Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Section commune.

Aller en bas 
+2
bobbygawelle
Nath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 2:09

"Tout dépendra d'Aenor et du Professeur principalement, je m'efforce de seconder celle ci autant que je le peux pour éviter le pire mais cela ne saurait durer le temps qui nous était imparti est écoulé, l heure ne sera bientôt plus à l'interrogation mais à l'action je le crains.
Les secrets du passé qui sont déterrés ne restent jamais insoupçonnés bien longtemps, je vais aider du mieux que je peux cette traduction "

*Songeur un instant *

"Ne dépensez pas votre temps inutilement soyez concis dans vos choix"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7608
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 12:59

*une fois arrivé chez le professeur, ce dernier commande à sa cuisinière un dîner.
pour faire patienter ses invités, il offre du thé bien chaud et quelques biscuits sablés.

le menu du soir est composé d'une soupe de crustacés, de belles tranches de gigots d'agneau accompagnées de sauce et de légumes verts, d'une petite salade au fromage de chèvre et d'une tarte aux pommes.

une fois le copieux repas terminé, le professeur invite tous le monde dans son petit salon où des digestifs sont servis et attendent le bon vouloir de chacun.
Aénor attend que la cuisinière se soit retiré pour parler.*

-"hum, je sais que ce que je vais dire ne va pas te plaire, mon oncle, mais je crois qu'il ne serait pas très sage de te laisser garder le tombeau, cette nuit."

*le professeur Brassant redresse aussitôt le menton, piqué au vif.*

-"ah non ? et pourquoi cela ?"

*Aénor baisse les yeux, navrée d'avoir blessé son oncle avec sa trop grande franchise.*

-"eh bien...tu pourrais être tenté de...d'ouvrir le tombeau sans attendre le lendemain.
et puis, je n'aime pas l'idée de te laisser seul là-bas...on ne sait jamais ce qui peut arriver..."

*Brassant devient rouge de colère.*

-"ma chère petite, je suis bien navré de voir la piètre opinion que tu as de moi.
cela me navre et me déçois grandement."

*Aénor rougit à son tour et tente maladroitement de contenir les larmes qui lui montent aux yeux tandis que son oncle poursuit.*

-"je suis responsable et je ne m'amuserais pas à ouvrir ce lieu sans la présence d'autres personnes à mes côtés.
et au cas où, comme tu le dis si bien, je ne le ferais de toute façon pas de nuit.

hum, je solliciterais volontiers votre présence, messieurs, afin de rassurer ma nièce.
néanmoins, cela ne sera guère plaisant de passer la nuit à la belle étoile.
accepteriez-vous de m'accompagner et de rester la nuit sur le chantier de fouilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 14:18

*Observant l échange plutôt vif, Phineas fini par sourire regardant le professeur et Aenor*

"Comme vous êtes chanceux mon cher professeur d'avoir une nièce qui manifeste autant de sollicitude à votre égard, je n ai pas vu pareille piété filiale depuis ma tendre Angleterre"

*se levant et allant en direction du siège d'Aenor auquel il fait face l espace d un instant tournant le dos au professeur à peine quelques secondes le temps d'offrir à la jeune fille un clin d œil*

"Je pense que sous le coup de l'émotion votre nièce ne sachant comment exprimer son attachement c est montré quelque peu maladroite, connaissant la verve avec laquelle vous vous êtes forgé votre réputation, il ne fait nul doute que vous êtes homme de terrain à aller jusqu au bout des choses qui je dois bien l'avouer est préférable aux demi mesures"

*Adressant un sourire amical au professeur venant s'assoir non loin de lui*

" Je dois bien avouer que la perspective de vous savoir seul dans ce froid et sur ce lieu antique et sombre me rempli du même effroi qui nous habites tous, nous ne pouvons nous permettre qu'il vous arrive quoi que ce soit en ces heures cruciales que cela soit du simples rhume au fait divers de la nuit"

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7608
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 20:10

*le professeur sourit, malgré son air contrarié et le regard de reproche qu'il continue à lancer à sa nièce.*

-"bien, et vous Alexandre, nous accompagnerez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 23:15

*N'interférant pas dans le conflit familial, je souris à mon tour.*

-"Je n'oserai pas vous abandonner dans un moment pareil, comptez sur moi."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7608
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 15:36

-"bien, en ce cas, finissons tranquillement notre digestif.
nous nous équiperons de couvertures et nous prendrons de quoi nous faire du thé bien chaud pour la nuit."

*Aénor, regarde tour à tour Phinéas et Alexandre avec un regard de chien battu.
visiblement, la demoiselle n'ose pas demander à son oncle de l'accompagner...*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 15:53

*croisant ses doigts avec ses deux mains formant un triangle , Phineas fixe le professeur d'un air songeur"

"Professeur je me demandais si nous ne pourrions pas emmener votre nièce pour nous aider à traduire les écrits que nous avons trouvé apres tout elle pourrait expier son penchant pour l inquiétude en travaillant toute une nuit durant et d'une pierre deux coups cela nous aiderait fortement à avancer rapidement dans notre compréhension de ce lieu je gage. Nous autre Britannique avons pour réputation de savoir y faire avec les fortes têtes "

*Fini t il de dire en riant légèrement comme pour détendre l atmosphère ."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7608
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 19:57

*le professeur regarde sa nièce, puis Phinéas avant de sourire à son tour.*

-"hum...eh bien soit, qu'elle vienne.
il est vrai que ses talents de traductrice pourront être utile."

*le visage de la jeune fille s'éclaire aussitôt.*

-"merci mon oncle !"

*après avoir tranquillement fini son digestif, le professeur se lève et va chercher des couvertures pour tous le monde, la cuisinière se chargeant de préparer un gros panier avec du pâté, des tranches de pain, deux bouteilles de cidre et un pot d'eau à réchauffer pour accompagner le pot de thé.

elle y ajoute également un pot de fer de café pour ceux qui préfèrent ce breuvage plus corsé.
Aénor profite de ce moment pour s'approcher de Phinéas et lui murmurer à l'oreille un "merci" de reconnaissance.

une fois les préparatifs faits, le professeur entraîne à sa suite les trois autres.
dans la nuit, une lanterne-tempête dans une main et le gros panier dans l'autre, la troupe se dirige vers le site des fouilles.

le site a un air lugubre, de nuit, et le vent qui souffle de la mer fait entendre un gémissement qui n'aide pas à rendre le lieu accueillant.
le professeur ouvre la tente et laisse tous le monde y entrer avant d'y entrer lui-même pour déposer le panier.*

-"bien, allons vérifier que notre tombeau a toujours sa porte close, voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 20:42

"Avec plaisir professeur. Prenons garde à ne pas glisser. Mais j y pense peut être que nous pourrions commencer les travaux de traduction par la suite sans tarder ? j ai grande hâte à mettre toute la lumière sur ce mystère"

*dit il d un ton des plus enthousiaste *


Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7608
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 13:07

-"oui, oui, nous nous y mettrons après."

*le professeur avance avec sa lanterne-tempête jusqu'au trou cachant l'entrée du tombeau et s'arrête net.
il écarquille les yeux et ouvre grande la bouche, stupéfait.

la porte du tombeau est fracturée en plusieurs morceaux qui jonchent l'entrée de la sépulture.
le linteau de la porte noir comme s'il avait été brûlé.

Aénor qui arrive derrière lui pousse un petit cri d'effroi en voyant les dégâts irréparables fait aux inscriptions du linteau de la porte.
instinctivement, elle saisit le bras de Phinéas pour se rassurer, le regard rivé sur l'entrée obscure de la sépulture.*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 18:21

*Observant les dégâts de l'entrée Phineas tente d'en reconnaitre la nature, posant sa main sur le bras d Aenor d'un geste rassurant et protecteur, fixant cette entrée profanée*

"Nous sommes face à un très grave problème, Alexander vous êtes celui qui a la meilleur condition physique d'entre nous pourriez vous intervenir en cas de ... enfin vous savez bien .."

*plissant les yeux en directions de la pénombre qui vomit de cette entrée Phineas s'avance lentement se détachant d'Aenor pour poser sa main sur le linteau, le caressant . Visiblement il tente d'appréhender le lieu d'un point de vue mystique *

"Qu'est ce qui a bien pu faire cela ?" *visiblement inquiet *

* Fouillant dans sa sacoche il en sort une craie, fameux pistolet mystique du dessinateur en herbe. Il fixe les linteaux visiblement ayant l'intention d'écrire dessus, la main toujours sur la "bâtisse"*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7608
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 20:45

(hrp : Hélyos, lance un D100 s'il te plait )
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 21:34

Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 39 160370D100_ROUGE (D100.) :
37
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7608
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 22:09

*les doigts de Phinéas ont à peine touchés le linteau brûlé que les autres le voient se raidir d'un coup...*

(hrp : Phinéas, explication de ce qui t'arrive en mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 22:40

*Phineas semble endurer une grande douleur serrant sa craie au point que celle ci se casse, il tente de resister à se qui le fait souffrir*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7608
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 22:50

*le professeur et sa nièce regardent Phinéas d'abord interloqués puis franchement effrayés de le voir ainsi.

sans réfléchir, Aénor saisit Phinéas par les épaules et le tire en arrière.
dès que ses doigts ne touchent plus le linteau, Phinéas revient à la normale...*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 23:23

*haletant reprenant son souffle, des perles du sueur froide coulant sur son front, Phineas semble choqué. Puis reprenant ses esprits en apercevant le visage d'Aenor, il se précipite vers l'entrée arborant sa craie ou du moins le plus gros morceau qu'il en reste ... Fixant les étoiles un instant semble chercher un repère, il finit par utiliser sa craie sur le sol de l entrée.*

"Alexander, il y a quelque chose de terrible dans ces murs, un mal si fort ... nous sommes en péril. Préparez vous au pire... Aenor, Professeur... restez en retrait si vous êtes croyant priez l'archange St Michel de nous protéger"

*Traçant son cercle au sol écrivant des glyphes dans une langue ancestrale que le professeur peut éventuellement reconnaitre, puis la parlant *

Section commune. - Page 39 Cercle



"1 pour 3 et 3 pour 1
An, Enlil, Enki
Ordre céleste qui règne sur le monde
Applique ta loi, ton jugement
Que ce qui se dérobe aux yeux de Nergal lui soit dévoilé et dévoyé "

*Sortant de sa sacoche gisant par terre, sa fiole de sel qu il repend sur les contours du cercle*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7608
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 23:54

*le cercle a peine terminé, un crépitement se fait entendre suivi de près par de petits arcs électriques verdâtre sur le contour du dessin, là où Phinéas a versé le sel.

un grondement sourd de colère semble venir du fond du tombeau et un souffle glacé venant de l'intérieur jaillit en rafale devant le petit groupe.

le professeur blêmit et tombe à la renverse, choqué par ce qu'il voit et entend tandis qu'Aénor pousse un cri d'épouvante et s'enfuit en courant dans la nuit...*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 0:59

*Je saisis le professeur par les épaules pour maintenir son esprit concentré vers moi et lui donne l'ordre de rattraper sa nièce et de rentrer chez lui avec elle. Je le pousse légèrement pour qu'il y aille sans tarder puis me tourne vers Phinéas.*

-"A-t-il forcer l'entrée du tombeau lui même devons craindre un autre intervenant?
Restons chacun d'un côté de la porte en attendant, s'il sort je l'occuperai en espérant que vous ayez un tour en réserve!"

*Je reste sur la défensive en m'apprêtant à recevoir ce qui peut sortir de la fente.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7608
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 2:18

*le professeur regarde Alexandre avec des yeux exorbités.
mais son esprit enregistre ce que le diplomate vient de lui dire et après avoir prit une grand inspiration, il part à la suite de sa nièce.

une mélopée venant du tombeau se fait entendre.
la voix est basse, presque un murmure, et les mots prononcés sont totalement incompréhensibles.

au fur et à mesure que la mélopée continue, les petits éclairs crépitent plus vivement autour du dessin sur le sol.
il est clair que le cercle de protection ne tiendra pas longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 2:28

"Il se pourrait que l on ait aidé cette chose voir même que grâce au sol dégagé elle ai pu se frayer un accès. Toutefois mon sort ne serra pas permanent il faut que je rentre en communion avec les esprits des druides défunts pour réveiller le pouvoir de ces pierres et finir se qu il n ont pu mener à bien je ne vois que cette seule solution car le temps nous est compté ! Le devenir du professeur et de sa nièce me préoccupe aussi la nuit n est pas sure vous le savez qu ils se terrent dans la tente "

*L'idée ne semble pas lui plaire mais visiblement il ne voit aucun autre choix possible *

*Phineas s'écarte de l'entrée et se dirige vers l'une des pierres du dolmen, traçant un cercle rapidement au sol pour être à l abris des esprits malin puis pose sa main sur la pierre *

"Qu'à travers mon esprit, mon corps
Prenne place le savoir des Anciens
La Nature pour témoin
Que le règne de terreur s'achève
Viens à moi O sage parmi les sages
Et combat ton ennemi de Jadis
Que le cercle soit bouclé "
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 2:50

*Phineas s arrete avant d avoir fini son incantation comme si il était dérangé *

"Ces pierres n'ont plus aucun pouvoir dut aux fouilles du professeur je ne pourrai rien faire à partir d elle ... mis à part rajouter du sel sur le cercle ou tenter un autre sort de protection sur l entrée je ne vois pas d autre solution. Ce serait temporaire pour nous faire gagner quelques minutes mais pour en faire quoi je n en ai aucune idée ...."
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 13:38

-"Bien, restez un peu à l'écart pour ne pas vous prendre de plein fouet ce qui va sortir. On a plus qu'à improviser. Mais s'il parlemente il faudra saisir notre chance."

*Je cherche un moyen de me mettre en hauteur sur le côté de l'entrée ou pourquoi pas me mettre au dessus de l'entrée en escaladant un peu si c'est possible. Mon but est de trouver une position d'embuscade.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7608
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 14:53

*une silhouette se dessine à l'intérieur du tombeau au fur et à mesure qu'elle approche de l'entrée.
elle est légèrement transparente et une aura malfaisante émane d'elle.

une fois arrivée devant le cercle de protection, Alexandre et Phinéas peuvent voir le spectre du druide noir qui les regarde, tour à tour, un sourire en coin vissé sur les lèvres.*


Section commune. - Page 39 B5f31abf32d55f58ae96e95e24fd2f24

*il fixe Phinéas en haussant un sourcil avant de regarder le cercle sur le sol d'un air amusé.*

-"vous savez, je pense, que votre petit sortilège ne me retiendra pas longtemps, n'est ce pas ?"

*sa voix est caverneuse mais ne sort pas de sa bouche, qui reste fermée.
le spectre parle d'esprit à esprit et la sensation est désagréable car elle donne une impression de vulnérabilité certaine...*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 39 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 39 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 0:20

"Veuillez m excuser de vous retenir ainsi, je ne vous connais pas Ancien ou que sur l'appellation de ceux qui vous craigne comme étant le druide Noir. En effet je sais pertinemment que mes tours ne seront pas des chaines ni même un fardeau pour vous car à n en point douter votre volonté et votre pouvoir sont grand...

La politesse m'impose la présentation, Phineas est mon nom

Toutefois je peux ignorer le message de la pierre, à la vue de votre prison et ma volonté de faire sentinelle vous devez sans nul doute me considérez comme un adversaire, croyez bien que je déplore cette situation n'étant qu un enfant de l'ignorance des temps modernes si l'on entend par modernité le laïcisme et l'ignorance des choses du passé.

Si vous pouvez pénétrez mon esprit alors vous ne verrez que la vérité dans mes propos, je ne sais quel fut votre crime et si vous en avez fait pénitence ou quand bien même quelles sont vos intentions de cette liberté recouvrée mais j'aimerai à croire que vous Ancien, vous qui détenez un savoir et une sagesse millénaire qu on vous affuble d'une couleur obscure ou non vous êtes notre héritage. En tant que tel nous nous devons de l assumer, qu'attendez vous de moi ? qu'attendez vous du monde ?
"
*La voix de Phineas est pleine d'assurance meme faisant face à sa Nemesis, il reste serein, trop calme peut etre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Maléfices - ère victorienne-
Sauter vers: