Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.

Aller en bas 
+3
Lander
Astanndar
Titus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 23:34

Ses oreilles lui permirent d’entendre le nom qu’il avait eu comme contact, Mama Tiche. Arnaud disait donc vrai. Le jeune évadé sourit puis se tournait vers Lander en l’approchant… - Je viens d’entendre le nom de Mama Tiche, un contact m’a confirmé qu’elle connaitrait Aryldinn Soufflenuit. Vous venez de confirmer ses dires, ce qui me réconforte, car mon contact est fiable. Vous croyez que vous pouvez en apprendre plus sur le lieu où Aryldinn ce terre? À ce que je comprends, il agit sous l’emprise de la vengeance… Je peux mieux le comprendre maintenant… sans l’arrêter, nous pourrions l’aider, si je peux comprendre que la vengeance n’est pas une solution, il le pourra lui aussi.- Étrangement, sa tactique venait de changer. Pouvait-il aider Aryldinn au lieu de l’arrêter? Pourrait-il réussir à faire comprendre à ce voleur ce que lui avait peine à faire? Comment pourrait-il combler le manque à gagner de la prime que lui rapporterait Aryldinn? * Pas difficile, une seule bouteille du cru de prune vaut deux fois et demie la prime que m’offre la justice.

Jehans vacillait dans ses pensées et il avait besoin d’en parler plus profondément avec Gäyana, Groigniar et pourquoi pas Lander et les enfants.

Tily apportait alors un point qu’Ambre avait soulevé. Il sourit de la perspicacité de la gamine et ajoutait alors…
- Allons donc au grenier mes amis! -
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 0:16

Surpris, Lander écouta les propos de Jehans. Visiblement, ce dernier ne parlait plus d'arrêter Aryldinn Soufflenuit, du moins plus de l'arrêter sans chercher à comprendre ce qui motivait le voleur. Hochant la tête en signe d'approbation, l'adolescent signifia son accord pour apporter son aide.

- Laisse-moi faire, demanda-t-il. J'compte bien en savoir davantage et comprendre c'qu'il s'passe vraiment. Avec Tily et Tékka, on ira voir Mama Tiche et on s'fra expliquer. Du moins si vous êtes d'accord, les gars ? conclut-il en se tournant vers les rouquins. Cet arrangement devrait convenir à ses jeunes complices et permettre de temporiser un peu.

Malheureusement, il semblerait que le retour vers Gemmaline n'était pas imminent, Ambre ayant soulevé une dernière chose à vérifier, chose pour laquelle Tiyl émit une hypothèse fort pertinente.


- Allons-y, décréta aussitôt Lander. Nous trois en éclaireurs et les autres derrière en soutien.

Aussitôt décidé, aussitôt mis en œuvre et le trio de voleurs s'élança dans les escaliers, ne ralentissant le rythme qu'à l'approche de l'étage des domestiques. Là, à pas de loup, ils s'avancèrent le plus silencieusement possible, tentant de déceler une présence suspecte.

¤ Miel, tu peux m'aider en m'disant s'il se trouve quelqu'un d'l'autre côté ? ¤, émit-il mentalement à l'intention de sa nouvelle amie spectrale.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:53


Astanndar, ta proposition de rentrer immédiatement sans aller fouiner du côté du grenier n'intéresse visiblement que toi. Les autres semblent tous d'accord pour vérifier le dernier étage du manoir de Rochenoire avant de repartir vers Gemmaline. A toi de voir si tu rentres effectivement ou si tu restes avec tes coéquipiers pour leur prêter main forte en cas de besoin.




Droog, l'idée de partir en exploration avec Ambre et tes amis à travers le multivers fait vibrer tes petites écailles de dragon. Que de découvertes vous pourriez faire et que de choses intéressantes vous pourriez ramener avec vous. Tu imagines le potentiel pour ton échoppe si tu fournissais des articles exotiques venant d'autres plans à une clientèle aisée. Tu te souviens que, à l'origine, tu désirais qu'Ambre te remplace à ta boutique lors de tes départs en aventure. Mais vos liens s'étant tendrement modifiés, il va te falloir trouver quelqu'un d'autre pour tenir l'échoppe durant tes absences. Encore une chose à faire en rentrant...En attendant ton retour, Ambre et les autres, à part Astanndar, décident d'aller fouiller le dernier étage du manoir afin de s'assurer de ne rien laisser d'important derrière vous. Suivras-tu Astanndar et rentreras-tu, toi-aussi, à Gemmaline laissant les autres terminer de fouiller ou les accompagneras-tu ?




Jehans, en apprenant qu'Aryldinn agirait par vengeance, tu ne peux t'empêcher de faire un lien avec ta propre rancoeur. Comment ne pas comprendre l'envie de faire payer ceux par qui l'injustice arrive ? Que ne donnerais-tu, toi-même, pour pouvoir faire payer ceux qui t'ont fait tant souffrir et ont fait de ta vie un enfer ? Pourtant, tu sais par expérience que la vengeance n'apporte jamais rien de bon. Au contraire, elle assombrit l'âme et ne soulage la douleur que temporairement. Loin d'être sorti de cette spirale infernale de revanche, arriveras-tu à faire comprendre au jeune génasi d'air que sa vendetta est vaine ? Tout dépendra, sans doute, de la gravité des faits qu'il a à reprocher à ceux qu'il poursuit de ses foudres. Une chose te permet de faire pencher la balance en faveur d'une discussion...c'est le fait de savoir que tu ne perdras rien en l'aidant plutôt qu'en l'arrêtant grâce à la bouteille d'alcool que tu pourras revendre pour "financer" ta bonne action.

Avec franchise, tu expliques tes intentions concernant Aryldinn à Lander et ses deux jeunes amis qui apprécient visiblement ta façon de leur faire confiance. Lander semble t'approuver tout en te demandant de le laisser faire afin de ne pas effaroucher ni la vieille dame, ni le jeune voleur. Peux-tu lui faire confiance ? Le gamin ne risque t-il pas de prévenir Aryldinn qu'il a des chasseurs de prime aux fesses ? Après tout, le code des voleurs n'est pas un vain mot pour bon nombre de roublards...Là encore, ta volonté est mise à l'épreuve face à un jeune humain. Ta haine pour cette race te permettra t-elle d'accorder le bénéfice du doute à Lander ? Décideras-tu de le tromper en lui disant vouloir le laisser faire tout en le filant ? Dilemne, dilemne. En attendant, tu suis les autres vers le grenier afin de vérifier que ce dernier étage ne cache pas de danger...ou de nouveaux trésors. Groigniar te suit et te chuchote.


- Tu veux vraiment aider ce voleur ? Tu sais que même si tu arrives à le convaincre de cesser sa vendetta, il restera coupable de vols multiples et devra être arrêté.




Lander, avec surprise, tu vois Jehans venir vers toi et se mêler à ta conversation concernant le voleur Aryldinn. Tu te rappelle alors combien son ouïe smi-elfique est ultra sensible et lui permet d'entendre bien mieux qu'un simple humain. Ses propos t'étonne car il semble désireux de parler avec le voleur plutôt que de vouloir l'arrêter sur le champ. Le fait de savoir qu'Aryldinn agit par vengeance s'avère trouver un écho dans le coeur du crinti...un écho que tu peux comprendre au vu des bribes d'informations que tu as sur l'enfance terrible qu'il a vécu. Toutefois et malgré son air sincère, un doute persiste. Dit-il la vérité et cherche t-il à t'utiliser pour mieux approcher le voleur et le capturer ? Après tout, tu as vu le crinti en action et tu n'oublies pas qu'il est un chasseur de primes. Du coup, tu présentes une alternative honorable en proposant de parler toi-même à Mama Tiche, avec Tékka et Tily. Tu sais qu'elle vous fera entière confiance et qu'elle se livrera plus facilement à vous trois que face à Jehans.

Savoir le pourquoi de la rancoeur du voleur génasi d'air face au marchands de vins te permettra d'y voir plus clair et de savoir si tu peux l'aider et le prévenir qu'il a des chasseurs de primes aux fesses ou si tu aides Jehans pour sa capture. Qu'en pensent tes deux jeunes acolytes ? En leur demandant leur avis, tu vois qu'ils sont un peu méfiants. Même s'ils apprécient l'aide du crinti, ils n'oublient pas qu'il est un chasseur de primes et qu'il fera son possible pour retrouver le voleur. Certes parler vous-mêmes à Mama Tiche est, pour eux, une bonne idée mais, dès que vous montez les escaliers en direction du grenier en prenant un peu d'avance en tant qu'éclaireur, Tékka te dit en signes qu'ils ont peur... Peur de perdre l'amour de Mama Tiche si, par malheur, Jehans se servait de vous et vous trompait. Ils te disent vouloir que vous en rediscutiez, une fois de retour à Gemmaline. En attendant, vous partez tous les trois en éclaireurs dans le silence des étages.

Tu demandes l'aide de Miel que tu vois acquiescer avant de la voir disparaitre dans les escaliers montants. Elle revient peu de temps après et te dit.


++ Il n'y a personne au dernier étage. Vous pouvez monter sereinement. ++

Elle te décrit l'étage ce qui fait qu'avant même d'y mettre les pieds, tu sais grosso modo comment il est agencé. Elle te propose d'avoir encore plus de précisions.

++ Si tu me le permet, je peux me glisser en toi afin de dessiner un plan de l'étage et te permettre, à tes amis et à toi, de le voir de vos propres yeux. Cela sera très rapide et sera mieux qu'une simple description. ++

Elle termine en disant.

++ Il y a de la magie émanant de la plus grande chambre de l'étage. Je ne me suis pas arrêtée suffisamment longtemps pour en savoir plus mais c'est déjà bien de savoir cela. ++

Tu te rends compte que Miel semble avoir de bonnes capacités pour détecter la magie...voilà qui peut s'avérer bien utile !

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 23:01

La mission semblant terminée, Droog préférait laisser à ses amis la fouille du manoir. Il n'avait qu'une hâte, retourner à Gemmaline, clarifier sa situation aux yeux de la justice, rendre des comptes sur sa chasse à l'œuf à l'école de magie, se dépatouiller de la Dame Griffe Sang, et par dessus tout retourner voir le mage "MachinDetoile" pour apprendre cette fameuse magie qu'il sentait tout proche de lui, il l'avait sur le bout de la langue, aussi bifide soit elle. Sacré programme !


Et une fois tout ça fait, il s'occuperai de trouver du personnel pour sa boutique. Pourquoi pas des étudiants de l'école de magie ? En échange du gite et du couvert, ce pourrait être un bon parti pour celles et ceux qui n'avaient que peu d'or à consacrer à leurs études. Ou pourquoi pas, proposer la place à de jeune kobolds qui voudraient apprendre ? Ces idées feront leurs chemins, mais pour l'instant il fallait rentrer sur l'île pour régler toutes les affaires en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 23:15

se pliant à l'avis de tous, le jeune guerrier acceptera de suivre les jeunes au grenier, principalement pour veiller sur les enfants et espérer voir Jehans passer à travers le plancher..
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 14:29

L’évadé fut heureux d’apprendre que Lander l’aiderait aux propos d’Aryldinn par le biais de Mama Tiche et de ses complices. Il concluait cette entente avec un signe de voleur distinctif, représentant qu’il lui serait redevable pour un service.

Lorsque Groigniar lui posait sa question en spécifiant la suite, Jehans sans le regarder répondit franchement…
- Sans vous tous, je serais devenu un meurtrier sans vergogne, à votre façon, chacun de vous, m’avez aidé, toi tu m’as possiblement sauvé. Alors oui, c’est à moi maintenant de tenter l’impossible auprès d’Aryldinn, car si le processus de guérison semble fonctionner pour moi, pourquoi pas pour lui. J’ai passé le stade du cycle de la violence, celui de l’augmentation du ressentiment, tu viens juste de me sortir de celui de la perpétuation du malheur, juste avant que j’entame d’autres dommages collatéraux, ce qui m’évitera les conséquences légales et sociales puis n’affectera pas ma santé mentale. -- Jehans marchait vers leurs destinations les yeux perdus dans ses pensées puis il ajoutait…- Plutôt que de rechercher la vengeance, je me dois de rechercher des solutions pacifiques et des moyens de réparation pour résoudre mes conflits et surmonter mes blessures, ce sera plus constructif… du moins je ressens en moi le besoin de tenter… pour les orphelins Groigniar, il faut que je réussisse, car il faut leur offrir un meilleur avenir, les éduquer surtout, pour qu’ils ne subissent pas la dépravation des nobles, mais qu’ils soient au-dessus d’eux moralement. Oui, c’est une noble cause Groigniar. Aryldinn restera libre de son choix, mais il saura qu’il peut avoir de l’aide et puis regarde maitre Droog, il paie sa dette à la justice en aidant celle-ci, n’est-ce pas le meilleur exemple de réussite. –

Il se penchait pour flatter l’encolure de Wyrm et une profonde pensée d’amour se transférait vers lui. Ce chiot qui lui avait été offert par son premier maitre esclavagiste qui traitait Jehans comme une bête, mais qui à sa façon, l’avait aidé à s’adapter à la surface.

Lendys veillait à ce l’évadé puisse lui-même comprendre le langage de la justice, de la véritable justice, celle qui œuvre par la compréhension de ses torts et par la réparation de ceux-ci. Jehans était à sa plus difficile mission, car elle était personnelle, un travail assidu de tous les jours et pour y arriver il employait tout les moyens possible, même celui d’endurer l’être ignoble qui affichait toujours un air infatué.

Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 19:53

Lander marqua une courte hésitation devant la proposition de Miel - pouvait-il faire suffisamment confiance à la jeune Drow prisonnière de la bague pour lui ouvrir ainsi son esprit ? - avant de balayer ses craintes d'un haussement d'épaule. Au diable la prudence ! Il avait décidé de se fier à Miel et était résolu à lui apporter également son aide pour vaincre la malédiction qui la frappait.

¤ Tu peux nous le montrer à tous les trois ? ¤, lui demanda-t-il mentalement. ¤ Vas-y, j'suis d'accord. Peux-tu aussi m'en dire plus sur la magie que tu détectes ? As-tu une idée de ce qui est en œuvre ? ¤

Se signant rapidement, Lander indiqua aux rouquins d'être vigilants mais que l'étage était désert. Délaissant ses armes, l'adolescent finit de gravir les dernières marches, sortant ses outils de cambrioleurs.

Logiquement, il devrait y avoir des portes à crocheter pour atteindre leur but. Avec l'aide de Miel, il devrait parvenir à déjouer d'éventuels pièges magiques pour trouver ce qui se dissimulait dans cette grande chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 19:56

Comme dans un sursaut de conscience, Droog se demanda si l'œuf qu'il devait retrouver n'était pas par ici ? Auquel cas il devrait plutôt finir de fouiller le manoir avec ses collègues, et une fois de plus mettre son impatience de coté !

Il fouilla sa mémoire en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 20:58

Gäyana suivit le groupe dans le grenier voir si celui-ci n'entreposer pas d'objet délaisser ou incompris que la gith pourrai utiliser certain elle s'entrainer dur chaque jour a maintenir et sculpter son corp est son esprit, mais elle n'avait pu que remarquer que certain objet pouvait l'aider dans la réalisation de ses missions. Elle tacha de se concentrait pour élargir son esprit est ressentir les élément ayant un lien spygique dans la piece

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 309194D20 (D20.) :
13
+ 8 concentration
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 309194D20 (D20.) :
2
+ 2 fouille
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 309194D20 (D20.) :
17
+ 13 Détection
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 309194D20 (D20.) :
13
+4 art spy
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 14:39


Lander, à ta question sur savoir si Miel peut montrer mentalement à Tékka et Tily le plan du grenier, elle te répond négativement.

++ Non, malheureusement il ne peuvent m'entendre. Souviens-toi, seul le porteur de la bague le peut. Mais avec le plan que je vais faire, ils verront. ++

Tu laisses entrer Miel dans ton esprit et celle-ci prend le contrôle de ton corps. Avec douceur, elle te rassure pour ne pas que tu paniques car sentir que ton corps ne t'obéit plus et est "commandé" par quelqu'un d'autre a de quoi effrayer même le plus endurci des hommes. Elle prend de quoi dessiner et fait un plan détaillé du grenier à une vitesse prodigieuse tout en continuant à grimper les escaliers. Evidemment, cet "exploit" ne passe pas inaperçu et tes deux jeunes acolytes te fixent d'un air totalement éberlué. Ils regardent le plan puis toi et Tékka s'exclame en chuchotant.

- Wouah...comment t'as fait ça ?

Tily te regarde avec une admiration mêlée de crainte. finaude, elle pointe la bague que tu portes et te demande en chuchotant.

- C'est un pouvoir magique de la bague, c'est ça ?

En tout cas, le plan est bien là et va permettre de montrer à Tékka et tily tout ce qu'il faut pour savoir où ils mettent les pieds. La question est...vas-tu le montrer aux autres ? Si tu le fais, forcément ils poseront des questions sur comment, pourquoi, etc...




Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Jzl9




Miel t'explique que l'aura de magie provient de la chambre de l'intendant du manoir. A toi de voir si tu préfères fouiller d'abord le reste de l'étage ou aller directement à cette chambre. Miel t'indique alors.

++ Je pense que la chambre de l'intendant cache un passage dimensionnel restreint. D'après moi, certainement de la taille d'une pièce comme un bureau ou quelque chose du même genre. En tout cas, pas plus grand. Il y a aussi de la magie élémentaire...sûrement un piège magique pour détruire les petits curieux qui n'ont rien à faire là. ++




Droog, te rappelant des propos de la soubrette ayant tentée de voler un pendentif de Lendys, tu te dis que fouiller le grenier pourrait peut-être t'en apprendre plus sur cet homme et sur le groupuscule dont il fait partie. Tout en montant les escaliers, les idées se bousculent dans ta tête et tu penses aux possibilités pour tenir ton échoppe en ton absence. Proposer à de jeunes étudiants magiciens le logis et le couvert en échange de tenir la boutique semble être la plus intéressante. Peut-être même proposer à de jeunes kobolds désirant étudier l'alchimie de venir pour s'instruire aux côtés des étudiants magiciens qui tiendraient l'échoppe ? Combien pourrais-tu en accueillir ? Il faudrait aménager des chambres et un espace commun comme une sorte de salon-bibliothèque pour les soirées studieuses de tes invités.

Oui, cela serait un échange lucratif pour toi comme pour les étudiants. Encore faut-il trouver des jeunes de confiance pour ne pas risquer de te faire tout voler par des crapules juvéniles. Ambre pourra t'aider à choisir des étudiants qu'elle connait et qui accepteraient volontiers ta proposition. Quant aux jeunes kobolds, il te faudra faire appel à tes contacts du village kobold de l'île pour t'indiquer les jeunes acceptables et ceux qui ne le sont pas. En attendant de régler tout cela, tu as déjà de quoi t'occuper en fouillant, avec l'aide de tes coéquipiers, le grenier du manoir Rochenoire.





Jehans, ton lieutenant te fixe et hoche la tête en entendant tes paroles.


- C'est bien de vouloir emprunter une autre voie que celle menant forcément à l'obscurité. Lendys, dans sa grande sagesse t'y aide à sa manière en mettant sur ton chemin ce qu'il faut pour te permettre de faire des choix, sans pour autant te diriger. Penser aux orphelins que tu pourras soutenir ne peut que t'aider à rester dans la juste voie...en tout cas, moi, je ferais tout ce que je peux pour t'épauler.

Il sourit.

- nous nous entraidons mutuellement pour rester loin des ténèbres. Comme le disent les sages, le chemin menant à l'obscurité est facile et tentant à suivre tandis que celui menant vers la clarté est difficile à trouver et à garder.

Il grimpe les marches en disant.

- Mais on l'a trouvé, Jehans, et on va y rester !

La conviction du gnoll est sincère et, une fois de plus, tu te demande comment un être si éloigné des standards de son espèce a pu naître. Les voies des dieux sont souvent étranges...




Astanndar, voyant que les autres désirent fouiller le grenier avant de regagner Gemmaline, tu changes d'avis et décide de les suivre. La curiosité est la plus forte et puis, qui sait ? Si Tymora te sourit, tu auras peut-être l'extrême bonheur de voir Jehans et son gnoll se planter en beauté d'une façon ou d'une autre. Et puis, peut-être pourrais-tu trouver des choses intéressantes pour toi dans les dernières cachettes de Rochenoire. Tout en grimpant les escaliers, tu comprends mieux pourquoi Rochenoire n'a pas beaucoup d'ennemis connus. Il est évident que ses adversaires finissaient tous ici. Toutefois, certains d'entre eux devaient tout de même faire partie du haut du panier et il est toujours délicat de faire disparaitre un noble sans que cela ne crée de remous...à moins d'avoir des complicités suffisamment influentes pour cacher cette disparition en voyage ou départ précipité.

Qui pourrait avoir une telle influence ? Le prince de Gemmaline ? Non, même pour un noble comme Rochenoire, le prince ne se risquerait pas à salir sa réputation auprès de sa population. Mais l'un de ses proches, peut-être ? De même, il faudrait également un appui auprès de la justice et là, tu sens une certaine crispation en imaginant des complicités parmi la garde de la cité ou même les juges. Si Rochenoire a bien un allié parmi la justice de l'île, alors il est à craindre qu'il n'atteigne jamais le bagne où il devrait purger sa peine après son jugement. Les preuves sont trop nombreuses pour qu'un juge, si juge-allié de Rochenoire il y a, puisse casser le procès et libérer le noble chasseur sans avoir de sérieux problèmes de partialité. Mais, rien n'empêche ce dernier d'organiser une évasion pendant le transport du prisonnier. Certes, Rochenoire ne pourrait plus revenir à Gemmaline, quoique rien n'est impossible en changeant d'apparence et en se fabriquant une fausse identité, mais il pourrait recommencer sa vie ailleurs dans les royaumes. après tout, il ne serait pas étonnant qu'il ait été assez prévoyant pour placer des parts de sa fortune dans différents temples de Waukyne à travers Faérun. Ainsi, a t-il toujours accès à une grande partie de ses biens.

Ce ne sont là que de simples suppositions mais elles sont suffisamment plausibles pour te mettre le doute en tête. Il ne faudrait pas que Rochenoire réussisse à s'en tirer à si bon compte. Sans compter que, connaissant le personnage, il est quasiment certain qu'il tentera de se venger de ceux l'ayant fait tomber. Il faudrait pouvoir être certain qu'il est bien arrivé à sa prison lorsqu'il y sera emmené...




Gäyana, alors que tu arrives au grenier avec les autres, tu ouvres ton esprit afin de percevoir toute énergie psi qui en émanerait. A peine déployée, ta perception détecte une infime énergie psi provenant, non pas du grenier, mais de Lander ! Etonnée de sentir pareille chose sur l'adolescent, tu fixes un peu plus ton attention sur lui et tu découvres un lien entre lui et la bague qu'il porte à l'un de ses doigts. La portait-il avant ? Tu ne saurais le dire mais une chose est sûre, tu n'avais jamais perçu cette énergie psi sur lui auparavant. Dois-tu t'en inquiéter ? De ce que tu vois, le gamin n'a pas l'air de se comporter différemment de ses habitudes mais peut-être faudrait-il le garder à l'oeil pour s'en assurer. A part Lander, tu ne perçois aucune autre énergie psi dans le grenier et il va te falloir fouiller les pièces pour y dénicher, peut-être, des choses intéressantes.

Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 20:05

Lander poussa intérieurement un ouf de soulagement en constatant que Miel ne lui faisait aucun mal. Il avait beau avoir confiance, il n'avait pu éviter d'avoir une légère appréhension en laissant l'esprit prendre le contrôle de son corps.

- J'vous expliquerai, chuchota-t-il rapidement à ses deux complices avant de poursuivre à voix plus distincte en arrivant en haut des marches. Y'a d'la magie dans la pièce là-bas. Tily, peux-tu montrer ce plan de l'étage aux autres ? Tékka, avec moi, tu me couvres quand j'ouvre la porte.

Se déplaçant rapidement vers la chambre de l'intendant, l'adolescent s'immobilisa devant la porte et l'inspecta attentivement.

¤ La magie élémentaire est sur la porte ? ¤, demanda-t-il mentalement à Miel. ¤ Peux-tu me guider pour désamorcer le piège ? ¤

Ses outils de cambrioleurs entre les doigts, le jeune voleur s'accroupit au niveau de la serrure pour détecter le piège et le neutraliser. Ensuite, si besoin, il s'attaquerait au crochetage de la serrure. Une fois la porte ouverte, Lander se garderait bien d'entrer dans la pièce mais demanderait à Miel de lui indiquer tout danger potentiel.

Fouille, assisté par Miel, à +11 pour trouver un piège
Lander a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 309194D20 (D20.) :
20
Désamorçage à +14
Lander a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 309194D20 (D20.) :
9
Crochetage à +14
Lander a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 309194D20 (D20.) :
12
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 1:36

Se rappelant qu'il y aurait sûrement des indices sur l'œuf de dragon qu'il était venu chercher, Droog décida finalement d'accompagner ses camarades au grenier. Il lance donc un sort de détection de la magie et fouille de ci de là, se donnant toutes les chances grâce à son bâton à tout faire.

HRP
Droog lance "détection de la magie" et use une charge de son bâton pour lancer "moment compétent" sur un test de fouille 20(d20)+4=24
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 15:47

Les paroles de Groigniar vinrent réconforter l’évadé. Il avait là, la preuve que Lendys veillait silencieux. Jehans venait possiblement, après tant d’années, de trouver le chemin pour œuvrer au nom de Lendys, du moins de par ces préceptes.

Dans sa fuite vers l’extérieur, l’évadé avait rencontré un étrange personnage, un thiefelin qui avant de mourir dans les bras de celui qui tentait de s’échapper lui avait demandé de réciter avec lui le code Ptarien, ce que Jehans avait fait. Ce fut à ce moment que tout changeait réellement pour le fugitif et depuis il ne cesse d’aller de l’avant dans sa recherche de vérité sur ce code.

Présentement, à la suite des paroles de son extraordinaire ami gnoll, il récitait dans un presque silence le code Ptarien…
-La Justice et le Bien avant tout. Honneur et fidélité au roi. Honneur et respect à la juste innocence. Honneur et devoir envers l'équilibreur (Lendys), envers Sa Miséricorde (Tamara) et envers le faiseur de justice (Bahamut). Honneur et protection aux races inférieures. Honneur et correction aux ennemis de la justice et du bien. Honneur et patience envers soi-même. -

Ce moment devint divin pour le crintis. Ce n’était pas la première fois qu’il le récitait, bien au contraire, mais cette fois-ci il se sentait réellement investi de ses sublimissimes mots qui le transportait dans un monde édénique. Il s’opérait présentement en lui une sublime transformation. Jamais il n’aurait pu dire qu’un jour cela allait réellement arriver. Il en était là.

Son ouïs fine saisi un étonnement de Tekka qui attirait encore plus son attention auditive avisée puis saisie par la suite Tily poser une question à Lander, ce qui attirait l’attention visuelle du rôdeur-roublard. Il vit le jeune humain dessiner adroitement un plan qui ressemblait aux étages inférieurs et répondit à la jeune fille.

*Mmmm… intéressant comme pouvoir! * S’exclamait-il intérieurement ne cherchant pas à savoir comment il s’était procuré ce pouvoir qui semblait d’après la question de Tyli de venir d’une bague, mais plutôt de le suivre suspectant que le jeune voleur avait trouvé l’endroit qu’ils recherchaient. Il le suivit donc question de le protéger d’un danger futur.

Jehans fit un signe à Groigniar de le suivre à la suite de Lander. Lorsqu’ils arrivèrent devant la porte, le crintis se plaçait sur le côté de la poignée et étudiait parfaitement chaque mouvement du jeune homme qui semblait, au début, vérifier s’il y avait un piège, ensuite farfouillait puis se mit à tenter de crocheter la serrure et c’est là que Jehans fut le plus attentif. En regardant la manipulation, des aiguilles de crochetage agirent, il s’imaginait la forme que la clé devait avoir. Sans le savoir Lander était le maitre de Jehans dans le domaine du repérage de piège, désamorçage et crochetage.

L’ex-sombre se tenait près à toute éventualité, armée et sur la défensive, paré à être surpris par un garde ou plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 13:50

Astanndar n'était là que par devoir et il flâna entre les différentes pièces à la recherche d'objets ou d'écrits intéressants.
Il veillait d'un oeil distrait sur Lander et ses acolytes et tâchait de ne pas se mêler au semi drow et sa carpette associée.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 17:01

Sa recherche spionique n'avait rien donner du mois seul l'anneau que Lander avait récupéré de la drown reflétait une aura spionique... Intriguer la gith demandera à Lander une fois celui ci seul ce qu'il en était ....

Puis elle suivit l'inspection des différents chambre avec ses recherches spioniques
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 0:29

Lander, à ta demande, Tily prend le plan du grenier et le montre aux autres. Ambre cligne des yeux, perplexe.

- Mais...où avez-vous eu ce plan ?

Ta jeune acolyte, un peu embarrassée par la question, hausse les épaules pour montrer qu'elle n'en a aucune idée. Elle laisse le plan aux autres et revient vers toi pour te prêter main forte en cas de besoin. Sans hésiter, tu te diriges vers la chambre de l'intendant avant de demander à Miel si la magie élémentaire se trouve sur la porte devant toi. Elle te répond aussitôt.

++ Non, elle est à l'intérieur. Il n'y a pas de magie sur cette porte. ++

Fort de cette constatation, tu t'attaque à la serrure en sachant que tu ne risques pas de te prendre un retour de magie sur le coin du nez. Tu restes prudent toutefois car tu sais que la magie n'est pas le seul danger que peut réserver une sécurité mise sur une porte que l'on veut préserver. Ta méfiance paie car, après inspection minutieuse, tu détectes un piège mécanique simple mais toujours efficace : plusieurs aiguilles dissimulées et prêtes à piquer l'imprudent. Tu utilises tes outils pour désamorcer le piège et, en quelques instants, ce dernier devient innofensif. Le crochetage qui s'ensuit est, pour toi, un jeu d'enfant et le clic caractéristique qui se fait entendre prouve à tous autour de toi que tu as réussi sans souci à ouvrir. Du coin de l'oeil, tu vois Jehans qui t'observe attentivement. Il est clair que le crinti désire apprendre tes techniques pour pouvoir s'en servir lui-même.

Une fois la porte ouverte, tu découvres une chambre tout ce qu'il y a de plus standard. Un grand lit, une table de chevet, sur le côté droit un bureau au pied duquel se trouve un coffre et une chaise, côté gauche, une grande armoire et une cheminée. Une fenètre près du lit donne sur l'extérieur. Miel entre dans la pièce et désigne la grande armoire.


++ C'est de là que vient la magie élémentaire. Je suppose que le passage dimensionnel est caché dans l'armoire et qu'un piège magique y est relié pour prendre en défaut tout petit malin voulant visiter les lieux. ++

Elle se penche sur la porte de l'armoire et l'étudie un moment avant de te dire.

++ Le piège magique est relié à la serrure de l'armoire donc, fait très attention à toi. ++

Un peu mal à l'aise de ton silence, Tékka fini par te demander.

- Euh...tout va bien ?




Droog, alors que tu es encore dans l'escalier, tu vois Tily revenir vers toi et les autres pour vous montrez un plan dessiné du grenier. Ambre des yeux ronds en voyant le plan et demande à la gamine où Lander, Tékka et elle ont eu ce plan. Visiblement embarrassée par la question, la petite hausse les épaules d'un air d'ignorance avant de faire vite volte-face pour rejoindre son frère et Lander. Ambre regarde la gamine partir avant de regarder le plan et de froncer les sourcils.

- Où diantre ont-ils dénichés ce plan et pourquoi Lander ne nous en a pas parlé avant ?

Interloquée, la somptueuse génasi de feu s'interroge mais décide, finalement, de remettre sa question à plus tard. Elle hausse les épaules à son tour et te dit.

- Peu importe, allons visiter un peu les lieux.

Tandis que vous arrivez à l'étage, tu vois Lander suivi de ses deux jeunes acolytes, Jehans et Groigniar partir vers une porte. Tu lances ta détection de la magie et bizarrement, cela te mène directement à la porte où vient de s'immobiliser Lander. Le gamin a t-il perçu la magie, lui-aussi ? Tu ne saurais le dire mais en tout cas, il ne faut pas longtemps au jeune voleur pour désamorcer le piège qui se trouvait sur la serrure et pour ouvrir la porte. Avant d'entrer, Lander observe la pièce puis fini par entrer avec prudence. Il regarde rapidement autour de lui avant de se tourner vers la grande armoire de la pièce.

C'est justement de là qu'émane l'aura la plus forte. Tu détectes deux auras magiques : une élémentaire sur la serrure de la porte de l'armoire et une autre, dimensionnelle à l'intérieur de l'armoire. Aucun doute, un passage dimensionnel se cache dans cette armoire ! Ambre, à tes côtés, a eu la même idée et a lancé une détection de la magie. Elle fronce les sourcils en voyant la porte de l'armoire et te dit.


- Un piège de magie élémentaire...c'est futé.

Elle regarde autour d'elle avant de poursuivre.

- Je pense que le piège doit avoir un rayon d'effet très restreint afin de ne pas détruire toute la pièce.

Tily demande alors.

- Comment tu sais ?

Ambre sourit à la gamine et explique.

- Ce passage dimensionnel ne devait-être connu que de Rochenoire et de son intendant. Un piège magique trop visible ou trop bruyant aurait pu attirer l'attention des autres employés du manoir et je doute que c'est ce que voulait Rochenoire. A sa place, j'aurais opté pour un piège à effet restreint qui ne fasse pas trop de bruit. La terre ou le feu pourrait faire crier la victime ce qui ne manquerait pas de faire venir le personnel. J'irais plus volontiers sur l'air ou l'eau. Un manque d'air, par exemple, empêcherait la victime de crier, de même pour l'eau. Donc, je dirais un piège d'eau ou d'air...mais je peux me tromper, bien sûr.

Elle se tourne vers toi.

- Tu en pense quoi, trésor ?




Jehans, ce qui t'interpelle en regardant Lander dessiner, c'est la rapidité absolument anormale qu'il a pour tracer les traits de son plan. Durant une seconde, tu vois ses yeux devenir rouges avant de reprendre leur couleur habituelle. L'air interloqué puis inquiet de Tékka et Tily te laisse penser que les deux jeunes acolytes de Lander ne savent pas non plus ce qui se passe et s'en préoccupent beaucoup. Sur l'ordre du jeune roublard, Tily vous apporte le plan dessiné avant de retourner auprès de son frère et de son mentor. Une fois en haut des marches, tu vois Lander se diriger directement vers une porte et sortir ses outils de crochetage pour s'occuper de la serrure. Il semble savoir où il va et ce qu'il fait. Tu en profite pour le rejoindre afin de voir comment il s'y prend pour inspecter, désamorcer et crocheter la serrure. La dextérité du gamin continue à t'impressionner et tu te dis que d'ici peu, il sera un redoutable cambrioleur.

La soudaine rapidité de l'adolescent et sa connaissance des lieux viendraient-elle de la bague qu'il porte à son doigt ? Si cette bague est bien à l'origine de ses prouesses, peut-être faudra t-il penser à surveiller le gamin pour s'assurer que l'objet ne soit pas dangereux pour lui. après tout, Lander reste un gamin et la puissance trop grande d'un objet magique pourrait lui monter à la tête. Du coin de l'oeil, tu vois le regard inquiet que lance Groigniar à votre jeune comparse. Lui-aussi semble un peu soucieux pour le gamin. toutefois, il ne dit rien afin de ne pas risquer d'être entendu, vu votre proximité d'avec le jeune trio. Tu sais combien la magie peut être attirante et pernicieuse et combien elle peut pervertir rapidement l'âme la plus innocente. Il serait dommage de voir Lander partir sur le chemin des ténèbres. Tout en pensant à tout cela, tu restes concentré sur le moindre bruit ou le moindre détail qui t'entoure. Ton ouïe sensible te certifie qu'à part vous, il n'y a personne d'autre à l'étage. De ce côté-là, tu es rassuré...plus aucun employé de Rochenoire ne se trouve dans le manoir !




Astanndar, difficile de rester loin de Jehans et de sa "carpette" quand ces derniers restent collés à Lander et à ses deux jeunes acolytes. Bon bré mal gré, tu décides de rester quand même dans les parages et de fouiller les quelques chambres les plus proches du lieu où se trouve les trois gamins. Le temps que Lander s'occupe de la porte devant laquelle il se trouve, tu en profite pour fouiller une chambre. Dans cette dernière, rien d'intéressant si ce n'est un petit sac caché sous le matelas du lit. Avec méfiance, tu manipules ce sac en tissu grossier pour te rendre compte qu'il n'est pas piégé. A l'intérieur, une superbe gemme bleue et verte magnifiquement polie ainsi qu'une gourmette en mailles argentées trop brillantes pour être de l'argent. Ne dirait-on pas du mithral ? Décidément, les employés de Rochenoire sont loin d'être tous des modèles d'honnêteté. Mais finalement, rien d'étonnant à cela quand on sait comment est leur maître.

Sachant qu'un des amants de la belle Astriel a eu la malchance d'être découvert par le mari, jaloux et ô combien rancunier, et qu'il a été tué. Il semble sensé que les employés en aient profité pour chiper les effets du malheureux tout en étant sûrs de ne pas le voir demander réparation pour le vol. Rochenoire a t-il laissé faire ou ne sait-il rien ? Connaissant la perversité de l'homme, tu doutes qu'il n'ai pas été au courant. Laissé faire ses employés devait l'amuser et puis, lui-même ne risquant rien, sa noblesse le protégeant, Il avait un joli moyen de pression sur ses domestiques au cas où ceux-ci auraient voulu le trahir...en effet, le vol d'un noble reste très sévèrement puni par des années de bagne.




Gâyana, laissant les autres commencer d'un côté, tu vas de l'autre pour fouiller les différentes pièces. (hrp : côté gauche du plan) Le dortoir des gardes de nuit est intéressant et tu y trouves des notes parlant des invités de Rochenoire. Certains gardes gardaient traces des invités de passage et tu comprends que ces gardes-là tentaient de se protéger contre leur patron au cas où, un jour, ils aient besoin d'avoir un moyen de pression contre lui. Connaissant le personnage, tu te dis qu'ils ont eu raison de se montrer prévoyants. En tout cas, cela fait bien tes affaires car ce sont encore des preuves à rajouter au dossier, déjà bien complet, de Rochenoire mais également une piste à suivre pour la justice concernant les nobles ayant participé aux chasses.

Dans une chambre des domestiques, tu trouves une petite pochette contenant une chevalière masculine en or et petits diamants. Les initiales dessus, TB, te laissent penser qu'il s'agit d'un bijou appartenant à Tilbronn Pointegrise, le malchanceux amant de l'épouse de Rochenoire, Astriel. Evidemment, les employés du manoir, sachant qu'ils ne risquaient pas de voir Tilbronn réclamer justice pour ces vols, en ont profité pour voler tout ce qu'ils pouvaient. Dans une autre chambre, tu trouves, caché et bien emballé dans un tissu grossier sous une latte du parquet, un petit tableau miniature de la taille de ta main représentant un dragon stylisé en ambre sur fond en onyx. Une vraie petite oeuvre d'art. En découvrant cet oeuvre d'art, tu te demande si elle appartient à Tilbronn ou à un autre invité de Rochenoire. Combien d'autres invités ce noble abjecte a t-il fait disparaitre dans son plan de chasse ? Il faudrait interroger les employés pour le savoir mais accepteront-ils de parler sachant qu'ils risquent de se retrouver accuser de complicité de meurtre ? Bien des questions et peu de réponses...pour le moment.

Le reste des pièces n'apportent rien de plus. Sauf une : la chambre d'une soubrette où tu découvres, caché sous une latte du parquet, un dessin représentant une petite fille souriante tenant dans ses bras une poupée de chiffon avec une jeune femme à ses côtés. De part leur ressemblance, tu te doute qu'il s'agit de la mère et de la fille. Des traces sur le papier te font comprendre que des larmes ont coulé et se sont écrasées sur le dessin. En faisant un effort, tu te souviens d'avoir vu la femme sur le dessin parmi les employés de Rochenoire. confusément, tu sens que derrière ce dessin se cache un drame. Mais lequel ?...mystère.


Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 17:53

Le crintis fut heureux d’en apprendre encore, il avait perçu la technique du jeune Lander dans son art du crochetage, le clic sonore fut pour lui une récompense possiblement plus ressentit que l’auteur lui-même. La porte s’ouvrant, nul garde ne vint faire obstacle.

Groigniar montrait sa méfiance envers le nouveau pouvoir de Lander, mais juste avant que Jehans lui fasse un signe de ne pas en parler, le gnoll, encore une fois, le surprit à se retenir. Décidément il en était fier. Pour l’évadé, il était heureux que le jeune humain puisse acquérir de nouvelles compétences, qu’elle soit magique ou physique, il apprendrait de ceux-ci et il en était certain, le jeune humain trouverait moyen de s’adapter. Contrairement à ce qu’il aurait cru une dizaine avant.

Droog apportait un questionnement et Ambre vint éclaircir la situation sur le passage dimensionnel qui lui donnait une image plus approfondie des forces en présence et d’un domaine qui était pour lui inconnu.

Entendant les explications, Jehans décidait de se tenir loin de la grande armoire et d’inspecter le reste de la pièce en restant alerte au moins mouvement qui pourrait survenir.



Fouille +7
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 309194D20 (D20.) :
9
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 18:46

- Ça va, t'inquiète, répondit rapidement Lander pour rassurer son ami. Juste que j'fais gaffe à pas m'faire avoir par les pièges.

Prudent, l'adolescent regarda de loin l'armoire qui renfermait le portail dimensionnel. Les commentaires et suppositions d'Ambre n'avaient rien de rassurant mais ne présageaient rien d'irréalisable.

Respirant profondément, le jeune voleur fit jouer ses doigts dans le vide pour les assouplir un peu avant de s'attaquer à ce nouvel obstacle.


¤ Tu peux m'guider, s'il te plait, Miel ? ¤, demanda-t-il mentalement. ¤ C'est possible d'me faire visualiser la magie sur la porte qu'je sache comment faire ? ¤

- M'dame Ambre ou M'sieur Droog, j'vais essayer de désamorcer l'piège. Vous pouvez en neutraliser la magie si j'ai du mal ?

Fort de ces appuis, Lander se sentait un peu plus confiant et effleura délicatement la serrure, cherchant à en désactiver le piège. Concentré, il se tenait également prêt à pousser un cri d'alerte s'il détectait que les choses ne se passaient pas comme prévues.

Il serait bien temps de la crocheter ensuite, une fois tout danger disparu.


Fouille à +11 pour tenter de visualiser le piège avec l'aide de Miel
Lander a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 309194D20 (D20.) :
13
Désamorçage à +14
Lander a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 309194D20 (D20.) :
16
Crochetage à +14
Lander a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 309194D20 (D20.) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 22:59

Récupérant ce qui pouvait être utile l gith compris bien vite que le coté malsain de Rochenoirs imprégner a peux aux détriment des employer de maison qui était obliger de protéger leurs arrière en volant ou devenant complice... Elle rendrai le dessin a la bonne, cette dernière ne pouvant surement plus revenir dans ce plan.

La fouille des chambre ce terminant, Gäyana retourna vers le reste du groupe qui semblait avoir découvert un pasage

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 0:43


Jehans, tout en restant vigilant à ce qui t'entoure, tu décides de fouiller un peu. Tu commences par le bureau de l'intendant sur lequel se trouve de nombreux parchemins. La plupart concernent l'organisation des tâches des employés du manoir. Le reste se divise entre des listes de choses à acheter et les factures de ce qui a déjà été achetés. Pas très intéressant...dans les tiroirs, tu trouves un dossier qui contient des notes sur les employés du manoir et sur ce qu'ils ont rapporté à l'intendant concernant les abus et médisances de leurs collègues. Cela va des confidences des uns sur leur maître au rumeurs les plus insensées. Tu comprends que par ce biais, l'intendant se tenait bien informé de ce qui se passe dans le manoir entre les employés.

Dans un autre tiroir, tu trouves des livres de comptes où l'intendant notait scrupuleusement les dépenses effectuées. Voilà un homme précieux pour tout maître de maison. Dans les autres tiroirs, de la paperasse administrative sans intérêt. Une fois le "visible" fouillé, tu t'active à déceler des caches au niveau du bureau mais tu n'en trouves aucune. Délaissant ce dernier, tu t'intéresse au plancher et soudain, tu trouves une latte que tu peux soulever. C'est ainsi que tu découvres une cache où le "précieux" intendant entrepose un dossier qui contient des factures différentes de celles qui se trouvent sur le bureau. C'est là que tu comprends que l'intendant trafique les comptes pour s'en mettre un peu dans les poches. Finaud, il ne prélève que quelques pièces d'or sur chaque facture afin de passer inaperçu et de pouvoir falsifier les vraies factures sans problème. Cette découverte a de quoi faire sourire et l'intendant ne manque pas de cran sachant de quoi son maître est capable. A côté du dossier, se trouve une petite caissette contenant deux sacs : l'une contient 10 pièces de platine et l'autre, 5 cornalines et 5 quartz roses.




Lander, à ta demande, Miel t'aide en te faisant voir la magie du piège. Tu vois soudain la serrure parcourue de filaments rouges que tu comprends être l'énergie magique habilement entortillée autour de la serrure et tu réalises que sans l'aide de Miel, tu aurais eu peu de chance de réussir à le désamorcer. Tu demandes l'aide de Droog et Ambre pour le cas où tu déclencherais malencontreusement le piège. Les deux mages se concentrent afin de pouvoir agir au bon moment si besoin. Miel t'encourage et tu commences le désamorçage en prenant ton temps pour éviter une erreur fatale. Suivant les filaments magiques, tu réussis, peu à peu, à tous les défaire et à la fin, tu peux pousser un soupir de soulagement...tu as réussi ! Le crochetage de la serrure est un jeu d'enfant comparé à ce que tu viens de faire et en quelques secondes, le déclic sonore prouve à tous que tu as réussi à ouvrir la porte de l'armoire.

A l'intérieur, des vêtements, une penderie et derrière les vêtements suspendus, une arche dessinée sur le bois de l'armoire. C'est là que Droog et Ambre entrent en jeu et utilisent leurs capacités magiques pour ouvrir le portail dimensionnel. Après vérification, aucun piège n'est posé sur le portail et vous pouvez donc le traverser sans crainte.




Droog, à la demande de Lander, tu restes focaliser sur la porte de l'armoire pendant qu'il s'occupe du piège magique. Tout en restant concentré et prêt à agir pour le protéger en cas de besoin, tu notes l'admirable dextérité dont il fait preuve pour désamorcer la magie du piège. Ce gamin a décidément beaucoup de talents ! En prenant un peu de temps, ce qui prouve encore une fois la maturité professionnel du bambin, il réussit à désamorcer le piège magique et à crocheter la serrure. La porte enfin ouverte, tu découvres une arche dessinée sur le fond en bois du meuble. Avec l'aide d'Ambre, tu vérifies qu'il n'y a pas de piège magique sur le portail avant de l'activer.





Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Y6gh




Astanndar, Gäyana, fouiller les pièces du grenier s'avère être plus rapide que vous ne le pensiez. Il faut dire qu'à part quelques trouvailles, le reste est vide de choses intéressantes. Vous rejoignez donc les autres qui viennent d'ouvrir le portail dimensionnel qui mène à la dernière pièce secrète de Rochenoire. Tous restent à regarder le portail...Groigniar et Tékka se proposent pour rester de ce côté-ci afin de vérifier que personne ne viendra vous prendre à revers pendant votre inspection de la pièce secrète. Savoir le bâtard poilu loin de toi pendant que tu te trouveras dans la pièce secrète de Rochenoire ne peut que te satisfaire. Quant à Tékka, l'idée de laisser le gamin seul avec le gnoll ne te rassure pas même si tu sais que le petit est assez futé pour se débrouiller au cas où Groigniar aurait de mauvaises intentions. L'idée d'une trahison du gnoll ne te surpendrais pas plus que cela. Après tout, c'est dans la nature de ce genre de créature inférieure de mordre la main de celui qui veut l'aider. Qui passera en premier par le portail ? Dans quel ordre passeront les autres ? A vous de décider...

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 23:02

- Tu en pense quoi, trésor ?

Les derniers mots de la Genasis de feu touchent le kobold au plus profond de son être. "Trésor" : ce terme affectueux, prend un tout autre sens lorsqu'on possède un cœur de dragon, ce qui est bien le cas de messire Droog. Bref, il ne touche plus terre, et a bien du mal à rester concentrer sur sa tâche. Heureusement il possède cette curieuse faculté de rester concentré sur deux choses à la fois, ouf !

Ainsi, il peut jouir tout à loisir de sa belle amie tout en restant très efficace sur son arcanique besogne. Admirant les talents de Lander, l'ensorceleur de cuivre tente d'analyser le portail et de le mettre en fonction afin de voir où il mène. Si aucune solution n'apparait, il invoquera une créature humanoïde qui pourra faire l'aller retour afin d'apporter plus de précisions. Et si la créature ne revient pas, alors on se doutera qu'il ne vaut mieux pas le franchir  !

Droog est impatient ! Hâte d'apprendre cette magie ! Hâte d'une soirée avec Ambre ! Hâte de voyager dans le multivers en sa compagnie ! D'aller faire un tour du coté de la cité de cuivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Hier à 13:33

Maigre découverte, mais des preuves supplémentaires pour le juge. Jehans fut heureux de découvrir les livres de comptes qui seront toujours utiles pour collaborer certain fait que le procureur trouverait. Pour ce qui était sous la planchette, ceci serait pour la bourse commune.

Le fin travail de Lander ne cessait d’épater le jeune Outreterrien, cet humain, même s’il en était un avait une adresse hors du commun. En le regardant travailler, Jehans réalisait que c’était un peu grâce à lui s’il tenait obstinément à rester sur son sentier étroit.

Il se rappelait que le jeune humain lui avait sauvé la mise dans le bureau de Rochenoire grâce à un antipoison … sur la cheminée. * Tien, tien, la cheminée, allons vérifier! * Se dit-il en s’approchant de celle-ci pour l’inspecter.





Fouille +7 sur et dans la cheminée.
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 309194D20 (D20.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1Hier à 23:28


Droog, tu analyses le portail avant d'en saisir suffisamment les complexités pour pouvoir, avec l'aide d'Ambre, être rassuré : il n'y a pas de piège sur le portail en lui-même. vos deux forces magiques réunies, Ambre et toi ouvrez le portail vers une pièce que vous voyez à travers lui. La pièce en question est un bureau arrondi dont le siège vous fait face. Derrière le bureau, des commodes et une carte du plan où vou vous trouvez. Ambre te fait signe avant de s'avancer pour traverser sans plus attendre. Peu à peu, vous passez tous pour arriver dans la pièce où les murs sont tous décorés de miroirs un peu particuliers. En effet, loin de refléter les choses qui se trouvent dans le bureau, ils montrent tous des zones du plan de Rochenoire. Ambre écarquille les yeux, admirative devant ce foisonnement de magie utilisée pour réaliser cette prouesse technique. Elle siffle entre ses dents avant de dire.

- Voilà qui est très malin ! D'ici, Rochenoire pouvait voir toutes les parties de son plan.

Sur le bureau, des petites pierres de couleurs différentes sont posées et attendent d'être saisies. Tu réalises que chaque miroir possède un encadrement de couleur qui correspond à une des pierres du bureau. Ambre désigne les miroirs puis les pierres et explique, pour les autres.

- Ces pierres permettent d'utiliser les miroirs, je suppose. chaque pierre correspondant à une zone précise du plan.

Pour illustrer ses propos, elle saisit une pierre et la bouge sur le bureau. Instantanément, l'image du miroir de couleur identique bouge (comme une caméra de surveillance), permettant d'avoir une vue étendue du lieu. Ambre plisse les yeux et suggère.

- Je pense qu'il doit y avoir un objet magique dans la zone pour permettre de faire le relais entre l'endroit et le miroir.

Tu sais, tout comme Ambre, qu'il a dû en coûter fort cher pour mettre ce procédé en oeuvre. Tu comptes 19 pierres dont la couleur correspond à un miroir et une dernière qui possède, outre la couleur de son miroir d'autres couleurs plus petites sur sa surface. Tu comprends que cette vingtième pierre est celle de la demeure de Rochenoire sur le plan et tu supposes que les petites couleurs supplémentaires correspondent à différentes partie du manoir. Il semble évident qu'il doit y avoir minimum autant d'objets magiques dans les lieux que vous voyez dans les miroirs voire peut-être plus.

Trouvez et s'approprier tous ces objets prendrait du temps mais c'est un vrai trésor qui, une fois bien étudié, pourrait te permettre de le copier. Tu imagines aisément ce système chez toi pour surveiller mais aussi la lucrative possibilité d'en créer pour de riches clients qui seraient ravis d'avoir un tel dispositif magique à leur portée. Ambre sourit et tu comprends qu'elle a pensé à la même chose que toi, du moins pour la partie sécuritaire. tu doutes qu'elle ai pensé au côté lucratif de la chose. Forcément, il doit y avoir des documents faisant allusion à ce dispositif et à son créateur et ils doivent se trouver quelque part dans cette pièce. Pour ce qui concerne l'oeuf de dragon volé que tu recherches, tu ne trouve rien ici...du moins pour le moment.




Jehans, le souvenir de ton impuissance face au poison fulgurant qui t'avait paralysé dans le bureau de Rochenoire est assez désagréable mais celui du jeune roublard te sauvant est, lui, plus sympathique. Il est vrai que Lander, tout comme les enfants humains que tu as déjà croisé, tel que Timio ou Tékka et Tily sont une preuve que cette race peut avoir du bon, pourvu que les jeunes générations soient éduquées dans la bonne voie. Pour les adultes, tes sentiments sont plus partagés. Certains semblent corrects alors que d'autres...Oui, les enfants sont certainement la raison pour laquelle tu réussis à lutter contre tes préjugés tenaces contre la race humaine.

Ton inspection de la chambre ne t'apporte pas grand chose pécunièrement mais les documents que tu as déniché permettront de charger un peu plus Rochenoire, ce qui est loin d'être négligeable. Te rappelant de la cheminée du bureau de l'hôtel particulier de Rochenoire à Gemmaline, tu t'approches de celle de la pièce et tu l'inspecte sous toutes les coutures afin d'y déceler une quelconque cachette. Hélas, tu ne trouve rien. Alors que tu termines ton obsrvation, tu vois Ambre et Droog passés le portail de l'armoire, suivi par les autres. Tu leur emboite le pas pour te retrouver dans un bureau étonnant. Le système magique de surveillance mis à point est une trouvaille épatante et tu imagines aisément ce système dans tes futurs locaux. Quelle facilité cela serait de pouvoir ainsi surveiller les moindres faits et gestes de tes futurs employés.

Tu pourrais même utiliser ce système pour espionner tes adversaires ou tes proies en tant qu chasseur de primes. tu imagines toutes les possibilités que t'offrirais cet ensemble magique et il y a de quoi en frémir d'anticipation. suivant le même raisonnement que Droog, tu supposes qu'il doit y avoir dans cette pièce des documents concernant ce système magique et, avec de la chance, le nom de son créateur. Droog et Ambre seraient-ils capables de recréer ce système ? Peut-être mais pas sûr d'où l'importance de trouver le nom du créateur de ce projet aussi complexe qu'onéreux. Reste à trouver la cache qui dissimule ces documents précieux...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.   Le plan-domaine de chasse de Rochenoire. - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Dans la demeure des Rochenoire.
» Map du Plan des Plans
» Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Île de Gemmaline :: [ MJ Arcane] Section RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: