Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Chroniques du 6ième âge

Aller en bas 
AuteurMessage
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Chroniques du 6ième âge Left_bar_bleue0/0Chroniques du 6ième âge Empty_bar_bleue  (0/0)

Chroniques du 6ième âge Empty
MessageSujet: Chroniques du 6ième âge   Chroniques du 6ième âge Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:15

Voici presque vingt années, naissait, suite à une discussion, la cosmologie d'un monde qui ne portait pas encore de nom...
Puis ensuite, de nombreuses aventures eurent lieux et apportèrent un peu
plus à l'édifice sans pour autant qu'il aie de réelles formes...

Au bout de cinq ou six années de cet amas de bric et de broc, j'eus la chance de pouvoir maîtriser à deux joueurs une mini-campagne très haut niveau, et la fin de cette campagne ammena enfin ce que j'atendais, la possibilité de basculer dans ce monde qui n'attendait que des aventuriers pour vivre!

Jamais rien de tout cela n'aurait existé sans cette scéance mémorable, et je tiens ici dans ces toutes premières lignes à remercier JEAN MARIE et PATRICE ainsi que LUDOVIC, sans qui tout cela n'en serait resté qu'à l'état d'embryon...
Ces trois personnes me donnèrent l'impulsion nécéssaire à tout cela...

Ce qui suivit fut décousu pendant longtemps, mais déjà la trame générale, le fil directeur était là...

Puis le jeu de rôle évoluant par le biais de divers systèmes, j'en testait plusieurs, jusqu'a en trouver un qui fut réellement une pierre angulaire me permettant de lui donner vie...
A cette période les joueurs évoluaient avec leurs personnages au troisième age de ce monde, les deux premiers n'ayant finallement servi que de base historique...
L'avantage de faire partie d'un club deversifié en joueur me permettais une réelle exploration intéieure de ce bébé...
Il est temps de remercier ici, La Guilde du dragon éteint...

Puis je passais quelques temps à d'autres choses, mais toujours en prenant de petites notes de ci de là...

Finallement au début des années 2000 un des systèmes de règle le plus connu était réédité dans sa troisième version, dont je tombais amoureux sur le coup et c'était reparti!

Alors arriva le cinquième age où furent couronnés de nouveaux dieux, les personnages de cette période en effet furent si prolixes en idées et créations que ce fut pour moi l'occasion d'un renouvellement salutaire dans ce monde...
De nouveau, merci à la guilde...

Aujourd'hui, voici venir le sixième age, celui du renouveau, de la redécouverte des merveilles du passé, et tout reste à faire pour un esprit
entreprenant...

Mais quest-ce qu'un monde de jeu de rôle s'il n'est pas partagé, qu'y a-t-il d'intéressant si un seul esprit le formate?

Orfen n'attends que vous pour un peu plus faire rêver....

ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
 
Chroniques du 6ième âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques Oubliées
» HRP - Chroniques oubliés Faérun
» Résumé des règles de "Chroniques Oubliées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Défouloir :: Liens-
Sauter vers: