| Section HRP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Section HRP Dim 6 Nov - 1:35 | |
| Ouhh !! Je fais des jolis jets ce soir ! Le barbare demi-orque va-t-il survivre après avoir subit 29 points de dégâts ? _________________ | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Section HRP Dim 6 Nov - 1:56 | |
| Jolis jets effectivement ^^ Mais il y en a un qui était hélas un poil trop faible. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Section HRP Dim 6 Nov - 2:01 | |
| Mes jets sont bons aussi ce soir. 8 de dégats en une flèche, ça fait MAL! Surtout si l'adversaire est un voleur niveau 1... Headshot? XD Je plaisante... | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Section HRP Dim 6 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Section HRP Mer 9 Nov - 4:23 | |
| Vos fiches de perso étant toutes faite j'ai fait passé le sujet en Post it que vous pouvez regarder à loisir pour avoir une bonne image de vos compagnons de route.
Je ne sais plus si les mises à jour des Post it sont annoncées vu qu'il y a pas de petit symbole qui peut devenir bleu avec un nouveau message (peut être que ça allume celui de la section) mais n'hésitez pas aussi à regarder celui des PnJ que j'essaierai de mettre à jour au fil de vos rencontres. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 9 Nov - 17:59 | |
| J'ai édité le dernier message de la partie. Comme ça vous préviens pas je vous le dit ici au cas où ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Section HRP Mer 9 Nov - 20:04 | |
| je suis maudit ! qui a lancé malédiction sur mes dés! xd | |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Section HRP Mer 9 Nov - 20:19 | |
| a la t'as du contrarier Chauntea c pas possible autrement ou alors c Shar qui t'as vu vnir ^^
dsl pour toi ... pour une fois qu'un druide pouvait ptet faire qq chose | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 10 Nov - 0:02 | |
| Statisquement, tu devrais faire des bons jets bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 12 Nov - 20:06 | |
| Question stupide: qui contrôle le loup? N'est-ce pas Aelas? | |
|
| |
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Section HRP Sam 12 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 12 Nov - 20:53 | |
| Eressëa peut questionner Aelas sur son loup s'il le souhaite, ce serait une conversation intéressante pour vous deux. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 12 Nov - 20:57 | |
| Aelas ... le pauvre druide babacool qui ne touchat aucuns ennemis ^^
son loups doit avoir la classe si ça s'équilibre lol (dsl ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 12 Nov - 20:59 | |
| Je sens que si je dois commencer à parler à Aelas, ca va prendre longtemps entre son babacoolisme et mon Intelligence. Si ça se trouve, on va devenir super potes après! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 19 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 19 Nov - 21:14 | |
| Avec la veste sur l'épaule ça le fait trop! Je le visualise en forêt, en train de faire sa balade cape sur l'épaule et accompagnant les oiseaux au chant du matin ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 19 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 23 Nov - 14:25 | |
| lol Storn il economise ses bon jets pour les combats ^^
...moi j'ai recup tt mes pv sa me gene pas mais c'est pas d'bol pour toi ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Section HRP Mer 23 Nov - 16:51 | |
| Oui c'est un peu râlant ! Mais comme tu le dis, je préfère que ça tombe là plutôt qu'au combat !! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 26 Nov - 19:41 | |
| Je vous ai fait un joli petit post pour parler un peu de la façon dont se déroule la partie. Si vous avez des commentaires on en parle ici ^^ C'est histoire de faire un petit topo pour que tout le monde soit chaud pour la suite, puis j'y rajouterai peut être des détails plus tard si besoin car il regroupe aussi les règles spécifiques à la partie. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Dim 27 Nov - 13:40 | |
| Merci pour ton poste. La règle des dés de vie est plutôt marrante. En ce qui concerne les combats perdus d'avance, ça fait peur, mais je pense qu'on s'en rendra compte, hein? HEIN? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Dim 27 Nov - 15:49 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mar 7 Fév - 21:09 | |
| Quand reprend-on cher maître ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mar 7 Fév - 21:21 | |
| On motive le dm dont le cerveau fut en liquéfaction durant cette période de partiel , invoquons le dans un rituel épique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mar 7 Fév - 21:25 | |
| Va pour le rituel à la noix ! En quelle langue ? Chinois ? Japonais ? Khorvairien ? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section HRP | |
| |
|
| |
| Section HRP | |
|