| Section commune. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 21 Fév - 15:45 | |
| *La massue cogne durement l'épaule droite du génasi qui craque aussi lugubrement que celle du rôdeur quelques secondes avant. Zaël pousse un cri de douleurs et son bras s'affaisse tandis que la grande hache lui glisse des mains. L'ogre 2 en glousse de plaisir.* (hrp : Initiative
- Kira = 23 - Talindra = 22 - Azuil = 19 - Fenmore = 18 - Zaël (10 points de dégâts) = 17 - Sualtam (12 points de dégâts) = 8+ - Ogre 3 = 8- - Ogre 2 = 7Kira et Talindra, à vous de jouer )
| |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 21 Fév - 15:54 | |
| _________________ | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 21 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Ven 21 Fév - 23:54 | |
| *L'attaque quasi simultanée de Kira et Talindra est meurtrière. Alors que la décharge magique frappe l'ogre 2, la lame de l'elfe pénètre l'armure de peau et les chairs du monstre et vient trancher sa moelle épinière. L'ogre 2 s'affaisse mollement sur le sol, mort. Pendant ce temps, Azuil a saisit son cimeterre et tente de frapper l'ogre 3.* - Azuil (+3) = - Nath a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 16
- Dégâts possibles (+2) = - Nath a effectué 1 lancé(s) d'un (D6.) :
- 3
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Sam 22 Fév - 0:12 | |
| *La lame du cimeterre de la druidesse touche l'ogre 3 au genou. Le géant vacille et tombe à genoux. Il lève un regard remplit de haine sur la demi-elfe et sa main tente de saisir la cheville de la jeune femme. Azuil fait un bond en arrière tandis que Fenmore pointe son doigt sur l'ogre. Des doigts du mage sortent deux projectiles magiques qui viennent transpercer le monstre. L'ogre 3 grogne sa rage en tressautant sous l'impact magique. Malgré les blessures que les attaques lui ont faites, le monstre se relève bon gré mal gré pour continuer le combat.
Zaël regarde sa grande hache tombée au sol et gronde de colère autant que de douleurs. Il fixe, impuissant, l'ogre 3 qu'il ne peut malheureusement pas attaquer avec son arme. Voyant l'ogre 3, seul survivant du quatuor monstrueux qui a attaqué le groupe, se relever, le génasi immobilise de son mieux son bras à l'épaule cassée et charge le monstre. Il le percute de toute sa force et crie en sentant les os brisés de son épaule bouger dans tous les sens sous le choc. La manoeuvre a prise l'ogre 3 au dépourvu et ce dernier chute lourdement, face contre terre.*
(hrp : A toi Sualtam. Malgré tes os cassés, tu peux choisir de faire comme Zaël et attaquer mais tu te feras des dégâts supplémentaires. Tu peux également choisir de te protéger et de laisser les autres s'occuper du monstre...Vu tes blessures, ce serait parfaitement compréhensible.) | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Dim 23 Fév - 13:30 | |
| " AAAAARRRGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
* La douleur ne me permettant pas de prononcer autre chose...*
* Voyant la détermination de Zaël, je bloque mon épaule droite avec ma main gauche et me me jette en courant sur l'ogre 3 déjà au sol. mon intention est de lui décocher un grand coup de pied dans la tête afin de lui briser le coup. *
" AAAAARRRGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
* le rôdeur est conscient que son vocabulaire va paraître limité mais tant pis *
°° Va falloir attendre pour me bouffer la cervelle machin, d'autant plus que nous n'avons même pas été présenté. °°
hrp: tu veux un jet Nat ? | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Dim 23 Fév - 22:52 | |
| (hrp : Pas besoin, Sualtam. )*Le rôdeur prend son élan et saute littéralement sur le cou de l'ogre au sol. Un craquement terrible se fait entendre lorsque la nuque du monstre cède sous le poids de Sualtam. L'ogre, qui tentait de se redresser, retombe au sol, la nuque brisée. Fenmore siffle d'admiration devant la détermination de Zaël et Sualtam à continuer le combat alors qu'ils ont visiblement tous les deux des os cassés. Le combat est terminée, il fut bref mais violent.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Section commune. Mar 25 Fév - 21:43 | |
| *Kira à une moue navrée en voyant ses amies pousser leur limites malgré un bras brisé, s'avançant prestement elle sort une baguette et en murmure le mot de pouvoir* Soin léger sur Zael, puis sualtam
Zael : +1
- Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
- 4
Sualtam : +1
- Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
- 1
"ça vas mieux vous deux ? ou vous avez encore mal ? Talindra tu n'a rien ?" *La jolie blonde, baguette en main, semble prête à jouer les infirmière en petites culotte* | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Section commune. Mar 25 Fév - 23:33 | |
| * Pendant que Kira s'occupe des blessés, Talindra fait le tour des ogres et achève les éventuels survivants, d'un coup de rapière bien placé. Elle en profite pour les fouiller et ramasser les objets de valeur. Lorsque Kira l'interpelle, elle dit :*
" J'ai que des potions, comme tout le monde. C'est toi qui a les 3 baguettes de soin " _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mer 26 Fév - 22:48 | |
| *Azuil prépare des onguents et badigeonne les plaies des blessés de cette mixture douce et agréablement odorante. Elle sourit en disant.* -" Une bonne nuit de sommeil et tout sera rentrer dans l'ordre." *Le reste de la nuit se passe bien et le trajet jusqu'à l'entrée du tunnel également. Le groupe campe une dernière fois sous les étoiles avant de s'enfoncer de nouveau dans les profondeurs de la montagne. La grotte au lac souterrain ne laisse rien voir du combat avec le jeune dragon blanc. Une fois passé la traversée de l'étendue d'eau sombre, le groupe se retrouve devant un nouveau tunnel. Zaël se tourne vers les autres pour demander de sa voix nonchalante.* -" On fait un ordre de marche ? On peut passer à deux de face visiblement..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 27 Fév - 0:29 | |
| " Je vais faire l'éclaireur ; j'peux l'faire toute seule ... c'est pas un problème. Mais si quelqu'un me suit, il doit savoir être discret "
* Après ces belles paroles, Talindra attend que le groupe se mette d'accord pour un ordre de marche ; une fois la décision prise, elle s'avance en premier dans le grand couloir, négociant l'obscurité avec sa seule vision elfique. * _________________ | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 27 Fév - 17:04 | |
| " Les soins d'Azuil conjugués à ceux de Kira m'ont remis d'aplomb, je veux bien faire l'éclaireur avec Talindra."
* Cette fois, j'avance avec mon arblète déjà chargée *
°° que Silvanus me soit propice au milieu des minéraux °° | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Jeu 27 Fév - 20:12 | |
| *Kira opine à la remarque de Tal, sentant l'inquiétude la gagner un bref instant elle la rejette et se tourne vers Zael*
"Je dirais toi et qui voudra devant, je serais juste derrière avec fenmore ou Azuil ce serait pas mal, Sualtam pourra fermer la marche et nous soutenir à distance quand il aura finis de jouer les éclaireurs avec Tal. Si ça conviens"
*la jolie blonde laisse ensuite son amante aller au devant du danger* | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Ven 28 Fév - 21:58 | |
| *Azuil propose.*
-" Je dirais bien Talindra et Sualtam devant, Kira et Fenmore au milieu et Zaël et moi à l'arrière."
*Zaël hausse un sourcil.*
-" Le guerrier derrière ? Je veux bien mais s'il y a combat devant, je ne pourrais pas aider."
*Azuil fait la moue.*
-" Alors peut-être pourrait-on faire Talindra et Sualtam devant, Kira et Zaël ensuite et Fenmore et moi à l'arrière ? Vous en dites quoi ?"
*Zaël, Fenmore et Azuil semblent plutôt indécis sur l'ordre de marche le plus approprié. Du coup, ils se tournent tous les trois vers le reste du groupe pour savoir quelle proposition a leur préférence...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Sam 1 Mar - 1:08 | |
| * Talindra qui commence à piaffer d'impatience, regarde Sualtam et dit : *
" Sualtam, tu n'es pas très à l'aise au contact n'est-ce pas ? Alors cela ne sert à rien que tu viennes jouer aux éclaireurs avec moi. Il vaut beaucoup mieux que tu surveilles nos arrière avec Azuil. Et en deuxième ligne viennent Zaël, Kira et Fenmore. " _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Sam 1 Mar - 12:26 | |
| *Le tunnel monte lentement sur une bonne trentaine de mètres avant d'aboutir sur un gouffre vertigineux. Au-delà du trou béant, le tunnel continue sa remontée dans les entrailles de la montagne. La vision elfique de Talindra lui permet d'évaluer le fond du gouffre a environ 12m de profondeur et le plafond à pratiquement la même hauteur. La largeur du précipice est d'environ 9m. Les parois rocheuses sont pleines de petites corniches et de trous pouvant aider à l'escalade...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 2 Mar - 19:11 | |
| *Kira opine à Talindra avant de suivre le groupe, arrivant dans la nouvelle salle, la jolie blonde grimace*
"Dommage que je ne connaisse pas un sort pour voler ... et la je sens que ça sera plus complexe"
*Elle examine alors les parois rocheuses, réfléchissant*
"Si on prend l'option de l'escalade on s’encorder tous les uns aux autres, pas envie d'en voir un tomber sans qu'on puisse le sauver"
*L'épisode de son amie dans les montagne tuer par une longue chute lui reviens en mémoire et elle compte bien tirer leçon de ce désastre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Dim 2 Mar - 19:54 | |
| * Talindra s'approche du gouffre et en mesure le diamètre du regard. Puis elle inspecte précautionneusement les parois, à la recherche de prises éventuelles. Une fois son étude terminée, elle se relève et donne ses conclusions au groupe. *
" Je pourrais sauter au dessus, mais c'est quand même très risqué. Je pourrais tirer une flèche dans la paroi du fond et tendre une corde pour que nous passions l'un après l'autre sur le fil. Mais qui dit que la flèche supportera le poids du premier d'entre nous ? Dernière possibilité : la plus longue mais la plus sure à mon avis : je descends au fond du gouffre, puis je remonte de l'autre côté. Mais peut-être devons-nous nous attendre à être attaqué au moment où notre groupe sera divisé. " _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Dim 2 Mar - 23:56 | |
| *Fenmore est plutôt pour le tir de la flèche dans la paroi, Azuil pour le saut et Zaël pour descendre dans le gouffre et remonter de l'autre côté, à condition d'y aller au moins à deux. Reste l'avis de Kira et Sualtam...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Lun 3 Mar - 0:32 | |
| *Kira secoue la tête*
"Je serais plus pour l'escalade, mais à la condition qu'on assure un minimum Tal, genre une corde pour la descente, et quand elle remontera, on pourrait faire pendre une corde planté par une flèche, même si ça lache, ça encaissera une partie de la chute si tu rate"
*La jolie blonde adresse un regard soucieux à son amante* | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: Section commune. Lun 3 Mar - 15:29 | |
| " Ne prenons pas de risque maintenant, je suis pour l'idée de Kira, l'escalade avec une autre corde pour la montée de l'autre côté. Moi j'ai une corde de 15m." | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Lun 3 Mar - 21:50 | |
| *Tous le monde étant d'accord pour descendre au fond du gouffre et remonter de l'autre côté, Sualtam sort sa corde et attache le bout à une petite corniche. Fenmore demande à Talindra.*
-" Tu descends seule ou tu préfères avoir quelqu'un avec toi ?"
*Zaël secoue la tête.*
-" Il ne faut pas qu'elle y aille seule. Soit je vais avec elle, soit quelqu'un d'autre y va."
*Fenmore lance un regard interrogateur à Talindra afin de savoir qui l'elfe préfère avoir à ses côtés.* | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: Section commune. Mer 5 Mar - 9:53 | |
| " Je reste à l'arrière pour assurer, je propose qu'on lance déjà une torche au fond du gouffre à moins que Talindra veuille se contenter de sa vision d'elfe. "
" Pendant qu'on y est, au fait c'est quoi notre stratégie? On avance et on improvise ou est-ce qu'on rend visite à nos nouveaux amis pour leur demander s'ils ont une idée de ce qui nous attend? "
* Un frisson parcours le corps du rôdeur, comme tout humain, il n'est pas du genre à aimer les changements, son regard se tourne vers Azuil sans qu'il sache vraiment pourquoi. * | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section commune. Mer 5 Mar - 12:59 | |
| *Azuil offre un sourire rassurant à Sualtam. Visiblement, la druidesse n'est pas inquiète. Elle hausse les épaules avant de parler.*
-" Les gobelours ne sont pas des êtres à qui il faut faire confiance. Ils vous ont peut-être aider l'autre fois mais rien ne fit qu'ils recommenceront. Je me méfie comme de la peste de ces créatures sournoises. s'ils peuvent se débarrasser de vous pour récupérer vos biens, ils n'hésiteront pas. Bien sûr, si vous décidez de faire appel à eux, je vous suivrais...mais de loin. Je n'ai aucune confiance en eux."
*Fenmore regarde au fond du gouffre et n'y voit rien. Ses yeux d'humain restent aveugles à une telle hauteur et avec si peu de clarté. Il fronce le nez.*
-" Je pourrais lancer un sort ou deux de lumière sur quelque chose avant de le laisser tomber au fond du gouffre si vous voulez." | |
|
| |
| Sujet: Re: Section commune. Mer 5 Mar - 20:28 | |
| *Kira écoute avec attention les dire de la druidesse*
"On à bien eu un clans orque trés sociable, qui sais, mais je comprend ta méfiance. Pour le reste du plans je me tiendrais en haut, je pourrais couvrir tal et celui ou celle qui descendra avec elle ... personnelement j'opterais pour Zael, tu est le plus solide d'entre nous, et au contacte, le plus dangereux, ce serait l'idéal si vous êtes attaqué en bas ou en remontant"
*La jolie blonde se mord la lèvre, presque désolé de ce constat purement pragmatique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section commune. | |
| |
|
| |
| Section commune. | |
|