Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 4:36

(hrp : La section où l'aventure rp se déroule avec tous les PJ.)


*Varn et Mithras sont en train de prendre leur petit-déjeuner dans le manoir Hardring quand le com-vox de la pièce se met à grésiller. La voix de l'adepte Eisen Hestia rendue métallique par l'appareil reste toutefois identifiable.*

- " Messieurs, bonjour, l'inquisiteur Darayan vous attend dans son bureau dès que vous aurez terminé votre petit-déjeuner."

*Le grésillement cesse et la pièce retrouve sa sérénité tandis que les simples serviteurs terminent de servir le recaféiné et les viennoiseries aux deux acolytes.*


Dernière édition par Nath le Sam 12 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 13:05

*mithras leve le nez a l'annonce du com_vox , se leve regarde Varn *

"cette journée sera éprouvante a mon avis*

*comme a son habitude il joue avec son chapelet machinalement*

"tu es pret Varn ? tu sais que c'est le moins patient des trois"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Sam 12 Déc - 14:00

*vide sa tasse d'une traite*

"Le moins patient et pas le plus drôle..."

*se lève et ramasse ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Sam 12 Déc - 23:32

*Le petit déjeuner avalé, vous vous dirigez tous les deux vers le bureau de l'inquisiteur. Lorsque vous arrivez à sa porte, celle-ci s'ouvre sur Eisen Hestia qui vous salue et vous invite à entrer. L'adepte ne sort pas de la pièce à votre arrivée et referme juste la porte derrière vous avant de retourner s'asseoir sur une des quatre chaises qui font face à l'imposant bureau de bois sombre de Darayan. L'inquisiteur termine d'écrire quelque chose sur un calepin puis le referme avant de relever son regard vers vous. Tout en continuant à vous fixer, il saisit une tablette-data et la pose devant lui. Enfin, alors que le silence commence à devenir lourd, l'inquisiteur se décide à parler.*

- " Bonjour messieurs, je sais que vous avez eu à faire quelques petites missions depuis mais vous souvenez-vous de l'affaire de la bibiliothèque de l'érudit Ebon Rualtan ?"

*Eisen toussote légèrement. Darayan regarde son adepte en haussant les sourcils d'un air interrogatif avant d'avoir une lueur de compréhension dans le regard. L'inquisiteur hoche lentement la tête et reprend la parole, un sourire aux lèvres.*

- " Merci Eisen...C'est vrai que vous avez eu bien d'autres choses à faire et à penser depuis cette affaire. Je vais vous rafraîchir la mémoire. Mes frères et moi soupçonnions Ebon Rualtan, un érudit-conférencier de la ruche, de posséder une bibliothèque secrète impie cachée dans les bas-fond de la cité. Je vous avais chargé de filer notre homme afin de tenter de savoir si nos soupçons étaient fondés ou pas. Lors d'une filature que vous avez effectués, vous avez vu Ebon se faire attaquer par des vauriens des bas-fonds et se faire tuer.

Après enquête de votre part, vous avez découvert que le commanditaire de la mort de l'érudit était une secte, la secte du trident noir, qui recherchait Ebon depuis un moment car ce dernier leur avait dérobé un livre maudit qu'ils voulaient récupérer. La secte du trident noir ne fait pas dans la pitié ni dans la seconde chance, visiblement, d'où la mise à mort du voleur. Le grimoire volé était dans la bibliothèque impie d'Ebon, il s'agissait du "Daemonium Scientia", un livre maintenu fermé par des chaines.

La bibliothèque a été incendiée et détruite mais pas avant d'avoir livrée quelques informations des plus sombres. Tout d'abord, le "Daemonium Scintia" recensait un grand nombre de démons liés à la connaissance ainsi que des informations précises les concernant. La secte du trident noir ensuite, elle était implantée sur la planète bien avant que celle-ci soit sous la domination de l'impérium. Ebon avait une bonne documentation et nous avons appris que cette secte vénérait et vénère toujours une entité du warp qu'ils nomment "La mémoire des mondes". La secte a subit un revers, il y a une bonne vingtaine d'années, et depuis elle est éparpillée en petites cellules qu'il va falloir trouvé et détruire.

J'ai appris dernièrement qu'il y a 20 ans, le QG de la secte se trouvait sur la planète Sacris et que les membres se sont enfuis précipitamment en laissant sur place quasiment tout leurs effets. C'est là que vous allez aller tous les deux."

*Eisen manque s'étouffer en entendant cela et se lève vivement, les yeux écarquillés avant de parler d'une voix angoissée.*

- " Mais monsieur...Tous les deux ? Sur Sacris ?"

*Darayan fait claquer sa langue d'un air agacé et fusille du regard l'adepte qui devient rouge de confusion et balbutie une vague excuse avant de se rasseoir. Le visage de l'inquisiteur se détend aussitôt toutefois et un sourire vient de nouveau flotter sur ses lèvres. Il reprend la parole.*

- " Eisen s'inquiète pour vous et il a raison car cette expédition va être dangereuse...Très dangereuse. C'est pourquoi je vais vous allouer les services d'une escouade de 10 gardes pour vous accompagner. Ils seront sous vos ordres. Vous en connaissez deux qui vous ont déjà aidés par le passé : Jericho et Enoch. Rappelez-vous, c'était sur la planète sauvage P4X280, des plantes xénos, vous vous souvenez ?"


Dernière édition par Nath le Mer 27 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Dim 13 Déc - 1:11

- " Vous allez voyager sur un vaisseau-marchand jusqu'à Sacris. Je vais vous donnez des tablettes-data que vous remettrez à votre arrivée sur le vaisseau-amiral de la flotte impériale qui se trouve en orbite autour de la planète. Ces tablettes doivent être remises en mains-propres au commandant Quintus Trassian qui se chargera de vous expliquer ce que vous devrez savoir avant de vous rendre à l'ancien QG de la secte du trident noir. Le vaisseau-marchand sur lequel vous allez voyager se nomme "L'Agrippine" et le commandant est une amie, elle s'appelle Agrippa Thonius. C'est une femme exquise, vous verrez. Des questions ?"

*L'inquisiteur vous regarde tour à tour, attendant vos éventuelles questions.*
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:32

*Varn sourit en levant les yeux*
"P4X280, oui, je me rappelle bien, un de mes plus beaux tirs. La bibliothèque aussi mais pour d'autres raisons... on part quand?"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Dim 13 Déc - 11:39

"Je me souviens de la bibliotheque et de l'honneur d'avoir croisé un space marine. Mais je me souviens également que l'on avais été pris au piége dans les decombres du batiment . Et du contact de l'entité dont j'ai fait mention dans le rapport qui vous avez été remis . Je vous remercie Inquisiteur de nous assigner cette mission et gloire à l'Empereur ."

*le son de sa voix trahissant toujours les expressions de son visage émacié, le faisant paraitre presque mort seul ses mouvements et son regard si particulier le démente*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 14 Déc - 0:09

*Darayan semble satisfait. Il montre d'un petit mouvement du menton Eisen avant de parler.*

- " Voyez avec Eisen pour ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre mission. Votre escouade vous attend déjà, sur le toit, avec la navette qui va vous amenez à bord de l'Agrippine. Puisse l'empereur vous gardez de tout mal."

*Eisen voyant l'entretien terminé se lève et vous invite à faire de même. Il salut l'inquisiteur avant de sortir à votre suite. De suite, il prend sa tablette-data et vous demande.*

- " Bien, que désirez-vous emmenez pour votre mission ? L'escouade est déjà armée et prête à partir comme vous l'a dit l'inquisiteur. Tâchons de faire en sorte que votre départ se fasse avant la fin de la matinée."

*L'adepte se tient prêt à entendre vos éventuelles demandes. Son visage reflète son inquiétude tout comme son regard. Il semble en savoir plus que vous sur cette mystérieuse planète Sacris.*
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 14 Déc - 0:15

"Des munitions, quelques vivres et toutes les informations possibles sur Sacris? Vous sembliez inquiet rien qu'à son évocation..."
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 14 Déc - 0:20

*Mithras attend patiemment la réponse de Eisen en essayant de lire sur son visage toutes émotions le trahissant *
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 14 Déc - 1:38

*Eisen note rapidement ce que désires Varn afin de le lui fournir dans les minutes qui viennent. A la question du fantassin impérial, l'adepte secoue la tête, nerveux, glissant un regard furtif vers le bureau de l'inquisiteur.*

- " Je suis navré, Varn, mais je ne peux rien vous dire. Si l'inquisiteur Darayan ne vous a rien dévoilé, ce n'est pas à moi de le faire. Tout ce que je peux vous dire c'est que vous en saurez plus lorsque vous serez en présence du commandant impérial Trassian."

*Il fixe son regard sur Mithras avant de lui demander.*

- " Et vous, Mithras ? Désirez-vous quelque chose de précis ou avez-vous tout ce dont vous avez besoin ?"

*L'adepte fronce les sourcils, légèrement agacé face au regard un peu trop appuyé à son goût du psyker.*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 14 Déc - 1:48

"Le commandant impériale va nous expliquer pourquoi les hérétiques ont quitté subitement leurs cachettes en laissant tout sur place? Et vous allez rien nous dire sur le risque considerable de cette mission ? Ni sur l escouade de 10 soldats qui nous es alloués ? Moi je souhaite savoir ce que vous savez sur cette histoire cela ne vous fera qu obéir à notre Inquisiteur de nous fournir ce que nous avons besoin pour cette mission. Alors?*
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 14 Déc - 2:24

*regarde avec suspicion l'adepte pour appuyer le discours de Mithras, en se positionnant face à lui de façon à ce qu'il soit clair que la discussion n'est pas terminée*

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 14 Déc - 3:53

*Eisen reste bouche bée face aux paroles de Mithras. L'adepte recule d'un pas lorsque Varn se place aux côtés du psyker, par prudence, avant de répliquer d'un ton cassant.*

- " Si vous aviez deux onces de jugeote, jeunes acolytes, vous auriez compris que tout à l'heure, j'ai tenté de faire comprendre à notre maître qu'il serait adéquate de vous donner plus d'informations sur Sacris. Hors, vous avez entendu et vu par vous-même que Darayan n'a pas voulu que j'aille plus loin. Comme notre maître a dit, c'est le commandant Trassian qui se chargera de vous dire ce que vous devez savoir. Vous seriez bien inspiré également de ne pas me prendre de haut ou de vous montrer menaçant à mon égard. Je n'apprécie guère ce genre de comportement..."

*Eisen ayant reculé s'est rapproché de la porte de bureau de Darayan. Bien que pour le moment l'adepte n'a pas hausser le ton de sa voix, il est clair que s'il le faisait, l'inquisiteur finirait par l'entendre. Voilà ce qui explique certainement le regain d'autorité de l'adepte.*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 14 Déc - 11:00

"allons ce n'étais pas dans mon attention de me montrer méprisant. Chacun doit accomplir son devoir.Je voulais juste estimé nos chances de survie. Et vous avez répondu à ma question je vous en remercie. Pour ma part j'ai juste besoin de munitions, nourriture et de protection physique je vous remercie "
*fait plutôt rare Mithras se force à sourire, il joue de plus belle avec son chapelet *
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 14 Déc - 15:05

"Et bien donnez nous tout ce que vous pensez pouvoir vous permettre, au moins des données "classiques", géographie, population, politiques... qu'on se jette avec un seul oeil bandé dans ce qui semble faire si peur!"
*tourne les talons avec une expression fermée et reprend son chemin*
Marmonne: "Dans la Garde, l'intendance essayait au moins de suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 14 Déc - 16:00

"reste calme Varn il y a sans doute une bonne raison a tous ca ! soit on nous mets a l'épreuve sois on sert de chèvre!"

* tout en trottant pour suivre le rythme des enjambées du garde*
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:59

"Ouais... S'il y a de la casse, il s'en souviendra... allez on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mar 15 Déc - 2:00

*L'adepte vous regarde partir en marmonnant dans sa barbe avant de s'éloigner. Le temps que vous fassiez vos derniers préparatifs et que vous montiez sur le toit, des domestiques ont apportés des caissons contenant vivres et munitions et deux caissons portant chacun vos noms respectifs. Dans celui de Mithras : 1 capuche et une cape de combat composite. Dans celui de Varn : 1 capuche composite améliorée et 1 armure composite xénos.

Un domestique vous tend également à chacun une mini tablette-data vous expliquant que la planète Sacris a un climat chaud et qu'elle compte deux continents. La plus grande partie de la zone terrestre est constituée de plaines et de plateaux volcaniques fertiles. Les montagnes sont rares et présentes uniquement au niveau de l’équateur. Cette colonne vertébrale apparente sépare naturellement les deux hémisphères...C'est tout.

La navette vous emmène directement à bord de l'Agrippine où vous êtes présenter à la dame Agrippa Thonius, une superbe blonde aux yeux bleus semblant avoir une vingtaine d'années à peine. Toutefois, son regard prouve qu'elle est bien plus âgée qu'elle ne le parait. Le commandant de bord vous sourit et vous fait signe de vous asseoir dans le salon où elle vous reçoit.*

- " Darayan m'a demandé de vous amené jusqu'à la zone de quarantaine de Sacris. Je ne vous cache pas ma curiosité de voir mon ami envoyé ses acolytes aux alentours d'une planète interdite."

*La belle blonde se penche légèrement afin de bien vous examiner et de voir vos réactions.*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mar 15 Déc - 2:14

"Nous vous remercions Commandant de nous recevoir. Je crains de ne pouvoir véritablement satisfaire votre curiosité. Vu que vous connaissez notre maitre mieux que nous ,vous ne serez pas étonné d apprendre que nous avons peu de renseignements sur notre mission. J'ose espérer que vous allez pouvoir nous donner quelques précisions sur les hérétiques qui ont fuit cette planète "

*le tintement du chapelet a ponctué cette déclaration, le visage impassible juste son regard noir si troublant répondant à celui de l officier *
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mar 15 Déc - 2:38

*Hoche la tête en esquissant un sourire pour aquiescer aux propos du psycker et observe le salon en attendant que le commandant reprenne la parole*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mar 15 Déc - 3:19

*Agrippa secoue la tête négativement.*

- "Hélas j'espérais un peu que vous pourriez me donner quelques informations croustillantes au sujet de Sacris. Tout ce que je sais, c'est que la planète est en quarantaine depuis une bonne vingtaine d'années. Une flotte de guerre est en orbite depuis tout ce temps et protège le bon peuple impérial en leur évitant de s'approcher trop près de cette planète interdite.

Mais peu importe, j'espère que votre voyage se passera bien à bord de l'Agrippine. Antonius va vous accompagner jusqu'au vos chambres. Il sera chargé de votre confort durant le trajet. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander."

*Le commandant prend congé et vous laisse aux bons soins d'Antonius, un homme d'une trentaine d'années athlétique sans être très costaud. L'homme est à l'image de l'intérieur du vaisseau : vêtu comme dans la Rome antique de la planète terra. Tout le vaisseau ressemble à un palais romain de l'antiquité. Chaque couloir possède des rangées de statues et des colonnades à n'en plus finir. Les meubles sont tous de style antique également. La cabine que chacun de vous va occuper est splendide. La pièce est grande et donne sur une sorte de baie vitrée renforcée donnant directement vue sur l'espace. En vous approchant, vous constatez qu'il s'agit en fait d'un écran relié à un pix-enregistreur qui diffuse en continu des images de l'extérieur du vaisseau.

Le système est ingénieux et a un effet impressionnant de réalisme. Le lit est à baldaquin avec des voiles légers, une porte coulissante ouvre sur un grand placard/dressing tandis qu'en face du lit, le mur est occupé par un écran géant pour regarder les émissions qui passent en continu sur les centaines de chaînes que reçoit le vaisseau. Une porte s'ouvre sur une salle de bain complète avec non pas une simple douche mais un vrai petit bassin avec marches pour y descendre en guise de baignoire. Là encore, le pan du mur donnant sur l'espace a le même dispositif que celui de la chambre et permet de voir l'extérieur du vaisseau grâce à un autre pix-enregistreur.

Durant le trajet, vous faites la découverte de la table à la romaine : manger allongé sur une sorte de petit canapé individuel avec des tables basses où on pose des plats remplis de mets savoureux et frais. Le soir, la table est agrémentée d'un spectacle différent : acrobates, danseurs, jongleurs, chanteurs et musiciens. Le raffinement des lieux et surtout des gens est exquis et prouve que le commandant a un train de vie on ne peux plus luxueux. Il faut dire que le vaisseau achemine des œuvres d'art pour la noblesse et que le marché est plus que lucratif.

Hormis Antonius qui se montre très professionnel dans son rôle auprès de vous, tentant de satisfaire autant que faire se peut vos moindres désirs et besoins, vous faites la connaissance du vice-commandant, Lucius Vindex, un homme d'une trentaine d'années, brun aux yeux gris, au tempérament jovial et rieur et de Saül Ramsay, le navigator, un homme squelettique, à la peau blafarde zébrée de veines bleues très apparentes apparentes. Ses cheveux longs sont poivres et sel et il porte une barbichette grisâtre. Les poches noires sous ses yeux montrent combien l'homme dort peu et il vous est bien difficile de lui donner un âge.*
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mar 15 Déc - 23:59

"Antonius, vous auriez une idée du temps de voyage jusqu'à Sacris et comment se passera le transfert sue le vaisseau amiral?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. Left_bar_bleue0/0Section commune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mer 16 Déc - 0:11

*Antonius écarte les bras en signe d'ignorance avant de te sourire.*

- " Je ne saurais pas vous dire, monsieur, mais si vous le désirez, je peux vous menez jusqu'au navigator qui pourra vous répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1Mer 16 Déc - 9:41

"Allons - y! Ça permettra d'organiser notre temps sur l'Agrippine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives-
Sauter vers: