Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 22:57

*Les zombis approchent plus vite que vous ne l'aviez tous penser. Tu sautes pour attraper la main de Jericho et dans la précipitation tu la rates. Tu réussis in extremis à ne pas tomber et tu retentes aussitôt de saisir la main de Jericho. Tu frôles la main du soldat quand tu sens une main saisir ton sac à dos et te tirer en arrière. En jetant un regard de côté, tu vois une tête immonde avec un œil sorti de son orbite qui pendouille sur la joue. La peau de la joue est pourrie et tu vois l'intérieur de la cavité buccale où grouillent des vers. Le mort-vivant gronde et bave un liquide noirâtre à l'odeur infecte, visiblement émoustillé à l'idée de croquer de la chair humaine sous peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:11

Mon test d'escalade (force 41) pour quand je monterai apres Mithras
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 7 160370D100_ROUGE (D100.) :
51

Je pense que je suis toujours en queue de peloton, si je suis pas trop loin de Mithras et que c'est possible, je rafale le zombie à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 0:06

*Varn, tu fermes la marche du groupe et tu surveilles les zombis de chaque côté. Tu vois le zombi au dernier moment, lorsque ce dernier agrippe le sac à dos de Mithras. Tu tires...*

(hrp : un jet de tir s'il te plait. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 0:30

CT44 + 10 laser +10 <50m + 10 semi auto: 74
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 7 160370D100_ROUGE (D100.) :
52
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 0:34

2 degrés de réussite à 1d10+3 donc 2 tirs passent

Loca 1
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 7 160370D100_ROUGE (D100.) :
49
Dégâts 1
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 7 778146D10 (D10.) :
2

Loca 2 (il faut 2 loca je crois...)
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 7 160370D100_ROUGE (D100.) :
73
Dégâts 2
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 7 778146D10 (D10.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 1:52

*Le moment est stressant, tu tires et touches le zombi dans le ventre et dans la jambe droite. Il faut dire qu'il n'est pas facile de viser alors que Mithras se débat contre son agresseur. Un autre zombi contourne Mithras et vient directement sur toi. Il tend les mains en grognant, avide de te dévorer.*
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 2:02

hrp:je peux re-tirer ou c'est à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 2:26

(hrp : On va attendre que Mithras réagisse avant de poursuivre, si tu veux bien. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 2:27

c'était l'idée de ma question ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 2:31

(hrp : ah je croyais que tu parlais du zombi qui veut faire de Mithras son casse-croûte. Autant pour moi. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 7:11

hop du coup c'est pas clair le zombie qui m attaqué est cuit un autre attaque Varn. Je retante de grimper avec l aide de Jericho "Gardes aider Varn ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 10:36

(hrp : Mithras, non, ton zombi n'est pas cuit. Il a été touché au corps + jambe mais pas à la tête donc il est toujours là et s'accroche toujours à toi. Et oui, un autre zombi attaque Varn. Les événements sont quasi-simultanés c'est pour cela que je n'ai pas encore fait tirer d'initiative. Tu peux agir une fois ensuite ce sera un jet d'initiative pour tous le monde. Smile

Jet d'initiative groupé pour l'escouade :
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 7 778146D10 (D10.) :
2
)
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 10:48

Ok j'ai compris
Je me concentre et je lance spasme
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 7 160370D100_ROUGE (D100.) :
52
Concentration 62
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 7 778146D10 (D10.) :
8
Difficultés 7
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 10:53

Résultat 5+5 (concentration )+8=18 je peut cibler jusqu'à 3 zombies si il y en a un assez proche je le cible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 22:52

(hrp : Ok Wink )

*Mithras, au moment où tu attrapes la main de Jericho pour grimper sur le toit de l'autograv, tu sens une main agripper ton sac à dos et te tirer en arrière. Malgré la surprise, tu te concentres tandis que Varn tire, sans grand succès, sur ton agresseur. Tu vois arriver le zombi sur Varn et tu redoubles d'effort pour étendre ton pouvoir. L'instant suivant, les deux zombis tressautent et tombent au sol. Jericho te tend la main tandis qu'Enoch fait de même à Varn.*

- " Vite, grimpez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 23:20

Force 41 + bonus aide ? pour grimper
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 7 160370D100_ROUGE (D100.) :
59
Une fois en haut je tire sur les zombis juste en bas en prenant 1/2AC pour viser la tête en demandant à Jericho de tirer pour faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 23:41

*je ne me fait pas prier avec l aide de Jericho je grimpe *
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 3:02

*Mithras, sous l'effet de l'adrénaline, Jericho te soulève comme si tu ne pesais pas plus qu'une plume et tu te retrouves sur le toit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Avec l'aide d'Enoch, Varn, tu grimpes sans soucis avant que d'autres zombis ne viennent rejoindre les deux qui sont au sol. Enoch fait comme toi et tire sur les premiers zombis qui s'agglutinent contre l'autograv. Vos tirs sont précis et vos cibles tombent à chaque fois, la tête transpercée. Jericho choisit une autre tactique et vise des containers au loin. Le bruit des rafales sur les matériaux en métal fait un boucan épouvantable. Aussitôt, les dizaines de morts-vivants se tournent vers le bruit. Pour faire bonne mesure, Jericho tire à nouveau deux fois, permettant au reste de la "meute" d'aller traîner du côté des containers, à environ une cinquantaine de mètres de là.

Jericho fait signe à tous le monde de se taire et de faire le moins de bruit possible. Il montre la direction de l'intérieur du tunnel et se met à ramper lentement sur le toit de l'autograv. L'autograv fait environ une quarantaine de mètres de long et tant que vous rampez sur le toit, vous ne risquez rien. Lorsque vous arrivez au bout, le tunnel est dans une obscurité totale et Jericho s'assoit en tailleur. Il allume une lampe-torche qui éclaire le tunnel comme en plein jour sur une bonne vingtaine de mètres. Le tunnel est vide et en ligne droite pour ce que vous pouvez en voir. Les soldats vérifient les côtés de l'autograv avant de faire signe que tout est ok. Jericho et Enoch descendent en premier et vous aident tous, un par un à descendre pour minimiser le bruit.

Une fois que vous êtes tous sur les rails, vous marchez d'un pas soutenu mais sans courir afin de ne pas vous faire repérer.  Surtout vous faîtes attention afin de voir venir de loin si un problème se présente et pouvoir s'y préparer comme il faut. Lorsque le tunnel central se trouve entrecoupé par des tunnels secondaires d'entretien, la tension monte d'un cran. La crainte de voir débouler une armée de zombies reste bien présente. Les trois heures de marche que vous faites sont harassantes et vous épuisent tant la tension que vous devez garder pour rester concentrés sur les bruits, les rails, les tunnels que vous croisez, les portes de services entrouvertes est grande. Les soldats vous interrogent du regard toutes les demi-heures afin d'être certains de faire ce que vous avez décidez. Enfin, au bout de ses heures de marches sans vous arrêtez, vous arrivez à la station-relais prime.
Là, aucun autograv pour approcher sans soucis. Vous éteignez vos torches et avancez lentement. Jericho s'approche de Mithras et il chuchote à l'oreille.*

- " Pouvez-vous voir grâce à vos dons s'il y a des zombis sur les quais, monsieur ?"


Dernière édition par Nath le Ven 26 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 7:06

*je répond d un hochement de tête *
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 7 778146D10 (D10.) :
7
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 7:09

c est bon
*je me concentre après une profonde expiration je résiste à l'habitude de jouer avec mon chapelet pour ne pas faire de bruit inutile *
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 9:56

Je mets mes photolentilles pour éviter au maximum de faire du bruit en marchant dans le noir et j'essaye d'être le plus attentif possible en attendant qu'on se ré déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 9:59

soyons clairs: je ne le sers pas des photolentilles comme chaussons, c'est juste pour voir dans le noir et éviter de taper qque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 17:00

(hrp : Mdr le coup des lentilles-chaussons. Laughing )

*Mithras, tu te concentres et ce que tu vois te glace le sang. De chaque côté des rails, les quais grouillent de zombis. Ils sont là, immobiles pour la plupart ou bougeant à peine, comme s'ils attendaient l'arrivée de l'autograv. Bizarrement, tu n'en vois aucun sur les rails mais peut-être est-ce un signe que l'empereur est avec vous et vous aide ?
En tout cas, il n'y a pas d'autres choix que de passer par les rails, dépasser les quais et continuer dans le tunnel. Selon votre itinéraire, il ne reste que ce tunnel à suivre, ensuite, il vous faudra sortir et passer par les toits.*
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:15

hep ok est ce qu'il y a un accès au quai d où les zombies pourraient partir ? Est-ce envisageable d emprunter les rails sans se faire attaquer (j en doute mais je demande quand même ? Est-ce que l on pourrait utiliser l antigrav ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 0:44

au fait, on a tous des photolentilles charentaises! Si ca peut éviter d'allumer des lampes ou de prendre des malus de déplacement dans le noir...

Je vérifie que rien ne dépasse ou ne bouge dans mon paquetage... autant limiter les risques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives-
Sauter vers: