Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Section commune.

Aller en bas 
+8
sualtam
Daereck
Yas
Ruddy
Nath
Thorur Hammeride
Helyos
JW WOLF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:36

*Tandis que Talindra note mentalement tous les détails qui pourraient être utiles au cas où la situation tournerait mal, Lynesse répond à la question que Kira lui pose.*

-"C'est la seule déesse du panthéon orque, si je me souviens bien. Elle est la "mère des cavernes", la divinité du foyer, de la fertilité, mais aussi de la guérison et de la sagesse. Elle est surtout priée par les orquesses. Que des mâles puissent l'avoir adoptée comme déesse tutélaire me remplit d'étonnement..."

*Lynesse s'interrompt quand Ozaï brandit soudain ses armes. Elle écarquille les yeux de surprise comme les orques autour du petit groupe. Goron se retourne avec un regard d'incompréhension avant de dégainer à son tour. Son geste entraîne ses congénères à faire de même et la tension générale monte d'un cran.

Sur leurs gardes, les orques regardent tous Goron qui, lui, fixe Kira d'un air interrogateur et méfiant. Il demande d'une voix mécontente.*

-"Par la déesse, que se passe t-il ? Pourquoi ton compagnon tire t-il ses armes ? Qu'est ce que cela veut dire ? Que dit-il ?"

*De sa main libre Goron fait signe à ses frères de rester calme et de ne pas attaquer. Il reste toutefois très tendu et prêt à en découdre s'il le faut...*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 20:23

*Kira écoute avec attention ce que lui dit Lynesse, elle se retrouve alors tout aussi étonné que la prêtresse trouvant cette communauté orque presque ... aberrante ! Cependant elle ne fait pas de geste agressive tout en restant méfiante quand même.
Soudain l'agitation se répand, surprise la jeune blonde cherche la source de ce fait avant de voir Ozaï les armes sorties, Goron s'adressant alors à elle pour savoir ce qui se passait.*

"Il dit qu'il est méfiant et voudrait sans doute une preuve de votre bonne volonté, par contre il ne le fait clairement pas comme il faut !"

*La jeune femme s'avance d'un pas rapide droit vers lui et plante son regard dans le sien l'aire visiblement TRÈS mécontente.*

"Ozaï mon choux, tu peut être une crème parfois mais la tu t'y prend aussi finement qu'un minotaure dans une échoppe de porcelaine elfique ! Tu risque de nous faire tuer, la ils se demandent quoi faire alors que rien que pour se défendre ils seraient en droit ils pourraient t'en mettrent une ou deux avec ma bénédiction !
D'accord on est méfiant, d'accord ce sont des orques, d'accord ce n'est pas une situation que l'on vois souvent, mais si tu agit comme le plus banale des paysans agitant sa fourche dès qu'il vois quelque chose qui n'est pas toléré alors je t'en pris ! Tue moi !"

*A ces mots Kira écarte largement les bras, s'offrant comme une cible parfaite pour le guerrier qu'est Ozaï*

"Sache que je suis considéré comme presque aussi nocive que les orques, voir plus car j'utilise de la magie. Ici dans le Bief on nous crains et on nous hais à certains endroit, alors si tu veux combattre ces orques ne fait pas de discrimination et fracasse moi le crane !"

*La jeune blonde plante son regard d'un vert profond dans celui d'Ozaï, elle n'en démordrait pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 20:42

°° Fichtre ! Il est temps de s'esquiver discrètement °°

* Ne comprenant rien à ce que raconte Kira et les orques, Talindra bat discrètement en retraite. Bien que fortement tentée de tirer ses haches, elle décide de se contenter de se fondre dans l'obscurité, en attendant de voir comment les événements évoluent *

°° Vas-y Kira, bouffe-le ! °° * rit-elle intérieurement en entendant la jeune humaine protéger les peaux vertes *

Discrétion +8
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 4 309194D20 (D20.) :
13
Déplacement Silencieux +7
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 4 309194D20 (D20.) :
5

_________________
Section commune. - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 8:33

*Baissant mes armes, je répond à Kira de manière calme et contrôlée.*

-"Tu ne me comprends pas Kira, dis leur que je ne les agresse pas. Je veux juste une explication avant d'entrer dans leur antre.
Ne trouve tu pas cela étrange qu'ils nous cherchent alors que nous avons décimer des orques tout récemment?
C'est ça qui me rend méfiant. Le fait qu'ils soient simplement orques n'est pas la question."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 14:22

*Rester a l’écart jusqu'a lors et voyant Kira et Ozai se disputer , je m'approche d'eux.*
"Voyons vous deux restons calme ne faisons apparaitre une discorde au sein de notre groupe. Ces orques pourraient en profiter. Par contre je suis du même avis qu'Ozai, ne les suivons pas a l'aveuglette. Je ne bougerais pas d'ici sans en savoir plus."

*Fixant un des orques au hasard et le montrant du doigt.*
" Toi tu seras le premier a subir mon courroux si jamais vos intentions étaient néfaste!"
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 9:26

*Kira écoute ce que dit Ozai en croisant les bras, elle s’apprête à répliquer quand Ruddy intervient. Devant sa dernière réplique le doigt tendus elle se frappe brutalement le front ... Elle plante les poings sur ses hanches avant de reprendre la parole en passant de l'un à l'autre des guerrier*

"Je vais vous apprendre un truc, ils ne parlent pas le commun ! Bons sang mais quel serait la réaction logique face à un gars qui sort d'un coup ses armes en parlant fort dans une langue que l'on ne comprend pas ou qu'on en pointe du doigt un en parlant dans cette même langue ?
Quitte à faire un truc mettez-vous à poile ! Ils comprendront pas plus mais au moins j'aurais un truc agréable à regarder !
Aller Ruddy tu range ce doigt vindicateur et toi Ozaï tu range ton arme aller .. hop."

Une fois que les deux mâle lui ont obéis et pas avant elle se tourne vers les orques pour parler de nouveau.

"Pardonné mes deux compagnons mais ils sont un brin trop protecteur avec la gente féminine de notre groupe. En fait ils aimeraient en savoir plus avant d'entrer dans votre refuge, le grand chauve la, craignant pour nos vie comme nous avons abattus les pillards orques il y a plusieurs jours."

Kira essaye de se montrer diplomate et calme, ne voulant pas provoquer de nouveaux problèmes.

Diplomatie : +8

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 4 309194D20 (D20.) :
19

Elle essaye également d'étudier la réaction des orques devant ces propos.

Psycologie : +6

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 4 309194D20 (D20.) :
15
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 19:52

*L'attitude diplomate de Kira semble portée ses fruits et Goron se détend un peu, et les autres orques aussi. L'orque pousse un soupir exaspéré et se tourne vers un des gardes de l'entrée.*

-"Vas chercher Kuru, il leur parlera mieux que moi."

*Il se tourne à nouveau vers le groupe et dit à Kira.*

-"Dis à tes compagnons qu'ils se calment un peu. Si nous avions voulu vous attaquer, cela serait déjà fait. Les orques que vous avez occis ne font pas partie de notre tribu et n'ont rien à voir avec nous. Nous ne somme pas une tribu sanguinaire ou arriérée comme celles qui peuplent les montagnes."
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 3:21

*Menelthas suit sans rien dire, il demeure étrangement silencieux peut etre que cela est dut à l'exotisme de la situation ou expérience précédente. Il regarde l’échange entre Ozai, Ruddy et Kira d'un oeil neutre la ou il serait intervenu par le passé, il laisse place à l'observation.*

Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 11:32

*Kira pousse un leger soupire de soulagement et traduit mot pour mot les propos tenus par Guru à son groupe. Elle regarde alors tours à tours Ruddy et Ozaï.*

"Bon vous avez compris on s'énerve pas et on demande avec s'il vous plais, ça marche pour pas mal de chose plutôt que d'y aller comme un bourrin, surtout avec les femmes."

*Puis son regard se tourne vers Menelthas, pas un bruit, pas un monologue rien ... Elle s'approche de lui et lui met une main sur le front.*

"T'est malade ? on t'entend plus depuis un moment ça en deviens stressant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 21:58

*Menelthas se contente d'offrir un léger sourire de politesse à Kira, joignant ses mains dans les manches de sa bure de pelerin qui cache toujours pour la majeure partie les pans de sa robe de mage*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 0:10

*Au bout de quelques minutes, le garde revient avec un vieux semi-orque marchant avec deux cannes. Il est vêtu d'une robe en lainage brun et d'un manteau de fourrure gris. Ses cheveux sont gris-blanc et ses yeux bleu très clair. Il sourit et parle d'abord en orque pour ses congénères.*

-"Allons, mes jeunes amis, rangez vos armes..."

*A peine les mots prononcés, Goron et les autres rengainent immédiatement leurs haches et arcs.*

-"...Ce n'est pas une façon d'accueillir des visiteurs. Vous savez bien que les préjugés sont forts à notre encontre et qu'il faut sans cesse démontrer notre bonne foi."

*Goron grogne en entendant les paroles du vieux sage, mais il n'ajoute rien. Kuru s'approche de lui et lui tapote le dos en signe de réconfort. Le chasseur offre un mince sourire à son vieux chef et son regard s'emplit de tendresse et de respect. Le vieux semi-orque se tourne vers le petit groupe et sourit d'un air bienveillant avant de parler dans un commun un peu hésitant.*

-"Je suis Kuru le chef de la tribu et je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Je comprend votre réticence et votre méfiance envers nous mais sachez que vous n'avez rien à craindre de notre part.

Nous sommes une tribu qui ne demande rien d'autre que de pouvoir vivre en paix et en toute tranquillité. Hélas pour nous, quelques tribus orques infestent les montagnes et n'ont de cesse de causer des esclandres.

Si un prêtre se trouve parmi vous, je suis disposé à lui permettre de sonder mon aura avec le regard de son dieu afin de vous assurer de notre bonne foi. Ainsi vous serez rassurés et nous pourrons continuer cette conversation au chaud. Pardonnez-moi mais je suis plus sensible au froid avec l'âge..."

*Lynesse regarde Kira et les autres d'un air interrogateur. Doit-elle faire ce que demande le vieux chef orque ? Elle ne veut visiblement pas prendre la décision sans l'accord du petit groupe.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 2:20

* Talindra suit la scène tout en restant aux aguets *

°° Sonde ma petite, sonde < Soupir > Je me demande bien de quoi il parle ... °°

_________________
Section commune. - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 10:57

*Je replace mon bouclier dans mon dos et rattache mon arme à ma ceinture. Je réponds au vieil orque de manière amicale, comme si de rien n'était.*

-"Salut à toi, l'ancêtre. C'est bien aimable de prendre la peine de te déplacer pour nous accueillir, cela me suffit à prouver votre sens de l'hospitalité. Et pardonne moi d'avoir un peu bousculer tes camarades, nous avons occis quelques orques des tribus violentes dont tu parle et j'ai crains que, vu votre proximité, vous ne soyez avec eux et vouliez vous venger de nous.


Je me demande toujours pourquoi vous nous cherchiez mais j'éprouverai plus de réticence à poursuivre à l'intérieur afin que vous ne tombiez pas malade."

*Je me tourne vers le groupe pour voir s'ils veulent sonder le chef orque puis mon regard se pose sur kira et je pose ma main sur son épaule.*

-"Je m'inquiète moins pour ton doux popotin maintenant, te sent tu mieux?"

*Je lui fait un clin d'oeil avant de refaire face au chef des orques.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 12:31

*Menelthas salue le vieux semi orque silencieusement et prend état du nombres de "convives", observant du coin de l'oeil le manège mener par nos drôles de dames , ceci étant son visage ne laisse trahir aucune émotion *
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 23:36

*Lynesse s'avance vers le vieux semi-orque et ferme les yeux avant de psalmodier doucement une prière. Elle rouvre les yeux et fixe Kuru un instant en retenant son souffle.

Quelques secondes plus tard, elle sourit et se détend complètement en regardant les autres orques présents autour d'elle. Elle se tourne vers ses compagnons et dit d'une voix rassurée et calme.*

-"Tout va bien, leur aura n'a rien de mauvaise."

*Le vieux chef de tribu hoche la tête et invite tous le monde à le suivre. L'entrée s'ouvre sur un tunnel naturel qui descend sur une vingtaine de mètres en pente douce jusqu'à une grande cavité rectangulaire.

Au fur et à mesure de la descente, la température augmente pour atteindre les 20 degrés dans la grande grotte. La salle naturelle est traversée par un ruisseau important et un véritable village de cabanes en bois et pierres y est installé.

Au milieu de ce village, une place s'ouvre sur une statue en bois représentant un banc où sont assis un orque et une humaine qui se tiennent la main. Aux pieds du couple, deux enfants semi-orque d'une dizaine d'années jouent ensemble.

Sur la place du village, outre des cabanes standards, se trouvent une chapelle de Luthic et une cabane plus grande que les autres. C'est dans cette grande cabane que se dirige Kuru. Des cabanes sortent des orques, des semi-orques et des humaines adultes qui regardent les nouveaux arrivants avec curiosité.

Les enfants sont tous métissés et s'approchent sans aucune crainte des nouveaux venus. Ils saluent tous le monde dans un commun aussi hésitant que celui de Kuru, qui en sourit d'un air amusé.*

-"Excusez le mauvais commun que nous employons, ,nous n'avons que fort peu l'occasion d'utiliser ce langage ici car tous le monde parle orque généralement."

*les yeux observateurs des compagnons de voyage peuvent dénombrer une quinzaine de couples et une dizaine d'enfants environ. Les lieux sont propres et bien entretenus, et tous semblent avoir une hygiène corporelle normale pour un humain.

La grande cabane est en fait une maison des invités qui se compose d'une grande pièce avec une cuisine, une grande table en bois et des bancs, un coin avec de gros coussins en guise de salon, une salle d'eau et un dortoir avec des lits superposés pouvant accueillir une douzaine de personnes.

Kuru s'installe, avec l'aide de Goron, sur un des gros coussins et invite les PJ à faire de même. A peine est-il assit que Goron et les autres orques sortent de la grande cabane, laissant leur chef avec le petit groupe. Kuru se racle la gorge et prend la parole, le regard toujours bienveillant.*

-"Comme Goron a dû vous le dire, nos chasseurs vous ont vu de loin et sont venus me prévenir de votre approche. Je savais qu'une tempête arrivait et j'ai donc envoyé Goron et d'autres jeunes gens de ma tribu afin de vous avertir de ce qui se préparait. Hélas, la tempête est arrivée plus vite que prévue et nos chasseurs vous ont perdus.

Ils ont alors fait leur possible pour vous retrouvez car ils craignaient que vous ne périssiez dans ce froid intense. Ils ont finis par réussir à vous trouvez et j'en suis très heureux. Sachez que ma raison première est bien celle-ci mais il est vrai que votre présence pourrait m'apporter également une solution à un problème que nous rencontrons depuis quelques mois.

Voilà, depuis quelques temps, un orque ayant pour nom "Rurgal Grouin-noir" a prit la tête d'une tribu de la montagne. Il est toujours accompagné d'un ogre, Grumlir, qui lui sert de garde du corps. Cet orque semblent avoir prit l'habitude de lancer des raids dans les plaines et j'ai peur que cela finissent par nous attirer des ennuis.

Comme vous, les gens ne feront pas la différence entre notre tribu et les autres et je crains de voir les miens massacrés à cause de ce Rurgal. De plus, depuis une petite dizaine, mes chasseurs voient les patrouilles de la tribu des Grouin-noir se rapprocher dangereusement de notre grotte et j'ai peur pour les miens. Peut-être pourriez-vous nous aidez ?"
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 9:03

* Talindra suit le mouvement, se relaxant un petit peu lorsque Lynesse annonce que ces "peaux vertes" sont bien intentionnées. Après tout, cette jeune femme s'est montrée digne de confiance par le passé, alors Tal veut bien laisser le bénéfice du doute à ces orques.

A l'arrivée dans la caverne, elle profite la température accueillante de la grotte pour ôter sa couverture et la ranger dans son sac-à-dos. Cela lui permettra d'être plus à l'aise dans ses mouvements - sait-on jamais.

La vision des enfants métis lui soulève le cœur quand elle imagine leur conception ; puis c'est un frisson qui lui parcourt l'échine quand elle pense que certaines tribus enlèvent des femelles pour servir de reproductrices. Mais il ne s'agit apparemment pas des us de ce village.

Finalement, le récit de Kuru est plein d'enseignements.

°° Moi qui voulait retourner combattre l'autre tribu au lieu de cueillir des herbes dans la montagne ... finalement, on se retrouve ! °°

" Tu sais où il crèche, ce Rurgal "Grouin-noir" ? Les filles et moi, on est pas des montagnardes. Alors si on doit traquer ce fils de sanglier, on risque de périr avant même de pouvoir engager le combat ..."

_________________
Section commune. - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 12:24

(hrp : Talindra cache t-elle son sentiment de dégoût en voyant les enfants métis ?)
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:36

Je précise le comportement de Tal :

* Comme depuis l'entrée dans la caverne, Talindra reste discrète. Elle ne rompt le silence que lorsqu'elle s'adresse au chef. Elle ne va pas provoquer les orques en leur vomissant dessus, mais n'en pense pas moins pour autant. Plusieurs millénaires de luttes interraciales ne s'effacent pas d'un sourire. *

_________________
Section commune. - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 11:18

*Kira pousse elle même un petit soupire de soulagement en entendant la confirmation de Lyness, elle emboite alors le pas du reste du groupe et retire rapidement son excédent de vêtement comme Tal pour ne pas cuire à l'étouffé. Elle ne cache pas son étonnement devant le grand nombre d'humain présent, les métisses allant de sois dans cet environnement mais elle se demande bien comment autant de représentant de sa propre espèce ont put finir ici. Les enfants ne la dégoute pas, par contre elle dut bien avouer ne pas avoir spécialement envie de se reproduire avec un orque ...
Le groupe se retrouve finalement seul avec Kuru (je l'ai bien écrit la ? ^^) pour discuter et une idée germe dans l'esprit de Kira.*

"Ha vrais dire je serais sacrement contente de rendre service à votre communauté pour ça j'irais même plus loin, vous avez des plantes non ? On en cherche pour un marchant halfelin, devenir fournisseur prioritaire d'une respectable petite boutique, voila qui devrait plaire à tout le monde non ? Enfin faudra en reparler mais je trouve l'idée intéressante moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 14:53

*Kuru hoche la tête à la question de Talindra.*

-"Disons que nous savons dans quel coin se situe la grotte qui abrite la tribu de Grouin-noir mais nous n'y sommes jamais allé par crainte de nous faire repérer, je l'avoue. Un ennemi qui ignore votre présence est la meilleure des protections..."

*Le vieux semi-orque écoute Kira et semble intéressé par ce qu'elle dit.*

-"Des plantes ? bien sûr que nous en avons. Ce sont nos meilleures alliés pour lutter contre les maladies et pour soigner les blessures de toutes sortes. Devenir fournisseur d'une échoppe ? En effet, cela pourrait-être un commerce fort lucratif pour notre tribu.

En échange de nos plantes, nous pourrions échanger des ustensiles de cuisine, des couvertures, des vêtements plus adaptés et faire entretenir nos armes et armures. oui, cela serait bon pour nous.

Pour en revenir aux Grouin-noir, vous approcherez les lieux avec Goron qui vous mènera dans la zone où doit se trouver la grotte de la tribu. Restez prudents, au moins le temps de faire un bon repérage du site. Ensuite, revenez ici afin de mettre en place une stratégie. Cela vous convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 15:18

* Talindra écoute le vieux demi-orque. Quand il a fini, elle se gratte la tête compulsivement et dit : *

" Ça m'va !"

* Elle regarde alors ses compagnons pour entendre leurs avis *

_________________
Section commune. - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue21/21Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 12:39

*Rester a l'écoute de la conversation, je prend la parole quand le regard de Talindra croise le mien.*

"Hum, aller en éclaireurs, pourquoi serions nous plus discret que ces chasseurs aguerries ?"
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 19:02

*Menelthas se contente de hocher la tète , tout en détaillant les alentours. Calme et pacifique il demeure concentré *
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 20:16

-"Si nous intervenons, je crains que nous ne puissions pas éviter le combat."

*Je m'approche du vieil orque et pose ma main sur son épaule, mêlant une pointe d'insolence bienveillante et de confiance en soi.*

-"Je suis d'accord pour t'aider à les repousser, lorsque les innocents sont menacés, Ozaï sait botter l'arrière train du Mal.

Par contre, mon compagnon a raison. Il faudrait qu'un ou deux de tes chasseurs nous guident. Avançons prudemment pour jauger du nombre de derrières à marquer de l'emprunte de nos souliers."

*Visiblement d'humeur combattive, le souvenir de la grotte glacée me pousse à chercher l'exercice physique.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 14:46

*Kuru regarde Ozaï et cligne des yeux avant de dire d'un air amusé.*

-"L'attention, ami guerrier, ne semble pas être ton fort. Tu me dis qu'il faudrait qu'un ou deux de mes chasseurs vous accompagnent ? C'est exactement ce que je vous ai proposé en parlant de Goron qui vous accompagnera."

*Le vieux chef glousse d'amusement et Goron, non loin, sourit à son tour, les yeux rieurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: