| Section commune. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 17 Déc - 0:49 | |
| *Je continus à me battre.*
°°ça me plait de moins en moins cette situation!°° | |
|
| |
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 17 Déc - 0:49 | |
| Le membre ' bobbygawelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'D100' : Résultat : 13 | |
|
| |
| |
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 17 Déc - 1:05 | |
| (hrp : je te sens heureux sur ce jet de dé )*malgré toute sa force, l'homme n'arrive pas à faire tomber Arthur qui, avec une belle énergie, réussit à libérer son poignet. (hrp : si tu veux récupérer l'épée au sol : jet d'habileté contre celui de ton assaillant)le blessé au sol pousse un grondement sourd de colère face à la chance insolente du détective...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 17 Déc - 1:14 | |
| *Je tente de reprendre la lame.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 17 Déc - 1:14 | |
| Le membre ' bobbygawelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'D100' : Résultat : 85hrj : Et m......... | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 17 Déc - 13:23 | |
| *Je lui plante la lame dans le dos et effectue un quart de tour pour lui sectionner la colonne dorsale.*
°°Ce n'était pas lui le maitre!!!!......°°
*Je jette un regard rempli d'effroi vers le fond de la caverne...*
Il reste quelqu'un avec moi????? | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Ven 17 Déc - 16:41 | |
| (hrp : pourquoi ? tu te sens seul d'un coup ? )*un hurlement accompagne un bruit terrible de craquement d'os quand Arthur terrasse son agresseur. un silence suit avant que du fond du tunnel un bruit de pierre qui frotte contre une autre pierre se fasse entendre. Arthur entend clairement un bruit de pas qui se rapproche lentement mais sûrement...* (hrp : il y a Phinéas avec toi et Shayan par terre mais inconsciente.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 17 Déc - 17:50 | |
| *Sans quitté le fond du tunnel des yeux, je recharge mon arme.*
-"Il reste de l'eau bénite à quelqu'un?"
*Je me prépare à recevoir l'arrivant avec mon pistolet dans une main et la lame de l'autre.* | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 17 Déc - 23:33 | |
| *Phineas se redresse et prend une voix solennelle parlant une langue étrange tout en pointant son doigt en direction du couloir*
"Toi qui défie l'Irkalla, toi qui hante l'Uruk Craint le regard de la Dame du grand Pays Nul repos ne t es accordé sous le Zenith de Sin La Justice de Shamash t'attend Que le gardien des sept portes t'emmène"
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Sam 18 Déc - 3:22 | |
| *aux paroles énigmatiques prononcées par Phinéas, le bruit de pas cesse. Shayan gémit faiblement à ce moment-là et se tord sur le sol comme si on venait de la frapper.
un ricanement sinistre court le long du tunnel et le bruit de pas reprend. une voix caverneuse se fait entendre alors.*
-"la question est, jeune blanc-bec, vas-tu continuer tes incantations au risque de tuer la goule qui est à tes pieds ?"
*une forme dans le fond du tunnel se laisse deviner aux yeux d'Arthur. cela prouve que l'être s'est considérablement rapproché pour que l'on puisse le discerner...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Sam 18 Déc - 10:46 | |
| *Je me prépare à l'affrontement. Je raffermis la prise de mes armes, m’enracine au sol et me prépare à toute éventualité pouvant venir de cette créature.*
°°S'il ai aussi fort que le moine je suis dans un sacré pétrin et pour toute aide une goule à terre et un poète....°°
*Pour se donner du courage et abréger l'attente.*
-"ALLER!!!! ASSEZ DISCUTER, VIENS M'AFFRONTER LA TAUPE!!!!!!!"
*Je sais qu'il peut être très très rapide.... Je me prépare.*
°°Préparation des actions à suivre : vider mon arme dans sa tête, j'ai un gros doute à son efficacité sans l'eau bénite. Une fois mon arme vide défendre ma peau avec l'épée...°° | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Sam 18 Déc - 15:44 | |
| Voila........ ça roule... ça roule et ça donne..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Sam 18 Déc - 15:44 | |
| Le membre ' bobbygawelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'D100' : Résultat : 62 | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 19 Déc - 13:42 | |
| ça ne vient pas de moi... Tu n'as plus l'option? Ou tu ne vois plus le résultat? Le tirage ne se fais qu'une fois le message posté. | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 19 Déc - 16:06 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Dim 19 Déc - 18:47 | |
| *le moine arrive à toute allure et Arthur a le temps de voir les crocs du vampire, encore rouge du sang d'Alice, avant de décharger son arme sur lui.
les balles l'atteignent au cou et au bas du visage, lui en enlevant une bonne partie.
du sang gicle partout arrosant copieusement Arthur tandis que le monstre, loin d'être hors d'état de nuire, utilise sa force herculéenne pour basculer le détective sur le sol.
malgré toute sa force, Arthur ne peut tenir contre le moine dont le sang a rendu le sol glissant.
sa chaussure dérape et il est violemment plaqué sur le sol de pierre froid. le visage hideux, déchiqueté par les balles, répandant du sang partout se tend vers sa gorge dans un grognement.*
-"je vais venger la mort de mon sire...meurs !!"
-*Arthur tient toujours la lame dans sa main. malgré le choc de la chute, il ne l'a pas lâché.
alors que les crocs du monstre vont déchirer la peau du détective, sa tête est vivement heurté par le pied de Shayan qui pousse un cri et met tous ce qui lui reste de force dans son geste.*
-"noooon..."
*cela ne repousse la tête du moine que durant quelques secondes mais ce court répit peut permettre à Phinéas et Arthur d'agir...* | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Section commune. Dim 19 Déc - 20:56 | |
| *Phineas tend sa main pour la poser sur le front de l assaillant et tente un verset *
"Manus Dei est spiritus Dei, per quem tanquam per artificem omnia opera operantur"
**nous verrons bien se qu il en sortira après tout allant crescendo dans mes bourdes ésotérique autant trépasser en essayant quelque chose** | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Dim 19 Déc - 22:07 | |
| (hrp : Helyos, fais moi un jet de D100 s'il te plais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 19 Déc - 22:26 | |
| *Je me relève et tente de le décapiter avec la lame.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section commune. | |
| |
|
| |
| Section commune. | |
|