| L'auberge à papote (section hrp) | |
|
+7JW WOLF Thorur Hammeride Daereck Ruddy Helyos bobbygawelle Nath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yas Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Esthë Race: Elfe Points de vie: (9/9)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 20 Fév - 17:34 | |
| Lorsque tu vois le jour A l'aube de ta vie
Novice tu commence Adulte tu le deviens Tort ou raison Ultime combat Régner ou subir En accord avec toi meme
Et ton environnement Sois respecteux Ton esprit ouvert
Ton coeur à l'écoute Ou que tu sois Ne soit pas inquiet
Au bord de la forêt Mangeant ce qu'elle m'offre Il est avec moi Et ceux qui le respect....
L'Esprit de la forêt !!!! | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 20 Fév - 20:24 | |
| non un jet de volonté pour voir si le chasseur réussissait à garder son sang-froid...il a raté comme tu peux le voir | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 20 Fév - 20:50 | |
| Il ne résistera pas à mon charme | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Dim 20 Fév - 23:47 | |
| Bon je vais me coucher...Bonne nuit! | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 21 Fév - 8:14 | |
| c est vrai le charme est un vieil arbre à l écorce trop seche :p muhahaha c est parfait pour une druide ^^ De toute façon on sait tous que Daereck et son implantation capillaire inexistante est dut à un frottement trop intense lors de certaines soirées .... | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 21 Fév - 9:35 | |
| Roooo...une bonne crème au lait de pissenlit là -dessus et c'est reparti comme au commencenement ! | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Lun 21 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 22 Fév - 8:19 | |
| Et puis Daereck n est pas un vrai séducteur d'abord c est juste que sa libido le travail trop pour ca qu il n a plus de cheveux !
Mais bon vu que nous avons une autre femme que Nath désormais nous écoutons à la fois les conseils de la mere superieure et de dame nature :p
Allez Sister Act ! | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 22 Fév - 14:36 | |
| Le crâne rasé a ses vertus mon cher ami ^^
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 22 Fév - 15:42 | |
| si il n'y avait que le crâne ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 22 Fév - 16:20 | |
| Pendant ce temps, a bord de l'Enterprise ...
" _Monsieur Tchekof! Vos relevés, sur votre appareil enregistreur, sont erronées ! _ Occupez-vous de vos affaires, monsieur ! Pour votre couverne, j'ai un taux de radioactivité trés élevé ... _...Lieutenant, je ne vous permet pas de me parler sur ce ton! Compris? _ Comment le desirez-vous? Avec des violons? "
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 22 Fév - 19:32 | |
| Attendons que ces dâmes se decident...
| |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mar 22 Fév - 22:44 | |
| Yes! alors il s'agit de quoi? Je ne saurais dire pourquoi Daereck n'as plus de cheveux...lol Ruddy ?? Ouiiiii dame nature j'aime bien mais c'est trop par respect pour elle | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 23 Fév - 3:12 | |
| Attention à ne pas confondre, il s'agit d'Ozaï qui n'a pas de cheveux Il va falloir lui demander pour savoir xD _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 23 Fév - 11:10 | |
| qui c'est qui s'y colle pour me faire un dessin d'Ozaï sur une limace ? ça risque d'être marrant à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 23 Fév - 11:39 | |
| Lances un concour de dessin ... Avec un truc a gagner biensur
| |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 23 Fév - 11:52 | |
| je suis sur de perdre t'façon ...
Maisq je vais m'y ateler | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 23 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 23 Fév - 14:48 | |
| voila un poste avec pas mal de retard, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 23 Fév - 15:54 | |
| Ton absence aussi breve soit-elle, a étée pour moi un crève-coeur des plus atroce. Je te remercie douce Kira, ma promise ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 23 Fév - 16:58 | |
| La limace est bien faite n'empêche! _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 23 Fév - 17:06 | |
| Oué, je sais, elle a déjà été présentée dans beaux nombres concours agricole ! | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) Mer 23 Fév - 18:57 | |
| Ptdrrr le preu chevalier sur sa fidèle monture!!!! bravo Ruddy joli dessin ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge à papote (section hrp) | |
| |
|
| |
| L'auberge à papote (section hrp) | |
|