Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Liens création PJ, règles et adaptations perso Mar 16 Aoû - 0:09 | |
| Un premier lien vers un petit wix qui permet de consulter les règles de Chronicles, une version spéciale Star-War de Chronique Oublié galactique https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/about-3Je recopie ici l'intro du PDF, c'est toujours bon à lire les intro : - Citation :
Bienvenue dans Star Wars Chronicles ! Ce que vous tenez entre les mains – ou ce que vous lisez sur support numérique – n’est pas un jeu de rôle officiel. Il n’a reçu aucune autorisation de Disney, détenteur de la licence, ni même des illustrateurs dont les œuvres ornementeront le présent ouvrage. Il s’agit d’un jeu de rôle amateur destiné à un usage privé. Le nom de Chronicles fait référence au système de règles sur lequel il est basé : Chroniques Oubliées, une version simplifiée du système D20 présentée dans le magazine des jeux de simulation, Casus Belli et édité par Black Book Edition. Il en reprendra l’essentiel du moteur, modifié en fonction des besoins. Là non plus, aucune autorisation spécifique n’a été demandée et obtenue.
Je vais moi même faire une adaptation/interprétation de ces règles : détail ci dessous. Je me réserve le droit de bricoler COF/COG/Chronicles au cas pas cas, le plaisir du jeu étant le seul but de toutes ces éventuels manœuvres. Si vous avez des idées, liens suggestions, propositions, n'hésitez pas, je reste ouvert à toutes suggestions | |
|
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Liens création PJ, règles et adaptations perso Mar 16 Aoû - 14:35 | |
| Passons à la création du PJ :
| |
|