Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Varn (Partie roleplay).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 1:32

"Akelar, tu le fais déjà... mais bien sûr, tu peux continuer à nous aider, je comprends ce besoin de justice, que l'Empereur veille sur toi!

Pour les hauts placés dont je parlais, mon collègue suit un prêtre qui est dans le cercle entourant le cardinal...
OK pour Oskar, invite le à venir s'il te plait, j'aimerai savoir depuis combien de temps il a constaté des disparitions."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 23:53

Akelar siffle entre ses dents.

- Dans l'entourage du cardinal ? Par le trône, alors l'affaire est vraiment sérieuse, en effet.

Il prend son talkie-vox et appelle son ami.

- Oskar, tu m'entends, vieille branche ? J'ai besoin de toi illico presto. Est ce que tu peux venir à notre petit coin habituel ?

Il te regarde en te montrant le talkie-vox.

- C'est de la vieille technologie...c'est plus difficile de se faire écouter avec ça.

Il a un sourire espiègle et te montre une étagère. Il s'y dirige, s'accroupit et bouge l'un des paquets posés là. Le paquet bascule et révèle un un pan qui s'ouvre. Un petit frigo se trouve là et il l'ouvre pour y prendre deux bières. Il se tourne vers toi.

- Tu en veux une ?

Si tu acceptes, il t'en tend une avant de refermer la cache-frigo. Il sourit en montrant la cache.

- On a installer ça, Oskar et moi, pour pouvoir y stocker quelques boissons.

Une petite dizaine de minutes plus tard, Oskar toque à la porte et entre. Il marque un temps d'arrêt en te découvrant là, plisse les yeux et regarde Akelar d'un air interrogateur. Akelar le rassure aussitôt.

- Ne t'inquiète pas, c'est un frère de ma planète, tu peux lui faire confiance.

Rassuré, Oskar hoche la tête et te sourit, Varn, avant de te tendre la main.

- Oskar, enchanté.

Il saisit la bière que lui tend Akelar et laisse son ami lui expliquer la situation. Oskar est surpris de savoir l'inquisition à bord mais semble l'être beaucoup moins de la raison de ta présence. Il s'exclame en secouant la tête.

- Des disparitions d'enfants sur ce monde ? Mais par le trône, qu'est ce qui se passe ici ?

Il répond à la question que tu lui poses.

- Les disparitions de mes résidents ne datent pas d'hier, vous savez. Ça fait bien 3 ans que j'ai commencé à remarquer qu'il y avait des trucs pas clairs.

Il s'assoit avant de poursuivre.

- Ce qui est bizarre, c'est que ce sont toujours des résidents récents qui disparaissent. Généralement, il montent à bord et puis à l'arrêt suivant, ils partent. Ça serait des pèlerins, j''aurais rien à en dire mais là, ils s'agit bien de résidents qui sont sensés finir leur vie à bord, vous voyez. Alors je comprend pas pourquoi ils sont débarqués au spatioport suivant. A chaque fois, l'intendant de l'hospice, Vlad Hokins, me dit que ce sont les enfants ou la famille qui désirent accueillir leur parent mais j'avoue que j'ai du mal à le croire.

Il boit quelques gorgées de sa bière avant de continuer.

- Vous savez, c'est bien souvent les enfants ou la famille qui décide de placer le parent vieillissant à l'hospice. Les résidents n'ont souvent pas envie d'être là même si on fait tout pour qu'ils se sentent bien et terminent leur vie de façon la plus plaisante possible. Alors pourquoi la famille paierait-elle une somme conséquente pour faire entrer son parent ici si c'est pour finalement le reprendre à la planète suivante. Vous voyez ? C'est pas logique du tout ! Et sinon, pareil pour les morts...toujours des résidents récents. Je veux bien qu'ils puissent mourir rapidement, bien sûr, mais là, le nombre de décès me paraissait suspect.

Akelar approuve d'un hochement de tête.

- C'est quand il m'en a parlé que j'ai tenté de savoir de quoi il retournait mais Hokins s'est rendu compte que j'étais entrer dans le cogitateur et il a réussi à remonter jusqu'à moi. Il m'a appelé pour un entretien et je lui ai dis que je voulais juste vérifier la sécurité du cogitateur de l'hospice. bon, je doute qu'il m'a cru mais comme je n'ai pas pu aller bien loin dans mes recherches, j'ai juste eu droit à un savon et à une menace de me faire renvoyer si je recommençais mes conneries.

Oskar grimace à l'idée de voir son ami virer par sa faute.

- On était coincé avant votre arrivée, Varn. On ne pouvait plus agir sans risquer de se faire démasquer. Mais maintenant que vous êtes là, les choses vont pouvoir avancer et si vous avez besoin d'aide, je suis là !

Athéna te contacte à ce moment-là.

- Bien, j'ai découvert que le dossier de Vlad Hokins a été modifié au niveau de sa date de naissance...Il y a 10 ans environ. Vu le nombre d'années, je ne peux avoir plus d'informations pour le moment. Il me faudrait réussir à avoir des renseignements provenant de sa planète d'origine pour recouper les données du "Colo-Numen" et ces dernières. Pour cela, je dois avoir accès à un cogitateur de l'inquisition. Je suis donc coincée.

La voix frustrée d'Athéna montre combien cela l'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 20:38

-heureux de trouver des dignes serviteurs de l'Empereur !  On va voir comment régler ça... 2 secondes...

-Athéna, OK... ce cogitateur, j'imagine qu'il n'y en a pas sur cette planète...? En attendant, on a accès aux registres de l'hospice, juste pour voir les ratio entrées/décès/durée de séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 0:22

Athéna te répond aussitôt.

- Non aucun cogitateur de l'inquisition sur la planète hélas. Une petite minute...

Tu patientes tandis qu'Oskar te regarde d'un air interrogateur.

- Vous parlez à qui ?

Le temps qu'Oskar pose sa question, Athéna reprend la parole.

- Voilà, j'y suis. D'après ce que je peux voir, il y a un certain nombre de résidents qui entrent à l'hospice, font des séjours très courts avant de soit quitter le vaisseau pour une planète, soit être incinérer après leur décès.

Elle fait une pause de quelques secondes avant de reprendre.

- A presque chaque arrêt du "Colo-Numen" en orbite autour d'une planète, il y a entrées et des descentes de résidents ou des morts. En faisant un petit recoupement des fiches signalétiques des entrants, je dirais que les personnes qui arrivent ont entre 78 et 88 ans, viennent de milieu très divers et restent environ 1 mois avant de partir...en vie ou en cendres.

Elle pousse un grognement avant de continuer.

- Les résidents les plus anciens par contre ont un ratio de décès normal pour un hospice. C'est frustrant mais je n'arrive pas à trouver une explication à cette particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 0:32

"OK, merci Athéna..."

"Désolé Oskar, je posais juste une question à ma coéquipière, un génie de la recherche d'information...
Elle me disait qu'à chaque pause en orbite, il y a une rotation entre des personnes qui entrent et qui sortent avec un séjour moyen d'un mois. Le taux de survie de cette portion de résidents est clairement différent des résidents classiques... avez vous une idée de pourquoi l'hospice du Colo Numen a besoin de ce roulement...? Et est ce que leur traitement est différent pour expliquer leur mortalité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 22:23

Oskar secoue la tête.

- Non justement. C'est bien parce que je m'étais aperçu de ce problème que j'ai voulu avoir des réponses. Mais comme je vous l'ai dis, l'intendant m'a toujours répondu que cela venait de la famille ou d'une mort naturelle.

Il désigne d'un mouvement du menton son ami Akelar.

- Akelar m'a aidé en cherchant à son tour et n'a rien pu trouver. Il a bien faillit se faire virer à cause de moi.

Akelar grimace.

- En plus ma lamentable tentative d'infiltration du cogitateur de l'hospice a dû éveiller les soupçons de Hokins. Il risque fort d'être sur ses gardes, ce qui ne va pas aider ton enquête.

Oskar hausse les épaules.

- Tu sais, il a sûrement d'autres choses à penser et, à part te tenir à l’œil pour vérifier que tu ne retentes pas quelque chose, il ne va pas se focaliser sur l'incident.

Akelar pousse un grognement.

- Pff alors je risque de te faire repérer si je reste trop près de toi, Varn.

Oskar te demande.

- Qu'avez-vous l'intention de faire ?

Akelar suggère.

- Fouiller ses appartements ?

Oskar manque s'étouffer avec sa gorgée de bière.

- Tu es fou ? Ça doit-être ultra surveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 15:24

"Avant de me lancer trop loin, je vais voir où en est mon coéquipier de son côté... il faut qu'on assemble les pièces une par une pour ne pas se faire repérer."
"Athéna, on peut savoir s'il l'hospice a des commandes particulières, des rentrées de fonds plus importants à certaines escales...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 23:27

Athéna te répond au bout de quelques secondes.

- Oui, la firme "Pra-ma-universitates". C'est une entreprise de préparation de corps pour le secteur médical des schola-universitates. Ce sont sur ces corps que s'exercent les futurs chirurgiens. Elle est la donatrice principale. Une autre donatrice est la société "Pet Cibum". C'est une entreprise qui fabrique de la nourriture pour animaux domestiques.

Un petit silence et Athéna reprend, avec une once de dégoût dans la voix.

- Je suppose que les cendres des morts servent dans la préparation de croquettes.

Athéna reprend la parole mais, cette fois, ce n'est pas pour te répondre mais pour t'annoncer un message de Mithras qu'elle te fais écouter aussitôt.

" Varn tu m entends j'ai 2 témoins avec moi qui sont au courant pour ici. Tu veux que l'on opère comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 13:34

"On commence à comprendre un peu les choses, reste la partie concernant les enfants... je dois contacter mon coéquipier pour voir comment progresser dans notre enquête avec ce qu'il a pu récolter comme info. On se recontacte rapidement, par contre attention à ne pas être vus ensembles...ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 15:54

Akelar lève la main.

- Attends un minute.

Il se tourne et farfouille dans les nombreuses boites sur les étagères avant de s'exclamer.

- Ah la voilà !

Il ouvre la boite qu'il vient de poser au sol et en sort un talkie-vox. Il te le tend.

- Tiens, ça nous permettra de rester en contact sans être épier via les ondes. Par contre, fais attention où tu es quand tu t'en sers car on pourrait t'entendre si tu es proche de quelqu'un ou même te voir via une cam-pix. Si tu as besoin, n'hésite pas, on va rester branché !

Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 22:23

"OK, merci, on fait comme ça,  à plus tard"

Je ressors pour rejoindre Mithras en faisant le nécessaire pour ne pas être vu
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 2:05

(hrp : Ok, retour en section commune. J'attends le post de Mithras pour poursuivre. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Varn (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Mithras (Partie roleplay).
» Lander (partie roleplay).
» Kira (partie roleplay).
» Gäyana (Partie roleplay).
» Droog (Partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Dark Heresy-
Sauter vers: