| Une création perso pour le forum d'un ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Une création perso pour le forum d'un ami Mer 20 Fév - 15:39 | |
| Je ne sais pas si elle sera utilisée mais je vous la montre comme ça. De tout façon c'est un bon exercice pour moi. | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Une création perso pour le forum d'un ami Jeu 21 Fév - 2:19 | |
| ah oui pas mal...j'aime bien le serpent | |
|
| |
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Une création perso pour le forum d'un ami Jeu 21 Fév - 11:14 | |
| Oui, le serpent plaît beaucoup. C'est sur lui que j'ai passé le plus de temps et il y a peut-être une trop grosse différence avec le reste de la bannière... Trop nue... Je vais voir ça mais il y a un risque de surcharge... L'effet un peu "cachet ancien" pour le A et vieille écriture pour le reste ne doit pas être assez flagrant... On m'a dit - Citation :
- Mais l'ambiance globale ne me fait pas penser à ji Herp. Dommage. Mais il y a de l'idée.
... | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Une création perso pour le forum d'un ami Ven 22 Fév - 1:59 | |
| alors là , mon ami , je ne pourrais pas te dire car je n'ai jamais joué à Ji-Herp. du coup je suis mal placée pour te dire si l'esprit du jeu se retrouve dans ta bannière. mais cela dit , moi j'aime bien aussi le côté "moyen-âgeux" de l'écriture et je trouve l'ensemble très mimi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une création perso pour le forum d'un ami Ven 22 Fév - 15:32 | |
| Révision de la copie : | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Une création perso pour le forum d'un ami Ven 22 Fév - 18:57 | |
| ah oui ça fait mieux , en effet , et ce n'est pas trop chargé , bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Une création perso pour le forum d'un ami Ven 22 Fév - 19:15 | |
| merci, | |
|
| |
| Sujet: Re: Une création perso pour le forum d'un ami Jeu 20 Mar - 0:12 | |
| Nouvelle proposition : | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Une création perso pour le forum d'un ami Jeu 20 Mar - 1:35 | |
| perso , je préfère celle d'avant. celle-là est plus glauque , non ? | |
|
| |
Roan Ru Membre
| Sujet: Re: Une création perso pour le forum d'un ami Jeu 20 Mar - 12:22 | |
| J'ai moi aussi une préférence pour la première; La seconde est pas mal, c'est une autre ambiance, mais je crois que le titre n'est pas assez lisible, du coup elle fonctionne un peu moins. Sinon...je ne connais pas Ji Herp moi non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une création perso pour le forum d'un ami Jeu 20 Mar - 20:48 | |
| C'est vrai qu'elle est un peu triste et c'est un peu pour ça qu'elle n'a pas été retenue ... De toute façon on ne reconnaîtra mon art qu'une fois mort . Il faut dire que c'est un travail un peu bâclé : une heure et demi avec mes connaissance de ce programme c'est vraiment pas beaucoup. Les critiques d'un mec (un infographiste de mes ...) sur l'autre forum ne sont pas aussi bien passés mais bon... On est mieux ici .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une création perso pour le forum d'un ami | |
| |
|
| |
| Une création perso pour le forum d'un ami | |
|