Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Section commune.

Aller en bas 
+8
sualtam
Daereck
Yas
Ruddy
Nath
Thorur Hammeride
Helyos
JW WOLF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 11:25

*Kira se détend un peu en voyant le voyageur devenir soudainement plus compréhensif puis elle sourit à ozai*

"bien sur qu'on est d'accord ! On vas pas laisser des petits bout comme ça seul dans le froid ! On est un peuple rude, pas un peuple de sans cœur"

*Le sourire de la jolie blonde se fait plus large encore quand sualtam dévoile sa supercherie*

"Ho non aucun problème, c'est normal de se montrer méfiant, on vas pas vous tirer une flèche pour si peu, mais nous invité à boire un verre dans une bonne taverne sera très apprécié"

*elle se montre taquine et pas spécialement sérieuse, regardant les petits bout comme une femme qui veux avoir des enfants plus tard*

"Mais dites moi .. vous foutez quoi en plein montagne avec de pareilles petits trésors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 11:42

*La petite troupe se met en marche vers la cité de Nimpeth qui devrait être atteinte en une journée si tout va bien.*

(hrp : je vous laisse discuter un peu entre vous le temps du voyage avant de continuer. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 13:38




* Finalement, la jolie blonde semble être plutôt sympathique bien qu'elle possède un temprérament bien trempé qui montre qu'il vaut mieux être de ses amis plutôt que de ses ennemis.*

" Il va de soit que j'offre la première tournée mais pour l'heure, Il faudrait que je trouve du lait pour le
prochain repas du bébé."

* J'installe le petit Elfe de cinq ans sur le traineau et me met en route avec le groupe entreprenant de leur
comté cette histoire en chemin. *


" Pour ce qui est de me trouver là, je dirais un simple concours de circonstances agréménté de quelques
faits étranges...
Je suis tombé par hasard sur un convoi attaqué par des Orques. Il y avait là un couple d'elfe
(vraissemblablement mari et femme) assassiné.
L'attaque n'avait pas eu lieu plus d'une heure avant mon passage.

J'ai suivi la piste des agresseurs. quand je les ai rattrapé, j'ai découvert qu'ils avaient capturé les deux
petits Elfes.

J'étais en quète d'un plan quand un bel Ours brun à jailli. J'ai découvert par la suite qu'il ne
cherchait qu'à protèger sa progéniture.

Quoi qu'il en soit, profitant de l'effet de surprise, j'ai engagé le combat et me voilà avec les deux marmots. "

* Je me renfrogne et grade le silence et le visage fermé.*

Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:57

*Kira adresse un large sourire au nouveau venus et aux enfants, elle écoute ensuite les propos tenus par l'homme avec intérêt son visage se rembrunissement au fur et à mesure que l'histoire se déroule à son écoute*

"Par Liira .. voici une bien triste histoire. J'espère que ces enfants trouverons un endroit ou loger. Dans tout les cas il est bien que ces orques ai payé et ironique que ce soit une autre mère qui vous ai aidé dans cette entreprise !"

*Elle suis le nouveau venus intrigué*

"Sinon, plus généralement vous venez d'ou ? Pour ma part je suis originaire du bief donc le coté aventure et compagnie forcement ça m'a attiré"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 23:14

*Le petit groupe s'est remit en route depuis une bonne heure lorsque le bébé elfe se réveille et se met à pleurer...*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 14:27

*Kira regarde le bébé et se mord la lèvre*

"Bon ... je présume qu'aucune d'entre nous n'a de monté de lait .."

*Délicatement elle prend le bébé dans ses bras, le gardant bien emmitouflé et essayant de le calmer à geste doux en le berçant contre elle, murmurant des paroles réconfortantes*
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 18:46


*Je fais un jet de détection pour voir s’il y a une ferme à l’horizon, un troupeau de vaches ou de chèvres.*

Jet de détection :
sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 20 309194D20 (D20.) :
13

*S’il n’y a rien, je préviens mes nouveaux compagnons que nous devons nous arrêter pour que je puisse faire un feu et préparer quelque chose au bébé.

Dans cette éventualité , même chose que précédemment : (Je prends dans mes rations, du beurre ainsi qu’une petite gousse de vanille. J’utilise mes connaissances des plantes afin de trouver des racines dont je pourrais extraire une sève comestible et une racine sucrée. Je mélange le tout avec l’eau afin d’obtenir une sorte de lait. Je verse la mixture refroidie dans mon outre modifiée en biberon.)

J’espère juste qu’il ne veut pas qu’on le change.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 15:29

*Le petit groupe s'arrête afin de permettre à Sualtam de préparer une mixture pou nourrir le bébé car aucune ferme ni vaches ne sont visibles alentours. L'outre biberon semble apaiser la faim de l'enfant mais à peine a t-il fini de boire qu'il se remet à pleurer. Ozaï a un sourire narquois avant de dire d'une voix ô combien amusé.*

-"Hum, je crois que le bambin a besoin d'être changé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 14:55

*Lynesse fouille dans son sac à dos et sort un linge de toilette propre qu'elle utilise pour changer le bébé. Comme par miracle, le bambin arrête de pleurer et se rendort très vite, le ventre plein et les fesses au sec.

Le reste du voyage se passe sans mauvaise surprise et bientôt, le petit groupe passe les portes de la cité de Nimpeth...*

(A vous de me dire ce que chacun fait. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 22:04

* Talindra contemple avec réconfort les bâtisses de sa cité. Décidément, la vie citadine lui convient mieux. *

" Allons voir ce vendeur d'herbes et empochons nos pièces d'or ! "

_________________
Section commune. - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 23:06

*Le petit groupe se rend chez l'apothicaire qui est plus qu'heureux de recevoir les sacs de plantes. Il remercie vivement tous le monde et donne en guise de paiement 5 PO par personne. Une fois la discussion sur la proposition commerciale de la tribu orque effectuée, le groupe ressort de l'échoppe et Ozaï invite tous le monde à prendre un verre à l'auberge de la criée.

L'auberge est presque vide au moment où le groupe y entre et s'installe à une table. Une autre table est occupée par deux génasis, un de terre et une d'air. La jeune génasi d'air possède une peau claire, des yeux bleus très très clairs et une chevelure retenue en queue de cheval d'un bleu ciel magnifique.

Elle est vêtue d'une chemise bleu pâle, d'un cuir clouté bleu foncé assorti à ses bottes et d'un pantalon du même bleu pâle que sa chemise. Même sa cape et ses gants sont bleu foncé. Le génasi de terre possède des cheveux courts bien coupés dont la couleur rappelle celle de l'argent.

Sa chevelure a des reflets métalliques qui la rende étrange et fascinante à regarder. Ses yeux sont encore plus bizarre et ses prunelles sont de la couleur de l'ambre et n'ont pas une forme ronde mais sont anguleuses comme le serait une gemme. Il est vêtu d'un chemise beige, d'un cuir clouté marron assorti à ses gants et à ses bottes et d'un pantalon noir comme sa cape.


Ozaï offre sa tournée et l'aubergiste attend de savoir ce que chacun prendra. Le guerrier matte d'un œil appréciateur la belle génasi non loin de là tout en disant.*

-"La tournée est pour moi, les amis, pour ma part, je prendrais une chope de bière !"
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 0:10

* Talindra s'assoie à la table, et après un hochement de tête envers Ozaï, elle annonce sa commande *

" Une pinte d'hydromel pour moi !"


_________________
Section commune. - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 11:12

*Ozaï plonge littéralement sur sa bière et vide presque la moitié de sa chope avant de soupirer de satisfaction. Il regarde ses comparses et dit d'une voix un peu mélancolique.*

-"Eh bien, voilà une aventure de terminée. J'espère pouvoir repartir rapidement vers une autre destination tout aussi rebondissante que celle que nous venons de vivre !"

*La génasi d'air attablée non loin semble s’intéresser à ce que dit le guerrier et écoute durant quelques instants Ozaï qui se remémore les moments trépidants du périple dans les montagnes. La belle se penche vers son massif compagnon pour chuchoter avec lui avant de hocher la tête et de se lever.

Elle marche d'un pas nonchalant vers la table du groupe avec un sourire en coin ravissant. Elle s'incline de façon fort élégante avant de se redresser et de parler.*

-"La bonne rencontre, messires et dames, j'ai entendu votre conversation et j'ai peut-être quelque chose à vous proposez qui comblerait votre désir d'aventure. Puis-je m'assoir ?"

*Ozaï regarde tous le monde pour savoir s'il peut ou non inviter la donzelle à la table...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 11:22

* Talindra cache son sourire dans a chope d'hydromel *

°° Sacré Ozaï, il en peut plus depuis qu'il a vu cette nana ... on ne va pas lui gâcher son plaisir ! °°

* Talindra relève le menton, et hoche affirmativement la tête en regardant Ozaï, toujours le sourire en coin. *


_________________
Section commune. - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 18:21



*Pour répondre brièvement à Kira,

Je viens certainnement du chondath, mais il doit y avoir du métissage vu mon teint très pâle.*

Je lève les yeux vers la nouvelle arrivante sans trop la remarquer.

Je commande une deuxième tournée pour mes compagnons et les deux génasis.

Je suis plus préoccupé par le sort des deux mioches....

Je me cale les bras croisés sur ma chaise, le visage masqué sous ma capuche et j'écoute.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 21:39

*La génasi s'installe sur sa chaise et parle d'une voix claire.*

-"près du fleuve Mantel hiver se trouve l'entrée de galeries qui mènent à une ancienne nécropole naine. Il semblerait qu'un objet y est été déposé...un objet qui pourrait devenir terrible dans de mauvaises mains. Mon comparse que vous voyez attablé plus un autre qui ne devrait plus tarder allons nous y rendre.

Mais quelque chose me dit que trois personnes ne suffiront pas car d'autres ont tentés l'aventure et ne sont jamais revenus. Les lieux doivent être dangereux...mais qui dit danger dit souvent de belles choses à ramener. De l'aide serait la bienvenue. Ah au fait, je me nomme Alizielle Soufflelune et mon compagnon là-bas Zaël Ambrepierre."

*La porte de l'auberge s'ouvre sur un petit groupe de 4 elfes de lune. Leurs vêtements montrent qu'il s'agit de citadins et non de voyageurs. Les deux femmes du groupe elfique regardent les enfants puis Talindra en souriant. Visiblement, les dames pensent que les enfants sont les siens...*
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 13:11

°°Une quête vers un endroit connu dont les gens qui s'y aventurent ne reviennent pas. Tout ça pour un objet d'une puissance telle qu'il ne faut pas qu'il tombe dans de mauvaises mains. Le tout avec des compagnons que je connais à peine... Tout cela fait beaucoup d'inconnu...
mais je ne suis plus à ça près...°°


*J'en suis là de mes réflexions, avec un sourire en coin pour moi-même quand les deux couples d'elfes passent le pas de la porte de l'auberge. Quelle aubaine! Je ne peux pas rater ça. J'ai besoins d'un interprète.*

* Sans vouloir déranger le récit d'Alizielle Soufflelune, je me lève avec précaution et m'approche de Talindra.*

à vois basse :

" Quand la Génasi aura terminé et que vous aurez vous aussi décider de ce que vous allez faire, auriez vous l'amabilité de m'accompagner pour discuter avec le petit groupe d'elfes qui vient d'entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 15:27

* Talindra écoute avec intérêt l'histoire contée par les genasis. Lorsque Sualtam lui parle, elle semble sur la défensive *

" Écoute ma vieille, j'te connais pas et y a pas moyen que j'm'occupe de ton chiar ..."

* Puis comprenant que Sultam désire seulement une interprète pour aborder les elfes, elle se ravise *

" ... mais si ça peut nous en débarrasser, je traduirai tout ce que tu voudras. "

* Puis reprenant le fil du récit d'Alizielle, elle se concentre pour ne pas en perdre une miette ; une fois celui-ci terminé, elle demande : *

" Il faut m'en dire plus sur cet 'objet'. Avez-vous tenté d'interroger un nain du coin ? "

_________________
Section commune. - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 23:40

°° hihihihihihi °°

" Bien aimable, merci."

* je regagne ma place amusé. Je rêve de voir sa tête lorsqu'elle s’apercevra de sa méprise. *
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 23:32

*Kira fut bien soulagé de voir lynesse s'occuper du bébé, elle voulait être mère bien sur mais pas desuite, déjà fallait trouver le bon mal ... Ozai avait fait quelques avances intéressantes mais semblait maintenant se désintéresser d'elle ... dommage ...

Quand le groupe récupéra son argent puis finalement termina à l'auberge la jolie blonde commanda une grande chope de bière rafraichissante ! Elle préférait le vins en général mais une bonne chope de temps en temps ça faisait décidément du bien.

Elle ne cacha aucunement sa curiosité face à l'étrange duo de génasi et sourit de connivence avec Talindra en voyant les réactions d'ozai, jusqu’à ce que la jeune femme arrive à leur table et propose une .. aventure !*

"Juste moi j'aimerais savoir deux trois choses, déjà d’où vous sortez cette information, avez vous d'autres indications sur ce qu'on risque de trouver la dedans ou encore .. ça paye combien ?"

*La jolie blonde affiche un sourire avenant trouvant un petit défis à un affrontement de charme avec la génasi. elle jette ensuite un regard à talindra et sualtam intrigué de leur échanges à voix basse puis regardant les couples elfes elle espère qu'ils imaginent un moyen de recaser ces pauvres enfants*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 2:23

*Alizielle secoue sa belle chevelure négativement;*

-"Pour l'heure, je n'ai pas d'autres informations, celui qui les détient ne devrait plus tarder à arriver. Interroger un nain pourrait être une bonne idée...ou pas, c'est à voir. Mais il est vrai que le nain pourrait nous renseigner contre une part u butin trouvé, par contre."

*L'idée de partager encore plus les trésors qui pourraient être trouvés dans la nécropole naine ne semble pas ravir la belle génasi. Alizielle fixe son regard sur Kira et répond.*

-"Je tiens les informations de notre comparse, Guerrero, et à ce que je sais, l'expédition nous rapportera ce que nous trouverons, ma toute belle. Mais je ne doute pas qu'une nécropole naine abrite de jolies choses à emporter..."

*Elle fait un clin d’œil entendu avant de faire signe à son compagnon génasi, resté seul à la table, de venir la rejoindre. ce dernier ne se fait pas prier et approche d'une démarche nonchalante. Il fait un bref signe de tête en guise de salut avant de s'asseoir.*
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 10:20



* Visiblement, nous n'en connaitront pas d'avantage avant l'arrivée de ce guerrero... *

* Je fais machinalement un signe de tête au Génasi de terre et me replonge dans mes pensées.*

* J'ai des courses à faire si on part à l'aventure et je dois me débarraser des deux mômes.*

* Je lance un regard interrogateur à Talindra. Si elle n'est pas encore disposée à venir, j'irais tenter ma chance
auprès des elfes. Après tout, il y en a peut-être un qui parle ma langue.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 11:50

*Kira plonge un instant dans ses pensées en une petite moue craquante, méditant les propos donné elle se dit qu'elle aurait pas mal de question à poser à ce fameux Guerrero. D'un coté piller un tombeau il fallait se méfier. On ne savais jamais vraiment sur quoi on risque de tomber et toute arcaniste qu'elle était elle restait une enfant une bief et donc un peu superstitieuse.*

"Il faudra voir avec lui alors, on vas pas se lancer dans un truc comme ça sans plus d'information, ça serait risqué ..."

*Elle sourit à la belle génasie la trouvant agréable dans tout les cas, même si elle représentait une certaine rivale coté charme. Elle sourit au génasi de terre qui viens ensuite s'installer avec eux. Elle se penche ensuite vers sualtam, jetant un oeil aux couples d'elfes tout en lui chuchotant quelques mots*

"Tu veux confier les enfants aux elfes ? c'est de ça que tu parlait avec talindra non ? C'est sur que ça serait le mieux pour ces petits"

*Elle adressa un sourire apréciateur à l'homme. finalement elle reviens sur le duo de génasi*

"Il est censé arriver quand votre copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 14:37


* à voix basse :*

" En effet Kira, vous avez vu juste, Talindra a dit qu'elle m'aiderait."

* m'adressant à Alizielle pour ne pas avoir l'air de ne pas m'intéressé à la conversation:*

"Dites moi Alazielle, viendriez vous de Calimshan ou de ses environs par hasard ? "

* puis l'air de rien je lache:*

Quelqu'un parmis vous a déjà affronté un Kraken?

* j'observe de près les réactions de chacun *
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 20 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 20 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 15:40

*Kira sourit à la remarque de sualtam, bien contente d'avoir vue juste et aussi que ces enfants pourraient tout de même profiter de la joie d'avoir une famille. Du moins l'espérait-elle. Bien que pas trés pieuse elle adressa tout de même une courte prière à Liira espérant que ces petits trouveraient le bonneur.

Elle écoute ensuite la discution et affiche un aire clairement surpris quand sualtam parle d'affronter un kraken*

"Tu veux dire ces créatures dont parlent parfois certains marins que les autres déclarent comme fous ? .."

*Un brin de crainte superstitieuse passe sur les traits de la jolie blonde, elle était brave mais comme toutes personnes du bief, à ne pas prendre les légendes à la légère*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: