21:51 | |
| en espérant que tout se passe bien pour Daerek, pendant ce temps on vas s'occuper de bouba le petit nourson sanguinaire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 17 Mai - 22:00 | |
| y'a cas le laisser dormir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|