Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:53

"De notre coté il semble que le Patriarche s'adonne a la chasse a l'homme sur ses terres du moins c'est les témoignages que l'on a recueillis au marché. Les gens ont une sacré trouille des hommes de mains du Patriarche . Je pense qu'une visite sur les terres où les gens kidnappés sont apparemment emmenés sera nécessaire mais il nous faudra je pense une force armés consequente nous ne savons pas de quoi dispose le patriarche . Cela risque d'être dangereux . Il nous faudra clarifiés une fois pour toute dans quel camp est l'arbitrator Dunam également."

*Je regarde attentivement chacun pour estimer le ressenti de chacun et au premier cliquetis de chapelet je reprend*

"Il nous faut décider de la marche a suivre par quoi commencons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 0:13

"...ok...Lui, il va sentir passer la loi imperiale sur son corps de faible...
On appelle des renforts externes ou on compte sur du local?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 23:37

*Jericho hausse les épaules.*

- " Mithras a raison, faudrait être sûr que Dunam est du bon côté. Mais pour ça y a pas trente six solutions, on va avoir besoin de vos talents de psyker, monsieur."

*Zaël hoche la tête avant d'ajouter.*

- " C'est vrai qu'on a pas le temps pour vérifier en le filant l'honnêteté de l'arbitrator, faut qu'on y aille plus franco si on veut pas que le patriarche finisse par se douter qu'on en a après lui. D'autant que le bonhomme doit être relativement sur la défensive avec notre présence dans les parages."

*Enoch approuve également.*

- " Ouais, un sondage psy devrait nous informer direct."

*Hark fait une grimace avant de dire sa pensée.*

- " En même temps, c'est un viol psychique que vous proposez là parce que je ne pense pas que Dunam acceptera de son plein gré de se faire explorer l'esprit. S'il est corrompu, le problème sera réglé mais s'il ne l'est pas, il ne nous fera pas confiance si on le force et il nous en voudra même sûrement. Tu réagirais comment toi si on te forçait l'esprit ?"

*Enoch réfléchit quelques secondes avant de hausser les épaules et de dire en souriant.*

- " Je mettrais une tête au carré à celui qui m'a fait ça...sauf votre respect, Mithras."

*Jericho pousse un soupir.*

- " Bon alors on fait quoi, chefs ?"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 0:44

"Nous sommes l'inquisition Dunam devra se soumettre mais j'y mettrai les formes et la souplesse car aux dernières nouvelles c'est un fidèle serviteur de l'Empereur. Le cas contraire la punition sera immédiate . Cherchons le il faudra connaître son bras droit ou tout subalterne qui pourra le remplacer si nécessaire préservons la chaîne de commandement."
* je marque un temps*
"Allons-y Messieurs et que la Lumière Eternelle de l'Empereur nous éclaire."
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 1:28

-"On ne peut pas se permettre d'évoquer la cible de notre intervention avant que tu l'aies sondé. Par contre, on s'occupe du patriarche en premier ce qui ne devrait pas rester discret ou on essaie d'en savoir plus sur la famille Kezra et ses invités avant?"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 2:22

"Varn l idée est d avoir l appuie des arbitrators pour intervenir chez le patriarche. Nous devons le voir de toute façon à ce moment je le sonderai "
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 2:36

"C'est bien ça, mais il ne faudrait pas évoquer nos soupçons sur le patriarche avec Dunam avant d'être sûr de lui donc il va falloir qu'il nous fasse confiance pour être testé sans savoir pourquoi. Nous pouvons commencer la discussion en lui demandant où en sont ses investigations sur le trafic d'objets archéologiques."
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 2:38

"Nous sommes d accord je l entendait ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 0:13

*Vous redescendez pour dîner rapidement avant de vous rendre au poste de l'arbitrator. Lorsque vous y arrivez, Dunam est en train de discuter avec deux jeunes gens : un garçon d'à peine 20 ans aux cheveux courts dont les mèches de couleur bleue et verte sont peignées en pointes verticales, aux yeux verts et à la peau mat. Il porte un piercing au sourcil droit et un autre sur le bout de la langue. Il est vêtu de vêtements de teinte camouflage et porte un sac à dos. Il est en train de montrer sur un tableau-pix représentant une vue du chantier de fouilles archéologiques une sorte de sentier à peine visible.

De l'autre côté du bureau de Dunam, assise sur une chaise, une jeune fille qui ne doit pas avoir plus de 15 ou 16 ans. Elle possède une beauté envoûtante, des yeux de couleur ambrée, une chevelure mi-longue noire au reflet bleuté retenue en queue de cheval et une tenue identique à celle du jeune homme. Elle tient un carnet de note entre ses mains et semblait être en train de faire un compte-rendu. Un silence suit votre arrivée durant quelques secondes avant que Dunam se lève pour vous accueillir. La jeune fille se lève et va rejoindre le jeune homme tandis que l'arbitrator vous désigne les chaises devant son bureau.*

- " Soyez les bienvenus, messieurs, asseyez-vous je vous en prie."

*Dunam regarde les deux jeunes gens avant de leur dire.*

- " Nous reprendrons notre réunion plus tard. Allez au bar en attendant, je vous rappellerais quand j'en aurais terminé avec ces messieurs."

*Les deux jeunes gens s'apprêtent donc à sortir...*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 14:36

*je fais un signe à Jericho en désignant la porte de sortie*
"Messieurs dames bonjour nous n'avons pas le plaisir de nous connaitre"
*je regarde bien sur le jeune homme et la jeune femme puis je regarde Dunam*

"J'imagine que vous allez nous présenter Dunam"
*J'ai une attitude fermé , plutôt sur la défensive prêt à me défendre contre ces trois personne*
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 0:12

-"Bonjour, ce sont vos adjoints Dunam?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 1:50

*L'arbitrator fronce les sourcils quand il voit Jericho se placer devant la porte, bloquant ainsi la sortie. La tension monte d'un cran face à l'attitude de Mithras qui se met sur la défensive. Les deux jeunes gens se montrent nerveux tandis que Dunam répond aux questions qu'on lui pose d'une voix grinçante.*

- " En effet, ce sont deux de mes adjoints..."

*il désigne le jeune homme d'abord.*

- " Voici Zak Durun."

*Puis la jeune fille.*

- " et Alriwen Dédorras."

*S'adressant à ses adjoints, Dunam vous présente un à un afin que les présentations soient complètes des deux côtés. La tension reste palpable. L'arbitrator demande alors.*

- " Puis-je savoir ce qui vous amène dans mon bureau, messieurs ?"

*Il reste les sourcils froncés, visiblement pas très heureux de vous voir agir ainsi vis à vis de sa personne et de ses adjoints.*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 12:45

*par des paroles lentes et pesées je m'adresse à eux*
"Aucun fidèle serviteur de l'Empereur ne risque quoique ce soit dans cette pièce"
*je laisse un temps histoire de voir si ils se décrispent légèrement ou pas*
"Dunam nous sommes venu ce matin pour voir si vous avez de nouvelles informations concernant nos affaires car nous avons avancer dans notre enquête et je dois dire que cela nous poussent a une certaine prudence. Si vos deux adjoints veuillent également répondre a quelques une de nos questions cela permettra a tous le monde d'être moins tendu. Qu'en pensait vous?"

*j'écarte lentement mes mains du long de mon corps paumes tournées vers eux en gage de non agression*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 0:52

*Tes paroles portent leurs fruits et Dunam, ainsi que ses collaborateurs, se détendent un peu. L'arbitrator désigne le tableau-pix du chantier de fouilles avant de parler.*

- " Nous avons découvert que deux ouvriers du site archéologique ont disparus depuis hier. Nous menons l'enquête et nous vous tiendrons au courant bien entendu. A part cela, nous avons enquêter sur les disparitions dont vous m'avez parlé et effectivement ils y en a pas mal. J'ai beaucoup de difficulté à faire parler les gens..."

*Dunam a un soupir de découragement.*

- " J'ai bien peur que la population ne me fasse pas confiance, pourtant j'ai toujours été intègre. Mais je crois avoir compris pourquoi depuis quelques heures..."

*Il fait un signe à Alriwen qui s'approche de la porte d'entrée et déclenche un brouilleur avant de reprendre sa place. Cette mesure de sécurité prise, Dunam continue.*

- "Mes premiers recoupements me laisse à penser que peut-être ces disparitions auraient un lien avec...Le patriarche. Je pense que la population me croit à la solde du patriarche et c'est pourquoi ils ont peur de me parler. C'est bien que vous soyez venus me voir car j'avais l'intention de vous demandez de passer. Vous êtes l'image même de l'autorité suprême en tant qu'enquêteurs de l'inquisition et les gens vous parlerons à vous. Si vous pouviez interroger les habitants, cela me permettrait d'avoir plus d'informations pour cumuler des preuves. Vous comprendrez que je ne peux pas accusez le patriarche sans de solides preuves à l'appui ?"

Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 1:53

*Varn sourit, regarde Mithras
-"Mithras..., comment vois tu l'évolution de la situation? "
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 10:25

"je comprend cette situation mais je me dois de vérifier quelque chose avant de vous apprendre ce que nous avons trouver. Je vais vous demander tout les trois de vous asseoir et de rester calme . Je dois appliquer les vérifications de la Schola Psykana . N'ayez crainte cela n'est pas douloureux si vous n'avez rien a cacher il n'y aura aucune conséquences ni séquelles."

je dois faire un jet de psyniscience ou c'est autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:07

"Dunam concentrez-vous pensez a quelque chose qui vous détent et laissez moi faire."

*je prend mon chapelet et commence a réciter des prières*

jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 32 160370D100_ROUGE (D100.) :
71

jet de concentration
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:08

*je fronce les sourcils , je reprends mes prières*

jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 32 160370D100_ROUGE (D100.) :
61
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:10

*je continue à marmonner sur un rythme lent mais régulier . J'étend ma conscience et un léger froid s'installe dans la piéce*

jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 32 778146D10 (D10.) :
9
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 32 778146D10 (D10.) :
9
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 32 778146D10 (D10.) :
8
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:13

* bon il semble que ce ne soit pas un simple froid mais un blizzard.....sic*

jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 32 160370D100_ROUGE (D100.) :
2

jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 32 160370D100_ROUGE (D100.) :
27
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:19

*je te laisse voir pour les effets sinon mon jet est reussi pour le pouvoir p 179 il y a un jet de FM comparé si il veut résisté
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 1:21

*Dunam accepte sans ciller, les jeunes le suivent mais sont un peu plus nerveux. L'examen commence à peine qu'un souffle glacial vient hérisser les poils de toutes les personnes présentes dans la pièce. Les deux jeunes gens tressaillent face à ce phénomène bizarre mais se mettent à crier quelques secondes plus tard quand l'obscurité envahit les lieux. Quelque chose de grave est en train de se passer et vous en êtes tous conscients. Le souffle froid comme la mort apporte avec lui un écho...celui de milliers de voix qui crient leur terreur et leur douleur en même temps. La lumière revient peu à peu tandis que le pressentiment s'estompe. Zak claque des dents, les mains crispées sur sa chaise tandis que Alriwen garde les mains sur ses oreilles, le regard effrayé par ce qui vient de se passer. Jericho se met à jurer avant de te regarder, Mithras, et de dire.*

- " Nom d'un chien, Mithras, c'était quoi, ça ?"

*Enoch tremble légèrement tandis que Hark et Zaël essuient la sueur glacée qui coule de leur front respectif. L'examen mental aura au moins permis de te prouver la bonne foi et l'honnêteté des trois personnes sondées. Dunam pousse un petit gémissement de soulagement en voyant que tout semble redevenu normal. Il te fixe, Mithras, d'un air mi-inquiet, mi-furieux de ce que tu viens de lui faire vivre, à lui et à ses deux jeunes acolytes. Il semble attendre une explication de ta part...*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 1:33

"Voilà c est passé ne vous inquiétez plus.il n est pas nécessaire que je vous explique en détail mais nous faisons tous ce qui est nécessaire pour l Empereur. Chacun doit affronter des mystères et des périls heureusement le Trône pourvoi à nous donner les armes nécessaire. "
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 1:49

"Je vous remercie tous les trois de vous êtes soumis à ce test. Maintenant nous allons pouvoir s occupé du mal qui ronge cette planète. Nous avons des témoignages sur les disparitions , nous avons des sbires du patriarches impliqués dans les kidnapping. Des chasses à l homme serait organiser sur un domaine appartenant au Patriarche. Nous
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 32 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 1:52

"Avons besoin d homme pour arrêter le sbire en premier lieu pour le faire parler puis s occupé du patriarche. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives-
Sauter vers: