Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Varn (Partie roleplay).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 22:51

"Je ne suis pas surpris de Mithras non plus, il a des capacités impressionnantes... Max se défend bien aussi d'ailleurs ! Passez le bonjour à Mithras et dites lui de revenir au taquet : ici,on lâche rien!
Je passerai le message de votre contentement à mon équipe et les accompagner dans le deuil de nos compagnons, le temps que les greffiers inscrivent leur nom au registre. Encore merci et à bientôt.
Ad gloriam Imperator!"

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 11:48

Durant ta convalescence, tu fais la connaissance de tes nouveaux équipiers, Priam et Léo. Les deux se connaissent déjà et sont amis depuis leur arrivée au manoir Hardring. Ils sont d'un contact facile et jovial ce qui accentue l'ambiance bon enfant qui règne déjà avec cette nouvelle équipe. Quand vos blessures commencent à aller mieux, le docteur Savik Reijman vous invite tous à une soirée "acrobatia". Le toubib reste mystérieux quant à ce que veut dire "acrobatia" et évidemment Athéna s'empresse de pianoter sur sa tablette-data pour trouver des infos dessus. Tous les autres s'agglutinent autour d'elle, curieux d'en apprendre plus. Athéna dévoile alors ce qu'est acrobatia.

- C'est un établissement qui propose des jeux d'agilité grandeur nature...regardez.

Elle tourne l'écran de sa tablette-data vers vous pour vous permettre de voir la vidéo qu'elle vient de lancer. Vous y voyez de grands espaces aménagés de différentes façons. L'un contient des plaques rondes plus ou moins grandes qui flottent dans l'air à différentes hauteurs du sol. Le sol est en fait une piscine qui assure la sécurité des maladroits qui tombent. Un autre espace est saturé de filins de 10 cm de largeur pas plus qui servent à avancer dans un parcours prè-défini. Un autre espace est en apesanteur et propose des "combats" soit entre personne, soit contre des serviteurs-machines. Bref, en une seconde, tous le monde n'a plus qu'une envie, y aller pour tester tout cela. Le soir venu, Savik vous attend et vous entrez à l'acrobatia tous ensemble. L'entrée donne directement dans un espace bar déjà pas mal occupé. Vous vous attablez pour prendre un verre et tandis que le serveur amène les commandes, Savik vous explique le "menu" de la soirée.

- J'ai réservé le parcours "per laminis" (plaques rondes) en premier puis le parcours "restibus" (filins) et on finira par le parcours "caeli" (aérien). Je dois vous avouer que c'est l'inquisiteur Darayan qui m'a suggéré de vous emmenez ici. Je cherchais un endroit où nous pourrions passer une bonne soirée tous ensemble et il m'a proposé l'acrobatia. On ne s'imagine pas notre inquisiteur friand de ce genre d'amusement, n'est ce pas ?

Tous le monde est ravi et joue le jeu. Autant dire que la soirée est une vraie réussite où tous le monde s'éclate et rit beaucoup. Savik s'avère être un homme très sympathique qui sait s'amuser. Finalement, Savik vous propose plusieurs fois des sorties acrobatia ce qui détend l'équipe tout en permettant l'air de rien de les maintenir en forme. Enfin, un beau matin, Savik t'annonce, après ta visite quotidienne à l'infirmerie.

- bon, eh bien, te voilà totalement guéri, Varn. Tâche de ne pas abîmer trop vite ta nouvelle peau cicatrisée.

A peine sorti de chez Savik, Eisen t'interpelle.

- L'inquisiteur Darayan Hardring vous attend dans son bureau, Varn !

Il ne prend pas la peine de t'accompagner, ce qui est très inhabituel. Il semble absorbé par une conversation qu'il a au com-vox. Il s'éloigne aussitôt tout en continuant de parler.

- Oui, bien entendu. Je comprend, oui...Et, vous pensez qu'elle va s'en sortir ? D'accord, je vais venir...

Le reste de la conversation se perd lorsque Eisen tourne dans le couloir suivant. Au bureau de Darayan, l'inquisiteur te salue avant de faire apparaître un holo-pix. Ce dernier montre un homme d'une trentaine d'années environ à la superbe moustache finissant par des pointes recourbées.

- Voici l'un de mes indics, Elias Springer. Il vient de me confier une information importante que j'attendais depuis un bon moment. J'enquête depuis quelques temps sur une secte d'hérétiques et je viens d'apprendre grâce à Elias où ils tiennent leurs réunions impies.

L'holo-pix change pour te faire voir une serre géante verticale, "Conservatorium Aérius". La serre est composée de tours reliées entre elles par des ponts couverts principaux et par d'autres non couverts secondaires. L'holo-pix change à nouveau pour te faire voir l'intérieur du complexe où la végétation est rangée dans des bacs de différentes tailles sur des étagères qui montent à des hauteurs vertigineuses. Des employés s'occupent des bacs grâce à un système d'escaliers et ascenseurs qui donnent sur les innombrables paliers d'étagères. L'holo-pix s'éteint et l'inquisiteur poursuit.

- Les sectaires attendent que les employés soient tous partis pour investir les lieux la nuit. Il ne reste alors que les gardiens de nuit, deux frères, Bercam et Angrod Valoris, qui font parties de la secte et qui s'assurent de trafiquer les systèmes de sécurité afin que rien ne transparaisse de leurs activités illicites.

L'holo-pix se rallume pour laisser voir un homme de 35 ans, un géant à la musculature impressionnante.

- Voici le chef et grand-prêtre de la secte, Arthurus Gaünt, qui officie à chacune de leur réunion. Il me le faut vivant, Varn, je compte sur vous. La prochaine réunion va se tenir demain soir. vous avez ce laps de temps pour préparer votre plan d'action. Des questions ?

D'un coup te reviens en mémoire les paroles de Savik : "Je dois vous avouer que c'est l'inquisiteur Darayan qui m'a suggéré de vous emmenez ici. Je cherchais un endroit où nous pourrions passer une bonne soirée tous ensemble et il m'a proposé l'acrobatia. On ne s'imagine pas notre inquisiteur friand de ce genre d'amusement, n'est ce pas ?" La suggestion de l'inquisiteur n'était pas si innocente que cela finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:48

"Je serai preneur de toutes les données disponibles, plans de niveaux, des réseaux,... dont on pourrait disposer. Savez vous où se déroule la cérémonie dans le bâtiment et comment les sectaires et en particulier Gaünt s'y rendent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 2:12

- Pour les plans et autres données techniques, voyez avec Athéna. Je ne sais pas comment Gaùnt se rend sur les lieux...ce type est une vraie anguille et Elias n'a pas réussi à savoir quel moyen il utilise pour se rendre sur place. Pour ce qui est des autres sectaires, ils arrivent le plus souvent par leurs propres moyens. Certains se regroupent dans un aérobus, d'autres sont en aéromotos ou antigravs. D'après Elias, les sectaires sont entre 30 et 40 individus par réunion. L'armée impériale sera présente et fera un périmètre de sécurité autour de l'usine. Loin de moi l'idée de dénigrer les soldats impériaux mais sachant qu'ils ne font pas dans la demi-mesure, je ne peux pas permettre qu'ils investissent les lieux en premier. Ils risqueraient de tuer Gaùnt. Le commandant Scott Artman dirigera l'opération. vous aurez une ligne com-vox direct avec lui, Varn. Ce sera à vous de déclencher leur intervention au moment où vous le jugerez le plus propice. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 2:17

"Non, nous allons travailler une stratégie... ah juste un point, j'ai croisé Eisen, il avait l'air soucieux, rien de grave?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 4:53

Un voile de tristesse passe sur le visage de Darayan.

- C'est son épouse, Aléria, elle a eu une attaque cérébrale. J'espère qu'elle va s'en tirer...

Il hausse un sourcil et a un bref sourire.

- C'est gentil de votre part de vous inquiétez pour lui, Varn. Je ne suis pas sans savoir combien il est détesté de tous et j'avoue que parfois, il m'agace prodigieusement mais...c'est un excellent intendant et un homme de confiance.

Il te montre la sortie, te salue avec un peu plus de chaleur que d'ordinaire, et replonge aussitôt dans ses dossiers, une ride de concentration barre son front. En le voyant ainsi, tu réalises que toi-aussi, un jour, si l'empereur te garde, tu seras inquisiteur et qu'il te faudra, comme lui, passer un temps fou à organiser et à planifier tes équipes. Tu sais aussi que des trois frères Hardring, c'est celui qui bouge le plus et part le plus sur le terrain. Les autres délèguent beaucoup plus que lui. Peut-être pourras-tu avoir la chance, un jour prochain, de l'accompagner sur une de ses missions...
En attendant tu rejoins les membres de ton équipe et tu trouves déjà Athéna en plein travail sur sa tablette-data. Elle te tiens au courant de ce qu'elle a déjà trouvé.


- J'ai les plans de l'usine et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est grand. Regardez.




Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Xqks




Varn (Partie roleplay).  - Page 8 67cj




Athéna reprend.

- Elias, l'indic de notre inquisiteur, pense que la cérémonie a lieu au dernier étage d'une des tours. Celle-ci. C'est une tour dont les deux étages les plus hauts sont un peu délaissés depuis que le pissenlit est passé de mode dans les assiettes des ruchards. C'est l'endroit idéal pour une petite réunion clandestine.

Devançant ta question, elle ajoute.

- Il n'y a pas de sas d'aération assez grand pour nous permettre de passer par le toit et d'entrer par une voie que les cultistes ne penseraient peut-être pas à surveiller. On a juste l'escalier de secours extérieur...Ce qui est déjà pas mal.

Elle lève le doigt vers le haut.

- J'ai déjà commencé à faire chargé le matériel dans la navette et donné le plan de vol à Léto.


Dernière édition par Nath le Dim 3 Mai - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 22:58

"T'es une championne Athéna !
C'est quoi les tours de garde automatisées ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 0:31

- Ce sont des extensions du cogitateur que contrôle les agents de sécurité du site dans leur bâtiment attitrés. Elles sont munies de caméra-pix qui surveillent tout l'extérieur du complexe et alertent les surveillants au moindre signe suspect.

Elle te sourit brièvement.

- Rien d'insurmontable pour moi. Je pourrais les pirater facilement et empêcher les surveillants de nous détecter par le biais des caméras-pix qui balaient le complexe en permanence.

Quand tu repenses au temps fou que vous prenait les recherches préliminaires lors de vos précédentes missions, tu es conscient du chemin parcouru et surtout de la marque de confiance de votre inquisiteur, qui vous a fourni une équipière comme Athéna. Toutes les équipes n'ont pas la chance d'avoir une adepte dans leurs rangs. Finalement, tu te rend compte de combien l'adepte est utile dans une équipe et du gain de temps énorme qu'il fait prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 1:44

"On peut piloter les ascenseurs à distance ? Ou couper leur alimentation ?
On va aussi devoir empêcher les cultistes de prendre les escaliers de secours et les passerelles... des idées pour bloquer ça ? je souris j'ai bien une idée mais ça va peut-être faire des dégâts...!

L'accès aux escaliers et au passerelles se fait par des portes?"

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 10:11

- Pour ce qui est de contrôler les ascenseurs, pas de problème, on peut. Pour les portes, oui, les accès se font par les portes. Ce sont des portes automatisées mais dont les systèmes de fermeture se désactivent en cas de coupure de courant.

Elle pianote sur sa tablette-data avant de poursuivre.

- Je vois que les portes possèdent également un petit système de sécurité qui permet d'ouvrir les portes manuellement si elles restent bloquées et qu'elles sont sous tension électrique. Donc, je peux les bloquer à distance mais une personne sur-place pourra quand-même les débloquer grâce au système manuelle de secours.

Elle grimace lorsque tu parles de bloquer de façon très musclée les passerelles et escaliers.

- Attention, les dégâts engendrés qui auraient pu être évités lors de notre intervention peuvent permettre aux propriétaires de l'usine de poursuivre pénalement nos inquisiteurs pour dégradations volontaires. Il y a une certaine tolérance vis à vis des dommages que l'inquisition peut faire lors de ses missions, mais il y a des limites à ne pas dépasser.

Elle te demande.

- Votre idée pour bloquer les passerelles et escaliers...je suppose que c'était tout simplement de les détruire, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 15:24

"C'est pour ça que je demandais s'il y avait d'autres idées... et j'avoue qu'une structure de serre, je ne suis pas sûr que ça supporte une explosion...
Pour les ascenseurs, c'est ok.
Pour les escaliers et les passerelles, c'est plus compliqué...

Le système manuel est présent des deux côtés ou seulement côté intérieur ?"



Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 22:07

- Non, juste côté intérieur, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 1:30

"On peut bloquer les portes des tours adjacentes, les passerelles serviront de souricières... comme ça, ils ne se disperseront pas surtout le site.
Donc, on monte par l'escalier de secours extérieur jusque quelques niveaux sous les cultistes.
On se répartit sur les escaliers et on monte au niveau où ils se trouvent après que les ascenseurs et les portes des tours adjacentes aient été fermées. On coupe l'éclairage histoire de les désorienter.
On les rabat vers les passerelles, si on a besoin de répit, on les verrouille de notre côté pour les enfermer dedans.
Vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:25


Priam désigne les portes des tours.

- Si j'ai bien saisi ce qu'a dit Athéna, les portes peuvent être déverrouillées si elles sont bloquées grâce à un système manuelle...

Il hausse les épaules tout en poursuivant.

- Pas le choix, il faut déglingué les systèmes de déverrouillage manuel pour empêcher les hérétiques de fuir. Comme ça, pas besoin d'aller jusqu'aux portes des tours adjacentes, ils resteront coincés dans la leur.

Athéna fronce les sourcils mais Priam l'arrête net en levant la main.

- Je sais, je sais, il faut faire attention mais bon, tu préfères quoi ? Qu'on fasse sauter les escaliers complètement ou qu'on bousille juste un petit système de déverrouillage manuel qui ne sera pas trop coûteux à faire réparer, hmmm ?

Athéna réfléchit avant de hocher la tête, vaincue par la logique évidente entre les deux solutions. Arès récapitule.

- Donc, Athéna s'occupe du système de sécurité extérieur pour nous permettre d'arriver jusqu'aux escaliers discrètement. On grimpe jusqu'au niveau en-dessous du leur et on détruit les déverrouillages manuels des portes au fur et à mesure de notre avancée sauf une, pour nous laisser une porte de sortie, au cas où. Athéna coupe la lumière mais pas l'électricité pour éviter le déverrouillage automatique des portes et on fonce. Ça vous va, chef ?

Livia approuve et rajoute.

- Si on a besoin de répit, comme vous dites, Varn, on aura la porte par où on est arrivé. Moi, je dis ok.

Les autres sont d'accord également et tous se préparent consciencieusement. Quelques heures plus tard, Athéna vient te voir, Varn, pour te montrer sa tablette-data.

- J'ai réussi à entrer dans le système de l'usine et j'ai des images-pix à vous faire voir. Regardez, voici la tour à l'abandon dont parlait Elias et voici ce que les cultistes ont fait à l'intérieur.




Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Okb0




- Comme vous pouvez le voir, ils ont déplacer les étagères qui accueillaient les plantes pour s'en servir de paravents. Les ouvriers ont l'habitude d'entrer dans les tours par deux accès généralement (les deux ascenseurs avec escaliers du haut du plan). Dans l'hypothèse où quelqu'un viendrait par là le lieu de culte serait invisible au premier abord. Vous voyez, voici les bancs pour les fidèles et l'autel, là...Les vidéos de cette tour ont été trafiquées. Pour faire simple, une vidéo-pix tourne en boucle pour montrer, au cas où quelqu'un s'y intéresserait, des images tout ce qu'il y a de plus classique avec les étagères en place comme dans les autres tours. Mais, les caméras-pix n'étant pas désactivées, j'ai réussi à craquer le code pour y accéder en temps réel. Ce qui nous permet d'avoir une vue des lieux comme ils sont actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:52

les portes des passerelles sont où?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 22:17

(hrp : Les portes de secours vers l'extérieur donnent sur les passerelles (que je nomme pont sur le plan) et sur l'escalier de secours extérieur. J'ai eu la flemme de dessiner toutes les tours. Celle que j'ai fais est celle qui se trouve en bas du plan à gauche. Pars du principe que toutes les tours ont autant de portes que de ponts que tu vois.

Autre chose : les ponts non-couverts secondaires sont accessibles par l'escalier de secours. Les ponts couverts donnent sur une porte mécanique non fermée à clef qui s'ouvre sur l'escalier de secours. Euh...tu as compris ? C'est un peu brouillon mon explication. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:45

ok!

Rappel des consignes : la cible doit rester en vie, les autres c'est annexe. Faite gaffe au vide.
Je ne sais pas s'il y aura des gardes mais on le saura avant de monter grâce aux caméras. Par contre, il faudra les neutraliser rapidement, si possible silencieusement... ou sinon il faudra foncer vers le reste des cultistes.

On n'attaquera pas trop tôt pour éviter un retardataire et qu'il fasse assez sombre pour jouer sur l'obscurité grâce aux photoverres."



Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 15:13


Le jour J, Léto vous emmène tous jusqu'à un petit bois situé à 500m de l'usine. Athéna te montre les vidéos-pix en temps réel du site et tu peut y voir des guetteurs.

- Il y a un guetteur à l'entrée de la tour et un autre à l'arrière, au niveau des déchargements pour le rez-de-chaussée. Il y a aussi un guetteur à chaque escalier. Heureusement pour nous, les guetteurs des escaliers sont en bas et pas en haut. On pourra les neutraliser sans éveiller les soupçons de ceux à l'intérieur de la tour.

le commandant Scott Artman vous attend avec une partie de ses hommes. Il te salue à ton arrivée.

- Je suis le commandant Scott Artman, comme convenu avec l'inquisiteur Hardring, j'ai déployé mes hommes tout autour du complexe mais à bonne distance afin de ne pas alerter les cultistes.

Il pianote sur une tablette-data avant de poursuivre.

- Nous avons vu arriver 2 aérobus avec 10 personnes dans chacun des véhicules, un antigrav avec 4 personnes à bord, 4 aéromotos dont 2 avec deux passagers et une micro-navette avec 3 personnes à l'intérieur. Ce qui fait 33 personnes pour le moment.

Il fronce les sourcils.

- Nous n'avons pas vu Arthurus Gaünt parmi eux. Soit il n'est pas encore arriver, soit il est déjà sur place et en ce cas, je ne sais pas par où il a pu passer sans qu'on le voit.

Il te fait un signe de tête.

- Que l'empereur soit avec vous !



(hrp : oui, je sais, je sais, ça fait "Que la force soit avec vous" mais j'ai pas pu résister.  Laughing )



Vous vous dirigez alors, rapidement mais avec discrétion, jusqu'à la clôture pou l'escalader. Une arrivée en navette étant impossible sans faire du bruit et alerter les guetteurs.



(hrp : voici la position des 2 guetteurs du Rez-de-chaussée et celles des guetteurs des escaliers.)




Varn (Partie roleplay).  - Page 8 I154




(hrp : un petit jet d'escalade, s'il te plait, et aussi un jet d'initiative, comme ça, ça sera fait.  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 0:07

En entendant que Gaunt pourrait ne pas être là, je fais une moue embêtée "si vous le voyez arriver, prévenez moi Commandant... merci pour le soutien. L'Empereur veille sur ses fidèles! Ces cultistes apprendront que quand on désobéit à l'Empereur, l'Empereur contre-attaque." Twisted Evil

Escalade 41
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Varn (Partie roleplay).  - Page 8 160370D100_ROUGE (D100.) :
29

Initiative
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Varn (Partie roleplay).  - Page 8 778146D10 (D10.) :
9
+4
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 2:25


(hrp : L'empereur contre-attaque...excellente, celle-là ! Laughing Laughing Laughing)


Tu grimpes la clôture du complexe sans souci, suivi de près par Oskar et Virgile qui font aussi vite que toi. Par contre, Léo a du mal et dérape à trois mètres du sol. Il réussit à se rattraper et reprend son escalade pour arriver sans encombre au sommet. Matt grimpe à son tour mais à cinq mètres de haut il assure mal sa prise et glisse. Il n'arrive pas à se rattraper et chute durement sur le sol. Il étouffe un cri tandis que vous entendez distinctement un craquement au moment de sa réception ratée. Athéna vient le voir aussitôt et chuchote sur le com-vox.

- Il a le tibia fracturé.

Quintus sort de son sac à dos de quoi confectionner une attelle de fortune tout en disant.

- Je m'occupe de lui, continuez !

Voilà deux équipiers en moins du coup. Will grimpe avec souplesse suivi par Priam. Livia a des difficultés et peste tout bas mais fini par arriver au sommet. Le temps qu'elle réussisse à monter, Max, Ykar, Lukas et Arès sont déjà en haut. Hugo dégringole au bout de deux mètres de grimpe laborieuse mais persiste et fini par y arriver. Tu frémis lorsque tu vois Athéna glisser à son tour, à un peu plus de quatre mètres du sol. Mais l'empereur semble veiller sur elle car elle se rattrape in-extrémis et vous rejoint rapidement. Du haut de la clôture, vous avez une vue assez dégagée du complexe.


(hrp : Je considère que vous passez un peu au-dessus de la flèche verte sur le plan. Si tu veux changer, dis-le moi et je rectifierais mon post en conséquence. Wink )


La descente est plus facile et tout le monde arrive sains et saufs en bas. Vous vous déplacez pour vous collez contre le mur du bâtiment le plus proche de vous. Tous attendent tes ordres...




Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Scbr





(hrp :


Initiative

- Varn = 13 a

- Oskar = 13 b

- Virgile = 13 c

- Guetteur escalier entrée = 12

- Léo = 11 a

- Matt (Tibia cassé) = 11 b

-Will = 10

- Priam = 9 a

- Livia = 9 b

- Guetteur escalier côté droit = 8 a

- Max = 8 b

- Ykar = 7 a

- Guetteur porte d'entrée = 7 b

- Lukas = 7 c

- Guetteur zone de déchargement = 6

- Arès = 5 a

- Hugo = 5 b

- Quintus (aide Matt) = 4 a

- Athéna = 4 b)
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 3:00

"Je contourne plusieurs tours pour pouvoir aligner celui en bas des escaliers à droite. Ensuite, on s'occupera des deux qui sont du même côté et enfin du dernier. Il me faut un ou deux avec moi pour me couvrir pour le 1er..."
l'idée est d'aller vers le haut du site,de contourner une tour pour être pour dans la ligne de mire, assez loin pour qu'il ne me repère pas, que j'ai le temps de viser tranquillement et que le bruit d'un tir laser ne soit pas trop perceptible par les autres gardes, genre jusqu'à 3x150m par exemple...
Ensuite, on se sépare en deux groupes pour neutraliser les deux autres simultanément en arrivant de chaque côté, quitte à trouver un truc pour attirer celui au rdc pour être encore plus discret
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7611
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Left_bar_bleue0/0Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 4:50

Athéna chuchote sur le com-vox qui vous relie tous.

- Je vous suggère de prendre Will avec vous, Varn. C'est un sniper efficace.

Will acquiesce, d'accord avec ce qu'Athéna vient de dire. Oskar se joint à vous deux et vous partez tous les trois vers le point que tu as choisis pour tirer. Votre éloignement de la tour des cultistes vous garantie de ne pas les alerter par des bruits que vous pourriez faire par accident. Will se met en position de tir et aligne sa cible avant de murmurer.

- Je vais tirer en décalé, chef, quelques secondes après vous.

(hrp : A toi de jouer, Varn. Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 15:12

Je m'installe au sol bien calé avec mon fusil laser long, je charge une cellule pleine bourre:
CT54+20 1ac à viser, +10 arme précise, malus portée extrême annulé par la lunette, +30 pris au depourvu, -20 tir ciblé tête : 94!

Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Varn (Partie roleplay).  - Page 8 160370D100_ROUGE (D100.) :
36
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 15:13

oh ça passe! Very Happy

Meilleur des 2 D10+3E +1 ,pénétration 4
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Varn (Partie roleplay).  - Page 8 778146D10 (D10.) :
8
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Varn (Partie roleplay).  - Page 8 778146D10 (D10.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 15:14

Et 12 de dégât pénétration 4 pleine tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Varn (Partie roleplay).    Varn (Partie roleplay).  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Varn (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mithras (Partie roleplay).
» Lander (partie roleplay).
» Kira (partie roleplay).
» Gäyana (Partie roleplay).
» Droog (Partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Dark Heresy-
Sauter vers: