Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Varn (Partie roleplay).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 0:59

"Merci pour votre confiance maître. Je vais aller m'occuper de l'équipe et faire le point sur ce qui serait faisable pour augmenter nos défenses mais également notre capacité de soins au combat. 
Doc Savik est un génie de l'aiguille à coudre et son soutien moral nous fait du bien entre les missions ! 

Sinon Max a des capacités très complémentaires à celles de Mithras surtout sur le soin de blessures mais également en combat actif. S'il pouvait rester avec nous après le retour de Mithras, nous n'en serions que plus efficaces... et si vous en avez un 2ème comme lui qui cherche une équipe accueillante, on est là ! 

Puis-je également faire un point avec Kayla sur les moyens de protection de mes équipiers pour voir ce qu'on peut faire de ce côté là?

Que l'Empereur vous prête courage et réussite dans vos projets!"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 1:10

L'inquisiteur hoche la tête.

- J'avais bien l'intention de laisser Max parmi vous, Varn, soyez rassuré.

Il fronce les sourcils.

- Hmm, je verrais avec Mithras, lors de son retour, pour ce qui est de rajouter d'autres psykers dans votre équipe.

Il approuve lorsque tu parles de discuter avec Kayla du matériel de ton équipe. Il regarde la jeune adepte et poursuit.

- Je pense que Kayla saura vous faire la part des choses entre vos désirs et nos possibilités qui ne sont pas infinis, vous vous en doutez. Je lui fait confiance, voyez cela avec elle...plus tard.

Alors que tu sors, Kayla pose des dossiers sur le bureau de Darayan qui commence une lecture qui va durer un bon moment...
Deux bonnes heures plus tard, Kayla vient de voir dans le salon commun à ton équipe. Elle s'assoit sur un fauteuil, sa tablette-data posée sur ses genoux et elle te fixe en souriant.


- Je vous écoute, Varn.

Pour le moment, tu es seul car les autres sont tous en train de se faire soigner par Savik et son équipe de soigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 1:26

Je lui rends son sourire même si le coeur n'y est pas totalement...


"Bonjour Kayla, merci de venir aussi vite malgré votre charge de travail visiblement énorme..., vous avez du entendre parler des hommes que nous avons perdus dans les bas-fonds... j'aimerais faire un point sur les équipements de protection de mes équipiers et voir avec vous ce que nous pourrions améliorer pour limiter nos pertes."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 1:43

Le sourire de Kayla disparait aussitôt.

- Oui, pardon de sourire ainsi alors que vous avez perdu plusieurs de vos équipiers.

Elle rougit de honte.

- Pardonnez-moi cette maladresse et croyez-bien que je suis de tout cœur avec vous et votre équipe. C'était des hommes de bien et qui se sont battus jusqu'au bout pour notre cause. Puisse l'empereur prendre soin d'eux.

Elle revient à sa tablette-data et pianote dessus. Elle étudie les données avant de reprendre la parole.

- Bien, je vais voir ce que je peux faire et je reviens vers vous au plus vite.

Elle se relève et prend congé en t'offrant juste un petit sourire bref avant de partir.

(hrp : je vais regarder pour le matos et je fais comme Kayla, je reviens vers toi. Very Happy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 2:24

"Ne vous inquiétez pas Kayla, voir un sourire fait du bien dans ces circonstances... 
Merci d'avance pour eux, je veux juste savoir que j'ai fait ce que je pouvais pour les équiper au mieux pour ce que nous rencontrerons. 
Sur ce, je vais aller me décrasser pour éviter que Doc me vomisse dessus en me recousant ! Le mélange de boue des bas-fonds, de sang et de schrapnels de bolts est assez...spécial !

Et si vous arrivez à vous libérer un peu, n'hésitez surtout pas à passer nous voir, ils vous remercieront en direct, nous allons boire un verre à la mémoire de nos compagnons tombés pour l'Empereur."

Avant de décrassage, je vais nettoyer le crâne de Moltia pour faire ce que je lui ai promis...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 0:27

Le soir venu, Kayla vient vous rejoindre, toi et ton équipe, pour porter un toast en hommage aux disparus de la mission. Savik est présent et fait un beau discours pour honorer la mémoire des soldats tombés.
Le lendemain matin, Kayla vient de voir et te tend une liste de données.


- Voilà ce que j'ai pu faire pour vous et votre équipe, Varn.

La liste contient ceci :

- Armure de carapace légère (corps, bras et jambes...PA : 5) pour toute l'équipe.
- 1 automatique avec silencieux pour chaque membre de l'équipe.
- 2 fusils d'assaut avec silencieux.
- 3 lances-toiles.
- 1 fusil laser.
- 1 arbalète ou arc (au choix) pour chaque membre de l'équipe en voulant.
- Des couteaux pour tous.
- Des bolas pour tous.
- 4 grenades à fragmentations par membre de l'équipe.
- 2 lances-grenades.
- 1 grenade photonique (jet d'endurance...s'il est raté, aveuglé pour 1D5 rounds) pour chaque membre de l'équipe.
- 1 épée ou hache ou marteau à deux mains par équipier.
- 1 fléau par personne.


Kayla te sourit.


- Je ne peux pas faire mieux pour le moment. J'espère que cela vous aidera tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 0:52

"Merci beaucoup, c'est encore mieux que ce que j'espérais !  Je vais assurer la distribution ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 2:53

La porte s'ouvre sur une petite pièce rectangulaire plutôt spartiate. La lumière y est tamisée et seul une chaise et un guéridon, où sont posés un verre et un carafe d'eau, décorent les lieux. Le mur en face de la porte d'entrée est porteur d'une grille fine qui laisse entrevoir un prêtre encapuchonné de l'autre côté. Lorsque tu entres, il baisse sa capuche pour laisser apparaitre un homme d'une quarantaine d'années, à la carrure qui n'a rien à envier à la tienne. Il a le crâne rasé et un tatouage sur le crâne et le côté gauche du visage. Un tatouage tribal qui te rappelle quelque chose. En y réfléchissant bien, tu as déjà vu ces tatouages sur une tribu de ta planète. Chaque année, il y avait une grande chasse aux Rinogrox, une race géante ressemblant à un croisement entre un grox et un rhinocéros. Cette grande chasse annuelle rassemblait plusieurs tribus amies dont celle portant ces tatouages...La tribu des poings d'acier, si tes souvenirs sont bons. Cela remonte à loin et tu était encore enfant lorsque tu as suivi ton père et tes frères pour cette chasse fabuleuse et ô combien dangereuse. Les yeux bleus du prêtre te fixe alors qu'il te dit.

- Sois le bienvenu, mon fils, je suis là pour t'écouter.

Sa voix porte encore l'accent de ta planète et cela t'amène une bouffée de souvenirs bien agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 22:19

"Bonjour mon père,  vous avez quitté Artica XII il y a longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 2:35

Le prêtre marque un temps d'arrêt, surpris, avant de te sourire.

- Eh bien, cela fera 10 ans dans quelques jours.

Il poursuit en dialecte de ta planète, visiblement content de pouvoir le parler avec quelqu'un qui le comprenne et le parle.

- Et vous mon fils, depuis combien de temps êtes-vous parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 23:37

"Je suis parti sur le Régent quand il est passé sur Artica XII, j'ai été enrôlé dans la Garde Impériale, c'était il y a quelques années. Les Fauves d'Artika XII... j'en ai vu des choses qui n'étaient pas aussi belles que les paysages enneigés de notre monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 4:04

Le prêtre hoche la tête.

- C'est vrai que rien n'égale la beauté sauvage de notre monde natal. Puisse l'empereur faire qu'un jour j'y retourne...

Il pousse un petit soupir de nostalgie avant de se reprendre. Il te fixe et se penche un peu.

- Alors, mon fils, prêt pour une confession ?

Il sourit et t'invite, d'un mouvement de la main, à soulager ta conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 0:33

Au moment où le prêtre termine sa phrase, ton com-vox grésille et tu entends la voix d'Athéna.

- J'ai réussi à pirater une partie du système de bord du vaisseau-cathédrale. Je dis une partie car l'autre est un système totalement interne et fermé. Il est évident qu'ils ont des choses dont ils veulent être certains qu'elles ne seront connues que d'eux seuls. J'ai réussi toutefois à fouiller différents dossiers et j'ai récupéré et réassemblé les différents morceaux pour reconstituer le plan du vaisseau. Je vous le fourni, comme je l'ai fais pour Varn. Je reste à votre disposition si besoin.

Ta tablette-data bipe et lorsque tu l'allumes, tu vois apparaitre le plan du vaisseau, comme convenu. Le secteur public comprend le secteur administratif, les confessionnaux, les chambres de retraites, les chambres et suites des pèlerins, la cafétéria, l'hospice, l'infirmerie, le jardin de la méditation, de petites salles annexes pour le personnel du bâtiment spatial, des oratoires et la cathédrale. Tout le secteur public est sur le pont intermédiaire. Le pont principal contient le poste de commandement et les quartiers du personnel de bord. Enfin le pont inférieur est pour le secteur des machines, des entrepôts, du crématorium et du mausolée ainsi que pour le stockage des navettes appartenant au vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 0:16

"Ces choses que j'ai vues pendant mon service dans la garde impériale, elles reviennent dans mon esprit... la nuit, je me réveille quand elles se dressent face à moi dans mes cauchemars..."
En passant mes doigts sur les cicatrices de mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 5:08

Le prêtre acquiesce.

- Je vois de quoi vous parlez, mon fils, et je sais combien ces cauchemars peuvent vous épuisez physiquement autant que moralement. Mais n'ayez pas de crainte, gardez toujours en mémoire que l'empereur veille sur vous comme il veille sur tout ses enfants. Jamais il ne vous abandonnera. Au plus profond de vos cauchemars, rappelez-vous ceci et vous verrez que vous réussirez à les surmonter.

Il montre la porte par où tu es arrivé.

- Si vous le désirez, vous pouvez avoir accès à une chambre de retraite pour quelques heures. Vous y serez au calme pour méditer. Je vous conseille également le jardin de la méditation, c'est un lieu de repos spirituel où il fait bon se ressourcer.

Il ajoute.

- Si vous avez quelques jours, une retraite plus longue pourrait vous être salutaire et vous aidez à renouveler votre force mentale. Nous avons ici des chambres de pèlerins pour vous accueillir.

Il te sourit.

- Je crois sincèrement que cela vous ferait du bien. Il y a un temps pour la guerre et les combats et un temps pour le repos. Si votre corps est reposé, votre esprit, lui, ne l'est pas. Il a grand besoin de repos spirituel et vous êtes au bon endroit pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 0:12

"Merci... espérons que ces visages cornus aux dents acérées puissent quitter mon esprit..." 
Je me lève pour me diriger vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 12:20

Le visage du prêtre se crispe lorsque tu parles de visages cornus aux dents acérées. Il lève la main.

- Attendez, mon fils !

Il t'invite à te rassoir.

- Vous avez vu des visages cornus aux dents acérées ? Depuis combien de temps voyez-vous ces choses ?

Il a l'air soudain inquiet. Au même instant, ton com-vox te transmet la voix de Mithras.

- Varn je suis à la grande salle avec la baie en plexiglas. Tu peux me rejoindre ? Je t'indique où sur le plan que nous a envoyé Athéna. Il semblerait qu il y ai un trafic louche à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 0:24

"Mon père, je les ai vus en vrai, ces marques en sont des souvenirs qui me rappellent tous les jours.
La Garde Impériale, ça se bat... et parfois, pas que contre des humains qui rejettent notre Empereur Dieu. Que sa Lumière guide nos actions même dans la plus sombre nuit! 
Je n'en avais pas beaucoup parlé depuis la fin de mon service, ça fait du bien de pouvoir s'ouvrir... j'essayerai plus souvent ! "

C'est pas beau de faire transpirer un prêtre !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 2:24

Erik a écrit:
C'est pas beau de faire transpirer un prêtre !  Twisted Evil 

(hrp : Et tu persistes et signe en lui disant que tu les as vu en vrai. Le pauvre, il va en cauchemarder pendant des nuits entières. Twisted Evil Twisted Evil)

Le prêtre déglutit avec peine lorsque tu ajoutes que tu as vu ces horreurs en vrai. Il pâlit et fait un rapide signe de l'aquila.

- Empereur-dieu ! Vous avez vu des choses atroces...Je comprend mieux vos cauchemars et vos pensées assombries.

Il secoue la tête, effaré et effrayé en même temps. Entendre les gens dirent qu'ils voient des horreurs en rêve est une chose, entendre une personne lui dire qu'il a combattu ces mêmes horreurs en est une autre qui a du mal à passer. Il prend sur lui et te regarde partir, l'air hésitant. Au dernier moment, il te dit.

- Mon fils, si vous en avez le temps, allez au jardin de la méditation. Vous y trouverez un garde du nom d'Akélar Poings d'acier. C'est mon cousin. Il a une trentaine d'années, est blond aux yeux bleus avec le même tatouage que moi. Dites-lui que vous venez de ma part, Morkar Poings d'acier, et parlez-lui de ce que vous avez vu et combattu. Si vous avez besoin de vous confiez, croyez-moi mon fils, il sera le mieux placé pour vous entendre...

Il n'ajoute rien et se lève précipitamment pour disparaitre derrière une paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 1:18

Je rejoins Mithras

"J'ai peut-être un contact... à voir, un garde, originaire de ma planète, le cousin du prêtre qui m'a confessé. 
En souriant
Le pauvre, je crois que je lui ai fait peur avec mes histoires de démons!"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 0:29

Tu suis le chemin indiqué par Athéna. Cette dernière observe ta progression grâce aux caméras de surveillance du vaisseau et te préviens dès que du personnel s'approche, te permettant de te cacher et de passer inaperçu. Tu finis par arriver, au bout de pratiquement une demi-heure, dans un couloir de maintenance où se trouve plusieurs portes métalliques fermées. Chacune porte un numéro et tu t'arrêtes devant le numéro 12. Tu toques et la porte s'ouvre aussitôt sur Akelar. Il te fait entrer avant de refermer la porte à clé. Le local d'entretien possède des étagères remplies d'ustensiles divers et des commodes dont les tiroirs doivent certainement être remplis de boulons et écrous en tout genre. Akelar t'indique une des commodes avant de s'assoir sur une autre qui lui fait face.

- Voilà, camarade, ici, on peut parler sans crainte d'être écouter. Dans les parties communes du vaisseau, je n'en dirais pas autant.

La voix d'Athéna se fait entendre sur ton com-vox.

- Il a raison, je n'ai aucun accès à ce local. Il n'y a ni senseurs audio ni cam-pix. Je suis aveugle pour vous guidez, Varn, mais pas sourde, ne l'oubliez pas en cas de besoin. Je vous laisse discuter...

Akelar te fixe et poursuit.

- Pour que l'inquisition se déplace ici, et de façon discrète, c'est qu'il se passe un truc de pas clair et quand je dis pas clair, je veux dire pas normal. J'ai raison, hein ?

Akelar attend ta réponse, un peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 0:30

"Oui, nous sommes venus aider le père d'un frère d'armes tombé à mes côtés, son petit fils a disparu. En enquêtant, nous en sommes arrivés à un trafic plutôt important d'enfants et de personnes âgées qui se retrouvent sur ce vaisseau temple..."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 1:45

Akelar blémit.

- Par le trône...

Il secoue la tête.

- Alors les rumeurs sont fondées...Je n'arrive pas à y croire.

Il s'explique.

- Certains de mes collègues m'ont parlé de rumeurs comme quoi des gosses étaient amenés ici et disparaissaient ensuite sans laisser de traces. Il y a aussi Oskar, un ami...Oskar Waldek, qui travaille comme soignant à l'hospice, qui m'a dit qu'il y avait des disparitions de vieillards régulièrement, mais pas des résidents les plus anciens. Non, ce sont toujours des résidents qui sont à bord depuis peu qui disparaissent. J'ai tenté de me renseigner et à chaque fois on m'a dit que ces vieux étaient soit partis sur la planète où le vaisseau était en orbite soit qu'ils étaient morts.

Il se frotte le haut du crâne.

- J'ai trouvé bizarre au bout d'un moment ces descentes régulières et ces morts tout autant, alors j'ai voulu fureter dans les registres du vaisseau mais l'intendant de l'hospice Hokins, Vlad Hokins, m'a surpris et m'a passé un savon. Alors j'ai laissé tomber.

Il te fixe, l'air accablé.

- J'aurais dû continuer à fouiller...si des gosses ont disparus ici, j'aurais dû tenter de faire quelque chose, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 4:24

"Akelar, ne t'en veux pas, ta position n'est pas simple non plus, tu sers sur ce vaisseau... 
Et nous avons un faisceau d'indices qui nous fait penser que des personnes haut placées de ce temple sont impliquées: tu te serais sûrement retrouvé très seul et sans appui pour agir. 
Mon collègue suit un prêtre que nous avons vu discuter avec les racailles qui les fournissent.
Vlad Hokins et Oskar Waldek... je note... en bipant au voxcom en espérant qu'Athena comprenne 
Ce Oskar, on peut le rencontrer assez discrètement aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 22:11

Akelar plisse les yeux.

- Des personnes haut-placées ? Tu parles de qui ?

Il passe sa main sur sa nuque.

- Je peux contacter Oskar pour qu'il vienne nous retrouver ici. Il connait bien cette planque, on y vient souvent, lui, moi et d'autres collègues pour respirer un peu. Faire une partie de régicide ou boire une bière en discutant tranquille.

Pendant ce temps, Athéna, qui a bien saisit le sens de ton bip, te transmets par com-vox ce qu'elle a trouvé.

- Oskar Waldek, 37 ans, originaire de Beluga XIII, une planète océan. Il a été marié à Azénaé, décédée d'un cancer fulgurant de la moelle épinière, il y a 10 ans. Il a quitté sa planète natale peu de temps après le décès de son épouse et s'est embarqué sur le "Colo-Numen" pour une retraite spirituelle. finalement, il y est resté et s'est fait embauché comme soignant à l'hospice où il travaille depuis. Il a une excellente réputation professionnelle et a eu des propositions de promotion trois fois, qu'il a toujours refusé. Motif : en acceptant la promotion, il aurait été dans l'administration et non plus au contact des gens et cela lui déplaisait.

Une pause et elle poursuit.

- Vlad Hokins, 45 ans, intendant-administrateur de l'hospice du "Colo-Numen", veuf depuis 5 ans d'Auréale Transgard, 35 ans. Son épouse est décédée dans des circonstances plutôt suspectes : Elle est tombée d'une passerelle d'entretien des poutrelles de soutien des baies du jardin de la méditation. Une chute de 30 m de haut. Auréale était adepte administrative de l'hospice. En clair, elle n'avait rien à faire en haut d'une passerelle de nettoyage...du moins à première vue. Il y a aussi quelque chose qui me dérange dans le dossier de Hokins...je dirais qu'on a tenté de cacher qu'il a été modifié mais celui que a fait cela était moins fort que moi et j'ai pu décelé des traces de ces modifications. Pour le moment, je ne peux pas encore vous dire ce qui a été modifié exactement mais je vais travaillé dessus et je vous recontacte dès que j'ai du neuf.

Akelar te fixe et te demande.

- Accepterais-tu mon aide ? Je ne suis pas un expert de ce genre de situation mais je voudrais pouvoir aider...j'en ai besoin, tu comprends pour ces enfants et ces vieillards qui ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Varn (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mithras (Partie roleplay).
» Lander (partie roleplay).
» Kira (partie roleplay).
» Gäyana (Partie roleplay).
» Droog (Partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Dark Heresy-
Sauter vers: