| HRP Malastar Jedi Hunt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tal-03 Membre actif
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Jeu 8 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Dim 25 Juin - 1:43 | |
| Salut les padawans en ce moment j'ai bcp de boulot donc quasiment jamais chez moi, pas evident d'écrire ! mais je ne vous oublie pas à bientôt j'espère ++ig 4r7r## | |
|
| |
Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Dim 25 Juin - 8:22 | |
| Oki droog bon courage pour le taff | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Mar 27 Juin - 1:33 | |
| Bon courage, mon grand. | |
|
| |
Tal-03 Membre actif
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Lun 3 Juil - 23:07 | |
| Rozen prendrait bien un blaster | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Mer 16 Aoû - 18:56 | |
| je vous laisse comprendre le plan de SWITCH | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Mer 6 Sep - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Mer 6 Sep - 8:11 | |
| je manque de temps ! là c'est la rentrée avec tout ce qui va avec, j'essaie de poster rapidement ++ig 4r7r## | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
Tal-03 Membre actif
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Lun 9 Oct - 20:24 | |
| L'Arkaniène a t'elle droit à un jet d'intelligence afin d'évaluer la ou les meilleurs options de sortie de crise aux vues du contextes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Jeu 12 Oct - 22:52 | |
| - Tal-03 a écrit:
- L'Arkaniène a t'elle droit à un jet d'intelligence afin d'évaluer la ou les meilleurs options de sortie de crise aux vues du contextes ?
l'idée la plus brillante pour rester en vie est de fuir ! sinon, tu te rappels que les Dugs cherchent à réveiller un bestiole gigantesque de leur sous-sol : bête Zillo, c'est sûrement ça le but de ce rituel. Reste à manœuvrer cette info pour échanger la jedi contre un hypothétique réveil de bestiole, ou disons un moyen de leur faire croire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Sam 28 Oct - 23:46 | |
| Quelqu'un veux poster quelque chose ou j'enchaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Dim 17 Déc - 23:45 | |
| et voilà, un peu expéditif comme fin de chapitre, mais bon, j'avais envie de partir sur du frais N'hésitez pas si vous avez des questions. Chacun gagne un lvl comptez 35PE par personne : les règles pour les dépenser++ig DrGr"" | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Mar 19 Déc - 1:48 | |
| J'ai utilisé 10 points pour augmenter de 2D10 les points de vie de Maïze. Je te laisse faire les jets et me dire le résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Mar 19 Déc - 18:08 | |
| Dit moi si cela te conviens que je modifie la fiche avec les changement 35+1PE=36 4PE Voie du maître d’armes voix 2. Science du critique : le personnage inflige des critiques sur 19-20 au lieu du seul 20. Si l’arme offre déjà une plus grande plage de critique, augmentez-là de 1. 32PE 4PE Voie de l’apprenti Jedi 2. Pouvoir : Choisissez un pouvoir . Télékinésie : le personnage utilise la Force pour déplacer un objet d’un poids égal à son rang x10 en kilos. A partir du rang 3, la limite de poids disparaît. Un test en SAG est nécessaire pour utiliser cette capacité, dont la difficulté dépend du poids de l’objet et de la complexité du déplacement. Si l’objet est utilisé pour frapper une cible, un test d’attaque à distance est alors nécessaire, en plus du test de SAG. Le pouvoir télékinésie du livre de base n’explique pas les dommages qu’il peut produire sur une cible. Ces derniers dépendent du poids et de la masse de l’objet envoyé. En règle générale, partez sur des dommages de 1D4 par Rang dans la Voie pour un petit objet, un objet lourd emploiera des D6 et un objet très lourd des D8. 28PE 5EP pour +1D10 vie +1 23PE 15PE + 1 Dexteriter 8PE 4PE Voie de l’humanité 2. Loup parmi les loups : le personnage gagne +1 aux DM lorsqu’il affronte un adversaire humain, qu’il s’agisse d’un combat normal ou d’un combat spatial. Ce bonus passe à +2 au rang 4. reste 4PE que je peut pas depenser que je garde donc pour la prochaine fois
Dernière édition par Gäyana le Mar 19 Déc - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Mar 19 Déc - 18:09 | |
| ok je te laisse modifier ta feuille et me l'envoyer en mp, merci ++ig DrGr"" | |
|
| |
Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Mar 19 Déc - 22:24 | |
| Quel diable je suis, en regardant ma fiche, j'avais oublié la dernière fois de mettre arme secrète dans ma voie, Pfff, cette fois elle y sera ; )
Pour Ozall cela va être
5pts=1d10 pv 6pts=Discrétion assuré voie Espion. 6pts=lanceur de couteau voie Saltimbanque 10pts=charisme héroïque 4pts=provocation voie discours 6pts=usurpateur voie discours. ___ 37 pts je prend 2 sur 3 de la monté précédente. reste 1 pts.
Je t'envois ma feuille corrigé en MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Mar 19 Déc - 22:40 | |
| - Jehans a écrit:
- Quel diable je suis, en regardant ma fiche, j'avais oublié la dernière fois de mettre arme secrète dans ma voie, Pfff, cette fois elle y sera ; )
Pour Ozall cela va être
5pts=1d10 pv 6pts=Discrétion assuré voie Espion. 6pts=lanceur de couteau voie Saltimbanque 10pts=charisme héroïque 4pts=provocation voie discours 6pts=usurpateur voie discours. ___ 37 pts je prend 2 sur 3 de la monté précédente. reste 1 pts.
Je t'envois ma feuille corrigé en MP. super, merci ++ig DrGr"" PS : pour les curieuses et curieux, j'ai fais la montée de B1-R58 | |
|
| |
Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Mar 19 Déc - 22:43 | |
| - Code:
-
PS : pour les curieuses et curieux, j'ai fais la montée de B1-R58 Curieux. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Mer 20 Déc - 1:11 | |
| Droog, j'attends que tu me donnes le résultat des 2D10 que j'ai acheté pour augmenter les points de vie de Maïze. | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Mer 20 Déc - 1:25 | |
| compte 20, je mets toujours le max aux DVs ++ig DrGr"" | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Lun 25 Déc - 23:34 | |
| Votre vaisseau est bien chargé en énergie, vous pouvez donc vous rendre à peu prêt où vous voulez dans la galaxie.
Voilà, dites moi où vous voulez aller et on enchaine
++iG 7r4r##
| |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt Mer 27 Déc - 0:09 | |
| - Droog a écrit:
Votre vaisseau est bien chargé en énergie, vous pouvez donc vous rendre à peu prêt où vous voulez dans la galaxie.
Voilà, dites moi où vous voulez aller et on enchaine
++iG 7r4r## J'ai mis trois destinations au hasard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP Malastar Jedi Hunt | |
| |
|
| |
| HRP Malastar Jedi Hunt | |
|