Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 29 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 2:10

(hrp : Ça va être suffisant pour te permettre d'agir.)

Tu finis par réussir à libérer ton bras suffisamment pour pouvoir lui asséner un coup de coude au niveau du visage. Prise au dépourvu, légèrement sonnée, Moltia relâche un peu plus sa prise sans te lâcher complètement toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 2:28

Je refais un test de force opposé pour me dégager en me servant de ma taille plus imposante, en appui sur mes 2 pieds avec un grand coup de tête et de crosse de bolter 2m... c'est quand javais 14ans...!

"Va crever! On dispersera tes bras aux 4 coins de l'Imperium!"

allez, on croise les doigts!

Force 41
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 29 160370D100_ROUGE (D100.) :
40
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 29 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 2:43

Moltia se prend le coup de tête et de crosse en plein visage et s'effondre brutalement sur le sol, évanouie. Jéricho, aussitôt rassuré sur ton état de santé, fait signe à Ezékiel qui part chercher un kit de secours tandis que lui vient rapidement s'occuper de Bayen. Les autres foncent également pour ligoter la furie avant qu'elle ne se réveille. Enoch qui est près de toi, Varn, grommelle.

- Pourquoi vouloir sauver Bayen ? On a la mutante et elle en sait sûrement plus que lui. Il ne nous est plus d'aucune utilité.

(hrp : Heureusement que tu as croisé les doigts ! Twisted Evil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 3:11

"2 secondes, je décide pas de truc comme ça tant que je ne suis pas calmé... Mithras, tu en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 29 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 15:59

" je ne comprend pas votre désir d'explorer un site Dans dans notre situation. On a une mission qui c est complexifiée méchamment. On doit trouver des preuves de la culpabilité d un inquisiteur pour nous avoir attaqué, déposé la mallette à la base.On notifie ce que l'on a constaté aux autorités compétentes. On se bunkerise ici en attendant la fin de la tempête et on se barre. En ce qui concerne les 2 mutants nous devrions les soulager de leur tourment."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 29 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 1:09

Jéricho a l'air effaré. Il te fixe, Mithras, avant de répliquer.

- Pour le moment, on ne peux rien faire pour l'inquisiteur Abaraz Tanarius. Comme tu le dis si bien, on ne peut pas décoller tant que dure la tempête. Par contre, grâce à Bayen, on sait qu'il y a ici une arme xénos capable de cramer toute une planète ici. On sait que ses coéquipiers, qui ont une haine farouche contre l'impérium, sont en ce moment même à l'intérieur du complexe où il y a de grande chances que se trouve cette arme. Je ne sais pas pour toi mais en ce qui me concerne, je pense sincèrement qu'il ne faut pas laisser ces gars avec cette arme à leur disposition.

Ezékiel approuve en hochant la tête et ajoute.

- Jéricho a raison, chef. Il y a la base à proximité et sûrement d'autres planètes habitées que cette arme pourrait peut-être atteindre. Le temps que des renforts arrivent, ils pourraient faire de gros dégâts.

Enoch, comme à son habitude, vient mettre son grain de sel dans la conversation.

- S'ils ont vraiment accès à l'arme. Ce ne sont que des suppositions que vous faites-là.

Jéricho lance un regard agacé à son coéquipier.

- Des suppositions ? Peut-être mais franchement, je ne prendrais pas le risque de voir détruire une base aussi importante parce que tu as des doutes. On est sur place et coincés sur cette fichue planète pour encore au moins une semaine alors autant allez vérifier par nous-même.

Enoch persiste.

- Et le risque qu'on ne s'en sorte pas et que l'inquisiteur Abaraz Tanarius puisse continuer son hérésie, tu en fait quoi ?

Jéricho sourit.

- Je n'en fais rien parce que j'ai confiance en nous, Enoch, contrairement à toi.

Ezékiel approuve une fois encore. Il te fixe, Mithras, puis reporte son regard sur Enoch.

- Jéricho a raison, Enoch, il faudrait allez vérifier et si les coéquipiers de Bayen ont vraiment accès à une arme xénos aussi puissante, ils faut les arrêter le plus vite possible pour ne pas leur laisse le temps d'agir contre l'impérium.

Enoch se mord la lèvre avant de gronder.

- Arrête de les appeler coéquipiers...ce sont des mutants qu'il faut éliminer. Mithras a raison !

Jéricho s'énerve.

- mais bon sang, bayen et Moltia sont les seuls a savoir où se trouve exactement le complexe xénos et Moltia en connait l'intérieur.

Il se tourne vers toi, Mithras, avant de poursuivre.

- Chef, ton pouvoir peut permettre de forcer Moltia à nous révéler ce qu'elle sait sur le complexe.

Il se tourne finalement vers toi, Varn.

- Chef, dites-moi que vous pensez comme moi et Ezékiel ! Il faut agir et vite !

Il te lance un regard implorant, conscient que tu es peut-être bien le seul à pouvoir peser sur la décision finale qui va être prise...
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 29 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 6:58

je prends quelques instants reflexion
"Bien vu sous cet angle, cela mérite que l on s y attarde.je n utiliserait pas de pouvoir ici a moins d y être obliger, l l'empyreium est trop instable ici. Donc on utilisera une vieille méthode pour la persuadé de nous filer des info. On détruit cette arme si elle est là et on s arrache"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 1:19

"Oui, ça me paraît pas mal comme plan... leur laisser un joujou pareil c'est pas idéal, et je vais me faire plaisir à la faire parler!
Par contre, pour Bayen, quelqu'un s'y connait en soin de mutant? Déjà qu'en soins normaux sur humain, on n'est pas bien doués, je vois pas vraiment quoi faire sans prendre de risque... il est conscient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 29 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 1:49

Jéricho hoche la tête.

- Il reprend conscience. Vous m'entendez, Bayen ? Avons-nous besoin de quelque chose de spécifique pour vous soignez ou pouvons-nous vous soignez avec ce que nous avons ?

Bayen gémit sous le coup de la douleur tout en répondant.

- N...non, je n'ai besoin que de ce que vous avez.

Jéricho semble soulégé et lui sourit brièvement.

- bon, serrez les dents, ça ne va pas vous faire du bien sur le coup.

Ezékiel arrive avec la trousse de secours et à eux-deux, ils s'occupent de soigner la blessure de Bayen. Enoch s'approche de toi, Mithras, pour te chuchoter.

- Il ne nous servira à rien celui-là, pourquoi vouloir le sauver ? Je trouve cela cruel, pas vous, chef ?


Varn, tu n'es pas loin de là et tu entends Enoch, malgré sa tentative pour être discret. Les autres soulèvent Moltia et te demandent.

- Chef, où on la met ? Dans une salle du complexe ou dans la navette ?

Solarion semble nerveux, il enclenche la fermeture automatique des portes du hangar vers l'extérieur avant de se tourner vers vous et de parler.

- A mon avis, on a pas beaucoup de temps avant que les autres se rendent compte de l'absence prolongée de Moltia. La tempête peut expliquer peut-être son retard mais pas le fait qu'elle ne les préviennent pas d'un éventuel retard.

Se tournant vers Bayen, il lui demande.

- Bayen, combien de temps faut-il pour arriver au complexe xénos d'ici ?

Le technicien qui reprend vite des forces, ce qui inquiète fortement Enoch, lui répond.

- Il faut compter une heure de route en temps normal. Je dirais qu'avec la tempête on peut rajouter au moins une bonne demi-heure.

Solarion grimace.

- Alors ils risquent de s'inquiéter de son retard d'ici dans moins de deux heures.

Bayen secoue la tête et rectifie les paroles de Solarion.

- Non, Moltia peut quelquefois rester un peu avec moi pour discuter et tenter de me convaincre de venir avec eux. J'ai toujours refusé d'abandonner le complexe et ma foi en l'empereur-dieu, béni soit-il ! Ils ne commenceront à s'inquiéter d'elle que lorsque plusieurs heures se seront écoulées.

Il tend l'un de ses bras, implorant.

- S'il vous plait, ne faites pas de mal à Moltia. Elle a terriblement souffert durant toutes ces années. Même si je ne comprends pas sa façon de penser et surtout son rejet de tout ce que nous sommes, je compatis. Soyez cléments, pour l'amour de l'empereur.

Enoch tique et ricane avant de grommeler dans sa barbe.

- Tout ce que nous sommes...il se croit encore humain, ce fou. Cela montre bien qu'il n'est pas que dérangé physiquement...

Il n'y a que vous, Varn et Mithras, qui entendez ce que vient de dire Enoch.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 29 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 10:41

[color=#006600]parlant àvoix basse pour n être entendu que d Enoch
"
Notre devoir exige de nous plus que ce que nous sommes prêts à donner. Cela passe des fois à paraître cruel ou injuste mais on doit faire les choses nécessaires. Là on doit avoir des informations sur le complexe pour détruire l arme. C'est un code très simple en fin de compte mais terriblement exigeant"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 19:34

juste entre nous trois
"Pour l'instant, vue la situation, pour éviter un risque de rébellion dans le groupe, on les laisse aider Bayen, ce qui va permettre d'aider à faire parler cette saloperie... mais il ne partira pas de cette planète sauf ordre express de nos maîtres."

"Jericho, Ezequiel, faites gaffe à vous protéger, si j'ai des doutes sur votre intégrité humaine par la suite, vous serez attachés et surveillés."
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 29 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 21:58

je me rapproche de Bayen
"Ne vous inquiétez pas Bayen nous ferons tout notre possible pour que cela se passe bien. Par contre il faut nous aider décrivez nous le complexe xenos avec le plus de détails possible. C'est très important si il y a effectivement une arme xenos nous devons la neutraliser."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 29 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 4:41

Jéricho et Ezékiel hochent la tête, acceptant ta décision de faire ce qu'il faut au cas où ils deviendraient un danger. Jéricho a à peine terminer les soins que Bayen se relève comme s'il était quasiment guéri. Il vous divulgue alors une information précieuse.

- Merci Jéricho et Ezékiel pour vos bons soins, que l'empereur vous bénisse. Comme vous pouvez le constatez, la mutation a des effets disons pratiques. Elle nous permet de guérir beaucoup plus vite.

Vos hommes se regardent tous entre eux, conscients de ce que cette information a de cruciale. Les mutants seront beaucoup plus difficiles à éliminer...
Bayen exécute lorsque tu lui demande des infos sur le complexe, Mithras.


- Je vais faire de mon mieux mais je ne pourrais vous décrire que ce que j'ai moi-même visiter. En effet, je n'ai pas été plus bas que les trois premiers niveaux du site. Je n'avais aucune envie de pénétré plus loin dans cet antre xénos. N'oubliez pas que c'est la faim qui nous a poussé à y entrer à l'époque. C'est au troisième niveau que nous avons trouvé la nourriture. Mes coéquipiers ont voulu descendre plus bas dans le complexe pour tout voir mais pas moi. Je sentais que le faire serait une hérésie et je me refusais à une telle aberration.

Il soupire avant de continuer.

- Malgré toutes mes supplications, mes collègues n'ont rien voulu entendre et on poursuivi leur exploration. Ils sont ensuite revenus à notre propre complexe pour me dire qu'ils déménageaient pour s’installer définitivement sur le site xénos. J'ai bien tenté de les raisonner mais rien n'y a fait.

Il secoue la tête, visiblement malheureux de ce fait mais poursuit malgré tout.

- Bien, je vais avoir besoin d'une tablette-data afin de vous noter toutes les informations que je possède sur le site xénos.

Jéricho entre dans la navette et ressort avec une tablette-data qu'il tend à Bayen. Ce dernier, tout en notant et griffonnant, vous décrit ce qu'il a vu.


Section commune. - Page 29 Gu2m



Bayen explique.

- Dans le hangar, nous avons commencer à regrouper tout ce qui pouvait nous servir ou être utile d'une façon ou d'une autre. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait depuis nos premières visites. comme je vous l'ai dis, dès que nous avons trouvé de la nourriture, j'ai refusé de continuer à explorer cette antre hérétique.

Il désigne Moltia.

- Je pense qu'elle, elle pourra vous en dire plus.

Il vous décrit le complexe jusqu'au dernier niveau qu'il a visité, c'est à dire celui du réfectoire et des réserves de nourriture xénos.



Section commune. - Page 29 Gg8c



Section commune. - Page 29 4nuo



Section commune. - Page 29 Zao4
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 1:39

Quand je vois la vitesse de récupération de Bayen, je récupère ostensiblement mes armes, je charge mon fusil laser en cellule pleine bourre et je vide mes bolters et les recharge en munitions inferno en regardant en coin Moltia.

"Donc, vous pourriez nous en dire plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 29 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 2:26

Bayen te fixe, Varn, et secoue la tête.

- Je vous ai dis tout ce que je sais à propos de ce complexe xénos.


Il reporte son regard sur Moltia qui vient de reprendre connaissance et fixe sur vous tous un regard de haine avant de s'arrêter sur son coéquipier.

- Sale traître ! Tu collabores avec eux ? Mais ils vont te tuer, tu n'as donc pas compris ? Ils ne font que se servir de toi tant que tu leur est utile et ensuite, ils te liquideront.

Bayen secoue la tête et sourit.

- Tu te trompes, Moltia. Ce ne sont pas des assassins mais des agents de l'impérium. Ils respectent les lois comme tu aurais dû continuer à le faire toi-aussi, comme les autres. Vous avez choisis de vous exilez dans le complexe xénos sachant combien cela pouvait être dangereux pour vos âmes. L'empereur fasse que vous retrouviez la raison.

Moltia éclate de rire.

- Mon pauvre ami, que tu es crédule.

Elle vous regarde tous et lève le menton d'un air de défi.

- Ayez la franchise de lui dire la vérité. Expliquez-lui que contrairement à ce qu'il croit, il ne sera pas transporté dans un lieu où il passera le reste de ces jours sous surveillance constante à cause de sa mutation mais que vous avez prévu de le liquider comme nous tous d'ailleurs.

Elle crache sur le sol.

- Soyez tous maudits !!

Bayen est choqué et profondément triste de voir sa coéquipière réagir ainsi.

- Oh Moltia, puisse l'empereur t'aider à retrouver la foi.

Un sentiment de malaise semble flotter dans l'air parmi vos hommes. Certains comme Jéricho, Ezékiel, Solarion ou Enoch montrent clairement ce qu'ils pensent mais les autres s'enferment dans un mutisme qui ne montrent rien de ce qu'ils pensent, ce qui n'est pas mieux, loin de là. Enoch, conscient de ce fait, te chuchote à l'oreille, Mithras.

- Je sais que ça va paraitre extrême mais ce serait peut-être bien de sonder mes coéquipiers pour savoir ce qu'ils pensent tous pour les mutants, vous ne croyez pas, chef ?

Là encore, Varn, tu es assez près pour entendre ce que dis Enoch.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 4:02

Je souris à Bayen "je m'adressais à votre... collègue, si vous la désignez encore comme ça maintenant... mais je crains qu'elle ne soit pas très motivée à nous aider de son plein gré..."

Je m'approche d'Enoch et Mithras un peu plus pour que seuls nous trois entendent : "si c'est pour nous cogner un nouvel effet du warp... j'hésite ! "
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 29 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 21:34

" Voilà ce que je pense. Bayen et miltias sous bonne garde, on part avec le reste explorer le complexe xenos si il y a une arme on la neutraliser. Tous ceux qui essaie de nous en empêcher on les elimine. Pour Bayen son cas est à étudier il n a pas renier l Empereur alors qu il aurait toute raison de le faire, nos maîtres jugeront son cas.Jericho tu dirigera l équipe sur place fortifié le hangar au maximum de nos ressources, tu a toute autorités en notre absence pour gérer les prisonniers. Tu a l autorisation de les éliminer si ils représentent un danger immédiat pour notre mission. Si nous ne revenons pas tu devra te rendre à notre destination et faire ce que nous devions."
je regarde Varn pour obtenir son assentiment
" Jericho tu choisis le nombre et les membres de ton équipe. Avant de partir j ai besoin de te parler en privé avec Varn."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 29 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 23:01

Jéricho approuve d'un hochement de tête.

- Bien chefs.

Obéissant, il s'éloigne des autres avec vous, Varn et Mithras, pour pouvoir discuter en toute tranquillité. En chemin, il demande.

- Je pense garder avec moi Solarion, Ezékiel et Aaron, ça devrait largement suffire. Vous êtes d'accord, chefs ?

Une fois sûr d'être suffisamment éloigné, il se tourne vers vous, dans l'attente de ce que vous désirez lui dire.


Dernière édition par Nath le Jeu 12 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 29 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 23:33

"Jéricho suite à la lecture de l esprit de Benjamin il s avere qu il devait rendre les plans a une tierce personne. Nous devons honorer ce rdv avec de faux plans pour piéger l inquisiteur. Nous devons également informer nos maîtres avec la plus grande précaution, selon ce qu a dit l inquisiteur hérétique à Benjamin il y a une taupe parmi les agents de nos maitres. Si quoi que se soit nous arrivé tu as la responsabilité de poursuivre cette mission."
je lui laisse le temps de digérer l information
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 0:22

"En attendant, vois avec Solarion pour que la navette soit prête à partir à tout moment, on ne sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 0:24

"Je ne suis pas sûr que le rover soit réparable après ce que je lui ai fait, mais s'il peut y faire quelque chose au cas où..."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 29 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 3:24

Jéricho écoute attentivement avant de siffler entre ses dents.

- C'est une lourde responsabilité que vous me donnez-là.

Il hoche la tête avant de poursuivre.

- Je ferais comme vous me l'ordonnez, chefs.

Il est clair qu'il n'est pas du tout enchanté de se retrouver ainsi propulsé à la tête de l'équipe au cas où il vous arriverait quelque chose. Mais vous savez pouvoir compter sur lui en dernier recours. Une fois votre discussion terminée et à votre demande, Solarion inspecte le rover avant de grimacer.

- Bon, je ne dis pas que ce n'est pas réparable mais il faudrait plusieurs jours pour arriver à le rafistoler.

Aaron secoue la tête.

- Plusieurs jours ? On ne les a pas, mon vieux.

Solarion soupire et se tourne vers Ezékiel.

- Peut-être qu'avec un coup de main, je pourrais faire un peu mieux mais je ne vous garantie rien.

Ezékiel vous rappelle alors.

- Il y a quand même un rover en état de fonctionner et des buggys.

Jéricho demande.

- Et ça ne serait pas plus rapide de tenter de couvrir les buggys ?

Solarion et Ezékiel se regardent avant de se tourner vers vous.

- Si, on aurait plus vite fait. Mais bon, il faudra quand même plusieurs heures et avec l'aide de tout le monde.

Solarion vous questionne alors.

- Chefs ?

Il attend de savoir quelle décision vous allez prendre au sujet des véhicules. Préférez-vous attendre plusieurs jours pour avoir une chance, peut-être, de remettre en état le rover de Moltia ou laisserez-vous vos hommes faire ce qu'ils peuvent pendant plusieurs heures pour couvrir les buggys et vous permettre de les utiliser pendant la tempête ?

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 29 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 22:16

" va pour les buggys, tous ceux qui n ont pas encore une tâche déjà fixé comme la garde de prisonniers ou sur les buggys. Il faut sécurisé le hangar, Jericho vois à connaître chaque centimètres du périmètre histoire de pouvoir réagir à toutes menaces. Enoch vois à ce que tous ceux qui vont venir sois bien équipé. D ailleurs est ce que les combinaisons de protections ne suffirait pas pour affronter la tempête?"
je regarde tout le monde en egrenant mon chapelet
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 29 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 23:14

Trajan secoue la tête à ta question, Mithras.

- Non, ça peut protéger des virus et autres bactéries mais pas d'un morceau de bois ou de roche emporté par la tempête, chef.

Pendant que Solarion, Ezékiel et Aaron s'occupent de recouvrir les buggys, les autres sécurisent le hangar et bloquent à nouveau les issues qui mènent au reste du complexe. Hagrold et Nedrak surveillent Bayen et surtout Moltia tandis que Enoch veille sur Benjamin. Au bout de deux bonnes heures à trimer comme des fous, les buggys sont enfin recouverts. Durant ce temps, Malazlo vient vous parlez, Varn et Mithras.

- Chefs, on va partir explorer le complexe xénos mais pour le moment, on ne connait que ce que Bayen nous en a dit. Et d'après lui, il y a encore d'autres niveaux qu'il n'a pas vu. Par contre, Moltia les connait, elle. On devrait l'interroger, non ?

Il hésite avant de poursuivre.

- Je sais combien utiliser vos dons est dangereux, chef, mais là, on est vraiment pressé par le temps et on risque d'en perdre encore d'avantage à avancer dans le complexe xénos en aveugle.

Antanide, qui n'est pas loin de vous, approuve d'un signe de tête avant d'ajouter.

- Je suis d'accord avec Trajan, chefs, on a vraiment besoin de ses infos pour agir au mieux. Plus vite on en aura terminer ici, plus vite on pourra continuer notre mission initiale.

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 29 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 23:28

" C est déjà très difficile en temps normale de le faire contre quelqu un de récalcitrant alors ici et sur un mutant vous ne vous rendez pas compte de ce que vous demandez. Nous pouvons évoluer en terrain connu sur les 3 premiers niveau, je detecterai les présences des autres sur place. Cela reste un pouvoir plutôt facile à maintenir, même ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives-
Sauter vers: