Forum sur les jeux de rôles

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thorur Hammeride (Partie roleplay).

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mer 11 Oct - 21:56

*Ta crainte de voir Castamyr s'en prendre à Deirdre est si forte qu'elle te fait faire des bêtises. Alors que tu tentes de déchirer la toile d'un coup d'épée, ton bras la touche et tu te retrouve engluer. Mardyl se met à ricaner en te voyant t'engluer et continue pour sa part à avancer sans problème...pour l'instant.*

(hrp : il te faut réussir un jet de force DD20 ou d'évasion DD25 pour réussir à te libérer de la toile.

trois jet de force DD20 ou d'évasion DD25 successif te seront ensuite nécessaire pour parvenir à sortir de la zone de la toile d'araignée. Allez à toi de jouer, courage ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Jeu 12 Oct - 20:17

*Thorur peste intérieurement de s'être soudainement retrouvé dans une situation aussi désastreuse que celle ci. Presque complètement englué il ne peut agir et essaye de lancer ses forces dans cette bataille pour se prémunir.*

[HRP] Jet de force donc :+4

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
1

[HRP] Jet de force donc :+4

3

2
Thorur Hammeride

Masculin
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Jeu 12 Oct - 20:17

(bon ben on retente ...)

6

15

4
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Jeu 12 Oct - 20:18

10

12

15

5
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

2

18

18

5
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

9

5

5
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

15

7

15
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Jeu 12 Oct - 20:19

4

5

19
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Sam 14 Oct - 23:15

*Tandis que Beshaba semble se jouer de toi en te faisant toucher la toile gluante à chacun de tes mouvements, tu vois Mardyl réussir au bout de quelques minutes à se dégager. Il sourit et se paye même le luxe de rire de toi avant de tourner les talons pour partir. Des bruits de lutte et des cris étouffés te parviennent tandis que tu t'échines à sortir de ce piège infernal. Enfin, après des minutes qui t'ont parues être des heures, tu réussis à te sortir de la toile d'araignée et tu fonces au salon pour rejoindre les autres passagers. Lorsque tu arrives, Orfang Rochegrise, le génasi de terre est en plein combat contre les frêres Pourprelame, Kalwenn et Mardyl, les gardes de Castamyr. Eranus Plumétoile, le pauvre érudit-zoologue, est recroquevillé derrière un fauteuil, terrorisé par ce qui se passe tandis que Castamyr envoie son poing dans la mâchoire de Deirdre, la mettant KO directement. En te voyant débouler, il se hâte de retenir Deirdre d'un bras tout en sortant sa dague pour la lui mettre sous la gorge. Il crie d'une voix autoritaire pour passer outre le bruit du combat.*

- "Je vous conseille de vous arrêtez de combattre sinon elle y passe !"

*Le génasi jette un œil vers toi pour voir ce que tu vas faire. En attendant, il continue de se battre...*
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Jeu 26 Oct - 19:50

*Thorur peste, rage et s’échine à sortir de ce bourbier avec la peur au ventre. Non pour lui, il y’a longtemps qu’il ne craint plus pour sa propre sécurité, mais pour celle des passagers, et de Deïrdre en particulier. Enfin dégagé de sa toile il souffle tel un bœuf en courant jusqu’au cabine pour voir la pire chose qui pouvait arriver. La frêle Deïrdre se retrouve une nouvelle fois transformé en monnaie d’échange, les images reviennent à l’esprit du paladin, d’abord ce fut dans les ruelles sombres avec un gredin qui lui entailla la gorge sans la tuer, puis ce fut lors de leurs routes ou une flèche la transperça, l’image alors d’Aurora eviscéré par un griffon s’impose à son esprit, à chaque fois il avait agit, à chaque fois il pensait les protéger, à chaque fois il avait lamentablement échoué.

La force semble soudainement quitter les bras du paladin qui laisse son bouclier et son épée ballant, avait-il pour seul but dans son existence de mener des gens à leurs pertes ? Cette pensée lui étreint le cœur comme le pire des étaux alors que son regard est porté sur le regard de son aimé.*

« Laissez la ... »

*Elle n’a rien fait … tel est la phrase qu’il ne parvient à finir tant voir Deïrdre dans cet état le remplie de crainte et de désespoir. Que pouvait-il bien faire si ce n’est baisser les bras ? ...*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Sam 28 Oct - 21:13

*Dès que le génasi voit ta réaction, il lève sa main libre en guise d'apaisement et cesse le combat tout en disant.*

- "C'est bon, je me rends, ne faites pas de mal à la jeune dame."

*Il recule de deux pas pour s'assurer de ne pas être à portée des lames des frères Pourprelame et jette son arme. Il vient se placer aux côtés de son patron qu'il aide à se relever. Le pauvre homme est flageolant sur ses jambes et regarde les elfes, la frayeur se lisant sur ses traits. Castamyr hoche la tête en te voyant baisser les bras et adoucit un peu sa voix.*

- "Bien, c'est mieux. Déposez votre armement sur le sol, Thorur, et allez rejoindre les autres, je vous prie. Je n'ai nullement l'intention de vous faire du mal si vous faites ce que je dis. Je vais piloter le vaisseau afin de le ramener suffisamment près du sol pour vous débarquez. Je vous lancerais alors vos armes et je repartirais en vous laissant libres. En attendant que nous retrouvions la terre ferme, je vais vous enfermez ici tandis que je mettrais Deirdre dans une autre cabine. Kalwenn surveillera les deux portes du couloir et à la moindre tentative de votre part, il tuera la dame. Ai-je été assez clair ?"

*Orfang le génasi et Enanus hochent la tête pour approuver avant de te fixer pour savoir si tu acceptes la proposition du mage.*
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Jeu 9 Nov - 23:01

*Thorur inspire et relâche l'aire de ses poumons avec lourdeur et rengaine sa lame avant de défaire son ceinturon qu'il jette au sol. Son bouclier rejoins son attache dans son dos et il écarte et lève lentement les mains en signe d'acceptation.

D'un coté il voudrait agir, sauver sa belle mais ce ne serait que la condamner ou la mettre bien trop en danger. Aussi préfère il la sureté de Deïrdre et ne fera pas d'histoire.*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Ven 10 Nov - 19:25

*Te voilà enfermer avec tes compagnons dans la pièce tandis que tu sais Deirdre dans une autre cabine. Orfang attend un peu puis te fait signe pour que vous alliez tous les trois dans le coin le plus éloigné de la porte d'entrée de votre prison. Il chuchote afin que les oreilles fines de l'elfe ne puisse entendre vos paroles.*

- " Que faisons-nous, messires ,"

*Enanus grimace et secoue la tête avant de répondre.*

- "Ce que nous faisons ? Rien voyons, que voulez-vous faire ? Il faut attendre et nous allons être libérés d'ici peu."

*Le génasi a l'air dubitatif.*

- "Ouais, enfin s'il tient sa parole."

*Enanus prend un air terrifié.*

- "Vous...vous croyez qu'il...qu'il pourrait nous faire du mal à tous ?"

*Orfang hausse les épaules.*

- "C'est possible. De toute façon, on a que deux choix : soit on attire le garde ici et on le neutralise, soit on attend de voir ce qui se passe. La décision vous revient, messire Thorur. Après tout, c'est de la vie de votre dame dont il s'agit."

*Les deux hommes te regardent et attendent de savoir ce que tu vas décider...*
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Dim 26 Nov - 14:30

*Thorur souffle doucement une fois que tout le monde est enfermé, que faire ? Les laisser manigancer et espérer qu'ils tiennent paroles ? Leurs attitudes au début de la prise du navire ne l'incite pas à croire en leur honnêteté. Une fois prisonnier il est amené à part et écoute les remarques avec une mine sinistre.*

"Il ne m'ont pas confisqué mon bouclier comme je l'espérais en le rangeant ce qui est une erreur de leurs part. Mais pour ce qui est de l'attirer que proposez vous ? je n'ai rien d'un bon comédien pour essayer de monter une tel embuscade. sans connaitre une véritable possibilité de le faire venir je ne peut décemment pas mettre la vie de Deïrdre en danger."
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Dim 26 Nov - 23:53

*Tes paroles font force de décision et tu patientes donc avec les deux autres prisonniers. Rapidement, tu sens que le navire est en train de descendre, preuve que Castamyr semble décidé à tenir sa parole. Pourquoi a t-il changé d'avis, lui qui voulait tous vous tuez ? Mystère... Au bout d'une bonne demi-heure, la porte s'ouvre sur Kalwenn qui vous parle d'une voix ferme.*

- "Allez, montez sur le pont et pas de bêtises, la dame Deirdre est en haut avec mon frère et Castamyr."

*Une fois sur le pont, tu peux voir que le navire est à environ deux mètres du sol et qu'une échelle de corde a été installée. Castamyr la désigne avant de prendre la parole.*

- "Descendez ! Une fois que vous serez tous en bas, la demoiselle vous rejoindra et nous vous enverrons vos armes en dernier. Allez, vite !!!"

*Eranus s'empresse de descendre, suivi de près par Orfang. Quand vient ton tour, tu vois Castamyr se tourner vers Kalwenn et le fusiller du regard avant de grommeler.*

- " Voilà, j'ai fais ce que tu voulais, j'espère que tu es content."

*Kalwenn soutient le regard furibond de son patron sans ciller et répond.*

- "Oui, patron, je suis satisfait."

tu descends avec appréhension. Castamyr va t-il tenir sa parole ? Tu ne peux que prier Tymora pour qu'il le fasse. Une fois en bas, tu lèves la tête et les secondes qui passent te semblent être des heures. Puis, enfin, Deirdre apparaît et descend à son tour. Une fois au sol, elle se blottit dans tes bras, rassurée.*

- "Enfin...J'ai eu si peur pour toi...enfin euh...pour vous tous, je veux dire."

*Le navire s'élève d'un bon mètre avant que Kalwenn ne vous lance vos armes et vos autres effets personnels. Avant de disparaître à vos yeux, il vous crie.*

" Bonne chance !"

*Le navire s'élève rapidement avant de s'éloigner et de disparaître au loin. Vous vous trouvez sur le haut d'une petite colline, non loin d'une chaîne de montagnes, au nord. Au sud, tu vois une grande forêt au perte de vue et une route commerciale qui la longe d'est en ouest. Eranus fronce les sourcils, semble réfléchir avant de lever le doigt d'un air triomphal.*

- "Je pense savoir où nous sommes, mes amis. Si je ne me trompe pas, les montagnes que nous voyons sont les petites dents et la forêt, là-bas, est la Wealdath. Nous sommes en Amn et pas très loin de la cité de Murann. Enfin quand je dis pas très loin, c'est relatif. Je dirais à une bonne dizaine à pieds, tout de même."

*Orfang a un sourire.*

- "Bon, on s'en tire pas si mal que ça, finalement. On a eu de la chance que Kalwenn n'ai pas voulu nous tuer."

*Deirdre hoche vigoureusement la tête.*

- "Comme vous dites ! Bon, il ne nous reste plus qu'à marcher maintenant."

*Deirdre glisse sa main dans la tienne, son visage est apaisée malgré la situation pas très reluisante. Elle te chuchote à l'oreille.*

- "Je suis si heureuse que tu n'ai rien, mon amour. J'ai eu terriblement peur qu'ils vous fassent du mal."

*Vous marchez quelques heures avant que le soleil ne décline. Vous avez gagner la route en espérant croiser un convoi de marchandises ou un chariot qui aurait pu vous embarquez, mais personne n'est passé. L'orée de la forêt s'est rapprochée et n'est plus qu'à une petite dizaine de mètres de la route. Orfang propose d'entrer un peu sous le couvert des arbres pour faire votre campement.*

- "Mieux vaut rester prudents, on ne sait jamais ce qui peux passer sur la route la nuit. Vous êtes d'accord, Thorur ?"
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mer 20 Déc - 22:57

*Thorur constat alors que tous semblaient se reposer entièrement sur lui, et sans plan pour attirer le garde de sa part la tentative d’évasion est abandonné. Sentant le navire entamer une descente son cœur chavire et il est prit d’un bref vertige, l’histoire allait-elle enfin s’arranger ?

Emporté avec les autres prisonnier l’appréhension qui lui noue le ventre reste ancré en lui même si il essaye de le dissimuler. Arrivant sur le pont il tache de garder son calme et de ne pas engager le combat malgré l’envie de pousser Castamyr par dessus bord. Il semble tenir parole, mais pourquoi ? Il n’aurait pas crus que le semi elfe méprisable et hautain changerais d’avis. La réponse lui viens quand il entame la descente et il porte un œil nouveau sur le jumeau qu’il n’avait pas affronté.

Il garde les lèvres closes ceci dit et une fois les pieds au sol il lève le regard toutes ses pensées tournée vers Deïrdre. Enfin il la vois saisir l’échelle, tout ses muscles se contractes comme prêt à sauter si elle chute ou si elle est poussé une crainte indicible lui battant les tempes. Mais rien, seul la douceur de ses bras qui l’étreigne se produit et il la serre fort contre elle de peur que quelqu’un essaye de lui arracher de nouveau.*

« Plus jamais, par les dieux plus jamais j’espère que tu ne vive cela ... »

*Quand les armes retombes à ses cotés il daigne enfin reprendre conscience du monde qui l’entour et il jette un regard vers Kalwenn, toujours intrigué des décisions de l’elfe. Puis Eranus semble apporter une autre bonne nouvelle en témoignant de ses connaissances géographiques. Laissant le groupe se mettre en branle il ne pense qu’a la douceur des doigts de sa belle entre les siens.*

« J’ai crus mourir en te voyant aux mains de ce gredin mon amour, j’aurais eu l’âme brisé de te perdre de nouveau et les mots ne suffisent pas à exprimer la joie qui m’inonde de t’avoir prêt de moi ... »

*La marche n’est rien pour le paladin, même si ses sens son éveillé, nul labeur ne semble pouvoir le détourner de la femme qu’il aime en cet instant et son cœur semble plus léger pour le moment.*

« Je vous rejoins en ces paroles, il nous faudra juste mettre en place des tours de gardes et trouver un campement ou nous aurons une bonne visibilité. Je ne suis d’ailleurs pas au fait de toutes les coutumes d’Amn, y’a il des choses à savoir en particulier ? »
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Ven 22 Déc - 2:12

*Tymora vous sourit et votre campement n'attire aucun animal, monstre ou brigand durant la nuit. C'est toi qui termine les tours de garde et qui réveille tous les autres au petit matin. Pendant que Deirdre cueille quelques mûres et framboises, Orfang part à la chasse et revient avec une paire de lapins qu'il se met à préparer. Lapin rôti et fruits des bois sont vite avalés et le petit déjeuner se termine par une tasse de thé bien chaud. Une fois restaurés, votre groupe suit la route vers la cité portuaire de Murann où vous arrivez vers la vingtième heure du jour. L'auberge du repos mérité porte bien son nom et c'est avec soulagement que vous y entrer pour vous installez à une table. Willem et Linéria sont épuisés tant par la marche de la journée que par tout ce qui leur est arrivé depuis qu'ils sont montés à bord du navire volant. Un serveur halfelin arrive et, prévenant, vous salue avant de prendre votre commande en commençant par le couple Vieillesouche. Eranus demande 3 chambres pour la nuit et paie généreusement les chambres ainsi que le repas du soir et le petit déjeuner du matin. Il paie également des bains pour chacun et commande de la bière, si réputée au royaume d'Amn.

La soirée est douce, le repas est bon et la bière est excellente. Les chambres, confortables, offrent à tous un sommeil réparateur et le lendemain, après le petit déjeuner, vous vous dirigez tous vers le port et la capitainerie. Encore une fois, Tymora vous sourit car un navire de marchandises, "Le grenier de Bran" est à quai et part dans l'heure pour Eauprofonde. Le capitaine, Bran Boisvert, accepte de vous prendre à son bord mais il vous faut vous serrer dans deux cabines car il n'y en a pas d'autres. Toi et Deirdre partagez donc votre cabine avec le couple Vieillesouche tandis qu'Eranus et Orfang prenne la seconde. Le voyage dure 6 jours avant que les tours et bâtiments de la cité des splendeurs n’apparaissent. Une fois à quai, vous débarquez et Eranus vous entraîne vers une auberge du port, "Le porche de Valkur", où deux solides semi-orques, bras croisés, montent la garde. Alors que vous entrez, Eranus vous explique.*

- "Ici, nous serons tous tranquilles. Le port est un lieu plutôt mal famé mais "le porche de Valkur" est une auberge réputée pour ses gardiens et pour la sérénité qu'elle offre à ses clients."

*En effet, à l'intérieur, la salle, pourtant quasi pleine, est calme et les conversations sont feutrées. Une ambiance réellement sereine émane de l'endroit et cela fait un bien fou après le brouhaha de l'extérieur. Vous vous installez alors que la dix-septième heure de la journée sonne aux cloches des temples. Eranus commande une tournée de thé avant de poursuivre.*

- "Je sais que votre destination est Lunargent et je crois que, si vous pouvez vous l'offrir, vous pourriez y être dès demain grâce à un portail magique. S'il y a bien un endroit où vous pouvez avoir accès à cette puissante magie, c'est bien ici à Eauprofonde."

*L'idée semble séduire Deirdre mais le couple Vieillesouche grimace. Will soupire avant de répliquer.*

- "Hélas, pour notre part, nous n'avons pas les moyens de financer un passage à travers un portail magique."

*Toutefois, le vieil homme se tourne vers toi et Deirdre avant de continuer.*

- "Mais, vous devriez le faire, Thorur. Cela vous épargnera un voyage encore long à vous et à Deirdre."

*Il te sourit.*

- "Nous trouverons bien une caravane en partance pour Lunargent, ne vous inquiétez pas pour nous."

*Eranus hausse les épaules et suggère.*

- "Vous pourriez trouver un petit travail dans la cité pour financer votre passage."

*Deirdre regarde Eranus d'un air scandalisé et l'érudit lève aussitôt les mains en guise d'apaisement.*

- "Ne prenez pas mal mes paroles, ma dame. Je ne faisais que suggérer une façon de financer le passage. Je n'ai hélas pas les moyens de vous offrir un passage, j'en suis navré."

*Will hoche la tête.*

- "Je comprend bien, messire Eranus, ne vous inquiétez pas. Je dois réfléchir et discutez avec mon épouse afin de savoir ce que nous allons faire. Rejoindre une caravane serait moins onéreux mais beaucoup plus long."

*Linéria ajoute.*

- "Sans compter les dangers sur la route..."

*Will approuve.*

- "Oui, en effet, il faut voir ce que nous pourrons trouver comme travail. Nous ne sommes plus très jeunes, mon épouse et moi et je ne peux plus, hélas, prendre n'importe quoi sans risquer de me briser les os. Mais tout ira bien, je fais confiance à Tymora."

*Le vieil homme affiche un sourire radieux et rassurant pourtant Deirdre se mordille les lèvres en te regardant.*
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Sam 13 Jan - 14:51

*Thorur ne compte pas son temps qu'il passe à guetter ou surveiller tout le monde pendant le voyage à pied. Trop craintif qu'une créature ne les attaques maintenant il ne se relâche qu'une fois de retours à la civilisation et prend un instant de repos. Il remercie chaudement Eranus pour sa générosité et demande un peu de temps sur place avant de prendre le navire trouvé par la joyeuse bande.

Le paladin prend alors le temps de prévenir les autorités locales de ce qu'ils ont vécus, faisant un rapport détaillé sur ce qui s'est passé et sur les personnes incriminé. Il ne peux décemment partir en oubliant ce qu'il s'est passé et, même si il ne s'en occupe pas lui même, espère que la milice ou l'armée pourra profiter de ses informations.

Rejoignant le groupe, trop préoccupé par la sécurité immédiate des quelques personnes qu'il considère sous sa protection, il apprécie cette vive avancé par bateau de même que l'auberge ou ils se retrouvent tous autours d'une table. La discutions s'enchaine et prend une tournure qui fronce les sourcils du semi orque malgré la mine radieuse du vieux couple. Un bref signe de tête à Deïrdre prouve bien qu'ils sont parfaitement d'accord.*

"Hors de question de vous laisser la, ou on à les moyens de vous payer votre voyage, ou je travaillerais pour vous permettre d'user de portail magique avec nous. Je ne désire entendre aucune protestation que ce serait trop pour nous, votre famille est la bas, et considérez que les renseignement que vous nous offrirais sur cette cité sera notre paiement, cela conviens je suppose."

*Un petit sourire finaud ourle les lèvres du paladin qui ne désire qu'aider les viellesouches qui ont été si charmant avec eux.*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Dim 14 Jan - 23:15

*Lorsque tu proposes de les aider à financer leur passage par le portail magique, le vieux couple te regardent interloqués...avant de fondre en larmes, tous les deux. Deirdre est si émue par la scène qu'elle ne peut s'empêcher de pleurer à son tour. Orfang hoche la tête en souriant, visiblement admiratif face à ta générosité. Eranus plonge le nez dans sa chope pour cacher son émotion mais lorsqu'il relève la tête, ses yeux brillent encore. Un serveur, qui passe près de votre table, s'arrête une seconde pour regarder cette scène insolite en haussant les sourcils. Il secoue la tête, lève les yeux au ciel avant de reprendre son service, ne voulant rien savoir du comment ou du pourquoi de ce qu'il vient de voir. Quand son émotion se calme un peu, Will essuie ses yeux avant de parler d'une voix encore vibrante.*

- "Merci, Thorur, que puis-je dire d'autre ? Je n'ai jamais rencontré une personne aussi bonne et généreuse que vous. Puisse les dieux toujours vous gardez !"

*Un coup d’œil vers Deirdre te montre combien elle est fière de toi et admirative de ta si grande âme. Vous restez à discuter de choses et d'autres avant de dîner de bonne heure et d'aller dans vos chambres respectives. Vous devez tous vous retrouvez en bas pour le petit déjeuner le lendemain matin. Dans votre chambre, vous regardez combien vous possédez d'argent et le constat est le suivant : en mettant votre argent à tous les deux en commun, vous avez assez pour payer le passage du portail pour 4 personnes mais, une fois à Lunargent, vous n'aurez plus qu'une seule pièce d'or pour vivre. Deirdre hausse les épaules et te regarde en souriant.*

- "Bon, ce n'est pas ce que nous avions prévu au début, c'est vrai. Mais qu'importe, nous sommes en bonne santé tous les deux et nous n'aurons pas de mal à trouver du travail. Nous passerons juste un peu plus de temps à louer un endroit à Lunargent avant de pouvoir y acheter notre propre maison. Je suis pour partir dès demain par le portail avec les Vieillesouche. Je les sens, tous les deux, fatigués par ce long voyage qu'ils ont entrepris et par toutes les épreuves qu'ils viennent de subir. Il est temps qu'ils prennent un repos bien mérité auprès de leur famille, tu ne crois pas ?"
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Lun 12 Fév - 1:40

*Thorur affiche une mine confiante, s’attendant à des remerciement mais pas à ce qui s’ensuit. Complètement surprit par l’émotion qu’il suscite il se demandant presque un instant si il n’a pas commis d’impaire. Quand l’évidence lui fait face il se frotte la nuque un peu penaud en souriant les larmes lui montant presque aux yeux également.*

« Je suis heureux de pouvoir vous aider tout les deux et cela est une bonne conclusion pour notre voyage ! »

*Toussotant pour retrouver une contenance il discute avec tout le monde se sentant plus léger des réactions si positive du monde qui l’entoure. Une fois dans la chambre il regard pensif les pièces rassemblé en opinant vivement à Deïrdre.

« Tu à parfaitement raison mon amour, cela leur fera le plus grand bien ! Pour ce qui est du travail, je ne doute pas que tu puisse user de ton talent, Lunargent va voir une grande artiste en ces murs. »

*Un sourire tendre s’affiche sur le visage du paladin qui ne peut, et ne veux, retenir le pétillant plein d’amour qu’il éprouve pour sa belle.*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Ven 23 Mar - 0:19

*Ce joli compliment et ta confiance en son talent touchent vivement Deirdre qui vient te montrer son émotion en t'embrassant tendrement. Le début de nuit est pour vous deux passionné et quelque peu bruyant, tant et si bien que des coups finissent par résonner à travers le mur et qu'une grosse voix inconnu retentit, agacée.*

- "C'est pas un peu fini vos ébats, les tourtereaux ? Y en a qui veulent dormir nom d'un pet de gobelin !!!"

*Deirdre ne peut s'empêcher de sourire et c'est en pouffant de rire que vous terminez votre tendre étreinte. Le reste de la nuit vous permet de bien récupérer et le lendemain au petit déjeuner, tous le monde est en pleine forme. Eranus et Orfang vous accompagne jusqu'au portail magique et vous souhaite une vie heureuse à Lunargent. Les adieux laissent deviner un réel début d'amitié entre eux et vous et c'est avec le regard triste qu'ils vous regardent passer le portail les uns derrière les autres. Le passage est rapide et vous laisse tous un peu étourdi à l'arrivée. Heureusement, l'effet ne dure que quelques secondes. Il est vite remplacer par le choc de la différence de température entre l'endroit d'où vous venez et celui où vous venez d'arriver. Le vieux couple s'empresse de sortir des manteaux plus chauds pour se couvrir tandis que Deirdre fait de même.

Un homme d'une trentaine d'années, les cheveux châtains tout comme sa barbe, se nommant Arédal Main-levée, vous accueille avec un grand sourire avenant. Il est vêtu d'une robe de mage verte et d'un manteau de fourrure assorti. Près de lui, de chaque côté, se tiennent deux hommes de 20 ans à peine, blonds aux yeux bleus, de véritables armoires à glace. Nul doute pour toi sur leur fonction de gardes. Le magicien prend la parole avec courtoisie. Rien dans son regard ne te laisse penser qu'il te juge inférieur comme c'est si souvent le cas quand les autres te regardent.*

- "La bonne rencontre messires et dames, soyez les bienvenus à Lunargent."

*Il désigne une porte ouverte derrière lui.*

- "Je vous en prie, passez dans l'autre pièce, des boissons chaudes vous y attendent."

*Les Vieillesouche et Deirdre ne se font pas prier et filent dans la pièce où se trouve un comptoir avec des tabourets. Tous le monde s'y installent tandis qu'une ravissante elfe de lune vient vous servir du thé bien chaud qui vous fait un bien fou. La barmaid, tout sourire, se présente à vous.*

- "La bonne rencontre, voyageurs. Soyez les bienvenus. Je suis Mélidrynne Mèchebleue, assistante d'Arédal, l'agent d'accueil du portail."

*Vous voyant sans bagages, la dame se méprend en poursuivant.*

- "Je vois que vous n'avez pas de bagages. Vous ne comptez rester que pour la journée ? Reprendrez-vous le portail ce soir ?"

*La belle elfe te regarde, ton statut de paladin faisant de toi le chef du petit groupe, à ses yeux.*
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mar 17 Avr - 23:30

*Thorur se laisse entraîner avec ravissement dans l’étreinte charnel que lui offre sa douce moitiés. Affichant une mine un brin gênée, mais amusée tout autant, il fait un petit clin d’œil en tachant de faire moins de bruit pour la suite de la nuit qui reste tout aussi douce.

Le jours tant attendus arrivant, Thorur porte un regard rassuré sur ce petit groupe qui, malgré tout, à passé plusieurs épreuves. Saluant chaleureusement Eranus et Orfang, il promet une place pour eux quand ils passeront à Lunargent puis, d’un pas faisant pourtant des dizaine de kilomètre, le voyage se termine, ou plutôt, change de route.

Encaissant le choc du changement brutal de température, il réajuste la cape autours de ses épaules en s’assurant que tout le monde est bien couvert. Il affiche alors une mine surprise par l’acceuil, fort courtois, et cette proposition de boisson chaudes. Saluant amicalement le mage il pénètre la pièce en ne pouvant s’empêcher un commentaire.*

« Un service surprenant, je ne m’attendais pas à autant de considération. »

*Il accepte ensuite le thé offert en souriant à la barmaid.*

« La bonne rencontre, je vous présente Wilem et Linéra Viellessouches, ma délicieuse compagne Deïrdre et moi même Thorur. Nous .. enfin nous nous ne repartirons pas ce soir, nous avons tous à désire de nous installer ici. Les Viellessouches désires se rapprocher de leurs familles. Pour Deïrdre et moi même hé bien … Votre ville passe pour ouverte et accueillante et nous espérons pouvoir nous y installer en toute tranquillité. »

*Un petit sourire tendre sur le visage du paladin confirme ses dires alors qu’il serre doucement la main de sa douce et tendre*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Mer 18 Avr - 23:19

*Mélidrynne acquiesce en gardant un sourire radieux.*

- "Vous avez raison, Lunargent est une cité qui accueille toute personne de bonne volonté, quelle que soit sa race. Puisque vous désirez rester ici, je vais vous laissez dans les mains de Briaré Boucledor."

* Elle se dirige vers le bout du comptoir et fait tinter une petite clochette argentée. Une minute plus tard, un halfelin d'âge moyen aux cheveux bouclé blond et aux yeux bleus fait son entrée. Il est vêtu d'une tenue de ville aux couleurs verte assorties. Il s'incline bien bas devant toi, Thorur, avant de parler d'une voix douce et posée.*

- "La bonne rencontre messires et dames. Je suis Briaré Boucledor, l'un des guide du portail."

*Il s'installe sur un tabouret pour vous laissez le temps de boire votre boisson chaude en toute tranquillité. Il commence par interroger les Vieillesouche sur leur famille pour savoir où cette dernière habite. Grâce aux informations que le vieux couple lui fournit, Briaré localise sans soucis la demeure familial et propose de les emmener en premier. Will secoue la tête avant de s'expliquer.*

- "Non, je voudrais que Thorur et Deirdre viennent avec nous pour connaître le lieu où nous allons habiter."

* Il se tourne vers toi.*

- "Comme ça, vous pourrez venir nous rendre visite quand vous le désirerez."

*Briaré hoche la tête avant de continuer.*

- "Et vous, messire et dame, avez-vous déjà une idée du lieu où vous désirez vous rendre ?"

*Deirdre pose sa main sur ton bras et te dit.*

- "Je te laisse discuter avec sire Boucledor, mon chéri. J'interviendrais si besoin."

*Elle te sourit et te laisse prendre votre nouvelle vie en main.*
Thorur Hammeride

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
29/29  (29/29)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Ven 27 Avr - 21:06

*Thorur sourit devant les réactions, décidément cette cité semble très agréable. Il sourit de plus belle aux viellesouches bien heureux de leur proposition.*

« Ce sera avec plaisir bien entendus … pour nous. »

*Un instant hésitant Deïrdre semble l’encourager doucement, se fiant à lui pour la suite de leurs recherches.*

« Hé bien, un toi abordable ou dormir serait, je pense, notre première priorité, de même qu’un travail pour commencer et tacher de nous installer. Deïrdre est une magnifique musicienne, et j’ai quelques expériences comme garde pour ma part. »

*Pensif il se frotte un bref instant le menton en réfléchissant à la suite, mais ne vois trop quoi rajouter.*

« Je ne sais trop que dire de plus, peut être vous même avez quelques idées pour un couple qui voudrais s’installer ? Dans tout les cas le peu que j’en vois rend votre ville radieuse à mes yeux. »

*Thorur sourire, se redressant et présentant sa main à sa belle*
Nath
Administrateur
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage
Points de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Sam 28 Avr - 1:32

*Briaré réfléchit quelques instants avant de te répondre.*

- "Dame Deirdre, votre talent de musicienne pourra être très utile dans une taverne ou une auberge, si l'ambiance grivoise de ce genre de lieu ne vous rebute pas. Sinon, il y a le cabaret dont l'atmosphère plus feutrée peut vous être plus agréable. Je connais quelques adresses où vous pourrez vous présentez. Messire Thorur, vos talents de guerrier pourront faire merveille justement dans une taverne ou un cabaret en tant que "videur" ou bien comme garde du corps d'un marchand. Je pense que pour commencer à gagner votre vie dans la cité, cela peut vous convenir. Bien entendu, une fois habitué à la cité, vous pourrez revoir votre avenir professionnel."

*Il se frotte le menton avant de poursuivre.*

- "Je pense qu'une pension vous conviendra mieux qu'une auberge. Vous y serez dans un milieu plus convivial, plus familial. J'en connais une très bien tenue par ma mère, justement. Elle se nomme Eulalie et vous vous y plairez certainement, vous verrez. Les tarifs sont très abordables et les chambres y sont confortables. Mais d'abord, allons chez Les Plumacier."

* Briaré vous conduit alors dans les rues de Lunargent, la cité est pleine de vie et les gens sont souriant malgré le froid de la journée. Deirdre frissonne un peu dans la brise hivernale mais ses yeux pétillent de curiosité lorsqu'elle regarde autour d'elle les gens ou l'architecture des lieux. Dans une rue calme où s'alignent des maisons bourgeoises avec de jolis petits jardins, l'halfelin s'arrête devant une maison à la pierre gris-bleutée du plus bel effet. Il pousse un petit portillon de fer forgé qui donne dans un jardin bien entretenu où quelques statues de nymphes au sourire charmeur accueillent les visiteurs. Il toque à la porte qui s'ouvre au bout d'une minute sur une femme d'une quarantaine d'années dont la ressemblance avec sa mère, Linéria, est si frappante que tu n'as aucun mal à la reconnaitre sans l'avoir vu auparavant. La femme ouvre des yeux ronds en voyant ses parents, surprise de les voir déjà arrivés à bon port. Elle saute au cou de sa mère puis de son père mi riant, mi pleurant tant elle est heureuse de les revoir. Les pleurs fusent des deux côtés et Deirdre a du mal à cacher les larmes d'émotion qui lui montent aux yeux. Briaré, gêné, s'applique à détailler une des statues en attendant que les effusions cessent.

Au bout d'un moment, Lyzzie vous fait tous entrer pour vous proposez un bon thé chaud. Deirdre accepte aussitôt ainsi que le vieux couple, transit par le froid qui règne en cette contrée. Tedaral, l'époux de Lyzzie et ses enfants, Max, Ravenn et Ben, viennent se joindre à vous et c'est une joyeuse tablée qui se met à discuter en sirotant un thé parfumé et revigorant. Au bout d'une petite heure, Briaré s'excuse de briser ce moment convivial mais il doit retourner au centre d'accueil dans peu de temps. Il vous invite donc, toi et Deirdre, à le suivre jusqu'à la pension Boucledor. Le vieux couple Vieillesouche se confond encore en remerciement pour votre aide et Lyzzie insite pour que vous reveniez les voir aussi souvent qu'il vous plaira. Alors que vous suivez Briaré dans les rues, Deirdre te glisse, souriante.*

- "Je suis tellement contente de savoir les Vieillesouche près de leur fille. Cela me réchauffe le coeur de les savoir en sécurité et en famille. Sa fille et son gendre sont adorables, tu ne trouves pas ? Et leurs enfants sont gentils comme tout."

*La pension Boucledor est située à la limite du quartier bourgeois et du quartier des marchands, dans le fond d'une petite ruelle arborée et fleurie. Cet isolement relatif lui apporte le calme et le bien-être que chacun peut espérer pour un lieu de vie. La maison est à deux étages, les pierres sont grise claire et les volets violet et turquoise donnent une touche de couleur vive très agréable à la demeure. Briaré toque à la porte avant d'ouvrir sans attendre la maitresse de maison. Aussitôt, une bonne odeur de brioche en train de cuire vient titiller vos narines. Briaré lève aussitôt le nez et hume avec délice.*

- "Hmm, nous arrivons bien, ma mère est en train de préparer sa brioche au sucre, vous verrez c'est un régal !"

*le couloir de l'entrée donne sur un escalier montant aux étages. De chaque côté du couloir se trouve quatre portes. Côté gauche, la première donne sur un grand salon, la seconde sur la salle à manger, vous explique Briaré. Côté droit, la première porte amène dans la cuisine tandis que la seconde sert de buanderie/arrière cuisine/bureau à Mme Boucledor. Au premier étage, se trouve la chambre de Briaré, celle de ses parents et une chambre d'amis. Au second étage, se trouve les six chambres de pensionnaires.*

- "A l'arrière de la maison, il y a un jardin avec des dépendances que mes parents ont transformés en quatre chambres de pensionnaires supplémentaires."

*Briaré vous laisse dans le grand salon qui est très cosy. Des fauteuils en tissus, simples mais confortables avec à côté de chacun d'eux une petite commode. Une table basse, une bibliothèque remplie d'ouvrages divers et une petite armoire contenant sans doute du linge de maison termine le mobilier tandis qu'une grande cheminée réchauffe le lieu avec un feu qui crépite joyeusement. Les fauteuils, au nombre de 14, ne sont pas tous vides en ce début de matinée. Une vieille dame humaine, à la peau claire et ridée, aux cheveux blancs et aux yeux gris clair est assise dans l'un d'eux. Elle est en train de tricoter un pull aux teintes automnales tandis que face à elle, dans un autre fauteuil, une naine d'âge moyen est en train de faire de même. Seul la couleur de son ouvrage change. Le pull qu'elle tricote est d'une teinte grise claire et foncée du plus bel effet. Elles lèvent toutes les deux les yeux en vous voyant arriver et haussent les sourcils dans un mouvement admirablement synchrone. Votre guide les salue bien bas avant de vous les présentez.*

- "Je vous présente Mme veuve Perrine Givreroche (la vieille dame humaine) et dame Grumilda Brisetonnerre, deux pensionnaires. Mes dames, laissez-moi vous présentez le sire Thorur Hammeride et la dame Deirdre Pourprelune qui vont venir agrandir la famille."

*Tu sens la main de Deirdre se crisper un peu dans la tienne. Visiblement, elle s'attend à une réaction hostile des deux dames, surtout de la naine. Mais il n'en est rien, les deux femmes sourient toutes les deux et vous accueillent avec courtoisie. Tandis que Briaré vous laisse pour aller prévenir sa mère, les deux femmes vous posent des questions sur le lieu d'où vous venez et sur ce que vous venez faire à Lunargent. Deirdre, une fois encore, te laisse parler, contente que tu puisses avoir une conversation agréable avec quelqu'un. Tu as si souvent été confronté à des réactions et des paroles hostiles que cette bienveillance te semble vraiment extraordinaire. Au bout de quelques minutes, Briaré revient avec sa mère, une halfeline bien chair, au sourire radieux, qui vous accueille avec encore plus de gentillesse que ses pensionnaires. Elle vous entraine vers son bureau/buanderie/arrière cuisine pour vous parlez de façon plus discrète.*

- "Je peux vous proposez une chambre dans la maison même ou une chambre indépendante qui se trouve dans le jardin à l'arrière de la maison. Que préférez-vous ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    

Thorur Hammeride (Partie roleplay).
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant