Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Section commune.

+3
JW WOLF
Elrick
Nath
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 10:44

* Le visage blême de sualtam se ferme encore d'avantage, sa mâchoire se crispe de colère et de désespoir, il est incapable d'ouvrir la bouche et ne peut prononcer aucune parole. *

°° La peste soit de la raison et de la sagesse quand elles sont si cruelles. Par Silvanus tant d'années à rôder auront-elles été si vaines ? °°

* Perdu dans ses pensées, sualtam acquiesce d'un signe de tête et se met en retrait,indiquant à ses compagnons qu'il fermera la marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 19:11

*Le retour au navire d'arrivée du groupe est laborieux car les enfants sont épuisés, affamés et terrifiés. Il faut un long moment pour réunir tous le monde sur le bateau. Une fois cela fait, les enfants restent agglutinés autour de Kira comme des abeilles autour de leur reine. Une longue attente commence et Fenmore soulève un point essentiel : la nourriture et l'eau !*

- " En attendant que ce fichu portail s'ouvre à nouveau, comment allons nous faire pour la nourriture et l'eau ?"
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 23:03

* Pour l'eau, il suffit de pouvoir faire du feu et ce sera bon. Pour la nourriture, j'imagine qu'il y a des poissons dans cette eau. Peut-être que Suaktam pourrait nous en pêcher quelques uns ? *

Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 11:27

*l'attente commence. Alors que Kira a toutes les peines du monde à bouger un orteil tant les enfants restent collés à elle, un flou arc en ciel apparait là où le groupe est arrivé sur le navire. Fenmore se lève d'un bond et déclare tout content.*

-" Revoilà le portail, Tymora soit louée !"

*Sans attendre, il demande de l'aide à Sualtam pour transporter le corps de Zaël et pouvoir passer le portail. Les enfants se sont un peu plus serrés contre la sorcière, inquiets de cette lueur bizarre. L'un des petits demande.*

-" Qu'est ce que c'est ?"
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 14:29

*Kira reste tout contre les enfants comme si elle avait peur qu'ils s'envolent. Quand le portail apparait elle soupire un bref instant de soulagement*

"C'est un portail qui nous à amené ici, la zone est sur de l'autre coté. On vas pouvoir vous ramener à une ville les enfants"

*la jolie blonde sourie tendrement aux petits, essayant de les guider vers ce qu'elle espère être la sortie*
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 0:25

*Le groupe passe à travers le flou arc en ciel et est frapper par un vent glacial. Aussitôt, les enfants se mettent à grelotter tandis que Fenmore lâche une bordée d'injures. Le mage sourit malgré tout en désignant le lieu où tous le monde a atterrit.*

-" Nous sommes revenus chez nous mais en dehors de la montagne. Regardez en bas, la forêt...Je reconnais les lieux. Par contre, il nous faudra une bonne heure de marche avant d'être au pied de la montagne."

*Fouillant dans son sac, le mage sort une couverture et tente tant bien que mal de couvrir plusieurs enfants en même temps.*

-" Tenez la couverture, les enfants, et restez le plus possible emmitouflés."

*Demandant une nouvelle fois de l'aide à Sualtam pour transporter le corps de Zaël, le mage commence à descendre en suivant un sentier à moitié recouvert de neige. Tout en descendant, il dit d'une voix fatiguée.*

- " Nous en avons pour au moins deux jours de voyage avant d'être à la cité de Nimpeth, avec les enfants."
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (29/29)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 11:46

*kira se sent brièvement soulagé de voir qu'ils ne sont pas dans les profondeurs mêmes. La jolie blonde sort ses propres affaires comme fenmore pour essayer de tenir les enfant un tant soit peu au chaud. Elle emboite ensuite le pas, couvant les enfant comme une mère et jetant par instant des regards vers Talindra pour garder courage*
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 1:12

*Il faut, en fait, trois bonnes journées avec les enfants pour regagner Nimpeth. Les enfants avancent lentement et se fatiguent vite avec le froid auquel ils ne sont pas habitués. Une fois aux portes de la cité, Fenmore demande au groupe en désignant, d'un mouvement du menton, les 10 bambins.*

- " Que faisons-nous de ces petits ? Il faut s'occuper d'eux avant de nous occuper de Zaël."

Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 13:24

*Kira essaye de réfléchir à la situation et déclare délicatement*

"Les non humains seront surement accepté par la petite tribus orque des montagnes, les autres ... il faut savoir d’où ils viennes."

*La jolie blonde se demande si il y'a un orphelinat ici, ou un endroit ou elle pourrait interroger les enfants sur les lieux de leurs naissances et disparitions. elle en fait ensuite part au groupe, espérant pouvoir être aidé et renseigné*

Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 21:27

(hrp : J'attends que les autres répondent à Kira au sujet des enfants avant de poursuivre. Wink )
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:54

*Fenmore hoche la tête et dit en désignant une rue.*

-" Il y a un orphelinat tenu par des sœurs d'Ilmater par là. Allons nous renseignez..."

*Le mage entraîne le groupe dans une ruelle calme au fond de laquelle se trouve une maison en pierre. Un petit jardin orne le devant de la maison et des enfants de 3 à 10 ans jouent sous le regard bienveillant d'une femme d'une trentaine d'années. Une autre dame, La cinquantaine, assise sous le perron de la demeure, berce un bébé d'à peine quelques mois. Auprès d'elle, une fillette d'une douzaine d'années chantonne doucement. Lorsqu'ils arrivent à l'entrée du jardin, la femme assise donne le bébé à la fillette et se dirige vers le groupe en souriant.*

-" La bonne rencontre, messires et dames. Soyez les bienvenus à l'orphelinat des enfants d'Ilmater. Je suis Hermeline, la directrice. Je vois que vous avez de nombreux enfants avec vous..."

*La prêtresse fronce les sourcils en voyant l'état pitoyable des enfants.*

-"...Et qu'ils ne sont pas en très grande forme."

*Elle s'agenouille devant les bambins et offre un sourire si radieux, si rassurant que le petit orque face à elle fond en larme avant de se jeter dans ses bras. Hermeline tapote affectueusement l'épaule du gamin et lui caresse la tête en chuchotant des mots de réconfort. Elle soulève l'enfant et le tient contre elle atout en fixant son regard bleu sur le groupe d'adulte.*

-" Cherchez-vous un foyer d'accueil pour ses petits ?"

*Soudain, la prêtresse hausse les sourcils en voyant le corps sans vie de Zaël. De nouveau, Hermeline fronce les sourcils mais elle ne pose aucune question et reste visiblement orientée sur le sujet des enfants.*

-" L'orphelinat peut les prendre en charge, si vous le désirez. Nous les aiderons de notre mieux, croyez le bien."

*Fenmore regarde les autres afin de savoir ce qu'ils pensent de la proposition de la prêtresse-directrice.*
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Section commune. - Page 40 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 40 Empty_bar_bleue  (43/43)

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 1:07

Désolé pour le silence : je me suis encore fait avoir avec mon tel portable

* Talindra aide au mieux ses compagnons avec les enfants, prodiguant soins, jeux et couvertures. En arrivant à l'orphelinat, son cœur se réchauffe face à la bonté évidente de la prêtresse d'Imalter. *

" Je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux pour ses pauvres enfants. Je suis d'avis de les laisser aux bons soins de dame Hermeline. "

* Puis Talindra s'adresse directement à la directrice. *

" Nous avons trouvé ce groupe d'enfants lors de nos aventures. Ils étaient maintenus en esclavage par des morts-vivants que nous avons occis.
C'est lors de ce combat que notre ami à perdu la vie ; pensez-vous pouvoir le ramener parmi nous ? "

Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 14:25

*Hermeline secoue la tête tristement.*

-" Hélas je ne peux vous aidez et j'en suis navrée. La résurrection n'est pas de ma compétence. Cependant, je vous conseille d'aller au temple d'Oghma. Les prêtres érudits sauront plus à même de vous fournir des informations sur le sujet. Mieux vaut aller les voir avant de vous rendre au temple de Kelemvor..."
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 19:13

*Kira opines aux remarques du groupe, heureuse de voir les enfants prit en charge par une femme qui semble si adorable. La jolie blonde ne rajoute pas un mot mais fait un signe de tête à la remarque d'Hermeline et viens se rapprocher de talindra, elle sent un instant sa gorge se serrer et espère que tout pourra être fait pour Zael mais n'arrive plus à rien dire pour le moment à part un dernier sourire aux enfants à qui elle donne une bise ... elle s'y était attaché ...*
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 22:18

*Tous les enfants demandent que le groupe revienne les voir de temps en temps. Hermeline s'éloigne un peu, accompagnant le groupe dans le ruelle afin de parler sans être entendu des petits.*

-" Vous les avez sauvés d'une mort certaine et ils se sont attachés à vous. Vous revoir leur fera beaucoup de bien et leur fera bien plaisir aussi. J'espère que vous passerez de temps à autre juste pour leur faire un petit bonjour. Cependant, je comprendrais que vous n'ayez pas que cela à faire. Je vous demande juste de me dire directement si vous acceptez l'idée de venir les saluer quelquefois ou si vous préférez arrêter là tout simplement."

*Le sourire amical de la prêtresse prouve qu'elle ne juge pas. Elle attend juste une réponse afin de pouvoir préparer les enfants en conséquence.*
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 0:38

* Talindra est totalement désarçonnée par la question de la prêtresse ... cela la renvoie à sa propre enfance et à la vie difficile de la rue. Sans son protecteur, que serait-elle devenue ? D'un autre côté, devenir voleur n'est pas la meilleure carrière pour ces enfants ... *

°° J'ai déjà du mal à m'occuper de moi-même ... alors une floppée de chiards °°

* Talindra se gratte ostensiblement la chevelure et regarde Kira, implorant son aide ; il est manifeste qu'elle ne se sent pas prête à accorder plus d'amour à quiconque qu'à la jolie blonde. *

Membre actif
Membre actif
sualtam

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 8:33

*contre toute attente, sualtam prends la parole*

" Je ne peux engager que ma propre personne mais les hasards de la vie m'ont déjà fait revenir 3 fois à Nimpeth. Je peux bien passer par l'orphelinat quand j'y repasserai. Je ne peux par contre pas vous confirmer la régularité de mes visites."

* Sur ce sualtam fouille dans sa musette et en sort une petite boite à musique qu'il confie à la prêtresse. Il ne sait pas s'il doit lui faire l'offense de lui en expliquer le mécanisme tellement il est simple aussi préfère-t-il se taire.*

" pour les jours de cafards..., la petite mélodie et vos paroles réconfortantes devraient les aider."
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 8:56

*La prêtresse prend le présent de Sualtam et lui sourit.*

-" Merci infiniment, messire. Je suis certaine que cette jolie boite à musique apportera du réconfort aux enfants. Déjà par le simple fait qu'elle ai un lien avec votre groupe et ensuite pas sa musique. Les enfants attachent toujours beaucoup d'importance aux objets liés aux gens qu'ils aiment."

*Voyant la gêne de Talindra, la prêtresse rajoute, sans regarder l'elfe.*

-" Je ne demande pas plus qu'une simple petite visite quand vous le pourrez, même si c'est une visite très espacée dans le temps, cela fera plaisir aux enfants. Que les dieux vous garde."

*La prêtresse s'incline et retourne vers son orphelinat. Fenmore se tourne vers ses compagnons et demande.*

-" Bien que faisons-nous ? Allons-nous au temple d'Oghma ou directement au temple de Kelemvor ?"
Thorur Hammeride
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 21:05

*Kira secoue doucement la tête avec un sourire fatigué*

"Je vie ici je viendrais donc les voir de temps en temps ... on vas dire que je me suis attaché à eux aussi."

*Déclare la jolie blonde sur un ton un brin plus léger*
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 23:40

* Talindra est soulagée de quitter l'orphelinat et ne sa fait pas prier pour répondre à Fenmore *

" J'ai pas bien compris la différence entre les deux ... on n'a qu'à essayer Oghma d'abord : elle me fait moins peur que Kelemvor !! "

Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 3:27

*Le groupe traverse la ville, transportant le brancard où gît le corps de Zaël. Autant dire qu'il ne passe pas inaperçu et que c'est sous le regard curieux des passants qu'il arrive devant le temple d'Oghma. Un prêtre voyant le groupe monter les quelques marches du temple vient à leur rencontre. Il désigne le corps inerte et demande.*

-" La bonne rencontre mes enfants, votre compagnon est-il malade ? Je ne peux que vous suggérer de vous rendre au temple d'Ilmater. Les prêtres seront plus à même de le soigner."

*Fenmore secoue la tête et répond d'un air attristé.*

-" Hélas non, mon père, notre ami est mort et son corps bénéficie d'un sortilège de stase. Nous avons besoin de vous."

*Le prêtre secoue vivement la tête et fronce les sourcils.*

-" Non, en ce cas, il vous faut aller au temple de Kelemvor, mon fils. Votre ami y aura tous les soins dù aux morts."

*Un peu embarrassé, Fenmore regarde ses trois compagnons de route pour laisser le soin à l'un d'entre eux d'expliquer le but de leur venue au temple d'Oghma...*
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 23:47

*Face au silence de ses compagnons, Fenmore pince les lèvres, visiblement contrarié. Il prend la parole à contrecœur.*

- " C'est à dire, mon père, nous voudrions ramener notre ami à la vie. Si nous allons au temple de Kelemvor, ils voudront l'enterrer. De grâce, aidez-nous."

*Il faut un long moment au mage pour convaincre le prêtre mais finalement il fait entrer tout le groupe dans un salon d'attente et écoute Fenmore lui expliquer dans quelles circonstances est mort Zaël. Après une minute de réflexion, le prêtre hoche la tête et se lève.*

- " Je vais faire venir un novice qui vous apportera de quoi vous nourrir pendant que je ferais ma recherche."

*Effectivement, après quelques instants, un novice apporte un grand plateau avec une corbeille de pommes et de poires, un fromage, deux grosses miches de pain, un gros jambon, un pichet d'eau, des couteaux et des gobelets en bois. Il pose le tout sur la table basse du salon et s'incline en souriant.*

- " Je suis Naral, si vous avez besoin, faites tinter la clochette suspendue là, près de la cheminée, et je viendrais."

*Le novice s'incline à nouveau et sort. Le prêtre revient au bout de deux heures avec un parchemin qu'il tend à Fenmore.*

- " Voilà, votre ami a eu la malchance de se faire tuer par des morts-vivants. Il vous faudra aller dans un temple de Beshaba pour contenter la déesse et défaire son œuvre sans en subir les foudres. Puis il vous faudra aller dans un temple de Velsharoon, le dieu nécromant, le maître des morts-vivants afin de l'honorer pour qu'il accepte que vous défassiez le travail qu'a accomplie l'un de ses enfants. Enfin, il vous faudra finir par le temple de Kelemvor car c'est par lui que passe toute les âmes. Celle de votre ami ne fait pas exception et il faudra offrir au dieu un échange équitable pour libérer son âme."

*Devant l'air effaré de Fenmore, le prêtre lève la main en guise d'apaisement.*

- " N'ayez pas peur, mon fils, quand je parle d'échange, je ne veux pas dire une autre âme. Je veux parler d'une quête que le dieu vous demandera sûrement de faire en échange de l'âme de votre ami. Voilà, cela vous coûtera 10 pièces d'or."

*Le prêtre sourit, attendant le paiement de son labeur. Fenmore paie le prêtre et le groupe ressort du temple. Sur les marches, Fenmore pousse un soupir.*

- " Bon, avant toute chose, il nous faut trouver un lieu sûr pour le corps de Zaël. Le temple de Kelemvor ne me parait pas acceptable pour le moment. Je préconiserais plutôt le temple d'Ilmater...Vous en pensez quoi ? Ensuite, nous pourrions nous rendre dans une auberge pour pouvoir discuter tranquillement de ce que nous allons faire."
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 0:01

* Talindra reste silencieuse tout le temps que dure les négociations. La perte de Zaël la brûle tellement qu'elle se referme totalement sur elle-même. Quand elle entend les noms et les rituels de ces différentes religions, elle sent sa tête tourner. Décidément la spiritualité n'est pas pour elle. Les choses de Féérune ne sont pas faites pour côtoyer celle de l'autre monde ... peut-être faudrait-il accepter le destin et laisser aller en paix l'âme de leur ami ...
Talindra en est là de ses réflexions quand le groupe sort du temple. L'elfe fait alors quelques pas, plus exactement titube vers la sortie, pour vomir discrètement quelques gorgées de bile sur les marches du temple. *

Administrateur
Administrateur
Nath

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 0:23

*Inquiet de voir Talindra tituber vers un coin plus à l'écart des regards, Fenmore la suit. Il voit l'elfe vomir de la bile et s'approche.*

- " Talindra ? Tu es malade ? As-tu besoin d'aide ?"
JW WOLF
JW WOLF

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 0:53

* Talindra interpose sa main entre Fenmore et elle. Elle secoue la tête pour rassurer le magicien. Une fois sa régurgitation achevée, elle passe sa manche sur sa bouche, essaie de remettre un peu en ordre les quelques mèches de cheveux roux collés à ses jours, et grommèle : *

" Putain d'enfoirés de prêtre, j'ai jamais pu les sentir ... "

MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 40 Icon_minitime1

Section commune.
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant