Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:00

Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 40 160370D100_ROUGE (D100.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 0:00

Dégâts +
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 40 778146D10 (D10.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 4:50

Varn, tes bolts font mouche et terminent de détruire l'araignée, déjà bien mal en point. Enfin, le silence se fait, éteignant le fracas des combats que vous venez de mener. Aaron brise le silence en poussant un cri de victoire qui fait sursauter tous les autres. Malazlo lui file une tape sur le crâne.

- Mais ça va pas de crier comme ça...Tu veux me tuer en me faisant mourir de peur ?

L'incongruité de cette tirade fait éclater de rire les autres soldats tandis que tous se dirigent vers le méga-canon xénos. Jéricho indique la console de contrôle collée à l'un des murs de la pièce.

- Je pense qu'on pourra utiliser cette console pour nous téléporter, une fois le canon déconnecté.

Ezékiel rajoute.

- Tu as raison, on va désactiver le canon xénos le temps que du renfort arrive et le prenne en charge.

A peine dit, il se dirige vers la console et pianote dessus. Quelques instants plus tard, il lève le pouce pour signifier que le canon est hors-service pour le moment. Il sourit avant de revenir vers les autres. Vous ressortez tous du complexe xénos et regagnez le relais.
Une fois sur place, pendant que vous soignez vos blessures au mieux, Malazlo raconte ce qui s'est passé à Zaël et Bayen. finalement, une fois le récit terminé Jéricho, rajoute.


- Nous allons pouvoir repartir avec la navette...

Il se tourne vers vous, Varn et Mithras.

- Et discutez ensemble de ce qui s'est passé...Mais nous le ferons une fois notre mission terminée.

Les autres approuvent ses dires en acquiesçant.

(hrp : Dites-moi si vous faites quelque chose de spécifique avant de partir avec la navette vers la base secrète.)

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 8:02

je me dirige vers la console pour voir si on ne peut pas téléchargerdes plans techniquesdu canon
" oui effectivement terminons nôtre mission et après nous discuterons "
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 15:26

"Oui, ça permettra de rappeler que certaines choses ne se discutent pas et de qui elles sont sensées venir. Certains semblent l'avoir oublié... un rappel semble nécessaire...au minimum..."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 1:16

Mithras, à ta demande, Ezékiel télécharge les données concernant le canon dans ta tablette data avant votre départ de la base xénos. Vous embarquez tous dans la navette, y compris les deux prisonniers, Moltia et Benjamin ainsi que Bayen, direction la base secrète inquisitoriale.
Sur la base, l'inquisiteur-commandeur Véritas Manoraï, prend en charge les prisonniers et Bayen. Ce dernier vous remercie chaleureusement pour votre aide. Tous vos hommes le regardent partir avec de la tristesse dans les yeux. Ezékiel secoue doucement la tête avant de marmonner.


- Le pauvre, il ne sait pas ce qui l'attend...

Jéricho serre les poings avant de se détourner, visiblement en proie à des sentiments contradictoires. Vous transmettez la tablette cryptée avant d'être emmené dans le secteur des visiteurs. Le serviteur, Jonas, de son petit nom, vous guide jusqu'à un petit salon commun qui donne sur plusieurs portes. Un bar et des écrans-pix montre différentes chaînes TV tandis que les portes ouvrent sur des chambres-dortoirs. Jonas vous montre le com-vox du salon.

- N'hésitez pas à appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Il vous salue avant de vous laissez. Une seconde plus tard, vous entendez par le com-vox la voix du commandeur.

- Messieurs, un médecin va venir vous voir. Reposez-vous, vous l'avez bien mérité.

Quelques minutes plus tard, un médecin et deux infirmiers sont là pour refaire pansement et soins. Le médecin, un vieux bonhomme au sourire avenant vous fait penser à un mousquetaire vieillissant de l'ancien temps avec sa coupe et surtout sa barbichette poivre et sel. Ses yeux bleus rieurs et son air jovial font du bien après les regards haineux que vous avez pu voir dernièrement avec les mutants. Il se nomme Arthur Négara. Une fois les soins faits, Arthur lève le doigt avant de dire.

- Il va vous falloir vous reposez, messieurs, et pas juste faire semblant. vous ne repartirez pas d'ici tant que vous ne serez pas entièrement remis physiquement, j'y veillerais. Si vous avez besoin de moi, demandez à Jonas. Et si vous avez besoin de parler de quoi que ce soit, je suis là également. Bon repos, jeunes gens.

Il repart tandis que Aaron pousse une exclamation ravie en découvrant dans le bar des bouteilles.

- Des bières, des bouteilles de vins et des sodas, le top !

Tout aussi ravi, Malazlo montre un micro-ondes et un frigo remplit de nourritures diverses.

- On a de quoi grignoter aussi !

Chacun se sert qui une bière, qui un verre de vin, un soda ou un reca avant de s'installer dans les fauteuils. Tous semblent bien décidé à discuter. Le silence s'installe et c'est Malazlo qui entame la conversation.

- Bon, on vous écoute.

Il sourit brièvement et attend, comme les autres, vos paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 2:08

"Juste pour remettre les choses en perspectives : Mithras et moi sommes les acolytes de nos maîtres, vous êtes notre équipe support: vous devez nous obéir et nous écoutez.
Nous tenons compte de vos avis et nous le demandons même souvent pour choisir en ayant le plus d'informations possible.
Mais quand NOUS choisissons, vous DEVEZ suivre nos instructions et respecter nos avis.
Regardez juste cette histoire de caisson de soins xenos, Mithras et moi avions été très clairs: nous ne voulions pas y entrer pour éviter tout risque de contamination. Vous y avez été et vous avez essayer de nos forcer à faire de même. Oui, j'ai préféré mettre ma vie en danger plutôt que de risquer de muter et trahir l'Empereur ! Vous n'avez pas écouté et vous en avez fait à votre bon plaisir... je vous promet, au premier signe de mutation, je vous aurais abattu sans aucune pitié...
Alors, vos gueules de ptits cons qui nous en veulent de ne pas faire selon vos idées alors que vous saviez ce que nous pensions, j'en ai rien à foutre!
En complément, vos petites guéguerres internes, c'est terminé! Si je vous vois encore vous disputer ou discuter un ordre, je vous fait foutre dehors à coups de pieds au cul! Vous connaissez Artica XII? J'en viens, vous voulez y monter la garde devant les chiottes? Ca peut s'organiser ! Je n'avais pas envie de faire l'adjudant chef avec vous, mais s'il le faut, j'ai des souvenirs très clairs de mon service dans la garde impériale. Des commentaires ou c'est assez clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 13:24

Un silence de mort suit ta réprimande, suivi par une tension qui montre la colère de tous. Les hommes se regardent les uns les autres avant que Jéricho prenne la parole d'une voix calme et posée.

- On va en effet remettre les choses en perspective. Contrairement à ce que tu sembles penser, Varn, nous sommes, autant que toi et Mithras, des acolytes des inquisiteurs Hardring et certainement pas juste de simples subalternes. Nos inquisiteurs nous ont choisis pour nos compétences diversifiées et...

Malazlo, visiblement vexé par ta tirade, Varn, intervient alors en levant un doigt pour appuyer ses dires.

- Oui, diversifiées...tu peux en dire autant, toi ? Ok tu as des solides compétences martiales mais à côté de ça tu ne sais ni piloter, ni même te servir d'un cogitateur, alors bon...

Jéricho se tourne vers lui en levant la main pour lui faire comprendre de se taire. Il reprend.

- Je disais donc que nous avons tous été choisis pour nos compétences diversifiées et lorsque nous vous avons rejoints, c'était pour compléter une équipe naissante. Certes, vous donniez des ordres et on obéissait mais simplement parce que nous l'acceptions, pas par réelle obligation.

Il fait une pause, regarde les autres pour savoir s'ils veulent ajouter quelque chose avant de poursuivre.

- Quand à ce qui concerne l'unité de soins xénos, oui, nous étions tous prêts à sacrifier nos vies pour éviter cette menace sur l'impérium. Tu dis que tu as préféré mettre ta vie en danger en refusant de te servir de cette unité de soins ? Réfléchis bien, Varn, as-tu servi au mieux l'empereur en risquant de mourir avant d'avoir atteint le canon xénos juste pour ne pas être contaminé ?

Aaron hoche la tête et intervient.

- Pour moi, tu as préféré risquer de tous nous faire tuer avant d'atteindre le canon par peur d'être contaminé. Qu'importe nos vies, c'est vrai, mais quitte à mourir pour nos vœux autant le faire en mettant toutes les chances de notre côté pour réussir ce que nous avions entreprit.

Jéricho lève à nouveau sa main pour apaiser Aaron, qui semble bien agacé aussi.

- Tâchons de ne pas nous énerver, cela ne servirait pas à grand chose. Essayons d'être constructif, plutôt. De toute façon, si on arrive pas à passer outre nos divergences et si on est pas capable de rester soudés, autant se séparer.

Ezékiel prend la parole à ce moment-là.

- Cela, ce sera à nos inquisiteurs d'en décider. Ce sont eux, et eux-seuls qui décideront pour dissoudre notre équipe ou pour la laisser poursuivre. Puisse l'empereur nous éclairer tous de sa sagesse.

Hagrold décide alors de mettre son grain de sel dans la conversation.

- Ouais et puis ton speech sur nos gueules de p'tits cons, tu peux te les carrer dans le c...

Jéricho l'interrompt brutalement.

- Putain, ta gueule, Hagrold, ça va rien apporter ta réplique à la con à part vous amenez à vous foutre sur la gueule !!

Il se tourne vers toi, Varn.

- Et nos disputes, elles sont inévitables. Tu en connais beaucoup des équipes avec des caractères différents ou similaires, c'est selon, qui n'ont jamais de tensions en leur sein ? Moi, pas. C'est aussi ça, une équipe, des engueulades et des réconciliations, des tensions et des compromis pour que ça fonctionne au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 16:16

je laisse un temps à tous le monde histoire qu ils aient intégré les paroles, je prends garde à ceux qui ne semble pas réceptif au message
" Je crois que Varn a clairement expliqué la chose je n y reviendrai pas. Par contre j aimerai réévaluer avec vous le danger potentiel du warp. Vous avez pris à plusieurs reprises la chose avec une extrême légèreté, durant cette mission j ai passé plusieurs heures dans le warp sans champ de geller, un puissant démon à tenté de me posséder et mon âme à failli être enfermé dans une cage immatériel. Aucun d entre vous n aurait survécu à une seule de ces épreuves. La mutation c est pas juste un gros furoncle qui vous pousse dans le dos c est une porte ouverte aux sbires des seigneurs de la ruine c est un long poison qui s insinue dans votre esprit et votre corps. Un matin vous vous réveiller et vous tuer votre meilleur ami de la veille, vous cracher sur toutes vos anciennes valeurs vous terminer comme cultiste, oui tous ceux que nous avons pourchasser avec vous. Alors quand vous vous dites prêt à subir des mutations pour sauver les autres cela ne fait que confirmer que vous ne savez strictement rien sur la chose. Voilà j ai terminer."
j appuis sur le communicateur
" Jonas pourriez vous prévenir le médecin que nous avons une personne qui doit subir tout une batterie de test sur une contamination xenos possible"
je me retourne vers Halgrad
" Halgrad je suis désolé mais prepare tes affaires, le médecin devra faire un diagnostic complet sur ton état."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 18:03

Jéricho te regarde, Mithras, d'un air peiné.

- Libre à toi de penser cela. Je ne sous-estime pas le danger du warp...et comment le pourrais-je en ayant régulièrement sous les yeux les effets qu'ils ont sur toi ? Et je sais qu'il ne s'agit là que des effets les moins...disons les moins dramatiques. Crois-tu qu'en m'engageant avec un inquisiteur pour devenir acolyte, je ne savais pas que mon âme allait être sans cesse mise à nue face à ce qui se tapit dans le warp ?

Il secoue la tête avant de poursuivre.

- Je savais ce que je faisais en parlant de se servir de la machine. Je savais que je signais certainement mon arrêt de mort et j'avais prévu de faire appel à mes coéquipiers au moindre signe de mutation.

Ezékiel acquiesce avant de corroborer les dires de Jéricho.

- C'est vrai, il nous a prévenu Malazlo, Hagrold et moi. Nous étions désignés pour le descendre au cas où.

Tous les autres hochent la tête mais vous ne savez pas si c'est pour signifier qu'ils sont d'accord avec ce que vient de dire Ezékiel ou s'ils étaient tous au courant de cet état de fait. Jéricho continue.

- Bref, je suis prêt à mourir pour note cause même si cela veut dire subir des outrages physiques et psychiques et finir tuer par mes coéquipiers. L'important est de sauver l'impérium à tout prix. Et là, ce canon menaçait clairement l'impérium.

Il fait un geste de la main.

- Mais je ne continuerais pas sur ce terrain, comme tu l'as dis toi-même, tout est dit, n'y revenons pas. Il est clair qu'en rentrant au QG nos chemins vont se séparer. En tout cas pour ma part.

Il se tourne vers Hagrold et lui fait un signe de tête. Ce dernier répond avec un sourire. Le même signe de tête est fait vis à vis de Malazlo et Ezékiel. Hagrold regarde ses coéquipiers avant de leur parler.

- Si j'ai quoi que ce soit, vous savez quoi faire. En tout cas, cela aura été un honneur que de servir l'empereur et notre cause à vos côtés...mes frères !

Tous sans exception ne bronchent pas lorsque tu appelles Jonas. Hagrold te regarde, Mithras, et montre d'un mouvement du menton son paquetage.

- Il est déjà prêt, Mithras, c'était prévu.

La voix de Jonas se fait entendre par le com-vox.

- Est ce pour monsieur Hagrold, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 21:12

"Oui tout à fait. "
je me retourne vers Jericho
"Jericho sois sûr que je ne doute absolument pas de ton courage et de ta détermination mais réfléchi bien à ça risquer ta vie pour le bien de tous c est une chose. Se mettre en danger et se faire posséder et tuer tes coéquipiers sans que tu montre le moindre signe de mutation c est aussi une éventualité. Je parler de ce cas là. Et puisque que visiblement tu as pris ta décision je te souhaite bon vent et que l Empereur te protége."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 0:13

Jéricho hoche la tête avant de partir vers sa chambre. Ezékiel secoue la tête avant de faire de même, suivi par les autres. Seuls vous deux et Hagrold rester dans le salon. Hagrold soupire et pince les lèvres avant de parler.

- Je pense que si je survis, je ferais comme Jéricho et je partirais...Désolé. On en reparlera devant nos inquisiteurs.

Lorsque le médecin arrive, il est accompagné par un homme d'une trentaine d'années à l'air efféminé et aux vêtements chics. Il porte un mouchoir en soie écarlate brodée à la main qu'il porte régulièrement à sa bouche pour l'essuyer. Un tic car il ne semble pas baver. Hagrold hausse les sourcils en voyant l'énergumène et demande en le désignant.

- Euh, ce n'est pas l'infirmier qui va vous aider pour les examens, docteur, si ?

Arthur pouffe avant de répondre.

- Eh bien ce n'est pas exactement un infirmier, mon ami, en effet. Pâris De Vermorius est un psyker qui va vérifier que tu sois sain psychiquement.

Le docteur se veut rassurant mais Hagrold a un air inquiet en voyant l'urluberlu qui lui sourit en minaudant. Toutefois, sans discuter, il sort avec eux, vous laissant seuls tous les deux. Hagrold reste absent durant deux jours. Deux journées où Jéricho reste distant, tout en restant courtois. Les autres sont à peu près comme lui sauf Ezékiel qui tente de désamorcer cette ambiance qu'il juge regrettable entre vous tous. Enfin, Hagrold revient accompagné du docteur Négara. Le vieux "mousquetaire" comme l'on affectueusement surnommé vos hommes, vous explique que tout va bien.

- Pas de mutations et pas de pollution psychique. Tout va bien !

Les autres entourent Hagrold en lui serrant la main ou en lui tapant l'épaule, heureux de savoir qu'il est sain et sauf. Lorsque vos blessures sont cicatrisées (et pas avant, Arthur sera resté intraitable sur ce point) le commandeur fait affréter une navette qui vous conduit à un vaisseau marchand en route pour Scintilla. durant tout votre séjour sur la base secrète, vous êtes restés confinés dans le secteur des visiteurs. Le commandeur ne rigole pas avec la sécurité de la base...

Le voyage de retour est assez pénible dans le sens où à part Ezékiel qui vous parle régulièrement, les autres restent à distance. Une fracture s'est crée entre vous et ne semble pas vouloir se résorber. Enfin, Vous arrivez sur Scintilla et à la ruche Sibellus. Le manoir Hardring n'a pas changé et vous retrouvez vos appartements. Ce confort après des semaines de voyage inconfortable ne peut que vous faire du bien. Vous vous reposez une journée avant d'être convoqué dans le bureau de Darayan Hardring. Eisen Hestia vous escorte jusqu'à la porte avant de s'esquiver, n'ayant pas oublier la façon dont vous l'aviez traité la dernière fois.

Dans le bureau de Darayan, des sièges ont été ajoutés afin que tous puisse s'asseoir. Darayan vous fait signe en désignant les chaises.

- Asseyez-vous, messieurs.

Une fois assis, Darayan parcours sa tablette-data avant de la reposer sur son bureau. Il se cale dans son fauteuil avant de vous fixer, les uns après les autres. Il ouvre ses mains d'un air interrogateur avant de parler.

- La mission a été accomplie avec succès et pour cela je vous félicite. De plus, votre arrivée inopinée sur le planétoïde où se trouvait la base xénos et le fameux canon a permis de récupérer des données importantes et une arme tout aussi importante pour l'armée impériale. Encore une fois, bien joué ! Il aurait été bien regrettable de détruire une arme de cette puissance. Ceci étant, j'ai lu vos rapports à tous et j'ai bien compris qu'il y avait eu un sérieux différent de point de vue entre vous.

Il soupire, avant de poursuivre en vous regardant, Varn et Mithras.

- Je vous écoute, messieurs. Avez-vous quelque chose à dire à ce propos ?

Les autres restent tous stoïques, ne regardant que l'inquisiteur. L'ambiance est un peu tendue mais Darayan ne semble pas du tout en colère ou contrarié. Il est calme et posé.



Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 16:47

"Inquisiteur nous avons Varn et moi pris des décisions et donner des ordres sur le terrain aux mieux des informations que nous avions. Jusqu ici nous avions eu une cohésion de groupe cohérente car nous avons toujours eu soin d écouter les avis de l équipe avant de prendre une décision. Là nous avons eu des différents d ordre morale je crois sur le sort d un agent de l inquisition et sur un mutant. Mais pour moi le point de fracture viens que l utilisation d une technologie xenos qui semblait promettre de reprendre l avantage lors de l affrontement était clairement une hérésie. Le risque encouru ne valait pas le prix à payer. Cela c est finalement bien déroulé et pour l instant sans répercussions. Cela sera t il toujours le cas, d autant plus que nous étions sur ce planetoide que grace à la traîtrise d un inquisiteur. Je comprends leur avis je dis qu il est dangereux et inconsidérés. Nous reprocher de n avoir pas utiliser la technologie xenos pour nous soigner car on risquer de mourir avant la fin de la mission est pour moi un non-sens."
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 0:56

"Effectivement, la tension entre les membres de l'équipe était nette dès les discussions concernant le sort des mutants, en particulier de celui que nous avons ramené car il restait collaboratif, même si des signes étaient déjà visibles depuis un certain temps, mais sans impact important sur l'unité de l'équipe.
Cette tension s'est retournée contre nous quand nous avons rappelé que nous avions décidé de ne pas utiliser cette cabine de soins xenos pour éviter tout risque de mutation pouvant entraîner un risque pour l'équipe et surtout pour notre foi.
Je conçois que chaque élément d'une équipe puisse avoir un avis mais il me paraît nécessaire qu'une fois la décision prise, elle ne puisse pas être discutée."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 4:23

Darayan écoute avec une grande attention votre point de vue, Varn et Mithras, avant d'entendre celle des autres personnes présentes. Il réfléchit quelques instants avant de reprendre la parole.

- Quelquefois, il faut savoir risqué son intégrité physique autant que psychique pour servir la voie difficile de l'inquisition...surtout lorsque un danger mortelle menace l'impérium. Nos vies ne sont rien et nos âmes non plus si le sacrifice permet de garder l'humanité en sécurité. C'est, et cela restera toujours, le grand dessein de l'empereur, aimé de tous...et le nôtre !

Face aux sourires des soldats, Darayan lève la main et temporise avant de poursuivre.

- Toutefois, il faut savoir faire la part des choses pour ne pas agir trop promptement. Le sacrifice de sa personne est fort louable mais rester en vie pour poursuivre le grand œuvre de l'empereur l'est également.

Les sourires s'effacent tandis que votre inquisiteur rajoute.

- Je pense que vous n'avez pas tout à fait tord tous autant que vous êtes.

Devant l'air dubitatif des soldats, Darayan s'explique.

-Vous, dit-il en regardant vos hommes, vous étiez prêts à sacrifier vos vies pour éviter que ce canon puisse devenir une arme terriblement destructrice contre l'impérium et pour cela, je suis fier de votre détermination sans faille. Vous, continue t-il en vous fixant, Varn et Mithras, vous avez fait preuve de prudence en rejetant les soins que pouvait apporter cette machine xénos, pensant aux mutations qu'elle aurait pu vous infligez et à la possibilité que cela vous empêche de continuer votre mission du moment.

L'inquisiteur fronce les sourcils et t'interroge, Mithras.

- Tu dis que vous avez eu des différents à propos du sort d'un agent de l'inquisition ? De quel agent parles-tu ?

Il soupire.

- Je constate que j'ai fais une erreur en vous laissant partir en équipe alors que certaines choses n'étaient pas réglées. Une équipe se doit d'avoir un chef désigné afin de pouvoir approuver une décision et la rendre définitive. La décision doit-être prise en commun, bien entendu, mais le dernier mot reviendra au chef d'équipe. Cela évitera des heurts intempestifs qui peut mener à la situation dans laquelle vous vous êtes tous trouvés.

Il sourit tristement avant de regarder les soldats.

- Je suis navré de voir la fracture que ma défaillance a causé au sein de votre équipe. C'est vrai que j'aurais dû également précisé à Varn et Mithras que vous étiez, tout autant qu'eux, des acolytes et non du personnel d'appui basique. Maintenant que les choses sont mises à plats, êtes-vous toujours décidé à partir ?

Jéricho vous regarde, Varn et Mithras, hésitant, avant de pousser un soupir et de hocher la tête.

- Pour ma part, oui. Même si je vous garde mon amitié, je pense que notre façon de penser est trop différente pour pouvoir s'accorder réellement. Puisse la lumière de l'empereur toujours vous éclairer.

Il vous sourit, sincère, avant de se tourner à nouveau vers Darayan.

- Suis-je congédier, monsieur ?

Darayan sourit tout en secouant la tête.

- Bien sûr que non ! Tu vas juste intégrer une autre équipe comme tous ceux qui voudront quitter celle-ci.

Il regarde les autres soldats pour savoir leur avis. Même si, eux-aussi, ont dans le regard une hésitation et une certaine tristesse, ils finissent tous par suivre la voie de Jéricho. Darayan a l'air chagriné mais acquiesce néanmoins.

- Bien, vous avez pris votre décision, l'équipe est donc dissoute. Vous pouvez disposez, sauf vous, Mithras et Varn.

Les soldats sortent de la pièce, vous laissant face à face avec votre inquisiteur. Ce dernier vous fixe et vous demande.

- Avez-vous quelque chose à ajouter concernant cette réunion ?

Il sourit, rassurant dans son attitude. Vous encourageant à dire ce que vous pensez sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 21:13

"J imagine qu a l instar de nos maître les agents suivent un chemin entre le puritanisme et le radicalisme."
je chasse déception et regret de mon esprit ne pensant qu a cette nouvelle leçon dont il faudra retenir l expérience.

-------

https://masterole.forumsactifs.net/viewtopic.php?t=816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Section commune
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives-
Sauter vers: