| Section commune. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Section commune. Dim 21 Juin - 11:08 | |
| -"Ok." _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Dim 21 Juin - 12:12 | |
| *vous entrez dans la chambre de Al et Mina demande à Arthur de bien décrire le troisième étage afin de vous permettre à tous de trouver facilement la chambre-cachette qu'il a repéré.*
-"qui part en premier ?" | |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Dim 21 Juin - 12:24 | |
| *J'explique comment aller jusqu'à la chambre.*
-"J'y vais en premier et le second me rejoindra dans une heure." | |
|
| |
Elliane Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Alice Rendell Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Lun 22 Juin - 12:47 | |
| oo surtout retiens bien les explication c'est pas le moment de partir à vadrouiller dans tes bouquins là! oo
-*Pour ce qui est de la chambre de Al on devrait peut-être mettre de l'eau bénite sur les rebords de la porte de la chambre et de la fenêtre avant de partir* | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Lun 22 Juin - 17:38 | |
| *Mina écarquille les yeux.*
-"dans une heure ?!? mais, la nuit sera tombée depuis longtemps à cette heure-là. regardez dehors, la luminosité baisse de plus en plus. je propose plutôt que vous y alliez et que chacun de nous suive dans les quelques minutes qui vont s'écouler ensuite. vous ne croyez pas ?"
*Al se réveille à cet instant en gémissant un peu. il vous regarde, d'abord un peu perdu, puis retrouve la mémoire et vous sourit faiblement. en deux mots, Mina lui explique votre plan et le policier approuve d'un hochement de tête.*
-"c'est une bonne idée oui, allez et ne traînez pas, je n'ai guère envie de me retrouver nez à nez à nouveau avec ce monstre-moine..." | |
|
| |
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Mar 23 Juin - 9:08 | |
| -"D'accord on réduit les intervalle mais il faut éviter les déplacements en groupes avant la fermeture des portes. Dès que le service de nuit aura pris nous redescendrons tous ici pour t'emmener à la chapelle. Je ne voudrai pas à avoir à m'expliquer avec le personnel de notre présence ici." | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mar 23 Juin - 12:35 | |
| *mettant votre plan à exécution, vous partez discrètement les uns derrière les autres avec un intervalle de cinq minutes entre vous. vous vous rendez au troisième étage et vous vous réfugiez tous dans la pièce qu'Arthur vous a indiqué.
le temps passe vite et bientôt l'obscurité envahit les lieux tandis que les bruits s'estompent peu à peu. Mina triture nerveusement ses cheveux, inquiète pour Al qui est resté seul dans sa chambre. des bruits de voix dans le couloir vous indique la relève du personnel. les infirmiers de jour font un compte-rendu rapide des faits de la journée à leur collègues de nuit avant de les laisser rejoindre l'office où il passeront la nuit. les bruits de pas s'éloignent et le silence s'installe...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Section commune. Lun 29 Juin - 14:13 | |
| A voix basse :-"Ok, vaut mieux pas attendre trop longtemps. Je vais regarder si le couloir est libre."
*J'ouvre doucement la porte et me penche un peu pour observer le couloir. Si tout est calme je sors en premier et pars faire l'éclaireur.* _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Lun 29 Juin - 22:23 | |
| *Je le suis de près.*
°°Je ne le sens pas ce coup. ça risque de rapidement dégénérer....°° | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mar 30 Juin - 12:31 | |
| *le couloir du troisième étage est calme. dans l'escalier qui vous ramène vers la chambre de Al, il n'y a personne non plus. lorsque vous arrivez dans le couloir qui vous intéresse, vous voyez disparaître par le second escalier deux infirmiers de nuit qui discute sans vous avoir vu ou entendu. bien vite, le silence retombe...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 30 Juin - 13:12 | |
| *Direction la chambre de Al sur la pointe des pieds...* | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mer 1 Juil - 12:26 | |
| *Al vous voie entrer dans sa chambre avec un soulagement certain. son visage est pâle mais il tente de se lever. il se tient le front et vacille un peu en grognant.*
-"il va me falloir de l'aide, j'en ai bien peur...je suis très affaiblie." | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 1 Juil - 21:08 | |
| -"Pense juste à récupérer, on se charge de tout."
*Je vais me placer à la fenêtre et je ferme les store/rideaux si il yen a pour observer l'extérieur discrètement.* _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Ven 3 Juil - 10:56 | |
| *alors que le diplomate lève la main pour saisir le rideau, son regard est attiré par une silhouette au bas du bâtiment. la silhouette est immobile et son visage est levé vers la chambre de Al. le vêtement ne laisse aucun doute...le moine est déjà là !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Sam 4 Juil - 11:00 | |
| *Sans quitter le moine des yeux je ferme le rideau mais laisse un petit espace pour observer ses déplacements, prêt à le fermer complètement lorsqu'il bougera.*
"-Le moine est en bas, il regarde par ici..." _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Elliane Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Alice Rendell Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Juil - 20:30 | |
| oo quelle galère...jamais ils ne nous laisseront en paix?...je suppose que non...oo
-*nous sommes pour ainsi dire bloqués à l'intérieur de ce bâtiment...*
*j'essaye de me rappeler le plus de prières que je connais ou aurais pu lire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 5 Juil - 21:28 | |
| -"C'est pas vrai!!!!! On fonce à la chapelle."
*Je commence à débloquer les freins du lit de Al pour l'emmener.*
-"Si vous trouvez un moyen de ralentir cette créature n'hésitez pas!" | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Lun 6 Juil - 11:59 | |
| *comme si le moine avait entendu les paroles d'Arthur, il disparaît si vite qu'Alexandre a du mal à le suivre des yeux. il le voit entrer dans le bâtiment et le perd de vue. Arthur se rend compte que le lit ne comprend pas de roulettes et Al se lève sans plus attendre. il grimace et s'appuie sur Arthur et Mina pour aller jusqu'à la chapelle.
dans le couloir, le silence règne. soudain, arrivant de la cage d'escalier, une brume envahit le couloir et s'avance vers vous rapidement. Mina pousse un petit cri d'effroi en voyant ce phénomène et sa bouche dégage une petite fumée caractéristique d'une brutale chute de température. un ricanement se fait entendre alors venant de l'escalier...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Lun 6 Juil - 18:26 | |
| *Question : cet escalier est-il le seul moyen d'accès à la chapelle? Je n'ai pas repéré un autre durant ma visite de l'hôpital cette après-midi?* | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Section commune. Lun 6 Juil - 23:58 | |
| hrp : Merci
-"Vite tout le monde dans la chapelle!!!!"
*J'entraîne le plus rapidement possible Al vers la chapelle.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mar 7 Juil - 11:59 | |
| hrp:Merci pour le plan c'est impeccable maintenant je m'y retrouve ^^
*J'aide tout le monde à se précipiter dans la chapelle en fermant la marche pour qu'Al puisse y être rapidement.* _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Elliane Membre actif
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 9 Juil - 1:39 | |
| *suis le groupe*
oo il se sentent obligés de créer une ambiance sombre à chaque apparition les monstres ou quoi... là c'est vraiment comme dans mes bouquins... oo | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 9 Juil - 12:40 | |
| *tous le monde s'engouffre dans la chapelle et Alexandre saisit vivement la porte pour la refermer. c'est alors qu'une main pâle aux ongles longs et sombres saisit son poignet. le contact de cette peau glacée est désagréable tandis que vous entendez tous le grondement de douleur que pousse le moine. sa main ayant franchie la porte, la consécration du lieu lui brûle les chairs. mais, résistant à la douleur atroce, il tire violemment et projette le diplomate dans le couloir.
la scène a été si rapide que personne, pas même Alexandre, n'a eu le temps de réagir. il atterrit brutalement sur le sol du couloir tandis que le moine a fait un bond en arrière et agite sa main dans un réflexe pour atténuer la douleur...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Ven 10 Juil - 12:10 | |
| *J'essaie de me relever le plus rapidement possible tout en saisissant ma bouteille d'eau bénite si elle ne s'est pas brisée. J'essaie ensuite de l'asperger en traçant de grandes croix dans les airs pour m'offrir l'opportunité de rejoindre la chapelle.* _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section commune. | |
| |
|
| |
| Section commune. | |
|