Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thorur Hammeride (Partie roleplay).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 31
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Jeu 5 Juil - 1:25

*Thorur écoute avec attention les conseils de Briaré, ce dernier est une vrais mine de savoir en ce qui concerne la ville visiblement, ce qui est plus qu’a propos en vue de son métier.

« Vous savez être vendeur pour cette pension. »

*Glisse le paladin avec un petit sourire taquin qu’il ne se serait pas crus arborer pour quelqu’un de si fraîchement rencontré. Dans tout les cas il est plus qu’heureux de profiter de l’aide du halfelin, la cité est sublime, mais bien grande pour s’y retrouver facilement, ainsi, Thorur s’en remet à lui jusqu’à découvrir la demeure des vielles souches. L’émotion est palpable et le paladin serre doucement la main de Deïrdre devant tant de joie. Il se réjouie sincèrement que cette petite famille soit réunis et il accepte l’invitation avec plaisir. Le thé terminé ils repartent avec briaré et ne peut qu’appuyer les propos de sa douce compagne.*

« Je suis parfaitement de ton avis, il est vraiment bon de les voir si souriant, peut être pourrons nous les saluer de prochaines fois ? »

*Le couple arrive alors devant la fameuse petite pension, et il tache de cacher une crainte latente issus de la rencontre avec de nouvelles personnes. La route avait été plus qu’intéressante dans tout les cas, et il savoure cette architecture qui fleure bon la vie agréable. Écoutant toujours leurs guide il opine à chaque information jusqu’à découvrir les deux femmes. Serrant un instant la main de Deïrdre comme pour la réconforter, il crains cependant lui aussi la suite des évènements.

Il est cependant surprit de leurs réactions, s’attendant presque à du mépris de la part de la naine, mais cela est tout le contraire. Il sourit alors chaleureusement et répond, presque timidement, aux questions qui lui sont posé clairement surprit, et dans le bon sens, par cette situation. C’est à ce moment la qu’ils rencontre la maîtresses des lieux, une halfeline gironde qui se prépare rapidement à accueillir le couple.*

« Hé bien, je ne voudrais pas causer de dérangement, peut être la chambre indépendante sera mieux pour tout le monde si les tarifs sont identiques. Sinon, ce serait la moins cher des deux solutions, nous devons encore nous trouver une situation ici à lunargent. »

*Il ajoute ensuite avec un sourire franc.*

« Cela dit votre pension est plus qu’agréable à la première rencontre, et c’est très agréable de découvrir un tel lieux. »

*Il sourit à la mère de briaré, serrant doucement la main de Deïrdre avec un regard tendre*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 50
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Ven 6 Juil - 22:59

*Eulalie Boucledor vous sourit avant de hausser les épaules.*

- "Ne vous inquiétez pas, le prix est le même que la chambre soit dans la maison ou dans le jardin : 15 pièces d'or. Mon prix comprend les repas pour vous deux, les bains et la chambre pour un mois complet."

*Elle fait un petit geste rassurant.*

- "Ne vous chagrinez pas pour le premier mois, il est offert. Cela vous laissera le temps pour trouver un travail tous les deux et voir l'avenir plus sereinement."

*Elle vous regarde avant de hocher la tête et de continuer.*

- "Je pense qu'une chambre indépendante sera le mieux pour vous. D'abord pour vos futurs emplois, cela vous permettra de rentrer et de sortir sans déranger les autres pensionnaires."

*Elle se penche comme pour vous confier un secret.*

- "Il faut dire qu'à part vous, les pensionnaires à l'intérieur de la maison sont tous des retraités. De jeunes gens comme vous, vifs et pleins de vie pourraient perturber leur tranquillité surtout le soir, si vous voyez ce que je veux dire..."

*Elle vous fait un clin d’œil complice qui fait pouffer de rire Deirdre. Eulalie poursuit.*

- "A part les deux dames que vous avez rencontrés au salon, les autres pensionnaires à l'intérieur de la maison sont Messire Varelun Rocgris, un gnome, ancien fabricant et vendeur de jouets; Messire Atuar Sombreliane, un ancien rôdeur de la lointaine Chult...Ne vous étonnez pas de la couleur presque noire de sa peau, c'est la normalité chez les gens de là-bas. Enfin, le dernier de la maisonnée est Messire So-Kéhour Sépret, un ancien juge de la lointaine Mulhorande. Dans le jardin, à part vous, il y a Dame Arzulyne Ambrebois, une dame humaine qui travaille comme secrétaire chez Messire Randall Tourgrise, un avoué de la cité. C'est une femme polie mais un peu distante. Je pense qu'elle met un pécule de côté afin de pouvoir s'acheter une maison bien à elle dans les années à venir. Elle est gentille toutefois, ne vous inquiétez pas."

*Deirdre sourit à son tour à la charmante halfeline.*

- "Je suis de votre avis, ma dame, la chambre du jardin me parait parfaite pour nous. Nous la prenons et je vous remercie pour votre mois gratuit, c'est vrai que cela va beaucoup nous aider."

*Eulalie acquiesce avant de dire.*

- "Suivez-moi, je vous prie."

*Elle quitte son bureau et passe sous l'escalier où se trouve une nouvelle porte qui donne sur un petit couloir. Le couloir possède trois portes : une à droite, une à gauche et une au fond. Eulalie ouvre les portes des deux côtés pour vous faire découvrir deux salles d'eau avec baquets, seaux et un fourneau pour faire chauffer l'eau. La porte du fond ouvre sur une terrasse qui donne sur un petit jardin bien entretenu. D'un côté, une verrière où pousse fruits et légumes; de l'autre, un beau chêne et un banc en bois pour pouvoir s'y reposer ou bavarder. Sur le côté gauche, là où se trouve le chêne et le banc, se trouve également les 4 chambres indépendantes. Les chambres sont mitoyennes mais séparées les unes des autres par un espace abrité où sont empilées des buches de bois, ce qui crée une excellente protection phonique. Eulalie passe devant la chambre la plus proche de l'entrée de la maison, visiblement celle occupée par Dame Ambrebois. Elle s'arrête à la seconde chambre et vous ouvre avant de vous laissez entrer.

La porte s'ouvre sur une grande pièce éclairer par deux fenêtres situées chacune d'un côté de l'entrée. Au fond de la pièce, une cheminée prend presque tout le mur. De chaque côté de la cheminée, deux portes. Dans la pièce principale, le côté gauche est occupé par un bureau avec une chaise coincé entre deux commodes de belle taille. Le côté droit est pour le lit de bonne dimension également tandis que deux fauteuils et une petite table basse se trouve devant la cheminée. Eulalie désigne les deux portes du fond.*

- "La porte de gauche, ce sont des latrines et celle de droite, près de votre lit, c'est une salle d'eau avec une fontaine privée, des brocs d'eau et des serviettes. Les commodes sont pour vos effets personnelles mais vous trouvez dans l'une d'elle un peu de vaisselle pour pouvoir vous faire des boissons chaudes. Le petit déjeuner est servit de la 7ème heure à 9ème heure, le déjeuner de la 12ème heure à la 14ème heure et le dîner de la 19ème heure à la 21ème heure de la journée. Voilà, voilà, je vous laisse vous installez, soyez les bienvenus à Lunargent, jeunes gens."

*La porte à peine refermée, Deirdre se jette à ton cou, toute heureuse. Son regard pétille de bonheur.*

- "Je suis heureuse d'être ici, mon amour, je sens qu'on va y être comme des coqs en pâte ! Tu en penses quoi ? Je trouve notre hôtesse charmante et j'ai hâte de rencontrer les autres pensionnaires."
Revenir en haut Aller en bas
 
Thorur Hammeride (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: Royaumes oubliés - Bief de Vilhon-
Sauter vers: