Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HRP - Chroniques oubliés Faérun

Aller en bas 
+4
Gäyana
Lander
Astanndar
Jehans
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 23:04

n'hesiter pas a apporter vos idée, amélioration, questionnement ou autres Smile  


Voie de la forge  

1 mineur    

Pour récoltait les matières première la voie de l'artisan demande de frapper ,marteler, creuser la pierre, la roche la terre. Cette effort physique continue permet de gagner +1 en dégât (+2 au voix 3 et +5 voix 5). De plus aux fur est a mesure qu'il évolue dans la voix ses chance de tombé sur des métaux rare augmente de 10%

2 Réparateur

L'artisan n'a de cesse d'utiliser des outils dans sa vie de tout les jour et l'usure est toujours prêt a cassé ou détruire une arme. En utilisant du minerait, et grâce a son savoir faire l'artisan peux affuter et réparer arme et armure les rendant plus tranchante et robuste donnant un bonus temporaire de +1 aux arme pour touche et  +1 DEF aux armure          

3 Forgeur    

L'artisan a force de manier le métal peux concevoir et créer arme et armure en échange d'xp et de métaux les arme créer ont 1 rend au dessus de leurs équivalent.

4 forge magie

L'artisan a maitriser le principe de la forge et peux dorénavant enchanter les arme est armure qu'il conçoit en échange d'xp et de métaux.    

5 Maitre Forgeron

L'artisan est devenue un maitre dans son domaine est il consomme 50 % moins de métaux ainsi que de temps et d'xp pour forger armes et armure .






Voie du cuisinier

1 Eplucheur

Pour l'artisan il ne faut jamais négliger les bases est savoir découper rapidement est promptement les denrée. L'artisan gagne un bonus de +1 par rang dans cette voix aux couteaux, dague, hachette ( petit objet tranchant) de plus il gagne 15% par voix pour ne pas échouer sa recette. (Dans le cas d'une recette échouer d100 ? palier a atteindre? empoisonnement qui durent 1d4 tour faisant perdre 1Pv. en cas de réussite permette de faire gagner en fonction du plat des bonus)    
       
2 Gouteur

Une fois préparer, il faut gouter! l'artisan aux cours de son cursus est menait a réaliser bien des plat réussit ou raté... Cela développe le palais est l'odorat qui permette de déduire est sentir si un poison est dans le coin. ainsi que un bonus de +2 pour résister a un empoissonnement. Car toutes les tentative échouer de l'artisan on renforcer son corp! Et oui on gaspille pas la nourriture.

3 préparateur

L'artisan prépare, élabore, innove des recettes qui renforceront lui est c'est allié . En cas de préparation réussite 2 bonus temporaire sont accorder en fonction du plat.(Bonus déterminer par la réussit et le MJ)        

4 cuisinier  

L'artisan connait bon nombre de plat qui peuvent soigner, protéger ou guérir. L'artisan peut donné une propriété curative a sa cuisine afin de soigner.      
   
5 Chef

Bon nombre de plat peuvent passer de réussite a échec. Savoir maitriser son art culinaire est la clé est la réussite des grand chef. 1 fois par jour, l'artisan peux décider d'apliquer -15% a son jet de cuisine pour octroyer 3 bonus.  


Voie de la chasse


1 dépeceur

tuer un animal pour sa fourrure est une chose mais encore faut-il savoir l'extraire. L'artisan gagne 15% par voix de pouvoir extraire la un élément d'un animal. Il gagne un bonus de précision de +1 avec une arme tranchante  
 
2 Examinateur  

. L'artisan en examinant une créature par une action de mouvement l'artisan gagne un bonus de +1 a l'attaque (+3 voie 5)    

3 Récolteur

l'artisan développe ces connaissance est découvre qu'il n'y a pas que la peaux qui peux être récolter, la graisse animal, la viande et bien d'autre peux toujours servir. gagne bonus de +2 en connaissance ainsi que 25% de chance de récolter du butin supplémentaire (passe a 50% voie 5)

4 Traqueur

L'artisan de son expérience sens est repère ses proie et ce prépare a partir en chasse. il gagne pour sa première attaque un bonus de 2d6 de Degas

5 Roi de la jungle

L'artisant a chasser bien des proie bien plus dangereuse les une que les autres dans bien des terrains différant. il gagne un bonus de +5 peut importe le terrain ou il ce trouve de plus 1 fois par jour il peut tenter d'intimider une créature (jet sur le charisme)    

Voie de l'alchimiste

1 récolte herbe

L'artisan ce documente est apprend les différente herbe ayant des effet utiles. Il gagne un bonus de +2 par rang en survie et milieux naturel
   
2 Expérimenter

L'artisan en mélangeant certaine herbe crée divers potions pouvant être bénéfique ou handicapante encore faut-il savoir sur qui est jetée la potion... l'artisan peux lancé une potion qui aura un effet aléatoire .

3  concocteur

L'artisan maitrise mieux c'est potion il gagne 20% par vois d'avoir des effet positif sur lui est ses allié est inversement sur ses ennemie de plus il gagne un bonus de +2 en INTEL

4 créateur

L'artisans après toute ses expérimentations est parvenue a contrôler ses réaction alchimique il peux en échange d'xp est d'herbe approprié créer divers potions :

création de potion de soin
d'endormissement
de poison
de force
...
que un seul bonus actif en même temps.

5 Maitre alchimique

L'artisan arrivé a ce niveau de maitrise peux mélanger l'effet de divers potions est créée ainsi une potion ultime. Il lui faut pour cela dépenser divers ressource et l'xp approprier au niveau de la potions.


Voie du Menuisier


1 bucheron

L'artisan récolte le bois affin d'obtenir la matière principal pour son métier . il obtiens un bonus de +1 au dégât avec une arme tranchante ainsi que un bonus de +2 en force arriver a la vois 5

2 charpentier

L'artisan commence a travailler le bois est savoir ou le trouvé. +2 connaissance et en survie de plus il gagne un bonus de +1 au touché avec une arme de son choix

3 sculpteur

L'artisan a ce niveau travaille sa précision est sa coordinations pour créer des œuvre de toute finesse. il gagne un bonus de +2 en dextérité et peux crée des clé en bois

4 sulptemagie

l'artisan gagnant toujours plus en expérience a appris a enchanter le bois pour l'utiliser a son avantage. L'artisan peux graver sur du bois un symbole de son crue pour contrôler le bois en lui donnant des ordres durant 5 minutes. Après ce délai la magie s'épuise est le
bois ne bouge plus.

5 Expert Menuisier

L'artisan usant tout de son savoir faire a créer ''une marionnette'' possèdent un stockage magique pouvant contenir des objet de 50cm sur 50cm. Cette créations aide au mieux son créateur dans son travaile.


Dernière édition par Gäyana le Mar 16 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 0:46

ok pour moi, beau boulot !

je te laisse finaliser ta fiche et c'est parti IG

ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 0:50

salut, je viens de regarder ta fiche plus en détail :

Race :
Pour la race il suffit de prendre la base de "nain" : http://co-drs.org/races/nain/
Avec les ajustements :-2 dex et +2 con
L'aspect "de feu" vient de ta voie de "genasis de feu" et donc pas besoin de rajouter des bonus/malus de carac.

Carac de base
ce qui donne au final :
Force : 16 (+3)
Dextérité : 10 (+0) [12 - 2 (racial nain)]
Constitution : 16 (+3) [14 + 2 (racial nain)]
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 8 (-1)  

Il te manque 2pts de carac quelque part, mets les où tu veux Smile
Ensuite dis moi si c'est ok pour toi, ou si tu veux qu'on change les carac de base.


Et en capacité raciale ·
Vision dans le noir : dans le noir total, le Nain voit comme dans la pénombre jusqu’à 30 m.


Voies
OK


Combat
On remettra les bons scores avec les bons bonus de carac, mais dans l'idée c'est ok


Equipement
OK


BG
Super ! Juste le truc dans la description, tu parles d'une barbes "azur", c'est la couleur du ciel non ? Pour une couleur évoquant le feu il faudrait plutôt une barbe "lave" ou "carmin" ou "brique". Enfin bon, c'est un détail !



Voilà, dis moi ce que tu en penses et on fera une fiche definitive

++ig
DrGr""
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 4:03

Arf, Calypso tuée par une fourmi géante...voilà une mort peu glorieuse. Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 6:01

A 0 PV tu n es pas morte ! Juste a un cheveu du coma
Tu es comme ralentie, tu as droit à une action de mouvement ou une action de combat
et puis tu n'es pas toute seule !

Ok ?
++IG
DrGr
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 13:48

@Calypso : d'ailleurs tu viens de repasser à 7pv grace à Ralph Smile
tu peux donc poster ce tour en mode "normal"

++ig
DrGr""
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 15:05

salut, je viens de regarder ta fiche plus en détail :


L'aspect "de feu" vient de ta voie de "genasis de feu" et donc pas besoin de rajouter des bonus/malus de carac.

mais du coup j'ai pas pris de voie genasie de feux xd


Il te manque 2pts de carac quelque part, mets les où tu veux Smile

je met les 2 point en force

Ensuite dis moi si c'est ok pour toi, ou si tu veux qu'on change les carac de base.

on va laisser comme sa dans l'idée



Et en capacité raciale ·
Vision dans le noir : dans le noir total, le Nain voit comme dans la pénombre jusqu’à 30 m.



Voies
OK


Combat
On remettra les bons scores avec les bons bonus de carac, mais dans l'idée c'est ok

C'est rajouter

Equipement
OK

BG
Super ! Juste le truc dans la description, tu parles d'une barbes "azur", c'est la couleur du ciel non ? Pour une couleur évoquant le feu il faudrait plutôt une barbe "lave" ou "carmin" ou "brique". Enfin bon, c'est un détail !

effectivement je pensait aux feux bleu mais couleur lave sera mieux sur son fond noir
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 18:24

Gäyana a écrit:
salut, je viens de regarder ta fiche plus en détail :


L'aspect "de feu" vient de ta voie de "genasis de feu" et donc pas besoin de rajouter des bonus/malus de carac.

mais du coup j'ai pas pris de voie genasie de feux xd

ok, garde tes doubles bonus malus si tu préfères, ce sera très bien. Ou laisse comme c'est , j'ai vu que tu as fait les modif. Les deux me conviennent Smile



Gäyana a écrit:
Il te manque 2pts de carac quelque part, mets les où tu veux Smile

je met les 2 point en force

Ensuite dis moi si c'est ok pour toi, ou si tu veux qu'on change les carac de base.

on va laisser comme sa dans l'idée
ok


Gäyana a écrit:

BG
Super ! Juste le truc dans la description, tu parles d'une barbes "azur", c'est la couleur du ciel non ? Pour une couleur évoquant le feu il faudrait plutôt une barbe "lave" ou "carmin" ou "brique". Enfin bon, c'est un détail !

effectivement je pensait aux feux bleu mais couleur lave sera mieux sur son fond noir
feu bleu, pourquoi pas ! je suis trop conservateur avec mon feu rouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 23:31

Mes coéquipiers étant plus qu'occupés avec leurs fourmis, j'ai pensé que le temps qu'ils réussissent à arriver jusqu'à Calypso, elle serait morte. Mais je suis ravie de m'être trompée. cheers

Merci Ralph...mon sauveur ! drunken

Pas de soucis, du coup je poste de ce pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 22:02

Dragriff pour le marto enclume runique je le considère comme un marto comment ? vue que dans mon idée il est utilisable seulement a 2 main vue sa lourdeur il y a un bonus de force ou pas ?

pour le fait tout/ qui sert de bouclier le bonus de +3 te vas ou pas sachant que lui aussi n'est maniable que a 2 main



pour tout le monde j'ai fini le préchote de la voix de l'artisan j'attend vos retour si sa vous dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 22:36

Ok pour marteau enclume avec bonus de force a 1.5
Ok pour bouclier pavois a +4 même, mais du coup pas utilisable avec le marteau
Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 22:59

biensur les deux sont seulement utilisable a 2 main et mon nain a pas 4 main mdr


je te laisse revoir si des truc cloche sur la fiche et go Smile c'est quoi la DER au faite ? jai un bonus de +1 ou je sais pas ou mettre
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 23:50

C'est ok pour moi. Je vois pas de DER sur la fiche ?
Tu peux poster ton arrivée au village de Wani Wani,
Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 14:34

Droog a écrit:
dans un supplément  Chronique Oublié Galactique (star-war), il y a cette voie :

Voie du Métier



3. Protecteur : l’expert est désormais
reconnu pour son art et a acquis un
protecteur. Il ajoute son Rang dans la
voie, pour tous les tests réalisés dans
l’intention d’asseoir son autorité et
d’imposer le respect. De plus, il ajoute un
bonus de +1 à sa DER, car on hésite
désormais à l’attaquer.



voilà, c'est au cas où ça t'inspire ! Tu peux faire tout autrement Smile

++ig
DrGr""

j'ai l'aire bete mais je voix pas le RP village wani wani...
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 20:29

Ici le lien du RP général de wani-wani
https://masterole.forumsactifs.net/t850-rp-le-reve-de-l-aastrologue#21117
Ici le lien du HRP général de wani-wani
https://masterole.forumsactifs.net/t851-hrp-le-reve-de-l-aastrologue#21107
Et DER c'est défense dans Chronicles, donc ici défense tout cours
Je suis sur le portable, je répondrai pas avant samedi
++IG
DrGr
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 20:37

oki j'ai postait du coup en créant wani wani xd
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 21:56

Ok, du coup je supprime ton premier post ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 22:43

fait comme tu le sens jai poster au 2 endroit


d'aillieur vous connaisse

https://midjourney.gitbook.io/docs/  pour avoir des image pour les parti jdr ?


HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 The-pm_dwarf_with_an_anvil-hammer_fire_034c877d-acd6-4957-98dd-3e18429c5deb


HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 The-pm_dwarf_with_an_anvil-hammer_fire_bebd81ae-751b-4877-bfca-1b924ac5ab38

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 8630ebf5-e282-4abd-ac22-776b37f28b40_progress_image_100

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 The-pm_githzerai_monk_spion_blade_e1a71c3e-8f01-4d7f-86d4-b1cf8aa223cf

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 The-pm_githzerai_sharp_soul_mental_blade_e3ab12b2-c861-47f4-a9cc-b1b16539107e

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 The-pm_githzerai_sharp_soul_mental_blade_90107aba-0168-41dd-b7d2-466a55093218
Revenir en haut Aller en bas
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 20:16

Bonjour MarT du clan Forgenclume. En lisant ton BG je me dis que si tu le souhaites, nous pourrions créer un lien de parenté entre la mère de ton PJ et Tal, puisque toutes deux genasis de feu.

A ta convenance

Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 21:40

Gäyana a écrit:

d'aillieur vous connaisse

https://midjourney.gitbook.io/docs/  pour avoir des image pour les parti jdr ?
Oui, c'est de là que je tire le nouvel avatar de Lander (et celui de Maelynn sur Gemmaline). Malheureusement, la version gratuite est limitée à 25 essais. Faut payer pour aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Gäyana
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Gäyana


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 18:49

Tal-03 a écrit:
Bonjour MarT du clan Forgenclume. En lisant ton BG je me dis que si tu le souhaites, nous pourrions créer un lien de parenté entre la mère de ton PJ et Tal, puisque toutes deux genasis de feu.

A ta convenance


Salut cela ne me dérange pas on peux voir sa Smile faut voir si les background ne se contredise pas Wink

pour les image oui 25 image gratuite aprés il faut payer...

ou recréer un compte pour avoir de nouveau 25 image gratuit et ainsi desuite Wink

l'endroit d'ou Mart viens est du clan forgenclume

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 The-pm_nainforgeenclumeruniquemarteaux_e6cf0115-f9f5-476b-aa79-5ae78503418e


HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 The-pm_nainforgeenclumeruniquemarteaux_47c54dfc-d3a5-4542-abc0-5b34bb83f740

j'essye de choper une image de githzerai mais pas evident xd

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 The-pm_Githzerai_personnage_donjon_et_dragon_969b84bf-37cb-4c99-81bb-22bcf9d3dd4f

Revenir en haut Aller en bas
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 12:16

Gäyana a écrit:
Salut cela ne me dérange pas on peux voir sa Smile faut voir si les background ne se contredise pas

Très bien, nous pourrons voir en ça lors de la partie écrite

@DrGr : Tal cherche à se cacher, elle ne va donc pas "s'installer" de façon visible. Elle préfère rester au chaud chez l'@@strologue, dans sa chambre d'étudiante, et en profiter pour étudier sa magie et pourquoi pas cette histoire de pierre et de fantôme de dragon. Elle aimerait aussi se rapprocher de Wani, autan par curiosité qu'intérêt, et mieux comprendre le passé et les soucis de cette curieuse famille. Cela ne l'empêche pas de vivre au village de Wani et d'échanger avec ses habitants, mais toujours en restant discrète sur son apparence et ses origines.

Pour le nouveau niveau, juste ajouter la capacité de rang4 à la voie de la magie destructrice.

Pour finir, merci à toutes et tous pour cette belle partie de RP aux riches échanges

Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Membre actif
Membre actif
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/08/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph.
Race: halfelin
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue14/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 14:15

Tout plein de merci gentil à vous tous pour les beaux et bons Rp. Vivement la suite ; )
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 0:43

Le DRS CO a été refait à neuf : https://www.co-drs.org/fr
ça vaut le détour Smile

++ig
DrgR""
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Avr - 23:57

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Bandea36
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Bandea37
HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Bandea38

HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Bandea39
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Contenu sponsorisé





HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - Chroniques oubliés Faérun
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques Oubliées
» Chroniques du 6ième âge
» IDEO - Les Domaines Oubliés
» Partie Royaumes oubliés
» Résumé des règles de "Chroniques Oubliées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives :: Chroniques oubliées - Faérun :: Section HRP-
Sauter vers: