| HRP - Le rêve de l'Aastrologue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Sam 12 Fév - 2:39 | |
| - Droog a écrit:
- je laisse poster un peu tout le monde avant d'enchainer, ok ?
Pas de soucis pour moi. | |
|
| |
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mer 16 Fév - 11:42 | |
| - Ralph a écrit:
Son espérance fut trouble un instant prenant conscience que si Tal avait fait feu, il en restait que deux qui tenait la corde. *
Notez que si personne ne tient plus la corde, notre dentiste plonge à tout jamais ! La vie ne tient qu'à un fil | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mer 16 Fév - 23:46 | |
| Mais normalement la corde a été attachée au deux extrémités donc il n'y a besoin de personne pour la tenir. - Nath a écrit:
- - Je vais utiliser un sortilège qui va me permettre de me déplacer sur la paroi jusqu'à l'entrée en face. Dès que je serais passer, j'attacherais la corde de mon côté avant de tirer deux fois dessus pour vous signalez que c'est bon. Quand vous sentirez les deux tiraillements de corde, attachez le bout de votre corde avant de l'utiliser pour passer de mon côté.
Dernière édition par Nath le Mer 16 Fév - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mer 16 Fév - 23:48 | |
| arf, comme vous voulez, j'avais compris que c'était les PJs qui tenaient la corde. Sans piton c'est pas bien évident de faire tenir des cordes sur de la parois rocheuse
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mer 16 Fév - 23:54 | |
| Ben sinon on peut continuer comme ça, si tu préfères. Dans ce cas, Calypso ne tente pas de prendre son arc et retient la corde avec Ghisbert. | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Jeu 17 Fév - 0:06 | |
| ok, faisons ça si tu veux bien avec le vent ça aurait été chaud de toute façon je post en RP d'ici peu ++ig DrGr"" | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Jeu 17 Fév - 0:10 | |
| Ok, je modifie mon post pour que ça colle mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Jeu 17 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Sam 19 Fév - 20:28 | |
| vous voilà de l'autre coté je passe directement à la suite ou vous voulez faire quelque chose d'ici là ?
++ig DrGr""
Dernière édition par Droog le Jeu 24 Fév - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tal-03 Membre actif
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Dim 20 Fév - 17:29 | |
| Directement à la suite La Flame Fatal va enfin pouvoir intervenir | |
|
| |
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Lun 21 Fév - 16:14 | |
| On continue. Ghisbert n'a pas de nouveaux objets à enchanter tant que les précédents n'ont pas été utilisés | |
|
| |
Ralph Membre actif
Nombre de messages : 143 Age : 24 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 18/08/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph. Race: halfelin Points de vie: (14/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mar 22 Fév - 22:04 | |
| Yann irait bien directement au trésor lui... Haaa, c'est vrai il reste un gardien et qui sait, peut-être celui qui dort en ce lieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Jeu 24 Fév - 23:30 | |
| Joyeux anniversaire Sir Ghisbert | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Ven 25 Fév - 0:46 | |
| Merci, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mer 2 Mar - 23:04 | |
| et voilà, c'est reparti ! si vous avez des questions n'hésitez pas
++ig DrGr"" | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Ven 4 Mar - 2:44 | |
| Coucou les amis, cette bourrique de Beshaba semble s'amuser à me coller aux basques en ce moment. J'ai quelques ennuis avec mon PC et je prend juste un peu de temps pour vous écrire avec mon smartphone (qui est aussi vieux que le PC et commence à faire des siennes aussi...screugneugneu ) afin que vous ne pensiez pas que je vous ai abandonné. Je fais au plus vite pour réparer, je pense que demain ça devrait être bon. Je vous tiens au courant. Rahhh Trois plombes pour écrire ce message...l'horreur que d'écrire sur un forum avec un smartphone ! Merci pour votre compréhension, à demain. Dragriff, n'hésite pas à utiliser Calypso en PNJ pour ne pas bloquer les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Dim 13 Mar - 21:44 | |
| La diablotine ne tient pas compte des questions de Ralph, elle semble ne faire que ce qu'elle décide et dans l'ordre qu'elle le décide. Je ne l'ai précisé plus que ça dans mon dernier post, mais c'est ça l'idée
ok Ralph ?
++ig DrGr"" | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mer 16 Mar - 0:10 | |
| lancé du dé pour le soin de Ralph - Droog a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
- 6
| |
|
| |
Ralph Membre actif
Nombre de messages : 143 Age : 24 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 18/08/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph. Race: halfelin Points de vie: (14/0)
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mer 16 Mar - 20:18 | |
| - Code:
-
La diablotine ne tient pas compte des questions de Ralph, elle semble ne faire que ce qu'elle décide et dans l'ordre qu'elle le décide. Je ne l'ai précisé plus que ça dans mon dernier post, mais c'est ça l'idée
ok Ralph ? Pas de problème pour lui, cela le déstabilise et c'est très bien comme ça. ; ) Il est indiqué 6/7 de pm, si je me trompe pas il lui en reste qu'un? Et non 6? | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mer 16 Mar - 20:57 | |
| ça coute 1pt de magie (PM) d'user d'une capacité de rang 3 tu peux donc soigner encore 6 fois tes collègues
ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mer 16 Mar - 21:58 | |
| - Droog a écrit:
- ça coute 1pt de magie (PM) d'user d'une capacité de rang 3
tu peux donc soigner encore 6 fois tes collègues
ok ? plus de précisions ici | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Ven 18 Mar - 1:22 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'on a tous envie de la trucider cette diablotine...hein, vous en pensez quoi, les copains ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mar 22 Mar - 3:56 | |
| vous voulez poster quelque chose ou j'enchaine ? | |
|
| |
Ralph Membre actif
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue Mar 22 Mar - 16:40 | |
| Yann tente une peur ciblé ; ) je me disait qu'il serait intéressant de tenter une telle chose, mais je doute que cela fonctionne de cette façon. Cela lui plait d'y croire, alors ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP - Le rêve de l'Aastrologue | |
| |
|
| |
| HRP - Le rêve de l'Aastrologue | |
|