Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Section commune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Section commune   Section commune Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 23:08

(hrp : la partie roleplay commune à tous.)
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Lun 23 Mar - 7:47

Alvar vous a mené jusqu'au point de rendez-vous habituel, vous voilà tous les trois Khalid,Andolor et Alvar en train de discuter des dernières révélations. Azag finit par apparaître l air plus sombre que d habitude, lui qui est plutôt impassible il se présente à vous rongé par le doute et l incertitudes.

"Vous voilà,il vous sourit dissipent ainsi son inquiétude j espère que vous êtes porteur de bonnes nouvelles. Cela serait réjouissant en ces temps troublés."
il essaie visiblement de décrypter vos émotions sur vos visage et n y trouve pas de quoi se réjouir
" Ne me dites rien et rejoignons nos compagnons ainsi nous pourrons discuter de tout ça, je vous préviens nous allons en haute montagne il y fait un peu froid mais nous serons bien accueilli"
Khalid semble juré dans sa langue natal très chantante et resserre ses vêtements sur lui

Comme à l accoutumé avec Azag vos déplacements sont magique et vous quitter les abords de Haute Forêt pour de la montagne enneigé. Le froid vous fouette le visage et le soleil matinale ne suffit pas à vous réconforter.
" Venez suivez moi nous devons marcher un peu ce ne sera pas long" Azag prend la tête de votre groupe, il suit une piste apparemment ou tout du moins c est ce qu il semble dans cette neige difficile de vraiment savoir sur quoi on marche.
Après une petite heure de marche héreintante la neige jusqu'au genoux à certain endroit vous arrivez sur un plateaux balayé par un vent du Nord, Plusieurs bâtiments recouvert d une épaisse couche de neige occupé l endroit.
Un mur d enceinte entouré les bâtiments fait de pierre et de bois, une arche vous permet de rentrer. Sur le fronton est inscrit en commun " Monastère de la Rose Jaune", un peu plus bas "Entrez voyageurs laissez vôtre peine à l entrée car le réconfort est votre en ces murs"

Azag franchit l entrée et se dirige vers le bâtiment de droite comme un habitué des lieux, un humain avec juste des vêtements de lin trop fin pour vraiment vous protéger du froid vous accueille avec un plateau de coupe de thé fumante.
" Soyez le bienvenu voyageurs et venez vous réchauffez dans notre humble monastère "
Il sourit avec une gentillesse presque surprenante comme si vous étiez des amis de longue date
" Je me nomme Taigun mais ne restez pas la rentrez il vous désigne le'grand bâtiment à droite je sais que le froid est plus saisissant pour vous qui n avez pas l habitude "

Khalid accepte la coupe et s incline devant Taigun visiblement honorer d être dans cet endroit
" Nous sommes dans le Monastère le plus important et le plus reculé d Ilmater le très Saint."

Vous suivez votre guide vers le fameux bâtiment, non sans jeter un coup d oeil sur les nombreux moine qui sont de l autre côté de l esplanade en train d effectuer des kats tous en rythme avec une précision digne des machines de Gond. Leur souffle chaud sortant de leur bouche comme si c était une seule et même expiration imposé le respect et toujours dans une tenue assez simple.

Une fois à l intérieur où les brasero vous aide à vous détendre quelque peu et dissiper la raideur de vos mains et de vos pieds, on vous mène à l étage dans un petit salon où vous attendent vos deux autre compagnons. Taigun est interpellé discrètement par un jeune demi orcs qui doit avoir 8 ans tout au plus et lui glisse quelques mots à l oreille et le jeune s en va. Taigun se retourne vers Azag qui allé rentrer dans la pièce.
" Azag il aimerai s entretenir avec vous "
Azag semble contrarié mais obtempere
" Allez y mes amis je reviens très vite "

Il vous laisse entre vous, des tasse de thé vous sont de nouveau apporté.
Khalid semble retrouver de sa fougue naturel dans cette endroit au chaud sa chevelure de genasi s agité de nouveau.
" Alors qui commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilicroa
Visiteur égaré
Visiteur égaré
Lilicroa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Mar 24 Mar - 13:18

Bien le bonjour mes amis !

Alors, quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Ven 27 Mar - 14:20

Khalid semble jeté un coup d'oeil à Andolor avant de s adressé à vous

"Nous avons eu des informations chez les elfes, nous n avons pas été déçu c'est le moins que l on puisse dire. Nous devrions d ailleurs profité qu Azag ne soit pas là pour abordé un point on va dire sensible. Nous avons déjà parlé ensemble et c est un dilemme que vous nous aideraient peut-être à résoudre. Andolor si tu es d accord abordons ceci maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Dim 29 Mar - 17:06

Khalid regarde Andolor qui semble être aux prises avec le doute et l inquiétude

" Très bien je vais vous exposer ce que nous avons appris et ce qui pourrait provoquer des réactions avec des conséquences incontrôlables. Premièrement la Maison Ni'Tessin nous a bien accueilli, ils nous ont apporté plusieurs renseignements comme le nom du phénomène magique créé par les elfes à une époque reculée : le Dracorage. Le phénomène provoquait une rage chez les dragons ce qui provoquait une zizanie dans les royaumes draconiques. Malheureusement le seul Haut Mage elfe qui résidait à Haute Forêt est mort il y a peu il n a pas pu nous en apprendre plus sur les effets précis du Dracorage. "

Khalid jette encore un oeil à Andolor et à Alvar également

" Un grand prêtre de Corellon ,le Dieu tutélaire du panthéon elfique, qui est le Dieu de la magie a répondu à nos questions. Il a même consulter un émissaire de son Dieu ou Corellon lui-même. Il nous a appris que le Dracorage devrait durer plus de un an, ce qui n est pas sa durée habituelle. Le changement est provoqué par un artefact créé par un humain.il prend une profonde inspiration Ce qui nous pose problème c'est est que le prêtre nous a formellement donné comme réponse à notre question que le Roi de Justice Lareth serait déjà affecté par le Dracorage."

Khalid vous regarde tous les deux et observe vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Lilicroa
Visiteur égaré
Visiteur égaré
Lilicroa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Dim 29 Mar - 17:39

Le roi de Justice Lareth ?

Je ne connais pas, pardonnez mon ignorance. Pouvez vous nous éclairer ?


Pour notre part en arrivant ici nous avons pu constater des stigmates d'une attaque qui venait d'avoir lieu.
En effet une famille de Dragon blancs alliés à des géants du froid et à des créatures monstrueuses du coin on attaqué le Monastère.
Elles étaient menées par un Prêtre orc monté sur un Rémoraz , visiblement un serviteur de la reine maléfique des Dragons.
Il est resté en retrait et est reparti après que l'attaque fut repoussée.
L'attaque à surpris le Grand Maitre du monastère, il semblerait que les dragons blancs étaient parfaitement conscients qu'ils ne pourraient pas vaincre les forces ici présentes. Ils n'auraient pas attaqués en temps normal. Il semble que le Grand Maitre soit également un Dragon d'Or assez ancien, ce qui explique pourquoi ils restent à distance d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Dim 29 Mar - 19:05

Khalid assimile'tes infos juste après un bref instant d étonnement

" La création de l artefact ne s est pas faite sous une impulsion divine. A ce que l on sait c est la cabale de nécromancien que vous avez combattu qui le possède à l heure actuelle. Mais je ne doute pas que la Reine Maléfique des dragons profite de l occasion pour porter un coup terrible à son alter ego."

"Sinon Randal vous plaisantez pour le Roi , Sa Splendeur Lareth Le Roi de Justice....... Le Seigneur des Dragon d'Or"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Dim 29 Mar - 19:38

"Je n'avais jamais vu le seigneur Ni'Tessin aussi...désarçonné... j'avoue que savoir que des mortels puissent avoir une influence sur un tel sort créé par des hauts mages de cette envergure, m'inquiète au plus haut point. Si les dragons métalliques s'endorment, le monde sera livré à la rage des dragons chromatiques pendant un an..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilicroa
Visiteur égaré
Visiteur égaré
Lilicroa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Dim 29 Mar - 20:11

Sa Splendeur déjà affectée ?
Après que nous l'ayons vue alors ?
C'est très grave !
Il nous faut récupérer cet artefact au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Dim 29 Mar - 20:44

"En effet c est très grave nous ne savons pas quels effets affectent à l heure actuelle le Roi, ce que nous savons aussi c est qu un groupuscule pourrait s opposer au Roi."
la chevelure de Khalid semble s animer brièvement comme un feu crepitant

" La question d importance auquel nous devons répondre c est doit-on le dire à Azag ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilicroa
Visiteur égaré
Visiteur égaré
Lilicroa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Dim 29 Mar - 21:36

Bien évidement !
C'est le seul Dragon parmi-nous, cela serait folie de se passer de ses lumières.
Ses connaissances sont vitales pour nous et nos décisions.
De plus il a toute ma confiance.
Nous allons devoir agir vite, et frapper fort.
Mais il nous faut des informations, sans ça nous sommes aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Dim 29 Mar - 23:25

" Randal je te demande juste d y réfléchir un instant si nous revelons toutes les réponses que nous avons il se sentira obligé de s opposer à son roi car il pensera que le groupuscule c est son ordre en fait. Cela le poussera dans une situation de conflit car il nous fait confiance et il nous croira. A ton avis comment les dragons prendrons la nouvelle quand on va se ramener pour leur dire que leur roi n a plus toute sa tête ? Alors du coup il faut bien réfléchir à ce que l on va dire, pour moi les révélations des elfes sont justes, mais si nous provoquant un bain de sang nous ferons qu affaiblir ceux qui sont sensé être nos alliés dans cette guerre draconique "

il vous regarde tous avec la plus grande gravité

" Tout ceci mérite réflexion et le temps que l on va s accorder à y réfléchir ne sera pas perdu croyez le mes amis. Pour moi il est important que chacun s exprime sur le sujet "
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Dim 29 Mar - 23:58

"En effet, l'annoncer à Azag comme ça, me semble délicat, cependant il nous fait confiance, nous ne pouvons pas lui cacher l'ensemble des informations... pour moi, il doit savoir pour l'artefact mais évoquer le fait que son roi est affecté risque trop de créer un biais dans son attitude."
Revenir en haut Aller en bas
Lilicroa
Visiteur égaré
Visiteur égaré
Lilicroa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Lun 30 Mar - 0:54

J'ai déjà cru voir qu'il était en désaccord avec son Roi.
Je me trompe peut être mais vous étiez tous la également, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Siril
Visiteur égaré
Visiteur égaré
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2020

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Lun 6 Avr - 22:24

Andolor semble revenir de ses pensées. il avait semblé absent spirituellement mais physiquement , il avait suivi la troupe à travers le monatère

"excusez-moi de cette absence, mon esprit était aillaurs." Reprenant une stature droite. Même si je n'ai dit, mes oreilles ont entendu les diverses paroles"

Comme l'a dit Khalid, Le roi des dragons, Lareth, semble être affecté par le Dracorage. Mais nous ne savons pas si il l'était lors de notre rencontre lors de leur grande Assemblée. De plus il semble qu'au sein de ces partisans, il y ait un groupuscule, qui chercherait à se rebeller contre le Roi. Ceci est une réponse à une question du Haut prêtre du Seigneur Ni'Tessin. Nous ne savons pas si ce groupe est bienfaisant ou malfaisant, si il cherche à protéger son Roi contre ce Dracorage ou à destituer leur souverain.

Prenant une grande inspiration
Pour en dire plus sur l'Artefact... Il semble avoir un rôle important sur le retour du Dracorage. Le Dernier Dracorage date de 75 ans environ, cela est trop peu entre les deux périodes, qui semble être de 300 ans, je crois.
Comme nous l'a révélé les prières du Prêtre de Corellon du Seigneur Ni'Tessin, le cycle du Dracorage serait modifié par une Artefact, qui aurait forcé la Comète "Tueur de Roi" à revenir passer auprès de nos contrées.
Après quelques questions et réponses sur l'origine de fabrication de l'Artefact, il n'a pas été créé ni par une divinité, ni par des Dragons, ni par des elfes mais par un Humain. De plus cet Artefact est en ce moment en possession de la cabale de nécromancie que nos amis Nains ont affrontés."

Par endroit, De grosses gouttes de sueurs perlent sur sa peau, Andolor s'affaissa sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Ven 10 Avr - 14:46

petite correction du message de Cyrille les amis nains sont en fait le personnage de Randal et son compagnon ☺

Khalid se précipite pour aider Andolor à s'installer sur une banquette, visiblement assez inquiet

" Pour être assez précis sur les informations que les elfes nous ont fournis les 11 questions que nous avons posés sont les suivantes:
-Est-ce qu un artefact peut modifier le Dracorage ? OUI
- Est-ce qu'il y a eu l l'intervention d'une divinité pour la création de l artefact ? NON
- Est-ce que l artefact est en possession de la cabale de nécromancien ? OUI
-Est-ce qu un groupuscule pourrait se rebeller contre le Roi ? OUI
-Est-ce que le Dracorage sera t-il plus long que d habitude ? OUI
- Est-ce qu'il va durer plus d un an?Oui
-Est-ce que le Dracorage affecte déjà le Roi? OUI
-Est-ce que l artefact à une origine elfique? NON
- Est-ce que la destruction de l artefact retournerai à un cycle normale ? OUI
- Est-ce que c'est un humain qui a créé l artefact ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Ven 10 Avr - 14:54

jusqu'ici Grim-helm avait écouté en silence et avec gravité

" Mes amis je n aurait qu une chose à dire à ce sujet, il est écrit que quand le vertueux s égare sur le chemin de l épreuve seule la vérité peut le sauver. Nous n avons pas de choix à faire car Azag mérite notre respect et la vérité sur cette affaire. Qu importe les événements que cela provoque, nous les affronterons ensemble et si par malheur nous devons périr alors les dieux l on voulus ainsi et nous ne pourrons rien y faire."
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:56

"Andolor, que t'arrive t-il ? " en m'approchant de lui

"C'est vrai que la vérité est la seule maîtresse de nos actions et que la voiler serait manquer de respect à notre amitié avec Azag. Qu'en dîtes vous mes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:05

après avoir écouter les différents avis Khalid reprend la parole

" Bien mes amis il semble que nos points de vue divergent je suis pour taire pour l instant la question sur le groupuscule qui pourrait se rebeller contre le Roi car cela pourrait influencer Azag. Cela dit si vous estimez que ce n est pas une bonne chose je me rallierai à l avis général. Alvar tu es d accord avec moi. Randal, Andolor donner votre avis Grim-Helm à donné le sien?"

Vous entendez le pas lourd en armure d Azag qui monte les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Lilicroa
Visiteur égaré
Visiteur égaré
Lilicroa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Dim 26 Avr - 12:42

J'ai déjà donné mon avis, la vérité complète et sans zone d'ombre est la seule voie possible.
Si vous n'êtes pas convaincus alors mettez vous à sa place, que voudriez vous ?
...
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Ven 8 Mai - 11:28

Azag rentre dans la pièce alors que vous vous regardez les uns les autres

malgré un air grave il sourit légèrement

" Pardonnez mon absence mais il faut croire que les mauvaises nouvelles n arrivent jamais seules. Mais nous devons échanger sur les informations que vous avez Andolor, Alvar et Khalid. Je vous ferai part des miennes."

il regarde les trois compères

"Allez ne me faites pas languir plus longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Lilicroa
Visiteur égaré
Visiteur égaré
Lilicroa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:53

< Sourit chaleureusement à Azag, mais jette des regards préoccupés vers Andolor de temps en temps >

Mon Ami nous avons de belles informations !

Mais elles vont devoir être suivies par de belles réflexions, et aucunes conclusions hâtives.

Comme tu le devine les informations sont très sensibles et tu dois rassurer nos compagnons en promettant par exemple de les écouter et de ne pas agir seul ou à l'encontre de leurs conseils sans y avoir mûrement réfléchit.

< Pose une main sur l'épaule d'Azag, compatissant >

L'heure est grave mon ami ... sache que je serais toujours à tes cotés.

Puisse Torm garder tes pensées pures, Tyr t'accorder le discernement et Ilmater t'apporter calme et circonspection.

< Hoche la tête et jette un regard à tous les compagnons rassemblés >
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:28

"Azag, nous avons reçu des informations par le biais du prêtre de Corellon que nous avons rencontré auprès du Seigneur Ni'Tessin.
Il s'avère que le Dracorage se trouve modifié et sa durée rallongée par un artefact créé par un humain et détenu par un groupe de nécromanciens.
Le sujet plus délicat est qu'il nous été confirmé que le Dracorage affecte déjà Sa Splendeur Lareth... mais également qu'un groupuscule pourrait se rebeller contre lui... Je me joins aux prières de Randal pour que la paix de votre esprit malgré ces nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Ven 8 Mai - 15:04


" Votre inquiétude m honore, je n entacherai mon Ordre et ma Parole pour rien au monde. Ma vassalite est incontestable, mon désaccord avec mon Roi repose sur la raison d être de mon Ordre. Je n ai pas perdu espoir de le persuader du bien fondé de ne pas laisser les Petites Races seules face à nos adversaires. Nous allons revoir le Roi et lui donner ces nouvelles informations, il ne pourra qu être enclin à suivre notre avis."

Revenir en haut Aller en bas
Lilicroa
Visiteur égaré
Visiteur égaré
Lilicroa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2020

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune Left_bar_bleue0/0Section commune Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1Ven 8 Mai - 16:16

Azag, Sa Splendeur Lareth le Roi de Justice semble déjà affecté par le Dracorage, du moins selon ce que nous en savons.
Nous ne savons pas si il l'était pendant notre entrevue de la dernière fois.
Souhaites tu quand même aller le voir promptement ?
Il semble également qu'un groupuscule chercherais à se rebeller contre votre Roi et nous ne savons pas si le groupuscule en question cherche à le protéger ou à le destituer ...
Qu'a tu à nous dire sur ceci ?

Pour tout te dire voici les questions que nos amis on posés à un grand prêtre de Corellon :

-Est-ce qu un artefact peut modifier le Dracorage ? OUI
- Est-ce qu'il y a eu l l'intervention d'une divinité pour la création de l artefact ? NON
- Est-ce que l artefact est en possession de la cabale de nécromancien ? OUI
-Est-ce qu un groupuscule pourrait se rebeller contre le Roi ? OUI
-Est-ce que le Dracorage sera t-il plus long que d habitude ? OUI
- Est-ce qu'il va durer plus d un an?Oui
-Est-ce que le Dracorage affecte déjà le Roi? OUI
-Est-ce que l artefact à une origine elfique? NON
- Est-ce que la destruction de l artefact retournerai à un cycle normale ? OUI
- Est-ce que c'est un humain qui a créé l artefact ? Oui


Quelle que soit ta décision, je te suivrais avec plaisir mon Ami.

Peut être devrions nous en parler au Grand Maitre du Monastère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune Empty
MessageSujet: Re: Section commune   Section commune Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Royaumes oubliés - Vent du nord-
Sauter vers: