| Section HRP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Section HRP Sam 6 Aoû - 22:10 | |
| Hahaha, Temu, c'est fin, ça se mange sans fin... | |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Section HRP Sam 6 Aoû - 22:39 | |
| roo c'est bon helyos et Cie y ont pris de l'avance niveau vannes pourries c injuste fau que je les rattrape !
^^ | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 11 Aoû - 20:57 | |
| Bon ben en fait j'ai fini plus tard que d'habitude hier alors quand je suis rentré j'ai eu la flemme de passer sur le forum ^^ Je corrige ça tout de suite! _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Section HRP Ven 12 Aoû - 0:28 | |
| ouais c'est pas très cool
moi j'etait chaud pour du tac au tac comme annoncé ^^'
te relache pas mj san ! | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Section HRP Dim 14 Aoû - 13:12 | |
| C'est marrant Temu: quand tu touches tu fais des dégats pourris, et quand tu foires ton toucher tu fais des purs frappes... qui touchent pas... Aléatoires, les dés? Je ne crois pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Section HRP Sam 24 Sep - 22:28 | |
| En espérant ne plus connaître d'aussi longues périodes d'absences, le jeu est relancé ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 24 Sep - 23:56 | |
| Super!!!!! Content de te revoir. | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Section HRP Mar 27 Sep - 23:04 | |
| Hé Temudjinn ! La scène que vit Coben m'en rappelle une autre, très hollywoodienne : " Alors, demain c'est la lessive ? Plus rien à se mettre ?" " Plus rien à se mettre, exact "" Hé, les gars ! Ou c'mec se fout d'not gueule, ou alors y lui manque une case !" " Des vêtements ! Des vêtements, vite ! Vite ! "" J'temmerde, va t'faire foutre !" * Bruit de couteaux à cran d'arrêt qui s'ouvrent * https://www.youtube.com/watch?v=jTYZek5RWnc&feature=related_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 28 Sep - 0:18 | |
| ben ecoute j'y avait pensé et l'idée m'a vraiment taquinée de faire pareil mais je suis un gentil quand même et puis faut savoir que "HEAUME VOIT TOUT" sinon je n'ai pas a rougir de ma nudité mais plus de mon état pitoyable ...minos ...c pas pour la hache ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 28 Sep - 5:53 | |
| Ah oui ben là classique ^^ 3 merdeux tombent sur un mec à poil. Premier réflexe: le faire chier.
Là ils ont pas de couteaux ça va. Mais toi t'as pas le métal sous la peau non plus :p _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Ven 30 Sep - 15:32 | |
| bon la je precise a tous
pour la semaine a venir je vais surement galerer avec ma connection j'emmenage a paris sauf que je sais pas encore où.
donc moin de reponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Dim 16 Oct - 15:44 | |
| Terminator
la belle au bois dormant ... mais où s'arretera t-il !!?
j'espere juste que si le prochain c Godzilla je serrai du bon coté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Lun 17 Oct - 0:17 | |
| Ca ne risque pas, sauf si les Sharistes t'ont implanté des gènes de Tarasque...
Hum... c'est une idée à creuser ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 27 Oct - 18:29 | |
| une semaine c'est bien long sans aventures a se mettre sous la dent
cf le premier message de cette page ^^'
"un jour mon MJ viendra ..." lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 2 Nov - 0:37 | |
| Vous êtes abonnés aux 9 ?
Parmis les 6 derniers jets du topic principal on a cinq 9! _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Section HRP Mer 2 Nov - 0:39 | |
| Pour ma part, je préférerais les 19 ... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 2 Nov - 0:50 | |
| Mes deux derniers jets c'est 20 et 16
... Normallement a un moment je vais faire 1 et 4 c sa ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 2 Nov - 1:41 | |
| J'ai vaincu la malédiction du 9 avec mon super 11!
Non, en fait ça pue un peu 11... | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Section HRP Mer 2 Nov - 19:59 | |
| ouais 11 ca pue c est 9+2 xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 2 Nov - 20:07 | |
| quelle logique imparable ... ^^
...jveu tapééééééééééé !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 2 Nov - 23:18 | |
| Et biiim ! Prends toi ça dans les dents ! Mon premier 20 de la campagne, c'est pas que je les compte mais ... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 3 Nov - 0:42 | |
| Des jets moyens quand c'est pas vital et des super jets quand il faut combattre! Vous commencez bien ^^
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 3 Nov - 0:43 | |
| Félicitations!
Et moi qui enchaine sur un 18... dommage, pas de critique pour oim... Mais même, né content!
J’espère que mes posts pour le combat vont bien. J'ai fait comme ça m'a semblé le plus logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 5 Nov - 0:29 | |
| Arg, par contre j'ai faillli inauguré le premier fumble de la partie... ;-;
2, c'est vraiment... tout juste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Sam 5 Nov - 1:44 | |
| Remarque ça peut être marrant. Que ce soit un 1 ou un 20, je profites de ces occasions pour ajouter une petite mise en scène de l'action comme lorsque Storn a déboiter l'épaule du semi-orque.
En cas de 1 au dé, je vous dirait pas bêtement :"bon ben t'as loupé ton tir et cassé la corde de ton arc". Je trouverai un truc pour "bouleverser ta situation" (et peut être celle des autres aussi par dommage collatéral, qui sait). Comme ça le jeu est plus sympas et rempli de surprises.
Mais n'attendez pas trop les échec critiques non plus, a priori c'est quand même pas avantageux :p _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section HRP | |
| |
|
| |
| Section HRP | |
|