Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A bord du Firespray-31

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 1:05

Citation :

round4

Kalista test de sag/int pour aider à la bataille : 14(d20)+2 = pas mal !
B1 tir sur Trooper2 : 2(d20)+5 = raté
Ozall attaque Trooper2 : 18(d20)+3 = touché : 11(3d6+1) - 5 de l'armure = 6 dégâts
Switch attaque Trooper2 : 9(d20)+9 = réussis : 21(5d6+5)  - 5 de l'armure = 16 dégâts


pv
Trooper chef mort
Trooper 1 en fuite
Trooper 2 mort
Switch 10/22
Maïzikine 0/11
B1 : 15/24
Ozall 12/20




La bataille fait rage ! B1 rate son coup, comme quoi, même une machine n'est pas infaillible à cette époque. Ozall quand à lui réussit à toucher une nouvelle fois son objectif, le tireur d'élite qui somme en lui serait-il en train de se réveiller ? Et c'est Switch, qui sorti de nul part donne le coup de grâce, fendant en deux le Trooper déjà bien amoché.

Alors que le soldat impérial s'écroule, le dernier Trooper disparait, refermant la porte derrière lui, sûrement pour rejoindre son acolyte et préparer un sal coup. Maïze qui connait bien le vaisseau réussit néanmoins à ouvrir ce SAS, permettant à qui voudrait de s'aventurer à franchir la porte pour arriver dans l'habitacle du vaisseau.

Tout un programme.

La porte entrebâillée laisse juste entendre un cri sourd et étranglé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Mai - 16:57

Avait-il réussi à utiliser la force? Impossible à dire, mais chose certaine, le moral du Ballerin était à son comble, du moins sa peur venait de changer en courage. Gardant le calme et l’esprit affuter, il entrevit dans le chaos présent, une forme d’ordre qui le poussait à poursuivre sa lance. Le jour de la marmotte semblait faire rage; il atteignait la cible et vlan la cible était coupée en deux par le rasoir ambulant. * Mieux vaut l’avoir de son côté lui ou elle? Il me faudra lui demander son nom après cette échauffourée. * Se disait-il en fonçant pour entrer dans l’ouverture du sas.

Le sas s’ouvrait et l’opportunité d’y entrer était là, il fallait battre le fer pendant qu’il est chaud et jamais deux sans trois, donc le Ozall tentait d’entrer et de tirer sur le dernier des troopers espérant que l’hexapode puisse finaliser comme il l’avait fait auparavant.





Tir le dernier trooper si réussi à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Mai - 22:09

L'ombre mouvante ce dirigea sans encombre derrière les troomper toujours guider par ce pouvoir aussi fascinant  qu'étrange...semblant sortir des ténèbres de la brume, Switch sabre laser d'une couleur qui ce refléter dans l'étrange brouillard, l'ablatie pour occire le trooper. Son collègue voyant leurs infériorité numérique pris la fuites vers  la suite du vaisseaux. Redoutant les renforts, le sujet s'approcha silencieusement  pour défaire le dernier solda qui restait.

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un A bord du Firespray-31 - Page 4 309194D20 (D20.) :
7
+ 12

Puis tachant de la blesser sans le tuer  il l'attaqua, il aurait était pratique d'avoir des infos .

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un A bord du Firespray-31 - Page 4 309194D20 (D20.) :
15
+Sabre laser, court +9 DOM 2d6+4+1
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Juin - 22:40

Avec beaucoup de prudence Ozall et Switch entre dans la cabine de pilotage du vaisseau, s'attendant à se faire tirer dessus par le dernier trooper, ainsi que celui qui vient de s'enfuir. Ce qu'ils découvrent les rassure totalement sur ce premier point, mais pas franchement sur la suite de la journée.

Une jeune femme de type humanoïde, un scalpel dégoulinant de sang à la main laisse s'effondrer le Trooper en fuite, manifestement il vient de se faire égorger par surprise. L'autre Trooper, affalé sur le siège du pilote baigne dans une marre de sang, il a du subir le même sort peu de temps avant.

Une inspection rapide montre un fauteuil du vaisseau avec des sangles, ce qui tenterai à prouver que la jeune femme y était attaché il y a peu. L'arrivée de nos héros lui ont peut être sauvé la vie ! Et réciproquement.

Vêtu d'une blouse médical barbouillée de sang, elle semble affolée et totalement perdue. Ses pupilles sont totalement blanches, on ne saurait y lire aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Juin - 1:16


Les tirs s'arrêtent subitement mais Maïze attend encore quelques instants avant de se décider à se redresser. La douleur de ses blessures la fait grimacer et c'est un clopinant qu'elle avance vers la cabine de pilotage pour rejoindre Ozall et Switch. Là, elle se fige en découvrant le spectacle sanglant. Elle regarde la jeune femme humanoïde et constate que ses yeux sont entièrement blancs.

°° Est ce une spécificité de sa race ? Voit-elle quand même ou est-elle réellement aveugle ? °°

Au vu du massacre qu'elle a fait, Maïze doute qu'elle puisse être aveugle mais réserve son jugement.

°° On a déjà vu des aveugles se débrouiller mieux que des voyants...donc, on verra. °°

Elle s'éclaircit la gorge et sourit, oubliant que la jeune femme ne la voit peut-être pas.


- Euh, merci pour le coup de main, mademoiselle. Rassurez-vous, nous avions le même but que vous : neutraliser les troopers.

Elle vacille un peu et se retient à la paroi du vaisseau pour ne pas tomber. La tête lui tourne et elle se rend compte de sa faiblesse dû aux blessures qu'elle a reçu. Elle se laisse glisser au sol pour s'asseoir.

- Désolée, je ne me sens pas très bien, là.

Elle regarde sa main pleine de sang et grimace.

- Quelqu'un a de quoi soigner ?

Elle fixe la jeune femme et se présente.

- Je suis Maïzikine Kallista. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Juin - 10:07

Swicht s'apprêter a pourfendre le dernier trooper mais il découvri que celui ci gisait sans vie . Une autre créature humanoïde qui semblait être une prisonnière....Et elle avait choisi le moment de la fusillade pour s'échapper. Penchant la tête d'un coté puis de l'autre le sujet tacha de décrypter cette nouvelle venue est demanda en ce montrant de ces deux main :

Moi Swicht puis pointant l'inconnue il rajouta Toooii... Etreee Qui ?

Le discours du sujet semblait quelque peut cours mais sa compréhension du monde lui présager comme un lien avec cette nouvelle rencontre. Peut etre la fameuse force l'avait menait jusque eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Juin - 15:53

-HAAAAaaaaaaa!-Fut le premier cri qui se voulait nerveux en voyant la scène sanglante. Il ne s’y attendait pas et réalisait que toute cette violence était enfin terminée. – HAAAaaaa!- Fut son deuxième cri, celui-ci, surpris d’entendre la voix de Maïze qui dans le feu de l’action, croyait morte. Soulagé de la voir ainsi il tentait de se détendre, mais l’adrénaline qui venait de monter à grande vitesse faisait qu’il sentait présentement une légère faiblesse le faisant presque vaciller. – Haa!- Fut son troisième petit cri de stupéfaction en entendant le nom de l’hexapode. Enfin il pouvait maintenant mettre un nom sur cette machine à tuer fort intéressante. * Tout un spécimen celui-là, Switch… Eh bien ON/OFF, tue, ne tue pas. * Ce disait-il intérieurement, riant seul de son lien douteux.

Le Ballerin rangeait son blaster dans son holster caché, s’appuyait pour reprendre son souffle puis s’essuyait le front ainsi que le visage avec son mouchoir de prédilection savamment parfumé et le remis dans sa manche gauche. * Mais où est la Jedi?* Se posait-il soudainement la question. Il était certain qu’elle devait être là, mais tout ce qu’il voyait c’était cette forme humanoïde en blouse blanche maculée de sang aux yeux sans pupille. * C’est-elle déguisé, mais pourquoi donc? Mais non fada, celle-ci c’est une ex-prisonnière, à voir les sangles sur ce fauteuil… Bha, l’ennemie de mon ennemi est mon ami et elle colle parfaitement bien dans le scénario de ce foutoir improvisé qui finit quand même assez bien pour nous. Ouffff… Pourquoi soudainement cette envie irrésistible d’avoir une relation sexuelle ??? Ha lala mon organisme à secrété des endorphines coquines, houlala, Maïze est indisposé pour l’instant, cette femme barbouillée de sang et switch… Non, non, non, il me faut trouver un coin tranquille pour me satisfaire… respire Ozall, respire, ce n’est pas le moment…* Visage rougeoyant, sa particularité particulière qui prenait en gabarit, son agitation d’un côté et de l’autre, le malaise se fit estomper en ressortant son mouchoir pour se ventiler vivement.

Nerveusement, la voie légèrement tremblante il balançait…
- Quelle sanglante scène vous nous offrez là! Vous ne semblez apprécier d’être ligoté par des sangles, je note, je note, nous prendrons d’autres disponibilités pour les plaisirs alors… heu… oui, désolé, je veux dire pourquoi, non, comment vous en êtes arrivé là? Seul dans cette jungle hostile emplit de dugs hideux, oui, oui que faite vous là mis à part égorger les troopers?- Disant cela, sa vision de la blouse blanche maculée de sang lui fit s’inquiéter de l’état de propreté de ses propres vêtements et il regardait ceux-ci inquiet de devoir se changer, car il n’avait pas emporté de vêtement de rechange; ça craignait ici, pas de bain chaud, plein de sang et cette odeur de fer âcre.


Revenir en haut Aller en bas
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 18:21

C'était moins une, ces gros porcs avaient voulus abuser de moi. Et va savoir par quel miracle de la galaxie, y a un truc qui s'passe qui fait que trois minutes après ça canarde à mort dans la SAS d'entrée. C'est là qu'j'en ai profité pour récupérer le scalpel caché dans ma botte et que j'ai étranglé celui censé me surveiller. Maintenant j'ai une marre de son sang de gros dégueulasse sur moi ... Pfff, dégueulasse est faible ... M'enfin, il a eu ce qu'il méritait c't'enfoiré.

Et du coup le dernier qu'allait pour s'cacher j'l'ai saigné aussi, un bon coup sur la carotide, juste sous le casque, là où il faut. C'ui là y m'en a pas foutu partout ... Une histoire d'angle d'incision
...

Bon, et maint'nant v'la ceux qui m'ont sauvé sans l'savoir ...

Regarde

Analyse

Réflexion

Bon, seule j'vais pas aller bien loin sur c'te planète que ch'sais m'ême pas où c'est ... J'vias voir s'ils peuvent m'aider ... Ben tiens, y 'en à une qu'est bien pâle ... Putain, elle a du prendre à mauvais coup ...


Rire

C'est quoi ces deux zigotot là !!! J'te jure, y a d'ces trolls dans la galaxie ...
Bon, va falloir soigner la p'tite sinon elle va y rester ...


Rozen fait signe à Maïzikine de se laisser soigner, l'installant dans un fauteuil propre elle se présente très concentrée sur le soin et d'une voix neutre et affirmée.

-Je suis Rozen-F, et on peut dire que vous m'avez sauver la vie ...

Bon, j'vais p'tete pas raconter ma vie non plus ...

-Faut sortir les cadavres d'ici, balancez les dehors. Quelqu'un sait piloter s't'engin qu'on s'casse d'ici vite fait ?







Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 2:06


Maïze ne se fait pas prier pour s'assoir dans le fauteuil et se laisser soigner. Quand la nouvelle venue interroge sur qui peut piloter, elle lève la main.

- Moi, quand je serais soignée.

Elle a un pâle sourire avant de regarder les autres.

- Faut les fouiller pour voir ce qu'ils ont sur eux. Il ne faudrait pas qu'on embarque des mouchards qui pourraient nous pister à travers la galaxie.

Se tournant à nouveau vers Rozen-F, elle lui fait un signe de tête.

- Merci pour les soins. Vous pouvez nous dire ce qui s'est passé ici ? Vous êtes de cette planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Juin - 15:05

-Enchanté Rozen-F, Ozall Tegoak pour vos plaisirs ou appelez-moi Le Ballerin de préférence. Oui, oui, il faut sortir les corps et les fouiller, bien certainement, il ne faut pas nous repérer maintenant que nous sommes… indépendants. – Dit-il avec une pointe d’excitation. Ils avaient réussi, le plan avait jusqu’ici fonctionné, cependant aucune trace de la Jedi qui devait leur montrer comment utiliser la force. * Fouillons les corps, gardons les armures et nous nous débarrassons des corps ici, ensuite bien nettoyer le vaisseau et ensuite une bonne toilette de nos corps…* Se disait-il passant à l’acte.

Le Ballerin était dans un état second et il en avait même oublié sa propre blessure grave, mais il sentait en lui une forme de courage et de tolérance à la douleur. Le jeune Ozall venait de prendre du galon, une première balafre à son actif. Ceci n’embellissait pas son corps, cependant cela offrait une certaine attraction, pour ceux qui aimaient les balafrés bien entendu. Mal chance pour lui, il n’avait pas pris d’autre vêtement pour la sortie sur Malastar, se disant qu’il trouverait une rareté typique et exotique sur les lieux; eh bien non, une écorchure à ses vêtements et une balafre en plus.

Il se mit au travail pendant que la pilote se fait faire quelques sutures.

-Aller Switch la, le terrible, tu viens m’aider? Au fait, tu as un sexe Switch et comment éprouve-tu du plaisir mis à part découper en deux les trooper?-


Ses questions semblaient très sérieuses, il fallait bien rester professionnel dans son métier et en savoir toujours plus sur les plaisirs de toute race, son expertise en serait que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Juin - 13:51

Visiblement l'inconnue était une allié car elle était ennemies a ceux qui venait de mourir.... Le petit être, tacha ensuite a suivre les évènement. La force l'avait guider a pourfendre c'est ennemies mais maintenant le calme était retombé. Observant et écoutant les autres, il tacha daller aux poste de commande mais il compris bien vite qu'il allait avoir du mal a faire décoller le vaisseaux du moins pas sans casse...

Il retourna donc vers les Troper qu'il avait trancher pour vérifier si ceux si n'avait pas moyen de les compromettre. C'est alors que Rozen lui tien paroles. Ce retournant et penchant la tête d'un aires d'incompréhension. On ne s'était jamais vraiment intéresser a la personne mais plutôt a ces résultats... In avait du mal a comprendre et a reconnaitre ce que voulait obtenir Rozen.

Il lui répondit cependant:

SSeexxeeee ? Pllaaiiiisirr? Le jeune Swicht n'avait jamais vraiment pu expérimenter ce genre de nouveauté lui qui avait était créer est formé, sa liberté nouvellement acquisse.


Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un A bord du Firespray-31 - Page 4 309194D20 (D20.) :
13
fouille +4
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 0:48

Citation :

Rozen test médecine 7(d20)+5(int)+4(rg2 médecine) = +4 pv pour Maïz



Rozen s'avérait être une parfaite médecin, elle su guérir au mieux Maïz, qui retrouva en peu de temps des couleurs, disons suffisamment pour piloter un vaisseau spatial.

La fouille des Trooper permis de trouver quatre blaster, et quatre grands couteaux, plus leurs armures bien évidement.

Une fois les corps balancés par dessus bord, restait à savoir quoi faire : rester et retrouver la mystérieuse femme Jedi ? Retourner voir les Dugs ? Partir ? Mais pour aller où ? L'infinité des possibles de la galaxie ouvrait ses bras à nos jeunes aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 17:00

Switch fit rire aux éclats le Ballerin; iel avait répondu avec deux questionnements. Le jeune Ozall répondit tout en s’affairant à fouiller les corps et les dépouiller de ce qui pourrait leur être utile… - En fait je te demandais si tu avais un sexe, tu es mâle ou femelle ou hermaphrodite, car je n’ai jamais entrevu une espèce comme la tienne… Tu sais c’est professionnel mes questions, je suis dans le métier des plaisirs, c’est mon rôle de connaitre toutes les subtilités de chaque espèce. –

Juste avant de se débarrasser de la dernière moitié de trooper, il demandait pour l’ensemble des présents… - Dite donc groupe, vous avez vu Evaténa? Elle était censée être avec nous pour nous guider dans la force, vous croyez qu’elle s’est fait prendre par les Dugs? Il ne faut pas, sérieux, ce serait dommage et Switch va faire comment pour continuer dans la voie, hein? – Faisant un clin d’œil à ce/cette dernière cherchant une complicité.

Le travail terminé, il s’affairait à bien nettoyer le vaisseau, tout ce sang souillait leur véhicule et ce n’était pas admissible. Ozall aimait la propreté, le beau et le bien entretenu. Sur-ce il regardait faire Rozen-F son travail de suture et admirait celui-ci sans intervenir, chose rare chez lui, mais possiblement qu’il ne voulait pas déranger sa concentration pour qu’elle puisse bien opérer.

Il s’assit auprès de Maïze puis dit…
- Tu m’as fait toute une peur tantôt, je te croyais morte et dire que je me fiais sur toi pour ma protection… Je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai eu comme un élan de courage dans mes peurs et cela m’a donné la volonté d’affronter plus sévèrement l’adversaire. – Il mit sa main droite sur l’épaule de la pilote puis ajoutait sur une teinte douce…- Très heureux que tu te portes mieux très cher… Maintenant, tu es notre capitaine… Tu sais où nous allons. Oserons-nous aller chercher notre prime? Cherchons-nous la Jedi? Ou rejoignons-nous un astroport pour une autre aventure… Je dois avouer que cette mise en scène m’a fait découvrir une existence que je ne pouvais soupçonner, c’est assez grisant, non? -  Il terminait avec un sourire franc et véritable.

Ozall Tegoak, se plierait à la décision que le groupe prendrait. Il avait machiné la dernière prise, ils avaient des enregistrements qui prouvait leur possession de la Jedi et qu’ensuite les trooper les avaient attaqués. Donc pour lui, ils avaient droit à leurs primes, cependant ils pouvaient aller plus loin dans l’histoire, fomenter d’autres machinations pour creuser plus profondément dans l’empire, mais c’était possiblement un gros morceau, un trop gros morceau pour l’instant. Les idées fusèrent en lui et tentaient de trouver une nouvelle voie pour eux.

À la penser que Maïze avait passé proche de les quitter lui fit penser à son mentor, celui qui l’avait acheté et qui était devenu son amant, celui qui lui avait tout montrer de ce qu’il connaissait et juste avant de mourir il lui avait dit ceci… ‘’ Cite-moi donc quelque chose qui n’obéit pas à la loi? ‘’ Ozall avait répondu lui-même et avait ajouté… ‘’ Il y a l’intelligence qui sait où trouver le butin, le courage d’entrer le premier, l’héroïsme qui consiste à sortir le dernier, l’aptitude à calculer les chances du succès, la justice dans le partage des profits. Personne n’a été un bandit important qui n’ait possédé ces cinq qualités. ‘’  Il avait fermé les yeux avant de soupirer ses dernières paroles … ‘’ Je viens te rejoindre maitre Zhuäng Zhöu.’’  Il avait expiré et ce fut là qu’Ozall avait su d’où venait son enseignement.  Il avait cherché dans les archives et avait retenu qu’il fallait interpréter l’univers comme une chose qui change spontanément sans qu’un Dieu conscient ou une volonté le conduise et que tout être peut atteindre le bonheur ultime en vivant tout aussi spontanément. Surtout et le plus important de son enseignement était le fait de s’opposer vigoureusement au gouvernement formel, car c’est une problématique à sa fondation en raison de l’opposition entre l’être et la nature. Du moment que le gouvernement intervient dans les affaires naturelles, il détruit toute possibilité de bonheur authentique.
Il souriait de bonheur, car il avait agi ainsi, suivant les enseignements qu’il avait reçus et c’était retrouvé avec un butin, de nouvelles connaissances et un avenir en devenir. Le Ballerin commençait une nouvelle danse, il en était à ses premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 23:06

Bon, elle va s'en sortir la p'tite.

Ha ben tiens, c'est elle la pilote ! ça tombe bien ...

Bon faut se barrer de cette planète, retourner à la civilisation ...

Rozen-F ne dit rien, mais elle n'en pense pas moins. Elle pense beaucoup Rozen, Et comme ses yeux sont blancs sur blancs on ne sait jamais à quoi s'use son esprit. Elle dira juste :


-Bon, on s'en va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Juil - 21:21

Le petit Swicht écouté d'un aire Béa les longues phrases, calembours et autres questionnement d'Ozall.... Ayant était créer, confectionner, a partir de différente cellule de tout sorte de race il ne s'était jamais vraiment trop poser la question étant assez unique en son genre, male , femelle ou hermaphrodite il pouvait bien être les trois a la fois... regardant sous son pantalon il n'y voyait rien qui dépasser... , mais il n'avait pas pour autant des trait féminin qui ressortait aussi il répondit alors d'une voix un peut roque CHez PAS ! puis laissant le temps a la réflexion il rajouta Moiii UnIQUE !

Puis venant la question sur son maitre, il répondit : VOIRr Maitress Pour le sujet, ils avait réussit a prendre possession du vaisseau il fallait maintenant prendre les nouvelle instruction... En soit peut, comme a l'époque ou ils effectuer ses missions secret pour son ancien maitre

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 1:35


Maïze remercie encore Rozen-F pour ses soins. Elle s'arrête net lorsque Ozall lui dit qu'elle est le capitaine et que c'est à elle de décider de la marche à suivre. Elle grimace et prend le temps de la réflexion. Retourner chez les impériaux pour toucher la prime ? Elle fixe Switch un instant avant de secouer la tête.

- A bien y réfléchir, retournez voir les impériaux pour leur réclamer une prime n'est pas une bonne idée. C'est vrai qu'on a la vidéo de ce qui s'est passé mais je connais suffisamment les impériaux pour savoir qu'ils ne paieront pas et qu'ils risqueent fort de tous nous éliminer pour éviter que la "bévue" des leurs soit connue et reconnue.

Elle soupire.

- non, faut faire une croix sur la prime.

Elle relève la tête et annonce.

- Pas question de partir sans savoir ce qu'est devenu Evaténa. Elle a peut-être eu des soucis avec les dugs...

Elle tourne son regard vers Switch.

- Dis-moi, Switch, as-tu un moyen d'entrer en contact avec Evaténa ? Peux-tu savoir où elle se trouve ou si elle a besoin d'aide ?

Tout en parlant, Maïze s'assoit aux commandes du vaisseau afin de vérifier que tout va bien du côté de l'appareil. Elle lance un scan des alentours, histoire de savoir si des formes de vie sont repérables.

°° Avec un peu de chance, elle n'est pas bien loin et elle va arriver. °°

Si Switch n'a pas de moyens de communiquer avec sa mentor, il faudra envisager d'aller la chercher. La perspective ne l'enchante pas du tout, sachant les dugs dans les parages.


- Pour le moment, tant qu'on est dans le vaisseau, on ne risque rien. Les dugs ne pourront pas entrer et les dégâts qu'ils pourraient faire sur la coque est négligeable.

Elle attend toutefois la réponse de Switch avec impatience. Elle ajoute finalement.

- Si on a aucun moyen de savoir comment elle va...il faudra survoler les lieux pour tenter de la trouver. Et si ça ne donne rien...eh bien, on partira pour le prochain astroport. Il faut faire des réparations sur le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 16:53

La petite créature entendant la question se rapprocha de Maïze la capitaine. Comprenant la question il répondit de son vocabulaire peut étoffer et énigmatique :

Moiii Ssséer ... Paass ....päarrtir...SAns... MAIitreee    

Puis fermant les yeux, il tenta de nouveau de ressentir cette force qui l'avait guider lors du combat contre les trooper  mais là il ne sagisait pas de personne a proximité mais bien d'une personne en particulière quelque part, surement a plusieurs lieux d'ici... Ce fiant a ce lien faible mais pourtanty solide qu'il avait commençait a créer avec son mentor il tacha de la localiser par ce biais si c'elle ci bien sur voulait bien se faire retrouver...


Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un A bord du Firespray-31 - Page 4 309194D20 (D20.) :
20
+4  Percevoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Juil - 0:21

Citation :
Switch 19(d20)+4 = la force est avec toi !


Switch ressent comme une présence, ou disons comme la présence d'Eva'T'na quelque part. Il ressent du stress, de la contrition, et malgré toute sa sagesse de la peur. De toute évidence elle est en danger, un danger imminent et bien réel.

Switch ne peut pas dire vraiment où elle est, juste "pas loin", ou disons, "pas trop loin" et dans un lieu souterrain.

Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Juil - 18:44

Putain ... Va falloir rester là ...
Bon, on reste concentrée.

Rozen regarde le petit être se concentrer :

Qu'est ce que c'est que ce clown ...
Pfff, on est pas rendue. Bon, restons calme ...


Rozen demande d'une voix qui ne se veut pas trop autoritaire :


-Faut mettre les senseurs du vaisseaux, on saura où y a du monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 18:18

Le petit être ce concentra est dans les méandres de la force pour retrouver sa mentor mais il pu juste ressentir qu'elle était pas loin...

PAsss Looinnn dit-il dans sa pseudo-méditation en pointant le sol indiquant que elle devait ce trouvait sous terre ...

DANnnnGERrrr ! s'écrit-il en brisant sa concentration.

Puis se fiant a son lien encore existant il tacha d'indiquer aux autre la direction a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 23:58


Maïze hoche la tête face à la question de Rozen.

- Oui, c'est ce que j'allais faire.

Joignant le geste à la parole, elle enclenche les senseurs afin de déterminer, au mieux, le lieu où se trouve la jedi. Elle précise toutefois.

- La configuration éléctro-magnétique de la planète ne permet pas un scan très précis, mais ça nous donnera une indication à quelques mètres près.

Grâce à l'aide du petit Switch et aux senseurs, Maïze va au plus près, en survolant la forêt, de là où doit se trouver la jedi. Arrivée sur les lieux, elle vérifie, en balayant la zone au scan, la position de dugs s'il y en a. Une fois cela fait, elle cherche un endroit tout proche où se poser si c'est faisable. Dans le cas contraire, elle devra rester dans le vaisseau et le maintenir en stationnaire au-dessus de la position de la jedi. Elle s'exclame.

- Switch nous dit que sa maîtresse est en danger, il faut l'aider au plus vite !



Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 20:12

Le Ballerin fit un clin d’œil à Switch quand il reçut comme réponse qu’il était unique. C’était pour l’être de plaisir un futur challenge que de trouver comme ceci pouvait avoir des plaisirs… * Est-il possible que Switch puisse avoir du plaisir?* Ce questionnait-il curieux d’en savoir plus en d’autre temps.
Evaténa devenait le centre de l’occupation présente et se mettant à la place de Switch, il comprenait que partir sans elle et voir pire ne pas la secourir lorsqu’elle les avait sorties d’un mauvais pas la veille serait inacceptable, mais bien moins sécuritaire pour eux. Ozall était pratique, carambouilleur et très peureux, donc pour lui il fallait quitter cette planète et se sauver la peau avant toute chose, cependant son côté pégriot ne lui autorisait pas de quitter sans avoir gagner au change, et ce, au risque de se faire prendre par les Dugs.

À la confirmation de Maïze pour la sauvegarde d’Evaténa, le nouveau flibustier de l’univers confirmait sur un ton encourageant…
- Pour sûr! Allons secourir celle qui nous à libéré des griffes des Dugs! Je vais aux armes, au cas ou!-

Si son physique et son attitude avaient de quoi supporter les ardeurs, son intérieur criait alerte et sauvons-nous. Ceci ne l'empêchait pas de surmonter ses peurs en se disant qu'il avait maintenant la force et que celle-ci le supporterait dans ses faiblesses. Il allait s'asseoir derrière les manchons du blaster du firespray-31 parer à tirer sur ce qui deviendrait une menace à l'extérieur. Il jubilait de peur a savoir qu'il pourrait tuer pour sauver la Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Juil - 21:53

Les senseurs du vaisseau indiquèrent un lieu avec un grand rassemblement d'humanoïde. Comme ce n'était pas trop loin, il y avait fort à parier que c'était l'endroit où aller. de toute façon, il n'y en avait pas d'autre.

Maïze fit donc décoller le vaisseau avec l'aide B1 en co-pilote, puis arriva au dessus de la zone qui s'avérait être un pic rocheux assez escarpé, pas de quoi poser le vaisseau sans danger. La voix de B1 retentit alors :


-je peux rester en stationnaire, et vous allez récupérer la personne. Plus pratique pour fuir.

Cette formule avait aussi l'avantage de ne pas trop attirer l'attention avec un atterrissage plus ou moins discret.

Au flanc du pic où semblait se situer l'attroupement, il y avait une grande ouverture, plus ou moins décorer de symboles tribaux plutôt inquiétants. Têtes de mort, os, crânes fendus, squelettes démembrés ... Rien de bien réjouissant. Serait-ce un cimetière ? Ou pire ?

Personne ne semblait garder cette entrée, et pour cause, qui aurait l'idée de vouloir passer par là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 0:10


Maïze grimace en voyant le rassemblement d'humanoïdes via les senseurs.

- Houlà, on dirait qu'on va avoir un sacré commité d'accueil en bas !

Prenant note de la proposition de B1, elle hoche la tête avant de lui répondre.

- Oui, on va faire comme ça. Je te passe les commandes principales.

Une fois les commandes aux mains du droïde, Maïze se lève et prépare des cordes qu'elle va attachée solidement près du sas de sortie. Les cordes accrochées, elle se tourne vers les autres.

- Bon, préparez ce que vous voulez emmenez avec vous avant qu'on se fasse une petite descente en rappel.

Elle retient un sourire, se doutant que le ballerin risque fort de ne pas trop apprécier cette façon peu orthodoxe de rejoindre le plancher des vaches. Pendant que les autres se prépare, Maïze jette un dernier regard sur les senseurs afin de vérifier que les formes humanoïdes correspondent à des dugs. Une fois sûre d'avoir sur elle tout ce dont elle a besoin, elle retourne près du sas et ouvre le passage avant de jeter les cordes par l'ouverture. Elle sourit aux autres tout en saisissant la corde.

- Que la force soit avec vous, les amis !

La formule lui a toujours plu et la dire en ce moment difficile lui semble appropriée.

°° Elle donnera du courage à ceux qui en ont besoin...comme moi ! °°

Elle se lance alors, non sans s'être d'abord sécurisée avec la corde autour de sa taille. Le vent la fait balloter d'un côté et de l'autre et elle fait de son mieux pour se stabiliser jusqu'à atteindre le sol rocheux et escarpé du pic. Une fois sa prise assurée sur la roche, elle se détache pour trouver un emplacement d'où elle ne gênera pas les autres. Elle se tient prête à aider le prochain arrivant en cas de besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
A bord du Firespray-31 - Page 4 Left_bar_bleue0/0A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 15:58

*Haaaaaa…quelle horreur, j’aurais dû, dont dû fermer ma grande gu…!* Se dit le Ballerin tentant par tous les moyens de garder son calme et se donner du courage pour la suite puis surtout de ne pas laisser voir sa peur. Il se mit à rire puis dit nonchalamment à la suite de Maïze. -Que la force soit avec nous !- Étrangement ceci lui redonnait confiance de quitter le confortable Firespray-31 pour descendre en rappel dans ce trou de la mort.

Ozall, l’air confiant avec une attitude de sauveur, se préparait à faire ce qu’il n’avait jamais fait. Pour lui cette tentative était un pur suicide et sincèrement il ne comprenait pas du tout ce qu’il faisait à vouloir sauver une autre personne que la sienne, c’était ridicule et insensé, mais une force lui donnait un courage insoupçonné. Il riait de façon niaise et se laissait glisser le long de la corde vers ce qu’il croyait être sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bord du Firespray-31 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A bord du Firespray-31   A bord du Firespray-31 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A bord du Firespray-31
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: Chroniques oubliées - Star Wars :: Section RP-
Sauter vers: