Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.

Aller en bas 
+3
Gäyana
Astanndar
Jehans
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 18:26

Après avoir trouvé par hasard le passage secret, il arriva face à deux portails magiques, dont un en fonctionnement. S'apprêtant à le traverser, il profita du répit pour s'harnacher. Et alors qu'il était prêt à faire le grand saut, voilà que Gayana débarquait ! Heureusement qu'il savait se contrôler, encore un peu elle finissait avec une tête en moins :

- Gayana ? Mais que fais tu là ? Où sont les autres ? Pourquoi es tu revenue ?

Les questions se pressaient et il attendait des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 19:01

N'ayant aucune connaissance dans l'ouverture de coffre ou de serrure, la gith avait trouver un autre moyen de ce rendre utile en gardant le portais extérieur sans apporter sa note de superflu afin de laisser tout leurs concentration aux ouvreur de coffre. Elle allait demander a Droog si celui ci disposer d'un sort d'invisibilité mais il valait mieux pour lui qu'il garde ces sort pour de meilleur occasion.

Entrant dans le portails qui la ramena dans le bureaux qu'elle fut son étonnement quand elle vue Astanddar d'elle fasse d'elle. Celui-ci tout étonner la questionna et elle luit répondit:


ASTANNDAR!!! Mais .... avant de répéter ces même question s'arrêta est répondit : Les autres sont de l'autre coté a déverrouiller le coffre , on récupère les preuves et on traine pas! Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû - 23:23


Lander, avec minutie, tu inspectes les serrures et découvre les pièges mécaniques qui les protègent. Un à un, tu les désamorces en prenant ton temps même si tu sais en manquer. Enfin, après plusieurs minutes de tension, tu te redresses, satisfait...Les pièges ont tous été désamorçés. Reste maintenant à crocheter les serrures et là, ça coince ! Tu débutes par les serrures autour de celle qui est centrale, te disant que logiquement ce sont elles qui seront les moins difficiles. Mais à la première tentative que tu fais, tu sens que tes outils ripent, glissent, coincent et que la serrure te résiste. Le travail va prendre plus de temps que prévu...

Tu tentes une autre des quatre serrures autour de la centrale mais là encore, tu échoues. Tu ne te laisse pas abattre et tu persévères jusqu'à ce que, enfin, la quatrième serrure cède sous ton doigté. Rassuré par ce succès, tu retentes les autres serrures et après plusieurs échecs consécutifs, tu parviens à ouvrir les quatre serrures secondaires. Tu ne peux qu'admirer la complexité des serrures de ce coffre-fort, l'ingéniosité du serrurier est certaine et connaître un pareil maître d'oeuvre pourrait t'être utile. Apprendre de lui pourrait t'aider à perfectionner ton art du crochetage pou peu que tu puisses le convaincre de t'enseigner. En attendant, il ne reste plus que la serrure centrale et quelque chose te dit qu'elle va être bien plus difficile que les précédentes à s'ouvrir...




(hrp : Lander, refais-moi un jet de crochetage pour la serrure centrale, s'il te plait. Wink)



Droog, tu proposes au jeune Lander d'user de ta magie afin d'ouvrir une serrure mais le gamin préfère d'abord tenter de le faire lui-même avant d'en arriver là. C'est tout à son honneur et il y met du coeur à l'ouvrage. Mais malgré toute sa bonne volonté, il peine à ouvrir ces serrures qui semblent très complexes. Enfin, au bout de plusieurs minutes, les quatre serrures secondaires sont ouvertes et le bambin va s'attaquer à la plus importante, la centrale ! Au pire, s'il n'y arrive pas, tu pourras user de ta magie pour l'ouvrir mais le laisser faire en premier lieu est une bonne façon de lui permettre de se perfectionner dans son art du crochetage. Tu observes donc sa tentative de crochetage tout en réfléchissant à comment empêcher le prêtre de vous balancez à un juge, plus tard. Tu sais que quoi que tu fasses, si cela vient à attenter d'une façon ou d'une autre à la vie du prêtre et que Ambre l'apprend, elle ne te le pardonnera pas. Il faut juste trouver une idée qui n'éveillera pas les soupçons de la belle génasi de feu...




Spoiler:


Jehans, ta tentative de bluff ne fonctionne pas sur le prêtre qui se cripse et t'accuse aussitôt.

- Vous mentez ! Je sais que vous mentez ! Vous n'avez pas l'intention de me relâcher après avoir pillé le coffre-fort de messire Rochenoire ! Vous allez me tuer !!

Ambre réagit afin de le rassurer.

- Je peux vous assurez que non, mon père. Bien que vous ne soyez pas coopératif, nous n'avons nullement l'intention d'attenter à votre vie...

Modérant un peu ses propos, histoire de garder un moyen de pression contre le prêtre, elle ajoute.

- Mais nous pouvons vous faire beaucoup de mal si vous nous y obligez ! Alors coopérez, mon père, et tout ira bien pour vous.

Hélas, le prêtre n'y croit pas et demande une assurance.

- Promettez-moi que vous ne me tuerez pas ! Tous, promettez-le moi !

L'infame tente de te piéger en t'obligeant à donner ta parole. Ambre, aussitôt , s'exécute et donne sa parole qu'il ne lui sera fait aucun mal mortel. Elle lance un regard sévère à Groigniar qui grommelle dans ses babines avant de promettre à son tour. Elle vous fixe alors, tour à tour, Droog et toi. Gäyana étant repassée par le portail, elle ne peut donc pas promettre...peut-être la faille dans le plan sournois du prêtre...



(hrp : Gäyana, Astanndar, je vous laisse discuter entre vous et décidez de ce que vous allez faire ensuite. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 0:05

Piqué au vif, Lander souffla profondément pour se concentrer à nouveau, étirant ses doigts pour les assouplir. Allez, il avait besoin de toute sa dextérité pour venir à bout de ce dernier défi. Après avoir neutralisé les pièces sophistiqués qui protégeaient les serrures, il n'allait quand même pas être mis en échec si près du but.

Tenant ses outils du bout des doigts, il introduisit un petit crochet dans l'ouverture, essayant de faire jouer le pêne. De toute façon, dans le pire des cas, Droog était là pour finir le travail mais le jeune voleur mettait une fierté toute personnelle à ne pas être mis en échec.


Crochetage à +14
Lander a effectué 1 lancé(s) d'un Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
16
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 1:43


Lander
, tu prends un temps infini, du moins te semble t-il, pour écouter le moindre son provenant de tes outils explorant les méandres complexes de cette serrure. Tu sens de légères vibrations à chaque mouvement minutieux que tu fais et tu ressens le frottement des outils contre le métal. Finalement, le résultat arrive : tu as réussi à ouvrir cette dernière serrure. Quelle fierté de savoir que tu n'as pas eu besoin de l'aide de Droog pour dévérouiller cette porte !




Les serrures toutes ouvertes, la porte bouge sur ses gonds et dévoile une grande pièce éclairée par des globes lumineux magiques permanents. Aux murs, sont accrochées des toiles magnifiques signées de peintres réputés, des tentures brodées d'une exceptionnelle qualité et des masques en bois précieux incrustés de gemmes. Au sol, des statues de marbre ou de pierre d'un réalisme époustouflant encadrent des étagères qui mettent en valeur des livres, des grimoires et des parchemins. Au milieu de la pièce, des présentoirs servent d'écrins à des bijoux en métaux et pierres précieuses. Enfin, au fond de la pièce, une grande commode fait face à un bureau simple, sans tiroirs, flanqué de chaque côté d'un coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 2:35

La promesse que fait Ambre au prêtre glace le sang du kobold, à moins que ce ne soit le regard de braise de la genasis qui transperçant ses pupilles fendues, semble lui dire "chéri, tu m'as bien comprise ...". Droog leva la patte et promis avec toute la sincérité dont il était capable. Ce qu'il craignait n'était évidemment pas de trahir sa promesse mais plutôt de décevoir Ambre et de s'attirer ses foudres.

Bon, pas facile de concilier les deux : faire taire le prêtre sans le faire mourir ...

Le cerveau de l'alchimiste tourne à plein régime, lorsque soudain lui vient une idée, reste à trouver le moment propice pour la mettre en œuvre.

Lorsque la salle aux trésors s'ouvre, Droog ne peut s'empêcher de jeter un regard Taskien sur le magot, rappelons que notre kobold possède à présent un cœur de dragon, et forcement l'appât pour le gain qui va avec. Puis rapidement il en revient à son idée première, rappelons que notre ensorceleur sais rester très concentré en toutes circonstances. Ces deux rappels étant faits, c'est lorsque chacun ira vaquer à ses divers occupations de fouille et d'expertise que Droog s'approchera du prêtre et lui chuchotera à l'oreille :


-écoute moi bien l'ami. Je suis riche, très riche comme tu t'en doutes. J'ai été vainqueur du tournois des vingt trois sorciers, j'ai un large commerce alchimique avec bien des entités, et mes divers aventures me font gagner beaucoup d'or que je place intelligemment. Tu sais sûrement aussi que quand il faut mettre le feu à la baraque je n'hésite pas à le faire. Ce n'est pas qu'une expression : hein ?

Droog marqua une pause pour que ces deux premières informations infusent dans l'esprit du prêtre. Puis il reprit toujours sur le ton de la confidence.

-Je suis en négoce régulier avec certains dignitaires de Telflamme qui tu le sais sûrement vénèrent Mask. Je leur ai rendu pas mal de services, et comme tu t'en doutes tout commerce doit s'équilibrer un jour qu'on vénèrent des entités bonnes ou mauvaises.  (*)

Droog se rappelait que dans le panthéon faérunien Mask était l'ennemi de Waukeen. Il enchaina :

-Alors en rentrant de cette mission, je me téléporterai là bas, et je poserai un contrat sur ta tête pour que si tu balances quoi que ce soit à la justice, ta vie devienne plus qu'un enfer. Je suis sûr que des servants de Graz'zt se feraient un plaisir de t'apprendre à regretter tes actes.

Droog se rappelait aussi que dans le panthéon faérunien Graz'zt était aussi un ennemi de Waukeen. Quelle mémoire ce kobold ! Il attendit encore un peu, puis conclu comme quand on parle à un ami :

-D'ailleurs qu'as tu à y gagner hein ? Ton ancien patron va tomber, autan te faire de nouveaux amis non ? C'est ça le commerce ! Les affaires sont les affaires !!!

Le kobold offrit son plus beau sourire rempli de dents cuivrées :

-Et qui sait, travaillerons nous peut-être un jour ensemble ? Tu sera peut-être riche grâce à mon commerce !!!   (*)

Evidemment Droog n'en croyait pas un mot, mais cela pouvait paraitre plausible. Et puis pourquoi pas hein ? Allez savoir de quoi la vie est faite.



HRP
(*)   Bluff +24
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 11:25

Tout semblait se passer comme sur des roulettes visiblement :

- Donc, les autres sont occupés à délester Rochenoire de ses secrets et ils en ont encore pour quelques minutes ? Bien, il nous reste juste à les attendre alors, au moins, nous ne serons pas bloqués ici et pourrons éviter d'éventuels fouinards.

Astanndar n'avait aucune plus-value en terme de fouille et crochetage, et s'il fallait lire des documents rébarbatifs, non merci. Il proposait donc de jouer les gardiens du temple ici. Et puis Gayana était une alliée fiable et puissante, elle pouvait se sortir de toutes les situations seule.

- J'espère juste que personne ne me cherche, je suis attendu pour dîner par notre hôte. Bon, au pire, je ferai semblant de t'arrêter pendant que tu neutraliseras les curieux.

Il expliquait cela comme si c'était facile, surtout parce qu'il aimait sa vie de nabab et ne souhaitait pas faire savoir qu'il était impliqué avec des voleurs au grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 15:49

Décidément, tout ce que Jehans tentait n’aboutissait à rien. Tout pour parfaire son humeur présente, pire encore, le prêtre osait quémander sur sa vie en demandant de promettre. *Pfffff… tu peux toujours rêver sale humain. * Se dit-il intérieurement laissant voir un sourire carnassier apparaitre. À bout de nerfs et ne voulant pas tuer dans la présente ce détestable humain car la mission en serait avortée, le fils mal aimé de Smylla ajoutait en tirant les cheveux du froussard puis en déposant le fil de la dague sur sa langue… - Ta gueule sale humain, tu n’es pas en position de quémander de te promettre quoi que ce soit, si les autres te lèche les bottes ce n’est pas ma façon de faire et surtout, tu n’as pas répondu à ma question, et ceci tu vas le payer, très cher. Donc je ne te promets rien, mais soit assuré que ce n’est pas moi qui vais te tuer. Ma façon de faire serait de te garder dans une boite trop petite pour toi et d’aller te voir à chaque trois jours pour te donner juste assez d’eau pour que tu survives, ceci durerait des années jusqu’au moment ou la gangrène te dévorerait vivant, et ce, jusqu’à ta mort. –

Il y avait quelque chose de Jehans qui venait de changer, son visage devint neutre, ses yeux étaient loin dans la mélancolie, dans un endroit de souffrance extrême, puis les paroles de Vêla de Torm résonnèrent en lui, il entendait parfaitement la voix de la paladin comme ce soir doux auprès d’un feu sur le chemin d’Eaupronfond ‘’ Il n’est pas difficile d’emprunter la voie de la lumière, ce qui est le plus dur, c’est de ne pas être dévié et d’avoir la volonté d’y rester. ‘’ Les paroles se repassaient en lui, mais au fond de lui, il comprit que le lot de ses échecs lui avait enlevé toute volonté. Il avait finalement échoué dans sa tentative; d’ex sombre, il redevenait sombre.

Il retint son bras de couper la tête du prêtre, pour lui c’était ce qu’il devait faire, ce dernier connaissait maintenant son identité, tout ce qu’il avait entrepris pour son avenir prochain venait de sombrer, mais il ne le fit pas par respect, sauvant in extrémis le prêtre d’une mort lente et souffrante. Le respect qu’il louait à ceux qui l’entouraient, ceux qui avaient eu confiance en lui, ceux qui avaient pris le temps de l’écouter, ceux qui lui avaient donné une deuxième chance, ceux pour qui il avait accepté cette mission qui elle, devait réussir, pour eux Jehans n’avait pas été lui-même. Cependant il se demandait si cela valait maintenant la peine de rester avec eux, il les ralentissait, il était un poids pour eux, possiblement même un danger. Tout devenait parfaitement clair pour lui. Par respect pour ses… amis, il devrait disparaître, il devait juste attendre le bon moment. Il savait très bien qu’au moment qu’il pousserait le prêtre dans le portail pour qu’il puisse faire face à la véritable justice qu’Ambre et Lander le renierait, il le savait et ceci lui tordait le cœur. D’ici là il devint l’ombre du prêtre attendant son heure sombre.

L’évadé sentait sur lui le poids de ses cicatrices, chaque coup de velve qu’il avait reçu à l’orphelinat drow, chaque profonde coupure volontaire qu’il avait subie, chaque rabaissement qu’il avait dû endurer, le viol qui l’avait détruit et maintenant le poids de ses incompétences signait sa grande défaite. Si l’un des présents pouvait voir dans son regard une étincelle de volonté, il était prophète. L’être qui retenait le prêtre n’était qu’une épave qui sombrait tranquillement vers la profondeur du néant. Même la vue du coffre enfin ouvert avec toutes les richesses acquises par Rochenoire d’une façon affreuse ne suffisait pas à lui redonner le moral qu’il avait définitivement perdu. Ses idées devinrent aussi noires que le jais et seule l’intention de tout voler lui revenait en tête.

C’est là que celui que Jehans estimait le plus, du fait de sa nature, depuis son arrivée sur l’île, s’approchait d’eux pour susurrer à l’oreille du prêtre. Un espoir dans le cœur de l’évader perçait ses méandres du moment. * Droog à une idée derrière la tête, ne fait pas l’imbécile Jehans, retient toi, apprend de la patience, reste souple… reste patient, inspire doucement, calme-toi, ne gâche pas plus ce que tu as détruit, n’avorte pas cette mission par vengeance, patiente encore un peu. * Était-il obligé de se dire dans sa détresse morale.  
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 17:02

Click. Quel son mélodieux aux oreilles d'un voleur quand il signifie l'ouverture de la dernière serrure d'une chambre forte. Tout en ouvrant la porte, Lander rangea méticuleusement ses outils. Ces derniers lui seraient fatalement encore utiles dans les jours à venir aussi convenait-il d'en prendre le plus grand soin.

Indifférent aux dialogues se tenant dans son dos, l'adolescent tempéra encore un peu son impatience légitime. Qui savait quel piège sournois Rochenoire avait-il encore placé pour protéger son trésor ? Depuis l'entrée, l'Aquafondien se concentra afin de détecter les auras magiques présentes dans la pièce. Ses expériences récentes dans ce domaine lui avait permis de reconnaître les flux d'abjuration, base protectrice indispensable pour détecter une intrusion et déclencher ensuite le piège incapacitant ou mortel pour le malheureux qui était tombé dedans.

Cette précaution accompli, il serait temps de s'attaquer à la commode et aux coffres, vérifiant si un mécanisme quelconque ne les protégeait pas également avant de tenter de les ouvrir. Avant d'entrer dans la pièce, Lander adopta l'apparence de Rochenoire, histoire de brouiller éventuellement les pistes. Qu'il était agréable de pouvoir être de multiples personnes, toutes différentes les unes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 14:10

Visiblement Astanndar était aux courant des manigance orchestrer par Rochenoir. Ces atout de la joute est du verbe était un de ces point fort pour ce faire apprécier ou détester celons la situation... Elle répondit

Je ne mit connais pas non plus en ouverture de porte donc j'assure les arrières....Mais je pense que Lander sera mettre ces talent a profit.... Sinon vous avez pu récupérer d'autre renseignement sur messire ? Puis une fois la question répondu elle rajouta : Loin de moi de mettre fin a nos retrouvaille fortuite mais il serait bon que vous ne griller pas votre couverture en restant ici je ferait part aux autre de votre présence

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 23:14


Jehans, tes paroles si haineuses choquent profondément Ambre qui ne peut cacher son horreur en t'entendant parler ainsi. Elle fronce les sourcils, pince les lèvres, prête à répliquer durement mais Groigniar réagit avant qu'elle ne puisse parler. Il pose sa main sur son épaule et lui chuchote quelque chose à l'oreille.


Spoiler:


Le murmure est trop bas pour que le prêtre puisse entendre mais toi, dont l'ouIe est bien plus fine, tu comprends aisément ses paroles. Il chuchote donc à Ambre.

- Ne dis rien, Ambre, c'est un stratagème. Jehans bluff pour faire céder la volonté du prêtre.

En est-il réellement persuadé ou Groigniar tente t-il de te couvrir ? Difficile à savoir mais pour le coup, son explication semble convaincre Ambre qui hoche la tête et ne souffle mot. Tes dires, si véhéments, ont eu un certain effet sur le père Redwynn qui se crispe de crainte. Peu à peu, la volonté du prêtre s'étiole et bientôt, il cèdera ! C'est alors que Droog s'approche pour sussurer à l'oreille du prêtre.


Spoiler:


Tu entends ce que le kobold chuchote et tu dois avouer que son coup de buff est persuasif. Le père Redwynn va t-il s'y laisser prendre ?




Spoiler:


Droog, l'idée de déplaire à Ambre et qu'elle puisse te voir avec un regard différent de celui qu'elle a actuellement t'es insupportable. Tu promets donc tout en cherchant rapidement une façon de contourner sans la trahir ta résolution. Heureusement, ton astuce te permet de trouver la parade idéale et tu te lance dans un beau bluff. La menace de mettre un contrat sur sa tête fait son petit effet sur le prêtre qui déglutit avec peine tant l'idée le stresse. Suis ta proposition de laisser tomber Rochenoire qui va se retrouver prochainement en geôle pour un très long moment et celle de créer de nouvelles alliances avec des clients qui enrichiront le clergé de Waukyne et lui-même au passage. L'appât du gain est plus fort que tout et, cette fois, le prêtre cède, en hochant la tête.

- Vous avez raison. Continuer à servir un noble voué au bagne ne m'apportera rien et pourrait même nuire à la respectabilité du clergé de Waukyne. Je ne suis nullement responsable de sa déconvenue et de son manque de clairvoyance vis à vis de ses petites affaires personnelles, après tout...

Il désigne la porte que Lander vient de réussir à ouvrir à l'instant.

- A partir de maintenant, vous ne risquez plus rien. Rochenoire n'a pas installé d'autres pièges à l'intérieur du coffre-fort. Il pensait que personne ne réussirait à arriver jusque là.

il ricane.

- Le pompeux avait tord.

Son regard glisse vers Jehans qui est derrière lui.

- Pourriez-vous dire à messire Jehans de me lâcher, je vous prie ? Je n'ai plus l'intention de m'enfuir...Ni même de porter plainte pour les mauvais traitement que lui et le gamin ont pu m'infliger. Les affaires sont plus importantes que quelques petits désagréments passagers.

Son regard de cupidité dit combien il pense ce qu'il vient de dire. L'argent qu'il imagine pouvoir retiré de vos futurs contrats et affaires diverses le ferait presque saliver.

- Je pourrais vous faire sortir de la demeure de Rochenoire sans encombre.

Il te sourit, rassuré sur son avenir...




Lander, utilisant ta capacité à détecter les auras magiques, tu observes bien la pièce en te déplacant avec précaution à l'intérieur. Tu n'y décèle rien te laissant penser que des sortilèges de protection soient actifs sur les objets présents. une fois rassuré à ce propos, tu décides de te concentrer sur les possibles pièges mécaniques des serrures de la commode ou des coffres.




(hrp : Lander, un petit jet fouille, s'il te plait ?)




Astanndar, à la question concernant ce que tu as pu apprendre au sujet de Rochenoire, tu réponds en faisant un compte-rendu bref. L'heure n'est pas à la discussion longue qui pourrait bien se révéler mortelle pour vous si Rochenoire arrive à l'improviste. Ne sachant pas trop ce que peut valoir le noble au combat, la prudence est de rigueur. C'est là que Gäyana te suggère de ne pas rester et son bon sens te saute aux yeux. Il est vrai que si Rochenoire te surprend ici, ta couverture sera grillée et cela pourrait même nuire à ta réputation en tant que noble aux yeux des autres. Et puis, il est bientôt l'heure du dîner et cela serait dommage de ne pas profiter de la bonne table des Rochenoire d'autant que cela risque fort d'être une des dernières...




Gäyana, à ta question, Astanndar répond de façon fragmentaire et tu saisis que ce ne soit pas le meilleur moment pour un compte-rendu détaillé. Il sera bien temps d'en parler une fois que vous serez en sécurité dans l'échoppe de Droog. En attendant cet instant, tu suggères au jeune noble de ne pas rester ici, avec toi. Tu lui rappelle que sa couverture risque de sauter si Rochenoire arrive de façon soudaine et qu'il serait dommage de perdre cet avantage. Même si vous avez des preuves irréfutables en votre possessions, vous n'êtes pas à l'abri d'un retournement de situation de dernière minute qui pourrait vous nuire et la couverture d'Astanndar pourrait alors être votre seule chance de survie. En tant que noble invité, il ne serait pas soupçonné d'être un espion voulant la tête du maître des lieux et il pourrait alors agir en toute discrétion pour vous sortir d'un mauvais pas...


Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 2:03

Rassuré, autant par l'absence d'aura magique que par les propos du prêtre garantissant sa sécurité dans les lieux, Lander se détendit imperceptiblement. Mais qui dit relâchement, ne dit pas absence de toute précaution. Par habitude, le jeune voleur satisfit néanmoins à son rituel bien rôdé, examinant attentivement les différentes serrures à la recherche du moindre piège afin de de désamorcer si besoin.

Puis, sans perdre davantage de temps, il entreprit de crocheter les serrures, curieux de savoir quels secrets Rochenoire dissimulait encore, quitte à passer davantage de temps que nécessaire en cas de serrure récalcitrante.


Fouille à +11
Lander a effectué 1 lancé(s) d'un Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
17
Crochetage à +14. Fait 10 (ça devrait suffire)
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 20:05

Le premier baume sur son moral fut ce que son lieutenant glissait à l’oreille d’Ambre, même si cela n’était pas l’exactitude du moment, cela suffit puis confirmait à jehans que son choix était bon, le deuxième fut la proposition de Droog au prêtre. L’évadé était fier d’avoir réussi à se contenir devant cette sale et détestable race humaine.

Le visage du sombre tortionnaire changea rapidement passant de renfermé à neutre lorsque Redwynn coopérait à la suite du magnifique bluff que lui avait servi l’ensorceleur; le temps confirmerait si c’était un bluff ou pas. Cette proposition avait du sens et était parfaitement exploitable et ceci redonnait confiance à l’Outreterrien, allant même jusqu’à relâcher sa prise sur les cheveux et distancer la dague de la bouche du coopérant. Tout se gâchait lorsque le prêtre prononçait son prénom en parlant à Droog de lui. Sa prise reprit puis il laissait savoir sur un ton ferme…
-Écoute moi bien Redwynn, tu as pris la meilleure décision de ton existence en servant messire Droog, cependant il serait préférable que tu t’adresses directement à moi lorsque tu quémandes encore quelque chose, ainsi je serai prêt moi aussi, à faire affaire avec toi, sommes-nous d’accord? –Dit-il en finissant par lâcher prise puis de le libérer de la dague, ensuite il lui mit la main gauche sur l’épaule en ajoutant sur une teinte amicale… … - Sans rancune messire Redwynn, vous comprendrez aisément la situation dans laquelle nous étions et n’est-il pas préférable de s’entraider que de s’entretuer, c’est mieux pour la prospérité. – Dit-il avec un regret intérieur qui ne laissait, en rien, savoir sa véritable pensée. Il n’était pas difficile cependant pour Ambre de savoir que l’évadé venait de fournir un effort considérable pour se contrôler. Au moins il avait réussi là où il ne l’aurait cru quelques jours auparavant.

Le rôdeur-roublard reculait d’un pas dans l’angle mort de Redwynn, il appelait Wyrm aux pieds en lui donnant un bout de viande séchée en récompense de ses bonnes actions. Le sombre prit soin de garder la dague dans sa main droite et déposait sa gauche sur la poigne de l’une de ses rapières au cas où Redwynn voudrait faire le trouble-fête. Il n’oubliait pas de se signer auprès de son lieutenant pour lui faire savoir de garder un œil et un souvenir olfactif du prêtre.

Ensuite venait l’appât du gain qui l’appelait. S’il avait fourni un effort pour ne pas occire le prêtre il en redoublait d’efforts pour ne pas aller piger dans les joyaux de Rochenoire puis il flanchait en demandant à tous…
- Étant donné maintenant que messire Redwynn est avec nous et qu’il va témoigner contre Rochenoire, quel juge va être au courant pour la fortune de Rochenoire? Qui sait exactement ce que ce coffre contient, mis à part son propriétaire? Voler les papiers compromettants ou voler des pierres précieuses n’a aucune différence et il se trouve qui si certain d’entre vous ici avez une fortune déjà bien amassée qu’il n’est pas de même pour d’autres. Nos bonnes intentions allouées à la justice ne nous enrichissent pas monétairement, mais nous devons assumer quand bien même les frais et les pertes que nous subissons. Il est certain que je me pencherai en faveur de la décision unanime, mais j’aimerais que vous y pensiez avec cette ouverture d’esprit. Personnellement je n’ai même pas un toit à me mettre au-dessus de la tête, je squat chez un gamin et son père ou directement dans les ruelles et les égouts, la situation de notre crocheteur ainsi que celle de mon lieutenant n’est guère plus acceptable. –

Jehans jouait une carte sensible et véridique, car pour lui son avenir dépendait de comment il pourrait s’équiper et d’être en moyen de poursuivre son métier de chasseur de prime, sans parler de son rôle de clandestin dans le milieu interlope pour servir la justice. Fédrik lui avait fait savoir que le guet peinait à prendre les criminels tel que Rochenoire par manque de fond et ils avaient là, auprès d’eux, une véritable fortune qui pourrait remédier à cela. L’évadé attendait une réponse ou un vote pour trancher cette réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 18:17

Un instant Astanndar se dit qu'il aurait été amusant de revenir avec Gayana prisonnière. Cela aurait fait un formidable cadeau pour Rochenoire, mais cela n'aurait pas été correct. 


La chose était décidée : il retrouverait les gens de sa classe sociale et un bon dîner. Et cela permettrait de couvrir ses camarades. Allier l'utile à l'agréable ! 


Il conseilla à Gayana de rester ici et couvrir la sortie au cas où... Et sur ces bons mots, il la planta là et reprit le passage pour retrouver le bureau du prêtre, puis sa chambre... Demandant au passage les nouvelles à la petite servante...
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 23:05

Gäyana regarda partir Astaandar vers son souper ayant un léger doute sur sa position.... La gith ce positionna alors de manière a pouvoir agir au mieux si quelqu'un d'autre débarquer prés a son occuper ou a prevenir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 0:21


Lander, prenant à coeur de toujours respecter ta ligne de conduite habituelle, tu inspectes avec attention les diverses serrures. Le prêtre a dit la vérité et visiblement, il n'y a plus aucun pièges ici. Les tiroirs du bureau recèlent des documents accablants sur un trafic d'esclaves auquel est associé Rochenoire avec une certaine Séfrisse Iltazyara, thayienne. D'autres documents précisent son rôle d'associé dans une entreprise qui fait enlever des gens pour les livrer aux écoles qui enseignent la biologie en tant que "cadavres frais". Tu trouves également un calepin avec des noms qui doivent certainement être les associés et les contacts d'affaires de Rochenoire.

Dans les coffres, tu trouves des dossiers avec le nom de chaque contact et chaque associé de Rochenoire. A l'intérieur des dossiers, des preuves de tous leurs défauts grands ou petits pouvant aisément servir pour les faire chanter. Tu imagines la tête que feraient les alliés de Rochenoire s'ils découvraient ces dossiers...

Enfin, dans la grande commode, tu trouves des dossiers par centaines concernant chacun une "proie". Pour chacune, des comptes-rendus des faits et gestes du gibier, ses contacts, amis, ennemis, famille, etc...des plans de lieux potentiels où les enlever avec le minimum de risques de se faire voir. Des preuves de paiements des mercenaires chargés de ce travail et des preuves de transactions avec le marchand d'animaux exotiques qu'on visités Jehans et Gäyana. C'est le jackpot !?! Avec tout ceci, Rochenoire est perdu !




Jehans, ton brusque changement d'attitude laisse d'abord le prêtre dubitatif sur tes réelles intentions à son égard mais finalement, lorsqu'il constate que ton ton s'adoucit et que tu sembles plus "amical", il se détend et se permet même un bref sourire. Redwynn a bien retenu ce que tu as dis en parlant de faire affaire avec lui. La cupidité, voilà son péché mignon, et tu vois que tu accroché son intérêt en lui faisant miroiter une entente commerciale lucrative. Il hoche la tête et te répond.


- Vous avez raison, et je vais oublier notre petit...euh...différent. Les affaires sont les affaires et nous pourrons discuter bientôt des modalités de nos futures contrats.

Tout à l'excitation de ses futures affaires, le prêtre ne te voit pas signer ni Groigniar te répondre par un bref hochement de tête. Wyrm grogne d'insatisfaction en voyant le morceau de viande séchée que tu lui proposes. Il le prend et le machouille sans cesser de grogner de dépit. C'est sa façon à lui de ronchonner. Evidemment, tu lui avait fait miroiter un bon bout de chair fraîche et le voilà à grignoter un bout de viande dure et sèche. Tandis que ton chien mange sa petite récompense, tu t'adresses aux autres pour leur faire part de ce que tu voudrais faire avec les bijoux qui se trouvent dans la pièce. Groigniar t'approuve directement.

- Tout à fait d'accord avec toi !

Ambre grimace un peu mais, après y avoir réfléchi une seconde, fini par acquiescer.

- Je suis d'accord.

Le prêtre, qui montre ainsi toute sa rapacité, demande.

- Pourrais-je avoir une petite part ?

Ambre lève les yeux aux ciel, dépitée de voir la vitesse avec laquelle le prêtre retourne sa veste.




Droog, face au revirement du prêtre, Ambre te chuchote.


- Eh bien, en voilà un qui n'est pas étouffé par la loyauté ! J'espère que tous les prêtres de Waukyne ne sont pas ainsi.

Elle ajoute, toujours à voix basse pour ne pas être entendue du prêtre.

- En tout cas, il semble avoir trouvé un compromis avec Jehans...tant mieux. Je n'aurais pas voulu que Jehans retombe dans ses mauvais côtés en assassinant le père Redwynn. Aussi abjecte que puisse être cet homme, il ne mérite pas la mort.




Astanndar, l'idée de capturer Gäyana et de la livrer à Rochenoire possède un certain panache et tu imagines aisément l'admiration de tes pairs te voyant arriver avec elle. Tu vois presque le regard reconnaissant de Rochenoire à l'idée que tu lui apporte celle qui a fait tant de dégâts sur son île. Tu entends ses paroles t'invitant à assister aux tortures raffinées qu'il allait lui faire subir avant de la remettre à sa place de gibier pour une chasse en règle. Mais non, tu décides de rester fidèle à tes nouveaux amis et de renoncer au prestige que t'aurait rapporté cette livraison surprise. Cette bonne résolution prise, tu sais que cela te permettra de couvrir tes compagnons pendant que ceux-ci subtiliseront les documents accablants Rochenoire. Et puis, mieux vaut que les autres nobles ne puissent te relier à ceux qui vont faire tomber ce noble. Cela nuirait grandement à ton image au sein du gotha de Gemmaline, ce qui serait dommage.

Tu laisses donc là, Gäyana et tu retournes dans le bureau. Mais alors que tu t'approches de la porte menant au couloir, tu entends des voix qui parlent tout bas. En collant ton oreille à la porte, tu reconnais sans mal la voix de Tékka mais trois autres voix te sont totalement inconnues. Tu arrives à comprendre les dernières choses qu'elles disent. Tékka : "Dans ce cas, vous pouvez entrez. Y a un passage secret qui mène vers autre part...si vous croisez mes amis, dites-leur que c'est Tékka et Tily qui vous envoient." Une voix de femme inconnue : "Idriss? Je ne cherche pas la justice des hommes, je veux celle de la jungle! Chez les panthères, quand quelqu'un s'en prend à la meute, il le paye de sa vie!". Qui sont ces personnes ? Que veulent-elles ? Pourquoi diantre Tékka veut les laisser entrer dans le bureau ? Que de questions qui ne pourront avoir de réponses que si tu décides de les leur poser...




Gäyana, quelque chose dans l'attitude d'Astanndar te fait soudain douter de sa loyauté. Le jeune noble pourrait-il choisir de vous trahir pour gagner un prestige certain vis à vis de ses pairs de Gemmaline ? En y réfléchissant, il aurait tout à y gagner...à part votre rancune tenace mais que lui importerait si vous vous retrouvez tous morts ? Il semble réfléchir une seconde mais cette seconde te parait bien plus longue que la normale. Etonnant comme le doute peut étendre le temps...Mais soudain, la lueur de réfléxion s'éteint dans le regard d'Astanndar et tu retrouves la détermination que tu lui connait. Toutefois, tes doutes persistent. A t-il choisi de vous restez fidèle ou a t-il décidé de vous trahir ? Tu te tiens prête à réagir au moindre mouvement suspect de sa part mais il ne fais que te saluer, te dire de rester sur le qui-vive et repart vers le bureau du prêtre. Va t-il vous dénoncez ? Il n'y a rien de pire que la méfiance pour grignoter la confiance. Le temps, seul, te dira si Astanndar est vraiment de votre côté ou pas...




Talia, à tes paroles, Idriss se met à grimacer tandis que le jeune Tékka se crispe aussitôt et porte sa main à sa dague. Ton compagnon d'aventure fait un signe d'apaisement au gamin.


- Holà, pas de précipitation, mon jeune ami, laisse ta dague où elle est. On peut discuter...

Il se tourne vers toi et te dit.

- Nous ne sommes plus dans les jungles de Chult ici, Talia, et on ne peut agir comme on le ferait là-bas, tu dois le comprendre. Si tu assassines Rochenoire comme ça, tu seras arrêtée et jugée comme meurtrière. Est-ce vraiment ce que tu désires ? Tâchons de parler à ces gens avant de faire quelque chose qui pourrait porter préjudice à la tribu.

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1093
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 1:27

Droog se contenta d'un sourire un peu vagues aux explication d'Ambre. Il comprenait son amie, elle semblait penser que personne ne devrait décider de la mort d'un autre être vivant, un peu comme si la vie et la mort dépendaient d'autorités supérieurs. C'était un point de vue, et le kobold le respectait même s'il ne le partageait pas. Selon lui, il y a des gens qui cause tant de misères et de malheur, provoquant à eux seul des centaines voir des milliers de morts, qu'il semblait bien déraisonnable de vouloir leur épargner la vie.

Bon, ce n'était pas le moment de parler philosophie de toute manière. Droog était heureux de voir que tout semblait se mettre en ordre, il pris donc le temps d'inspecter aussi les multiples recoins du bureau. même s'il comptait sur ses amis pour ne rien oublier, il ne pouvait s'empêcher de mettre son grain de sel dans cette fouille.

Ensuite, il serait temps de rentrer, d'ailleurs tient, comment on rentre ?


HRP
Fouille +4 avec un sort de vision lucide
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 12:08

Remontant d'un pas prudent et l'oreille attentive, il atteint le bureau de Redwynn sans encombre. Mais, alors qu'il allait poser la main sur la clinche de la porte, il entendit des voix à l'extérieur. Les palabres entre Tekka et au moins deux inconnus. De ce qu'il comprenait, ils n'étaient pas des ennemis, ou alors, les enfants n'osaient refuser. Préférant prendre l'initiative et s'assurer lui-même de l'absence de problème, il empoigna son khopesh d'une main, avant d'ouvrir la porte en grand de l'autre. 
Il haussa un sourcil de surprise à la vue de la tieffeline et de son accolyte, les détaillant de pied en cape, avant de demander sèchement :


- Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? Laissez ces enfants tranquilles !

Il jeta un oeil aux enfants, s'assurant de leur bonne santé et leur demanda, comme si cela coulait de source :

- Je vous en débarrasse ?

Coincé dans l'encadrure de la porte, son arme crépitante à la main et en garde, il menaçait directement les deux nouveaux-venus, mais préférait éviter le bain de sang qui salirait sa tenue
.
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 17:10

Pour réconforter le prêtre que Jehans, secrètement voulait voir mort, il dit souriant et timidement… -Allez, n’en parlons plus, c’est chose du passé, comme vous dites, les affaires sont les affaires. – L’évadé bouillait intérieurement d’être obliger de faire une telle chose et en même temps il s’apercevait qu’il prenait une certaine assurance à masquer la vérité, ce qui lui serait fort utile pour son futur proche.

Lorsqu’Ambre acceptait pour se partager le trésor de Rochenoire, le sombre jetait un œil à Groignar en lui faisant un signe distinctif de réussite. Déjà, le rôdeur-roublard se voyait moins mal pris avec ses tourments d’avenir. * Enfin, je pourrai établir un certain équilibre… Merci Lendys!*   Se disait-il intérieurement laissant une piété s’opérer pour son Dieu de justice.
Lorsque le prêtre demandait sa part, ce fut un moment de grand contrôle pour l’Outreterrien, il dut prendre un certain moment avant de dire sur un ton amical…
- Je suis prêt à partager une partie de ma part avec vous, une fois bien entendu que nous aurons fait le partage dans notre groupe, cela va de soi messire Redwynn, voyez cela comme un acompte sur nos futures affaires prospères que nous effectuerons. Je vous apporterai vos dus lors de notre rencontre pour discuter de cela postérieurement, d’ici là il ne faut pas tarder à tout prendre pour ne pas se faire prendre la main dans le sac, n’est-ce pas?  Ah oui messire Redwynn, vous connaissez un dénommé Aryldinn Soufflenuit, il aurait pu faire affaire avec Rochenoir au propos de spiritueux rare et au millésime recherché? -

Il joignait ses dires à l’action en s’approchant de Lander et dit plus pour lui que pour les autres…   - Mon prochain achat, grâce à ce trésor, sera sans doute un sac sans fond. –

La bonne humeur le prenait soudainement oubliant rapidement tous ses tracas antérieurs. Jehans était un véritable équilibriste sur le fil du couteau, changeant aussi rapidement qu’un battement de cils, de l’ombre à la lumière, l’équilibre le demandait, la justice l’obligeait.  





Fouille.+7
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 309194D20 (D20.) :
18
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Habitué
Habitué
Titus


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2023

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 17:25

Des que la porte s'ouvrit à la volée,  Talia mis la main sur son épée.

Toisant l'humain qui les menace, et en gardant un oeil sur cet étranger, adresse quelques mots a Borann


Ce sont les étrangers qui sont aussi à la recherche de ton maître? Ou quelques uns de leurs sous-fifres?

Puis en s'adressant à l'homme dans l'embrasure de la porte

Je vous previens, je veux la tête de Rochenoir. Sur ses épaules ou non d'ailleurs! Il doit comparaitre devant la Justice, celle des hommes ou la Divine, peu m'importe!


un coup d'œil rapide vers Idriss et les enfants afin de déterminer si le danger est present ou non
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 1:49

- Moi ? Un sous-fifre ? vous vous êtes bien regardés ?

Le guerrier d'Unther les regarda tous tour à tour sans rien ajouter, semblant les jauger. Au bout de longues secondes, il abaissa son arme et sourit :

- Les autres sont occupés plus bas, vous les trouverez bien assez tôt. Si c'est la tête de Rochenoire que vous voulez, vous l'aurez d'une manière ou d'une autre, mais je vous déconseille de jouer de l'épée contre lui dans sa demeure.

"Les autres". Il était resté vague exprès, peut-être que Gayana saurait s'amuser aussi. Après tout, pourquoi leur faire confiance à ces étrangers ?
Il sortit tout à fait du bureau de Redwynn, laissant le passage libre, tout en demandant, par pure curiosité :

- Que vous a-t-il fait pour vouloir le tuer ? Il a capturé ton amant ?

Une tieffeline... Plus jeune que lui, plus petite aussi, mais au corps aussi athlétique, avec ce charme étrange des descendants des dieux. Toujours un beau trophée en Unther, dommage qu'il ait mieux à faire. Il montra par contre très vite son désintérêt pour l'humain à la peau sombre à ses côtés.

- Allez-y, je saurai retenir Rochenoire le temps qu'il faudra. Sauf si vous préférez jouer ma prise du jour. Il ne devrait pas vous mettre à mort trop vite, de ce que j'ai vu, et ça vous permettrez de l'observer de plus près.

S'il y a des propositions qui ne se refusaient pas, ce n'était pas le cas de celle là, et il serait surpris qu'ils acceptent. Mais ça n'avait pas d'importance, leurs objectifs semblaient similaires après tout.
Une fois ses réponses obtenues, il prendrait tranquillement la direction de la pièce principale...
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 12:12

Les minutes d'attente furent longues, certes, Astanndar avait su lui faire de la compagnies mais il fallait rester concentrait les autre compter sur elle. Ce mettant cacher prêt du portail elle aflutait ces sences pour percevoir. Le moindre pas ou danger qui viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 16:57

- Y'a moyen d's'arranger, sourit Lander à la dernière remarque de Jehans. J'ai trouvé s'qu'il faut sur l'bateau d'Rochenoire.

Sortant le sac sans fond précédemment dérobé, le jeune voleur y fit rapidement glisser les documents découverts, ces derniers rejoignant les preuves déjà collectées dans la cabine du noble. L'adolescent n'était pas certain de comprendre toute la portée de leurs trouvailles mais il était confiant dans la perspicacité de ses compagnons pour en tirer de quoi inculper pénalement leur cible.

- Ah, m'dame Ambre, j'ai aussi trouvé ça[/i], ajouta-t-il en tendant à la génasi le petit calepin provenant de la malle d'Astriel.[/i] Ça en dit long sur les activités du couple. À moins qu'elle ait tout fait dans l'dos d'Rochenoire...

Son butin rassemblé, Lander laissa aux autres le soin de mettre main basse sur les trésors renfermés dans cette salle. Le partage aurait lieu en temps utile, le garçon n'en était pas inquiet.

- Si tu veux, on f'ra l'échange, une fois qu'tout sera fini, murmura-t-il à Jehans.J'te donne le sac et j'garde l'bandeau de déguisement. C'est vach'ment utile, c'truc, pour passer inaperçu...

Revenant vers le prêtre qui semblait s'être rangé de leur côté, Lander le questionna de nouveau :

- Bon, vous savez quoi sur les malédictions ? Y s'pourrait que y'en a une qu'j'voudrais bien voir disparaître. Rapport à Umberlie...

De toute façon, il devrait être possible de vérifier la sincérité de leur nouvel "allié" auprès de religieux de confiance. Ambre et Amber devraient bien avoir ça dans leurs relations...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 0:50


Droog, utilisant ta vision lucide, tu balaies la pièce afin d'y déceler des choses cachées magiquement. Au bout de quelques secondes de repérage, force est d'avouer que tu ne trouves rien. Tout ici est visible, Rochenoire n'a pas jugé bon d'ajouter d'autres protections magiques pour son coffre-fort. Ses archers démoniaques devaient suffire, du moins la t-il cru. Les tableaux et tentures brodées sur les murs sont de toute beauté et doivent valoir leur pesant d'or. Mais il est difficile de transporter ces trésors qui sont encombrants...à moins d'avoir des sacs sans fond.

Les masques en bois sont scuptés avec une précision incroyable dans un bois précieux et sont tous réhaussés de pierres pour les lèvres et les yeux. Un masque entier devrait se vendre un très bon prix au marché noir mais il est aussi possible de revendre le bois et les gemmes à part. Sur le sol, des statues en marbre portent des signatures prestigieuses mais là encore, difficile d'embarquer ces oeuvres d'art en toute discrétion. Les livres sur les étagères sont des éditions rares de grands écrivains, des grimoires et des parchemins magiques. Quelques jolies statuettes en or et ivoire servent de cale-livre ainsi que d'autres, plus rares, en mithral.

Les présentoirs laissent découvrir de magnifiques bijoux : des colliers, bagues, bracelets, boucles d'oreilles, diadèmes, boucles de ceinture. Tous sont en or et pierres précieuses. Bizarrement, aucun objet magique ne se trouve dans le coffre. Rochenoire ne possèderait pas d'objets magiques ? Impossible ! L'habile doit les stocker autre part. Pas bête, de ne pas mettre ses oeufs dans le même panier. Le père Redwynn aurait-il omis, une fois encore, de vous dire toute la vérité ou ignore t-il où sont cachés ces objets ? Il n'y a qu'une façon de le savoir...




Jehans, tes propos rassurent le prêtre cupide qui hoche la tête, déjà ravi à l'idée de ce que va lui rapporter le vol des biens de Rochenoire. A ta question concernant Aryldinn Soufflenuit, Redwynn secoue la tête.


- Non, cela ne me dit rien. Messire Rochenoire s'en réfère à son échanson, Melkiss, pour tout ce qui concerne les boissons. C'est à lui que vous devriez poser la question.

Tout comme Lander et Droog, tu fouilles la pièce avec minutie mais tu ne trouve rien de plus que ce que tu peux voir directement. Une bonne partie des trésors de ce coffre-fort ne peuvent être emmenés sans être vu, car trop volumineux. Un peu dépité, tu dis à Lander ton désir d'investir rapidement dans un sac sans fond. L'heureux enfant te montre alors un sac sans fond qu'il a récupéré sur le navire de Rochenoire. Décidément, ce gamin est plein de ressources ! Gràce à ce sac, vous allez pouvoir prendre tout les documents présents, les bijoux, les livres, grimoires et parchemins, tentures, masques, tableaux et statuettes. Par contre, les statues plus importantes n'entrent pas, le sac est trop plein pour les accueillir. Qu'importe, de ce que tu peux voir, votre butin vous rapportera déjà un bon pactole et devrait t'aider à lancer ta "petite affaire" dans le milieu.




Lander, ta proposition d'utiliser ton sac sans fond pour récupérer les documents est bien accueillie par Jehans, Groigniar et Ambre qui approuvent d'un hochement de tête. Lorsque tu montres le calepin d'Astriel à Ambre, cette dernière grimace en te le rendant.


- Eh bien, elle ne vaut vraiment pas mieux que son mari ! Ils se sont bien trouvés ces deux-là...

Quand tu évoques la possibilité qu'Astriel ai fait son calepin dans le dos de son époux, Ambre hoche la tête.

- Cela ne m'étonnerait pas. Elle est du genre à garder un possible moyen de pression autant sur ses connaissances que sur son mari. Quel couple diabolique !

Groigniar te demande alors de prendre dans ton sac les richesses de cette salle. Tout entre dans le sac sauf les grandes statues car ton sac est plein. Qu'importe, à vue de nez, vous allez tous gagner beaucoup d'argent avec ce que vous emportez. Voilà de quoi te faire voir l'avenir plus sereinement. Tu proposes alors à Jehans d'échanger ton sac sans fond, une fois vidé, contre son bandeau de déguisement. L'échange est correct mais le rôdeur acceptera t-il de se défaire de cet objet magique si utile ? Pas sûr...

Te tournant vers le père Redwynn, tu lui demande ce qu'il sait des malédictions et tu lui parle de celle d'Umberlie. Le prêtre, loin de s'affoler au nom de la déesse des mers, te lance un bref sourire et te répond, plein d'assurance.


- J'en connais suffisamment pour t'en débarrasser, mon jeune ami. Qu'il s'agisse d'une malédiction d'Umberlie ou d'une autre divinité ne change rien, le sortilège est le même. Il te faudra juste attendre demain matin pour que je puisse m'imprégner de l'essence de la divine Waukyne. Et alors, je pourrais te sauver de l'ire de la terrible reine garce.

Il tapote ton épaule d'un geste paternel qui ne lui sied pas du tout. Il est clair qu'il ne veut t'aider que pour mieux se faire voir et certainement pas pour ton bien-être. Tu devines aisément qu'à ses yeux, tu ne vaut pas grand chose. Qu'importe, du moment qu'il te libère de la malédiction d'Umberlie, cela vaut bien de jouer les hypocrites tout comme lui le fait.




Gäyana, restée seule dans la pièce aux portails, tu restes sur le qui-vive, guettant le moindre signe surtout sur le deuxième portail inactif pour le moment. L'autre est resté ouvert et le restera sûrement tant que le père Redwynn ne l'aura pas refermé. Le laisser ouvert est d'ailleurs plus rassurant car au moindre souci, tes amis pourront vite revenir vers toi. Soudain, le second portail s'illumine, signe qu'il va s'ouvrir d'une seconde à l'autre. De ce que le prêtre a dit, seul Rochenoire utilise ce second portail et tu t'attends donc à le voir apparaitre dans les secondes qui suivent. La pièce ne permet pas de te cacher mais en te collant contre le mur, près du portail en train de s'ouvrir, rochenoire ou toute autre personne arrivant ne te verra pas tout de suite. Cela te laissera l'avantage de la surprise.




Astanndar, ton arrivée tel le héros venant secourir les enfants de vilains mal intentionnés fait sensation et Idriss en reste bouche bée durant quelques secondes avant de saisir son arme à son tour, prêt à agir au cas où. Sentant la tension grimper, Tékka lève les mains devant lui et secoue la tête.


- Non, non, tout va bien, messire Astanndar.

Ta réaction hautaine vis à vis des deux nouveaux venus ne plait guère au dénommé Idriss qui serre les mâchoires mais se contient visiblement pour ne pas envenimer les choses. Il répond avec autant de neutralité qu'il le peut.

- Je pense que votre première proposition de retenir Rochenoire me convient mieux. Dans cette cité, il y a des lois et s'il peut-être juger pour ses méfaits, justice sera alors rendue !

Il laisse le soin à sa compagne de répondre, ou pas, à tes autres questions.




Talia, tétanisé par l'apparition brusque et gandiloquente d'Astanndar, le jeune Borann reste quelques secondes muet avant de se resaisir. Il lève les yeux vers toi et te répond.


- Euh oui, c'est une des personne qui cherche des preuves contre mon maître.

Terrifié de voir la réaction d'Astanndar lorsque tu le traite de "sous-fifre", le gamin tente de calmer le jeu. Il lève les mains devant lui tout en s'exclamant.

- Non, non, messire Astanndar est de noble lignée, ma dame. Ce n'est nullement un sous-fifre.

Puis se rendant compte soudain que le ton de vos voix a augmenté, il met son doigt devant sa bouche en chuchotant.

- Moins fort, de grâce, ou vous risquez d'attirer l'attention des autres domestiques de la maison.

En regardant les deux enfants et Idriss, tu comprends que malgré la tension dû aux armes, personne ne semble avoir l'intention d'en venir aux mains...du moins, pour le moment. Le noble Astanndar se montre des plus curieux et te pose derechef des questions au sujet de ce qu'a pu te faire Rochenoire. Une chose est sûre, ce jeune homme n'est pas très diplomate et tu vois Idriss levé les yeux au ciel, preuve qu'il sent que la discussion pourrait vite tourner au vinaigre. Heureusement, ton compagnon sait se montrer habile pour ce qui est de parlementer.


Revenir en haut Aller en bas
Titus
Habitué
Habitué
Titus


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2023

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 2:53

Talia rengaine, bizarrement, le jeune Borann à sût gagner sa confiance! Si il pense que cet Humain est digne de confiance alors elle le suit. En posant la main sur le bras d'Idriss :

-Euh... Sire? Ou Peu importe... la "chasse" de cet odieux personnage l'a conduit dans nos contrées à moi et aux miens et l'un de ses trophées m'est cher!
De plus veuillez pardonner mon langage et mes...... arf comment dites vous déjà?..... a oui... mes manières! Je ne suis pas vraiment une habituée des Hommes. Je passe beaucoup de temps avec Zephyr et ses "manieres" à elle sont plutôt... Sauvages!
Mais dites moi, pourquoi vous, cherchez vous à traîner cette d'éjection dOtyugh devant une Justice?!


Elle espère que son trait d'humour apaisera cet rencontre légèrement musclé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.   Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Face au portail magique menant au coffre-fort de Rochenoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la demeure des Rochenoire.
» Portail
» Le plan-domaine de chasse de Rochenoire.
» Et LE portail alors il a changé de dimension?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Île de Gemmaline :: [ MJ Arcane] Section RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: