| Encore de la pub pour ce forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Encore de la pub pour ce forum Dim 27 Jan - 13:32 | |
| Et oui, votre administrateur favori continue son chemin de croisade pour faire connaître ce petit forum et y faire venir un maximum de monde. Je l'ai inscrit à un autre catalogue parmi d'autres. http://www.boosterforum.com | |
|
| |
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Ven 8 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Ven 8 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Ven 8 Fév - 22:00 | |
| tu as raison ça fait connaître le forum et si ça peut nous ramener du monde tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Dim 2 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Dim 2 Mar - 21:58 | |
| bien joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Lun 3 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Lun 3 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Mar 4 Mar - 5:14 | |
| ah vi c'est bien ça , ça va attirer les curieux qui vont vouloir savoir pourquoi le repos dans cette auberge n'est pas au rendez-vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Mar 4 Mar - 21:02 | |
| Oui et plus le forum bouge plus je pourrai mettre ce genre de petites infos sur ce site (plutôt bien visité) pour nous faire de la pub. Donc une plus grande participation de ses membres entraînerait... Bref vous m'avez compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Mar 11 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Sam 24 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Dim 25 Mai - 19:35 | |
| Masterole...bientôt une marque déposée qui va devenir fashion je plaisante mais tu as raison de le mettre dans plein de secteurs différents , ça touche plus de monde comme ça donc vas-y continue et vive le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Lun 11 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Handel Amaluisurr Habitué
Nombre de messages : 67 Age : 114 Localisation : Tout près de toi si tu es une fille... Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Handel Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Lun 11 Aoû - 23:22 | |
| Je vous ai fait un peu de pub sur d'autres forums. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Mer 13 Aoû - 18:20 | |
| - Handel Amaluisurr a écrit:
- Je vous ai fait un peu de pub sur d'autres forums.
Je te remercie c'est bien aimable de ta part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Ven 6 Fév - 21:09 | |
| Vous aurez peut-être remarqué qu'en bas du portail du forum (oui il y a bien un portail ici ), j'ai rajouté une place pour "les sites amis". En fait, c'est dans le cadre d'échange de bannière que j'ai créé ce petit espace... Je continus à faire de la pub pour qu'un jour nous soyons une véritable communauté... Vous pouvez jeter un coup d'œil ICI (rubrique liens) pour voir que nous sommes très bien placé sur ce site de jeux de rôle.... | |
|
| |
groumph Membre d'honneur
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : une caverne près de Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Sam 7 Fév - 8:50 | |
| Il est super clesse ce site, j'adore ses cartes, il faut que je parmle à ce gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Sam 7 Fév - 19:07 | |
| Pour les cartes de ton site???
Si j'ai du temps et que cela t'intéresse je pourrai travailler dessus si tu veux... | |
|
| |
groumph Membre d'honneur
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : une caverne près de Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Dim 8 Fév - 10:15 | |
| Oh oui, parce qu'en fait, j'ai tout fait sous word et c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le rendu. J'avais Campaign Cartographier 2 mais il n'est pas terrible. Le problème c'est que je voulais faire une immense carte avec tout dessus, puis procéder à des agrandissements par zone. Mais sur CC2, je suis arrivé à une carte globale pleine de petits pâtés censés représenter les villes et impossible de zoomer juste une zone. Il faut refaire toutes les zones une par une c'est la misère. Mais le gars là il bosse avec un truc de chez Adobe : Illustrator qui supporte les aggrandissements et tout et tout mais ça coûtes la peau des miches, il faut que j'y réfléchisse. On m'avait aussi conseillé Autorealm qui est gratuit, mais je n'ai pas encore essayé, (si quelqu'un connaît), car je ne suis passûr qu'il résolve mes problèmes en terme d'agrandissement. l'idée finale, c'est d'avoir une carte de MJ informatisée sur laquelle j'ai tout et que je puis zoomer au besoin. Puis de là, d'en faire une carte pour le site, avec des hyperliens et tout et tout. Mais je crois que je veux trop en faire. Bref, j'accepte toute aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Dim 8 Fév - 12:25 | |
| J'ai Illustrator et si tu veux je pourrai essayer de refaire tes cartes. Je risque d'avoir un peu de temps devant moi dans les mois qui viennent et ça pourrai me passer le temps... Regardes ce que j'ai fais pour le carte de "l'île" sur ce forum et dis moi si cela te conviendra. Pour les zomes qui "s'agrandissent" automatiquement faisant apparaître des détails à fur et à mesure : moi aussi ça me faisait rêver jusqu'à ce que j'apprenne comment il faut faire!!!! : Trop de boulot!!! Et c'est surtout un boulot de webmaster ça.... Par contre une bonne nouvelle : avec illustrator il n'y a pas de limite pour les zomes : donc une fois ta carte faite tu peux avoir des détails agrandis sans trop de boulot suplémentaire.... Tiens moi au courant.... | |
|
| |
Ysalaine Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Maulkin Lamefeu Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Dim 8 Fév - 22:45 | |
| Je t'avais donné l'adresse de mon site bobby ? http://projet.animajdr.free.fr/news.phpLe meilleur site d'aides de jeu diverses et variées pour Anima ! Et c'est pas (que ) de la vantardise, vu mes stats de fréquentation et mon référencement Et t'as remarqué que tu es dessus ? Par contre désolée mais j'ai pas encore de bannière, j'attends des design exclusifs de l'illustrateur du jeu pour en faire une qui déchire sa mère en string _________________ -Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Dim 8 Fév - 23:00 | |
| Merci pour le geste : c'est sympa . Dès que tu aura une bannière tu me la donne que je la mette sur le portail. J'ai viré la bannière de "Cerbère" car il n'a pas joué le jeu. Pour faire simple je me retrouvais dans un petit listing au fond du site alors que c'était au début un échange de bannière... Vous voyez le genre. | |
|
| |
Ysalaine Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Maulkin Lamefeu Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Lun 9 Fév - 2:36 | |
| C'est un message qui m'est destiné par voie interposée ou ? ... Bah quand je te passerai la mienne, je re-chercherai comment activer l'option qui me permet de mettre une bannière en page d'accueil de mon site parce que la dernière fois j'ai pas trop réussi avec celle du GROG... mais comme on dit chez Agone, "tu apprendras toujours le long du chemin" _________________ -Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Lun 9 Fév - 11:43 | |
| - Ysalaine a écrit:
- C'est un message qui m'est destiné par voie interposée ou ?
Non pas du tout. Et je trouve que tu pourrais te faire un peu plus de publicité ici pour ton site... Pour ta future bannière je la mettrai en bonne place naturellement c'est normale... Il en va de même pour Groumph bien sûr, il suffit de le demander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum | |
| |
|
| |
| Encore de la pub pour ce forum | |
|