Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HRP - Chroniques oubliés Faérun

Aller en bas 
+4
Gäyana
Lander
Astanndar
Jehans
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 23:09

Message de Dragriff : Salut la compagnie
j'aimerai masteriser une partie avec les règles de "chronique oubliées" (petit résumé post suivant) dans sa version Faérun.

si vous êtes intéréssé.e n'hésitez pas à me contacter, sur ce fil ou en mp

++IG
DrGr""


Dernière édition par Nath le Lun 16 Aoû - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 0:00

Je suis à monter un halfelin controversé, j'ai eut une idée hier, mais aujourd'hui cela c'est plus dessiné... un chirurgien-barbier (soigneur) qui ne sera pas mauvais, tout au contraire ; ) pour commencer au premier niveau puis ensuite une autre classe nécromant ; )

Je peaufine le tout puis je le soumet en MP pour que l'on regarde le tout voir si tout est O.K.


Dernière édition par Jehans le Lun 16 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 0:09

Ok
Tu peux poster la créa de ton PJ dans ce fil
Hâte de lire le BG de ce curieux personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 15:54

Bon, je ne sais pas si j'aurai vraiment le temps de jouer mais je ferai un effort. J'ai fini par craquer et viens proposer le concept de mon gnome forgesort.
Je ne sais pas si tout est bien renseigné dans la fiche, en particulier l'aspect "Capacité raciale" qui me donne une capacité de rang 1 d'ensorceleur (ai-je pris une capacité valide d'ailleurs ?). Si j'ai bien compris, l'équipement de départ se limite à celui du profil choisi. Donc pas d'arbalète ou d'armure de cuir pour mon gnome...

Bref, voila la première ébauche de la fiche :

Ghisbert Smelyddness
HRP - Chroniques oubliés  Faérun NR35y

Profil (classe) : Forgesort // Race : Gnome
Sexe : masculin // Taille : 1m05 // Poids : 33 kg // Age : 45 ans

Niveau : 1

Force 10-2(gnome) = 8 (-1)
Dextérité 15 (+2)
Constitution 13 (+1)
Intelligence 17+2(gnome) = 19 (+4)
Sagesse 10 (+0)
Charisme 10 (+0)

DV : 6(d6 Forgesort)+1 = 7

VOIES
Voie 1 : Voie des émixirs :  Rang 1
Chaque jour, le Forgesort peut créer jusqu’à deux élixirs par rang acquis dans la Voie. Produire un lot d’élixirs prend une heure, quel qu’en soit le nombre. Ce sont des mélanges instables qui deviennent inopérants après 24h. Le joueur doit donc en noter l’heure de fabrication. Passé 24h, le Forgesort peut régénérer les élixirs en seulement 10 mn, mais ils comptent alors parmi les potions créés pour la journée.
Fortifiant : Un breuvage étrange qui guérit [1d4 + rang] PV et permet de gagner un bonus de +3 aux [rang +1] prochains tests de réussite effectués (dans une limite de temps de 12 heures).

Voie 2 : Voie du métal : Rang 1
Forgeron : Le Forgesort obtient un bonus de +2 par rang dans la voie aux tests d’orfèvrerie ou de forge. Au prix d’une action de mouvement, il peut enflammer son marteau ou son bâton pour une durée de [5 + Mod. d’INT] tours et gagne alors un bonus aux DM de +1 par rang dans la voie avec cette arme (DM de feu).

CAPACITE RACIALE
Capacité de rang 1 d’Ensorceleur : Divination
6ème sens : L’Ensorceleur sait toujours légèrement en avance ce qui va arriver. Il gagne un bonus de +1 par Rang dans la voie en Initiative et en DEF, ainsi qu’un bonus de +2 par Rang à tous les tests pour éviter d’être surpris.


COMBAT

Initiative : 15(valeur de la dex) + 1(6ème sens) = 16
Défense 15 = 10 +2(dex)+2(armure de cuir)+(bouclier)+1(6ème sens)
Attaque :
Les attaques au contact : 0 = 1(Niveau)-1(for)
Dégâts : dague 1d4 points de dégâts
Bâton ferré/marteau 1d6 points de dégâts
Les attaques à distance : +3 = 1(Niveau)+2(dex)
Dégâts : arbalète légère 2d4 points de dégâts à 30 mètres
dague 1d4 points de dégâts à 5 mètres
Les attaques magique : +5 = 1(Niveau)+4(int)

EQUIPEMENT

  • armure de cuir
  • 1 dague
  • 1 bâton ferré
  • 1 marteau
  • 1 arbalère légère
  • 1 sac contenant :

    • 1 couverture
    • 1 torche
    • 1 briquet et silex
    • 1 outre
    • 1 gamelle
    • 1 élixir de fortifiant


  • 5 pa

Background :
Spoiler:

Description :
Spoiler:


Dernière édition par Lander le Mar 17 Aoû - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 21:39

Nom : Yan Arrache
Race : Halfelin

Sexe : mâle
Taille : 1,02m
Poids : 28Kg
Profil : Shaman\ nécromant

Niveau : 1

Force 7 (8-1 race) -1
Dextérité 15 (13+2 race) +2
Constitution 12 +1
Intelligence 18 +4
Sagesse 8 -1
Charisme 16 +3

Voix : soins;
Rang 1;soins légers
Le shaman peut toucher une cible, qui récupère alors [1d8 + niveau du shaman] PV perdus. Le shaman peut utiliser ce sort sur lui-même. Peut être utilisé un nombre de fois par jour égal au Rang que le shaman a atteint dans cette Voie.

Voix: Outre-tombe;
Rang 1;
Après un test d’attaque magique contre une cible (portée 20 m), celle-ci doit réussir un test de FOR ou de SAG (au choix) difficulté [10 + Mod. d’INT] ou fuir pendant [1d4 + rang] tours. Une créature ne peut subir les effets de ce sort qu’une fois par combat.

DV : Shaman (d8+1)=9
COMBAT
Initiative : 14(valeur de la dex) = 14
Défense 16 = 10 +2(dex)+4(chemise de maille)+1 bouclier.
Attaque :
Les attaques au contact : 0 = 1(Niveau)-1(for)
Dégâts : dague 1d4 points de dégâts
Bâton ferré 1d6 points de dégâts
Les attaques à distance : +3 = 1(Niveau)+2(dex)
Dégâts : dague 1d4 points de dégâts
Les attaques magique : +5 = 1(Niveau)+4(int)

Équipement
De base gratuit  :

o une couverture,
o une torche,
o un briquet en silex,
o une outre,
o une gamelle
o une bourse de 5 pièces d’argent
o dague
o bâton ferré
o bourrique
o charrette
o pierre à aiguisé
*Outils de chirurgien.
*Chemise de maille (Shaman
*Bouclier (Shaman).

BG :
Ses origines son trompeuse autant que non vérifiable, ayant un sens aigu du non savoir et des disparitions subite le jeune fourbe ne reste jamais bien longtemps au même endroit, préférant ne pas laisser la chance à ses anciens clients de lui mettre la main dessus. Avec sa petit charrette recouverte qui lui sert de bloc opératoire et de domicile non fixe, lui et sa petite bourrique son toujours sur les chemins quelque fois les moins emprunté et d’autre fois achalandé, dépendent de sa dernière opération qu’il a réalisé ou coupe de cheveux.
Avec du charisme du commérage du marchandage, de la perception et conduite d’attelages il a une bonne base pour savoir ou faire des affaires lucratif et sachant lire et écrire appuyé d’un savoir certain pour les soins et d’apothicaire le jeune Yann est rechercher ici et là et souvent pas pour les mêmes raisons quelque fois pour ses soins et d’autres pour le manque de liquidité et d’autre pour la disparition des bourses, escarcelles et autre objets de valeur qui sont toujours revendu prestement.
Il fait de la chirurgie et à un sixième sens, ça c’est ce qu’il dit, ce qu’il fait est quelque peu différent, passant plutôt  par l’étude des corps et de la souffrance, souvent au détriment des malheureux qui offre leur corps, et ce, à coup cher, à la science.


Physique :
D’après ce qu’il raconte le halfling serait originaire de Moot, de signe astrale Vobist. Son visage enfantin aux yeux bleu pâle, cheveux roux pâle blond, donne tout de suite le goût de le connaitre. Mesurant 1.02m pour un poids de 28Kg .
Psychologie :
Rieur, enjoué, empathique et discret quand vient le temps, Ralph...  Yann aime se déplacer, aider, soigner, coiffer et emprunter à long terme quelque objets a son prochain si bien-sûr, il y a un gain à faire pour gonfler sa bourse et que cela est sans danger. Il a voyagé souvent avec de la compagnie, non pas qu’il aimait, mais bien plus pour la protection qu’offrait les voyageurs et leurs potentiels à devenir clients que pour des raisons aimables et serviable.
Des jours, il est charlatan, d’autre il est fourbe, d’autre il devient de confiance et d’autre, un véritable soigneur. À ne pas oublier qu’il change souvent de nom et d’origine, question de pratique et de ne pas avoir une suite qui le chercherait pour réparer les tords qu’il aurait causés.  Arnauld n’est pas un malin, ni méchant juste un peu perdu.
Dieux qu'il vénèrent:
Arvoreen. Déesse de la défense, de la guerre, et du devoir
Brandobaris. Dieu de la discrétion, du vol et de l'aventure
Cyrrollalie. Dieu de l'amitié, de la confiance et de l'artisanat
Sheela Peryroyl. Déesse de la nature, du climat et de l'amour
Urogalan. Dieu de la terre et de la mort
Yondalla. Dieu de la protection, des enfants, de la famille et des traditions


Dernière édition par Jehans le Dim 22 Aoû - 15:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 21:46

Super tout ça ! On va pouvoir démarrer d'ici peu Smile
Je regarde tout ça demain qd je rentre chez moi
D'ici là n'hésitez pas à poster un nouveau sujet par PJ histoire qu on s y retrouve rapidement. Ok ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:51

@Yan : à la fin de ton BG ton perso s'appel Arnauld, peut être un oubli d'une réédition ?

Pour le matos tu pourrais ajouter "outils de chirurgiens"

Pour ton arrivée à WaniWani on pourrait dire "le hasard" ? Genre tu te ballades dans le coin et tu entends parlé de ce village en construction rempli de mystère et de magie.

Ok ?

++IG
DrGr""

PS : ton PJ est il inspiré du "dentiste" dans le film de Tarantino "Django" ?


Dernière édition par Droog le Mar 17 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 22:57

@Gishbert : a la fin de ta description tu met "barde" au lieu de "barbe" je pense

Sinon tu peux prendre une arbalète et une armure de cuir pour débuter

Ton PJ correspond bcp au PNJ Gonzzo (cf. PNJ) du coup soit tu peux prendre sa place dans le village (c'est en gros son BG), soit tu peux être son frère, son cousin, son voisin, son père, son fils, ... Enfin tu vois,

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:11

Oups, oui. J'aurais dû lire les fiches des PNJ avant de me lancer... Comme quoi, je n'étais pas à côté de la plaque avec mon gnome forgesort, la race se prête tellement bien à ce profil.

Du coup, ça fait un peu redondance tout ça, même si un PNJ n'a pas forcément vocation à faire partie du groupe d'aventuriers. Le plus simple est peut-être tout simplement que je joue ton PNJ, ça évitera de le laisser au placard. Ou alors, je joue le jeune neveu venu rejoindre son tonton, celui qui lui a appris tous les mauvais coups, dans cette nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:34

Lander a écrit:
Oups, oui. J'aurais dû lire les fiches des PNJ avant de me lancer... Comme quoi, je n'étais pas à côté de la plaque avec mon gnome forgesort, la race se prête tellement bien à ce profil.

Du coup, ça fait un peu redondance tout ça, même si un PNJ n'a pas forcément vocation à faire partie du groupe d'aventuriers. Le plus simple est peut-être tout simplement que je joue ton PNJ, ça évitera de le laisser au placard. Ou alors, je joue le jeune neveu venu rejoindre son tonton, celui qui lui a appris tous les mauvais coups, dans cette nouvelle ville.

Joue ton PJ ce sera très bien Smile j'ai mis des PNJs pour ettoffer l'ambiance du village et éventuellement compléter le groupe de PJs, mais vos PJs restent prioritaires bien sûr Smile Du coup mets le lien de famille ou proche que tu souhaites avec Gonzzo et on fera avec, quitte à ce qu'il te laisse son échoppe le jour où tu veux prendre la tête du commerce du village.

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:38

Je vais compléter un peu la bio alors pour faire apparaître tonton Gonzzo.
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:47

Lander a écrit:
Je vais compléter un peu la bio alors pour faire apparaître tonton Gonzzo.
Ok cool. Tu peux prendre un élixir de fortifiant et n cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 23:52

Droog a écrit:
Ok cool. Tu peux prendre un élixir de fortifiant et n cadeau Smile

En plus des 2 que je suis capables de fabriquer chaque jour ? Very Happy

J'ai corrigé ma fiche. Le 6ème sens est bon comme capacité raciale du gnome ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 0:00

droog a écrit:
à la fin de ton BG ton perso s'appel Arnauld, peut être un oubli d'une réédition ?
Non, il est bien spécifié dans le BG qu'il change souvent de nom et d'origine ; )


J'ai vu le film une fois et endormi avec mon fils dans les bras, il me faudrait le revoir, mais non, je ne voudrais pas faire de plagiat ; )HRP - Chroniques oubliés  Faérun Milo_Vanderbeck_by_Junu_%2528Artyom%2529
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 0:32

Lander a écrit:
Droog a écrit:
Ok cool. Tu peux prendre un élixir de fortifiant et n cadeau Smile

En plus des 2 que je suis capables de fabriquer chaque jour ? Very Happy

J'ai corrigé ma fiche. Le 6ème sens est bon comme capacité raciale du gnome ?
Ok c'est redondant la potion, je cherche un autre cadeau du tonton.
Et ok pour sixième sens gnome

++IG
DrGr""
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 0:35

Jehans a écrit:
droog a écrit:
à la fin de ton BG ton perso s'appel Arnauld, peut être un oubli d'une réédition ?
Non, il est bien spécifié dans le BG qu'il change souvent de nom et d'origine ; )


J'ai vu le film une fois et endormi avec mon fils dans les bras, il me faudrait le revoir, mais non, je ne voudrais pas faire de plagiat ; )HRP - Chroniques oubliés  Faérun Milo_Vanderbeck_by_Junu_%2528Artyom%2529

Ok j avais pas compris Suspect
Un film que j'ai bien aimé, comme tous les Tarentino Smile
Sinon s'il y a un petit truc magique qui irait bien dans l'équipement de jean_gaston n'hésite pas à proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Jehans
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Jehans


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : Percé, Qc.
Date d'inscription : 01/06/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 14:16

droog a écrit:
Sinon s'il y a un petit truc magique qui irait bien dans l'équipement de jean_gaston n'hésite pas à proposer
Bha... Un petit sac sans fond avec l'ouverture la grandeur d'une tête suffirait ; )

Mais j'ai déjà osé prendre une bourrique et une charrette fermé, donc faut pas trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 14:40

Je rentre de vacances ce week-end! J en serai si le boss le veut (mais ne m attendez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 15:23

Astanndar a écrit:
Je rentre de vacances ce week-end! J en serai si le boss le veut (mais ne m attendez pas)
Ok cool. On commence l arrivée au village sans toi et tu nous rejoins en cours
As tu une idée du PJ que tu comptes créer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 18:27

Gisbert et Yan vous pouvez poster votre arrivée dans la section RP

Tout comme Gisbert a pris un rang dans la voie de la divination via sa race, Yan tu peux prendre un rang dans une voie lié à la race halfin : ok ?

On fera ai si pour chaque race, et pour les humains ce sera un point de plus à attribuer dans la voie de leur choix

++IG
DrGr""
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:16

J'ai pris un rang dans la voie de la divination car les capacités raciales du gnome le prévoyaient.
En fait j'avais le choix entre :
- soit son personnage gagne un bonus de +5 sur tous les tests d’INT ;
- soit il choisit une capacité de rang 1 d’Ensorceleur. Il peut utiliser ce sort sans pénalité avec une armure allant jusqu’à la chemise de mailles.

C'est pour cela que je demandais si j'avais bien fait avec le rang 1 en divination qui est une des voies de l'ensorceleur.

Le halfelin, lui, a comme capacité raciale : Petite taille : l'Halfelin obtient un bonus de +1 en DEF et de +2 à tous les tests de discrétion. En revanche, un Halfelin peut seulement utiliser à une main une arme dont les DM sont au maximum égaux à 1d6 (épée courte, masse, etc.). Il lui faut utiliser les 2 mains pour les armes qui infligent 1d8 à 1d10 de DM (épée longue). Enfin il lui est interdit d’utiliser les armes qui infligent plus de 1d10 DM.

Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:45

Lander a écrit:
J'ai pris un rang dans la voie de la divination car les capacités raciales du gnome le prévoyaient.
En fait j'avais le choix entre :
- soit son personnage gagne un bonus de +5 sur tous les tests d’INT ;
- soit il choisit une capacité de rang 1 d’Ensorceleur. Il peut utiliser ce sort sans pénalité avec une armure allant jusqu’à la chemise de mailles.

C'est pour cela que je demandais si j'avais bien fait avec le rang 1 en divination qui est une des voies de l'ensorceleur.

Le halfelin, lui, a comme capacité raciale : Petite taille : l'Halfelin obtient un bonus de +1 en DEF et de +2 à tous les tests de discrétion. En revanche, un Halfelin peut seulement utiliser à une main une arme dont les DM sont au maximum égaux à 1d6 (épée courte, masse, etc.). Il lui faut utiliser les 2 mains pour les armes qui infligent 1d8 à 1d10 de DM (épée longue). Enfin il lui est interdit d’utiliser les armes qui infligent plus de 1d10 DM.


ok ! j'avais pas vu, gardons les règles de base alors. Du coup voici le bonus des humains :

Carac : aucun changement
Capacité raciale · Instinct de survie : lorsqu’une attaque devrait amener le personnage à 0 PV, les DM qu’elle inflige sont divisés par 2 (minimum 1).


du coup ton PJ est ok, tu peux poster ton arrivée RP au village de WaniWani-ville-du-paradis
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:52

Jehans a écrit:
droog a écrit:
Sinon s'il y a un petit truc magique qui irait bien dans l'équipement de jean_gaston n'hésite pas à proposer
Bha... Un petit sac sans fond avec l'ouverture la grandeur d'une tête suffirait ; )

Mais j'ai déjà osé prendre une bourrique et une charrette fermé, donc faut pas trop demander.

ok restons en à la bourrique et la charrette alors Smile chaque chose viendra en son temps

Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
HRP - Chroniques oubliés  Faérun Left_bar_bleue0/0HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 23:55

A noter que vous n'êtes pas obligés de re-créer un compte pour cette quête, vous pouvez garder votre compte d'un autre PJ ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 14:54

Droog a écrit:
Astanndar a écrit:
Je rentre de vacances ce week-end! J en serai si le boss le veut (mais ne m attendez pas)
Ok cool. On commence l arrivée au village sans toi et tu nous rejoins en cours
As tu une idée du PJ que tu comptes créer ?
Je ne sais pas encore, faut que je regarde dans le détail les possibilités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - Chroniques oubliés  Faérun Empty
MessageSujet: Re: HRP - Chroniques oubliés Faérun   HRP - Chroniques oubliés  Faérun Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - Chroniques oubliés Faérun
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques Oubliées
» Chroniques du 6ième âge
» IDEO - Les Domaines Oubliés
» Partie Royaumes oubliés
» Résumé des règles de "Chroniques Oubliées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives :: Chroniques oubliées - Faérun :: Section HRP-
Sauter vers: