Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 0:00


Réagissant rapidement lorsqu'elle constate l'efficacité de son regard sur le papillon, Calypso ressort la tête du mur et se tourne vers ses compagnons.

- Il est paralysé mais je ne sais pas combien de temps il le sera, profitons-en vite !

Elle montre la corde qui ceinture sa taille et que ses comparses tiennent solidement.

- Je vais utiliser un sortilège qui va me permettre de me déplacer sur la paroi jusqu'à l'entrée en face. Dès que je serais passer, j'attacherais la corde de mon côté avant de tirer deux fois dessus pour vous signalez que c'est bon. Quand vous sentirez les deux tiraillements de corde, attachez le bout de votre corde avant de l'utiliser pour passer de mon côté.

Elle ajoute.

- Si vous avez un morceau de corde ou une ceinture supplémentaire dans votre paquetage, utilisez-là pour vous aidez avec la corde, si vous pensez que vous y arriverez mieux ainsi. A moins que vous ayez une meilleure idée à proposer ? Si c'est le cas, je suis preneuse surtout si vous pensez qu'elle est plus sûre.

Elle scrute les visages de ses coéquipiers, espérant un peu qu'ils aient une meilleure solution.

°° La mienne n'est pas sans risque, je le sais bien, mais là, tout de suite, aucune autre ne me vient, hélas ! °°

Si personne ne propose d'autres idées, elle exécute la sienne au plus vite pour ne pas laisser au papillon le temps de se remettre d'aplomb.


Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Membre actif
Membre actif
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/08/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph.
Race: halfelin
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Left_bar_bleue14/0SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 3:09

Après avoir attaché Tal, cette dernière passait la corde à Calypso pour qu’elle puisse s’élancer. * Mais pourquoi envoyer la plus volumineuse et lourde en premier?* Pensait-il silencieusement. Une partie de la méduse passait le mur de vent et Yann gardait bien ancré son bâton au sol pour une meilleure prise et avoir un effet de levier.

Quand ils apprirent que le papillon était paralysé et que Calypso avait un moyen de traverser, il en fut soulagé. * Ha enfin, l’or n’est plus très loin, hi hi hi, à moi… heuuu, à nous le trésor mes esprits…* Se plaisait-il à imaginer.


-Allez-y Tal, suivez Calypso et ensuite Ghisbert, je devrais tenir bon avec ma prise, je passerai le dernier… heuuuu oui, mais vous ne prenez pas le trésor hein, vous m’attendez, n’est-ce pas? Aller faite vite, la Wanni Wanni s’en vient, je ne …nous ne voulons pas qu’elle et sa garde puissent nous vol… voir ici, vite il faut traverser. –

C’était possiblement la proximité du trésor qui l’excitait ainsi, quoi qu’il en était, il ne voulait pas laisser tomber ses compagnons et il prenait très au sérieux de les retenir si jamais ils tombaient, serait-il capable, même le plus léger, peut importait, il savait qu’il le pouvait et la force de la pensé était indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 14:24

Se méfier de petit dentiste
Lui un peu trop sombre
Bien se méfier
Tortueux

Allez hop,
Traverser sur corde
Moi légère
Comme petit chat

Petite minette venir
Venir avec moi


Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 16:33

SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 NR35y

D'après Calypso, le papillon était neutralisé mais il convenait de ne pas traîner et d'aller de l'avant avant que la bestiole ne récupère se esprit et ne revienne les contrarier. Inquiet, le gnome observa l'avancée de la méduse le long de la paroi, aidant Ralph à maintenir la corde en place pour sécuriser la progression. Arc-bouté, il pesait de tout son (faible) poids pour garantir une traversée sans embûche, attendant le signal qui annoncerait que Calypso était bien arrivée de l'autre côté.

C'était ensuite à Tal de passer. Allait-elle adopter la position du cochon pendu sous la corde ou parviendrait-elle à rester posée en "tyrolienne". Peut importait au fond, l'essentiel était de parvenir à bon port, l'efficacité devant primer sur l'élégance. Une fois la magicienne parvenue à bond port, ce serait à Ghisbert de s'élancer. Prudent avant tout, bien que confiant en son agilité naturelle pour ne pas faillir, le gnome prit soin de défaire son ceinturon pour le reboucler, emprisonnant la corde près de son ventre. Si, par malheur, un faux mouvement lui faisait lâcher prise, il avait ainsi la garantie de ne pas tomber dans le puit sans fond qu'ils s'apprêtaient tous à traverser.


- Ne laisse pas filer la corde, implora-t-il, sur un ton ironique, Ralph. Je n'ai pas le temps d'apprendre à voler...

Puis, avec un léger sourire, excité au fond de vivre cette aventure, le forgesort se coucha sur la corde, une jambe pendant dans le vide en guise de balancier. Lentement, tractionnant sur les bras et poussant avec la jambe posée sur la corde, il avança, centimètre par centimètre, pour franchir le gouffre.


Dernière édition par Lander le Mer 16 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 3:22

DrGr a écrit:

le papillon gardien est paralysé pour 3 round (bonus CHA de Calypso). J'ajoute deux rounds le temps qu'il mets à remonter à votre niveau soit 5 round au total.

Round1 : Calypso traverse grâce à ses pattes d'araignée
Round2 : installation de la corde tendue
Round3 : Tal passe
Round4 : Ghisbert passe
Round5 : Ralph passe : apparition du gardien, attaque magique 8(d20)+? = raté contre 17 def magique de Ralph



Chacun pu traverser le vide en s'aidant de la corde, on pouvait dire que la Méduse avait rendu un fier service à son équipe. De plus l'absence de Môgrô rendait l'opération plus aisée ! Tal et Ghisbert passèrent sans soucis, mais quand Ralph fût au milieu du vide le gardien papillon repointa le bout de ses ailes.

Bien que cet animal soit plutôt engageant dans un contexte champêtre, ce spécimen était beaucoup plus inquiétant. D'un blanc légèrement bleuté, avec de grandes ailes aux motifs complexes, il possédait une tête humanoïde avec de grands yeux à facettes et un corps avec des bras au bout desquels se trouvaient des mains griffues. Aussitôt que le curieux regard se posa sur notre petit dentiste, ce dernier sentit l'air venir à lui manquer. Heureusement pas assez pour le mettre en péril, mais suffisamment pour se rendre compte de l'animosité de l'animal.

Il ne restait que quelques mètres à parcourir pour atteindre l'autre coté du vide, mais quelques mètres quand on en mesure qu'un c'est déjà beaucoup.



SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Gardie10
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 21:18

Bouuu vilain Monsieur papillon

-Capypso !
Paralyser encore !
Vilaine bestiole


Dans le doute magie de feu
Youpi ! Vive la magie

Lancer flèche de feu !
Ailes papillon bien fine non ?
Bien brûler oui !

Dans le doute
Toujours magie de feu
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Membre actif
Membre actif
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/08/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph.
Race: halfelin
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Left_bar_bleue14/0SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 22:11

*Bien, bien, bien, tout le monde est passé, alors j’y vais, ha ha ha le trésor s’en vient ma Wynny, des jours meilleurs avec de l’avoine fraîche et bien sucrée comme tu l’aimes, à nous la gloire ma belle!* heureux, le faussement appelé Ralph c’était solidement attaché puis s’était donné un élan de coter pour amortir son arrivé de l’autre côté de ce trou béant qui ne finissait plus de ne pas finir en profondeur. Encore plus heureux une fois de l’autre côté, lui restait-il maintenant que le fait de monter à la corde jusqu’au planché. Il commençait, mais sa force phénoménale avait ses limites, surtout après avoir retenu tout ce beau monde.

Il allait prendre un souffle pour se donner un peu de vigueur que soudainement il en manquait, et ce, c’était dû à ce papillon que Calypso c’était débarrassé. * Haaaa, tient donc, c’est donc comme cela que le feu gnome est décédé, intéressant cela, il fallait y penser un peu plus en avant pour comprendre tête de nœud, le domaine de l’air et bien il coupe l’air, ha ha ha trop fort Yann tu es trop fort, mais là ce n’est pas le moment de t’autoproclamer génie petit fourbe, il faut s’en débarrasser de cette bestiole…*

Si le chirurgien-barbier n’avait aucune peur, car la peur n’existait que dans l’esprit des faibles, il savait comment la répandre et c’était ce qu’il allait tenter. Usant des ses petits amis les esprits et de Corvus il en appelait à leurs aides pour envoyer l’onde de peur sur ce vilain lépidoptère qui n’en était pas vraiment un, à y voir la tête qu’il avait, il serait intéressant de faire son autopsie après qu’il est rendu son dernier souffle. Riait-il seul de sa dernière pensée quand il vit de là-haut une lueur enflammée.  Tal était au rendez-vous.

Pendouillant dans le vide, le jeune halfelin espérait quand même pouvoir être remonté avant que le trio ne s’épuise ou simplement soit anéanti par le volatile gardien. Son espérance fut trouble un instant prenant conscience que si Tal avait fait feu, il en restait que deux qui tenait la corde. * Ensuite ce sera un puis…la chute! Non, non, non, je ne peux mourir ainsi c’est injuste et fera le trésor sans moi…et Wynny mon baudet, il ne s’en remettra pas! Alors la solution est que le vilain s’en prenne à moi et non à mes sauveurs. * Libérant alors toute la peur possible, il devait attirer le gardien sur lui pour que les autres puisse le remonter.


-Heille toi espèce de lépidoptère qui n’en est pas un, sauve-toi espèce en voie d’extinction, ne vois tu pas la peur t’assaillir, te ronge, te déchire, te torture, te taraude…fuit toi que je bourrèle, fuit!-


Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 2:41


Le gouffre passé, Calypso se presse d'installer la corde pour permettre aux autres de passer. Tymora lui souriant, la jeune méduse trouve sans mal un morceau de paroi où l'accrocher avant de donner deux coups pour prévenir ses compagnons que de son côté, tout est bien installé. En face, les autres ne sont pas longs non plus à mettre la corde en place et c'est Tal qui s'y colle en premier. La jeune génasi de feu traverse sans encombre et avec légèreté le gouffre suivi de près par Ghisbert. Ralph s'engage à son tour tandis qu'elle-même et Tal aident leur petit coéquipier à prendre pied sur la roche. Soudain, Tal prévient que le papillon gardien est de retour et Calypso le regarde approcher avec effroi. Elle entend bien la demande de la génasi mais secoue la tête, doutant de pouvoir refaire le même coup à l'insectoïde géant.

- Il ne va pas se laisser prendre une seconde fois, Tal...

Néanmoins elle tente le coup et plonge son regard dans celui de la bestiole.

°° Allez, pépère, regardes-moi ! °°

Tandis qu'elle fixe le gardien, elle s'adresse à Tal tout en tenant fermement la corde aux côtés de Ghisbert.

- Essayes de l'empêcher d'approcher Ralph !

Voir le gardien de plus en plus près de Ralph fait pousser un gémissement d'impuissance à la jeune méduse. Sa chevelure serpentine sifflent avec rage, sentant la détresse de sa maîtresse.

°° Allez, Tymora, de grâce, encore une petit coup de pouce ! °°




(hrp : Calypso retente son regard paralysant sur le papillon.)


Dernière édition par Nath le Jeu 17 Fév - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 23:00

SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 NR35y

La corde fixée, Ghisbert s'était hâté pour rejoindre l'autre côté du gouffre tant que la voie était libre. Les pieds à peine posés sur la terre ferme, il avait aussitôt empoigné la corde pour joindre sa force à celle des deux jeunes femmes et permettre ainsi à Ralph de le rejoindre rapidement.

Hélas, le gardien de l'épreuve de l'air n'avait été que temporairement neutralisé par Calypso et remontait déjà à leur hauteur, certainement désireux de venger l'affront qui lui avait été fait. Le malheureux halfelin était encore accroché à la corde et bien en peine de pouvoir se défendre efficacement. Voyant ça, les deux femmes de leur groupe ne perdirent pas de temps et se portèrent à son secours.


- Eh, me laissez pas tout seul à tenir la corde, protesta le jeune gnome en se sentant tirer inexorablement vers le vide. Je vais pas réussir à la maintenir longtemps.

Ancrant ses pieds dans le sol, le forgesort se sentait néanmoins glisser vers le bord du gouffre. Bien que de poids équivalent, il sentait qu'il ne serait en mesure de s'opposer longtemps à cette traction et allait devoir rapidement se résoudre à prendre une décision difficile : accompagner Ralph dans sa chute ou tout lâcher et le laisser plonger seul.
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 20:26

DrGr a écrit:

Tal attaque flèche enflammée 20(d20)+4 = réussite : papillon en feu, les flammes continueront au prochain round
Ralph attaque de peur 7(d20)+7 = 14 contre 10 force du papillon : réussite



La magie était du coté de nos explorateurs. Tal avait réussi à enflammer les ailes du gardien, et Ralph à lui inspirer une peur prompte à le faire fuir pour un bon moment. Peut-être ne connaitrons nous jamais la triste fin de ce gardien de l'air. Ou peut-être en rechaperait il ? En tout cas la voie était libre pour quelques temps.

Suffisamment pour que Calypso et Ghisbert réussissent à remonter le dentiste, qui il faut l'avouer n'était pas si lourd que ça. Le groupe était donc réunis et pouvait poursuivre son exploration. Après la Terre, l'Eau et l'Air il était assez facile d'imaginer la suite.

D'ailleurs c'est moi il ne fait il pas un peu plus chaud de ce coté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Ralph
Membre actif
Membre actif
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/08/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph.
Race: halfelin
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Left_bar_bleue14/0SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 21:59

Les flammes ardentes lancées par Tal mirent le feu aux ailes du gardien pendant que le jeune halfelin déchargeait la peur juste après.
-C’est sa faussaire identitaire, ouste, va quérir d’autres proies moins impressionnantes et que je ne te revois plus ici, sinon je lâcherai sur toi les fougues sombres des mondes intangibles qui ne cesseront de te hanter jusqu’à la fin d’un temps encore inconnu jusqu’ici et si tu reviens je vais te disséquer… Ha ha ha, allez-y mes amis, monter moi, j’en ai fini de ce gardien de pacotille. –


Se laissant hisser il remerciait Corvus ainsi que ses anges gardiens personnel d'esprits et il eut le temps de bien observer le trou béant sous ses pieds puis d’y voir descendre, plutôt tomber, le gardien en feu qui éclairait les pourtours du tube qui semblait ne pas avoir de fond. * Intéressant tout cela, mais c’est qu’il doit quand même avoir une fin ce foutu trou, sinon il tombera infiniment…est-ce possible une telle chose? Mmmm… De la magie en dessous de cela c’est certain, persuadé qu’il y a de la magie, oui, oui, oui, ou peut-être non…ha voilà mes sauveurs.*

Quand il mit pied dans le couloir, il allait enserrer Tal, Calypso et Ghisbert d’un câlin affectueux puis…


-Ha mes amis, vous venez de me sauver d’une mort qui aurait possiblement perduré un temps indéfinissable tellement le trou est profond, vous vous imaginer tomber sans mourir jusqu’à la mort, non, non, non, ce n’était pas pour moi cette fois-ci, mais malheureusement le gardien ne nous en apprendra pas davantage sur lui et son maitre, car il est partit, du moins tombé tout flamboyant, sans arrêt vers le possible fond sans fin, dommage, j’aurais bien aimé le disséquer pour en apprendre sur ce type d’individu faussement lépidoptère… Bha il me restera la sirène à étudier, ce n’est quand même pas si mal non!?-


Il allait continuer que l’ensemble de ses camarades prirent le chemin qui les porterait vers le dernier gardien. Chemin faisant, le faussement appelé Ralph, décidait de mettre son bouclier devant lui, qui sait, une flamme pourrait partir sans avertir vers eux et comme le groupe était devant lui, le bouclier servirait à se protéger si jamais une flamme tueuse venait à passer parmi eux.

Le court trajet l’apportait rapidement dans ses pensées, sur la grandiose beauté que pourrait avoir le trésor, surtout sur la quantité de joyaux qu’il y trouverait. Il gloussait intérieurement de cette richesse matérielle qui lui offrirait une belle théière toute neuve dans laquelle il pourrait faire reposer les meilleurs thés. Ha qu’il rêvait ce petit chirurgien-barbier d’un futur plus confortable et tant qu’à y être, pourquoi pas ne pas rêver à des bottes ho oui des belles bottes qui serait fait pour ses larges pieds, mais il se mit à rire de lui pensant à une si grotesque idée, un halfelin botté, non, mais, la fatigue était-elle en train de le prendre?

Face à la chaleur, l’arracheur de dents reprit conscience de l’endroit où ils étaient puis avançant à pas feutrer il examinait attentivement le nouvel environnement qu’ils approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 2:17


Ravie de revoir le minois de Ralph et de le revoir intact, Calypso pousse un soupir de soulagement avant de déposer une bise sur le front de son nouvel ami.

- Ouf, te voilà sain et sauf parmi nous !

Elle se redresse et se tourne vers le passage qui s'ouvre devant eux.

- Bon, allez, continuons...

Quelques pas plus tard, la température commence à monter et la jeune méduse grimace.

°° Aïe, aïe, voilà l'élément feu ! °°

Tournant la tête vers Tal, elle lui dit.


- Je crois que tu vas être la maîtresse de cérémonie pour notre prochaine épreuve, ma belle !

Elle regarde les autres.

- A moins que l'un de vous deux se sente aussi en phase avec cet élément brûlant ?

Elle fait une petite grimace.

- Ce n'est pas mon cas, hélas.

Elle poursuit sa marche, se tenant prête au cas où une attaque surprise viendrait les cueillir à l'improviste.




Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 22:57

Le couloir continuait de descendre dans les profondeurs de la montagne. Et plus nos explorateurs avançaient plus ils avaient chaud, très chaud, trop chaud. L'air qui entrait dans leurs poumons était brûlant et rendait bientôt la respiration difficile. La chaleur allait jusqu'à brouiller la vue de tout un chacun. C'était peu dire qu'à se rythme là nos aventuriers n'allaient pas faire long feu.

Seul Tal se sentait à son aise ne subissant pas les affres de cette nouvelle épreuve. Son ascendance genasis de feu la rendant encore plus belle dans ce contexte, et qui sait, peut-être plus puissante ?




la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Contenu sponsorisé





SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SC1 : le trésor du maître des lieux : dernière porte
» SC1 : le trésor du maître des lieux : quatrième porte
» SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte
» SC1 : le trésor du maître des lieux : première porte
» SC1 : le trésor du maître des lieux : l'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives :: Chroniques oubliées - Faérun :: Section RP-
Sauter vers: