Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 1:02

Je souris en coin: "s'il vous le demande, c'est oui... ensuite, on verra..."
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 22:35

"Varn je ne vois pas trop où mène l entretien avec le mutant je sais que l on doit patienter la fin de la tempête mais quand même. Entreprendre la visite d une Antre xenos sans soutien et sans que nos maître sachent ce qui nous est arrivé, ce n est pas raisonnable. Et puis ce sont des mutants je préconise de jouer la montre pour ne pas créer d incident alors que nous ne sommes pas en position de force."
je laisse passer un instant
" Sinon nous avons une extension à notre mission. Benjamin devait remettre les plans de la base à une tierce personne, j ai dans l idée de fournir de faux plans pour piéger cet inquisiteur.tu en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 3:17

"Je te rassure, je n'ai aucune envie de sortir de ce hangar autrement qu'en navette. Pour l'instant, on fait durer, ça permet de le surveiller et d'éviter qu'il ne parle de nous à ses collègues. Donc, fait durer ton entretien avec l'autre là, au pire, on prétextera les blessures pour éviter de sortir d'ici.

Je vais tenter de ralentir Solarion discrètement sur la réparation de la navette et qu'il se concentre sur le nettoyage de nos données qui y resteraient."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 4:47

Le com-vox de la navette se met en marche et Jéricho vous prévient.

- On a un souci, chefs, je viens d'intercepter un com-vox pour Bayen. Moltia, l'aide-technicienne de Bayen arrive en rover avec une cargaison de nourriture xénos. La tempête nous a empêché de recevoir le message avant. Elle va arriver dans une minute à peine !

Benjamin grimace.

- Vous repasserez pour votre idée de gagner du temps !

A peine a t-il dit cela que vous entendez le sas du hangar qui s'ouvre vers l'extérieur, annonçant l'arrivée imminente du rover.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 21:03

"A tout le monde on reste calme, Varn explique à Bayen qu il faut éviter pour l instant le plus de contact physique possible ne sachant pas si cela peut être dangereux pour nous ou non. On reparera la navette pour qu ils puissent partir d ici. Si on dispose d une tenue de protection Solarion tu la met de suite.J arrive avec Benjamin."
je regarde Varn pour obtenir son assentiment
"Benjamin je vous emmene dans l autre navette"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 22:28

Solarion te répond en com-vox privé pour que Bayen ne puisse pas entendre.

- On est déjà en contact direct avec Bayen, chef, alors je pense que pour la combinaison c'est trop tard. On vous attends.

Il laisse le soin à Varn d'expliquer à Bayen pourquoi ils sont si méfiants envers lui et ses coéquipiers et tous se préparent discrètement pour ne pas affoler le technicien du complexe. Les navettes possèdent toutes des tenues de protection et Benjamin est le premier a vouloir en mettre une, peu désireux de se faire contaminer par une mutation. Il te fixe, Mithras, avant de te dire.

- J'espère que vous savez ce que vous faites.

Vous sortez de votre propre navette avant de retourner dans celle de vos assaillants. Bayen, lui, vous regarde faire, un brin perplexe. Il demande un peu inquiet.

- Que se passe t-il, messieurs, un souci ?

Il te regarde, Varn, attendant de toi une réponse, visiblement. Après, tout, tu es l'un des premiers qu'il a rencontré. Dehors, malgré le bruit de la tempête, le moteur du rover se fait déjà entendre. Il sera là dans moins d'une minute...
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 10:29

"Aucun problème que nous ne pouvons résoudre Bayen. Mais comprenez-nous vous avez été atteint par une mutation dont nous ne connaissons rien, cela ne change rien au fait que nous pouvons vous aider.Expliquez la situation à votre collègue pour être sûr qu il n y a pas de malentendu s il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 22:08

"Bayen, je vous fais confiance pour calmer votre collègue si besoin, je ne prendrai aucun risque pour notre équipe...
Pour les combinaisons, j'avoue que je n'y avais pas pensé au risque de contamination mais Mithras a raison, on ne peut pas prendre ce risque non plus, sauf pour ceux qui vous ont accueilli, trop tard...espérons que ce ne soit effectivement que par la nourriture!"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 22:57

Bayen grimace mais hoche la tête.

- Je vais faire de mon mieux pour expliquer la situation à Moltia, oui. Mais s'il vous plait, de votre côté n'oubliez pas qu'elle a 20 ans de rancœur contre l'impérium. Soyez patients, de grâce. S'il vous plait, restez dans la navette, le temps que je lui explique.

Il sourit tristement, conscient que la tâche ne va pas être simple. Dans la navette, Jéricho s'est connecté à toutes les cam-pix du hangar pour voir ce qui se passe sous tous les angles. Il n'y a pas le son, malheureusement mais au moins vous verrez ce qui se passe. A peine êtes-vous dans l'habitacle que le rover entre dans le hangar. Moltia en sort, vêtue de ses vêtements de technicienne en mauvais état...et armée. Même sans le son, il n'est pas difficile de comprendre que Moltia demande à Bayen ce que sont ces navettes et ce qui se passe. Elle désigne les navettes d'un de ses bras sur la défensive. Bayen tente visiblement de lui expliquer les choses et vous voyez la stupeur se peindre sur les traits bizarres de la mutante avant d'être remplacer par de la colère...voire de la haine. Elle se met à crier sur Bayen, ivre de rage avant de faire volte-face pour retourner dans le rover. Bayen la saisit par le bras, l'air malheureux pour tenter de lui faire entendre raison. Il montre la navette où vous vous trouvez mais tandis qu'il regarde la navette, Moltia sort un couteau et le lui plante en pleine poitrine. Jéricho pousse un cri de surprise.

- Nom d'un chien !

Enoch sort son arme et s'apprête à sortir. Jéricho lui crie.

- Vivante, Enoch, il la faut vivante, elle connait le complexe bien mieux que Bayen !
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 23:49

"Au moins, c'est clair !  Attention à vous, ok pour essayer de la choper vivante mais pas de risque inconsidéré! Par contre, elle ne doit pas aller retrouver ses collègues !"
Je dégaine et sors de la navette dans l'idée de neutraliser le Rover ou la mutante selon la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 0:46

varn, tu es le premier à sortir de la navette et tu entend Moltia cracher à Bayen.

- Pauvre idiot, tu n'es vraiment qu'un imbécile si tu pensais vraiment avoir de la reconnaissance et une meilleure vie de ces gens-là ! Ces 20 ans d'abandon ne t'ont donc rien appris ?!?

Elle relève la tête en t'entendant, Varn, et écarquille les yeux de surprise. visiblement Bayen ne lui a pas dit que vous étiez dans la navette, si proche d'elle. Aussitôt, elle fait volte face et s'enfuit vers le rover, à deux mètres de là, tout en sifflant entre ses dents.

- Espèce de traitre !

(hrp : Varn, tu as un round de surprise. Initiative pour tous le monde, s'il vous plait.

Initiative =

- Moltia = 11
- Varn =
- Mithras =
- Vos hommes =

a vous les gars. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 2:47

Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 778146D10 (D10.) :
2
+4

Je tire en semi auto dans le Rover pour qu'elle ne puisse pas l'utiliser (pneu, moteur en fonction de l'angle de tir.
je te laisse voir pour le niveau de difficulté et les éventuels crans de réussite pour chaque bolter

CT44+10(1/2 auto)
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 160370D100_ROUGE (D100.) :
3
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 160370D100_ROUGE (D100.) :
28

Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 2:50

bon, vu les résultats, sauf à ce que ça doit un Rover schtroumpf, ça passe tranquille, je te lance les dégâts...

Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 778146D10 (D10.) :
7
+5X
Loca (...?)
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 160370D100_ROUGE (D100.) :
96

Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 778146D10 (D10.) :
4
+5X
Loca
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 160370D100_ROUGE (D100.) :
69

Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 778146D10 (D10.) :
1
+5X
Loca
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 160370D100_ROUGE (D100.) :
78

Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 778146D10 (D10.) :
6
+5X
Loca
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 160370D100_ROUGE (D100.) :
41
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 7:18

+2
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 778146D10 (D10.) :
10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 23:18

Varn, tu arroses le rover devant Moltia ce qui le met HS. La mutante te lance un regard assassin avant de foncer à une vitesse ahurissante vers toi.

(hrp : Initiative

- Mithras = 12
- Moltia = 11
- Vos hommes = 8
- Varn = 6

Mithras, à toi de jouer.)
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 23:46

" tout les autres prenez vos armes et sécurisé le hangar."
Je sors avec le bolter au poing en visant Moltia
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 4:23

(hrp : Mithras, tu as écris : "Je sors avec le bolter au poing en visant Moltia". Tu ne marques pas que tu tires et tu n'as fais aucun jet de tir...donc je considère que tu ne fais que la menacer.)

Moltia arrive comme un boulet de canon sur toi, Varn, et te percute avec une force peu commune. Tu ne t'attendais pas à une telle puissance et tu en perd l'équilibre. Elle voit Mithras sortir de la navette et la pointer de son arme mais elle continue quand même ce qu'elle a entrepris de faire. Alors que tu t'attends à ce qu'elle profite de ta chute pour tenter de se sauver, tu as la surprise de la voir enrouler littéralement ses bras autour de toi. Un de ses bras se glisse en travers de ta gorge pour te bloquer tandis qu'un second t'enserre la taille et que les deux derniers saisissent tes bras pour t'empêcher de te servir de ton arme. Ainsi entremêlés tous les deux sur le sol, il est extrêmement difficile de lui tirer dessus pour tes coéquipiers sans risquer de te blesser au passage. Elle ricane en voyant les soldats hésiter et pester.

- Lâchez tous vos armes ou je lui broie la trachée ! Vite, je ne le répéterais pas !

(hrp : Vos gars hésitent et n'agissent pas ce round-ci. Varn, c'est à toi.)
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:03

hrp c était bien mon intention
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 0:23

jilou a écrit:
hrp c était bien mon intention

(hrp : ok Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 0:58

Je me débat
Test de force opposé avec un cran de réussite en plus en utilisant un point de destin

Force 41
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 160370D100_ROUGE (D100.) :
34
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 1:04

PS: j'ai la compétence esquive, j'essayerai de l'utiliser un peu, surtout avec ce genre de truc à 4 bras...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 1:53

Varn, tu uses de ta force pour te dégager de l'emprise de Moltia. Cette dernière ne s'attendait pas à une telle résistance et relâche un peu la pression. Tu as quelques secondes à peine pour te libérer suffisamment pour pouvoir répliquer.

(hrp : un jet d'esquive, s'il te plait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 1:58

Esquive 41
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 160370D100_ROUGE (D100.) :
68
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 2:06

Allez, le dernier point de destin de la séance !
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 160370D100_ROUGE (D100.) :
42
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 2:06

mieux mais pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives-
Sauter vers: