Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Thorur Hammeride (Partie roleplay).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue0/0Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 22:56

*L'escalier abrupte mène dans une pièce qui fait la surface de maisonnette. Des toiles d'araignées et de la poussière montrent qu'il y a bien longtemps que personne n'est venu dans cette cave. Des étagères en bois, vermoulues par le temps, sont à moitié cassées ou carrément tombées au sol. Des fragments de poteries sur la terre battue devaient contenir des denrées périssables car il n'en reste que de la poussière. Les murs de la cave sont épais et en pierre. De la haut, la voix inquiète d'Aliria te demande.*

- " Tout va bien, messire Thorur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue29/29Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/29)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 21:57

*Thorur descend lentement chaque marche, désireux de ne pas être prit au dépourvus ou de passer au travers des marches ! Une fois en bas la découverte qu'il espérait ne semble pas se faire et il affiche une moue un instant. Quand la voix de la douce pretresse lui parviens il hausse le ton pour lui répondre.*

"Tout semble aller bien oui, cette zone m'a tout l'aire d'une ancienne réserve maintenant abandonnée."

*Le paladin avant plus loin, usant de sa vision dans le noir pour ne pas se perdre et examine les lieux avec plus d'attentions, se demandant si quelque chose cloche ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue0/0Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 23:22

(hrp : Fais-moi un jet de fouilles ou d'intelligence s'il te plait. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue29/29Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/29)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 18:35

(HRp : Je prend le temps de faire 20 si pas de risque, sinon ben +2 :

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 309194D20 (D20.) :
1
)
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue29/29Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/29)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 18:36

(J'espère que je peut prendre le temps de faire 20 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue0/0Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 10:44

*Tu prends le temps qu'il faut pour inspecter le moindre recoin de la petite cave. A bien y regarder, tu finis par trouver les traces d'une ancienne porte, murée depuis des lustres. Pas de risques que quelqu'un soit passé par là dernièrement. A part cela, rien à signaler de particulier.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue29/29Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/29)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:53

*Thorur passe un long moment à examiner les lieux puis se frotte le menton, particulièrement intrigué par ses différentes découverte, ou, absence de découverte. Il remonte de son pas légèrement pesant avant de s'adresser à Alira*

"Rien en bas, juste une ancienne porte visiblement murée depuis des lustres. Une fausse piste il faut croire vis à vis de votre cambrioleur."

*Le paladin hausse doucement des épaules en signe d'excuse*

"Je ne vois trop quoi faire d'autre pour le moment je vais donc vous accompagner. Peut être, à voir, serait-il interessant que vous m'enfermier ici une nuit, histoire que je monte la garde, mais nous verrons plus tard pour le plans, je crois que vous êtes attendus"

*Thorur sourit largement, refermant tout derrière lui il se prépare à accompagner la prêtresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue0/0Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 2:24

*Aliria remplit sa petite charrette de denrées alimentaires, vêtements, souliers, ustensiles de cuisine et jouets. Elle referme soigneusement à clé la porte de la maisonnette-entrepôt et se dirige vers une petite place tout en te répondant.*

- " Vous voulez passer une nuit dans l'entrepôt ? Soit, c'est une bonne idée mais vous risquez d'y passer de nombreuses nuits car rien ne dit que le ou les voleurs vont récidiver rapidement. Comme je vous l'ai dit, les vols sont fréquents mais pas réguliers. J'espère pour vous que vous pourrez trouver le ou les coupables rapidement."

Arrivés, sur la petite place, Aliria fait sonner une petite cloche fixée sur le charrette pour signaler sa présence aux habitants. Rapidement, des dizaines de gens à la pauvreté flagrante viennent s'agglutiner autour de la jeune prêtresse et sa charrette de dons. Une mère de famille d'une trentaine d'années tient ses deux enfants d'à peine 8 ans par la main. La pauvre femme est amaigrie et semble épuisée. Ses deux enfants n'ont pas l'air mieux lotis et n'ont visiblement pas mangés depuis quelques jours. A côté de cette pauvre petite famille, un vieux bonhomme courbé par le temps se déplace avec deux bâtons de bois en guise de canne. Derrière lui, un couple de jeunes gens d'une vingtaine d'années aux traits tirés et aux cernes sous les yeux s'approche. Une toute jeune fille en haillons pousse une brouette où gît une femme ayant l'âge d'être sa grand-mère. Un petit groupe de 4 enfants crasseux allant de 5 à 7 ans se faufile jusqu'à la charrette tandis que deux hommes robustes d'une trentaine d'années à l'air peu engageant arrive d'un pas décidé.

Tous ce petit monde t'observe avec grande curiosité. Le vieux bonhomme courbé demande de sa voix chevrotante en te désignant.*

- " Qui est-ce, ma sœur ?"

*Aliria sourit et se tourne vers toi avant de répondre.*

- " Je vous laisse le soin de vous présentez."

*Tous le monde te fixent, attendant de voir ce que tu vas dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue29/29Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/29)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 20:21

*Thorur s'émerveille de la simplicité avec laquel Aliria aide son petit monde. Désireux d'apporter un soutiens à cette jeune femme admirable il lui donne un coup de main dans sa tache. Arrivant sur le lieux de distribution il se sent soudainement touché par la détresse des pauvres gens présents ici. Cependant, son expérience, ou sa crainte naturel lui indique de se méfier des hommes bien charpenté qui s'approche. Il est cependant prit de cours quand on lui demande de se présenter, et il finis par offrir un sourire bienveillant alentours.*

"Je suis Thorur Hammeride, humble serviteur de Tyr, je suis la pour aider la prêtresse Aliria dans son œuvre."

*Le semi orque s'étonne légèrement de susciter tant d’intérêt mais offre une allure aussi rassurante qu'il le peut pour l'entourage.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue0/0Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 1:47

*Le vieux bonhomme s'approche de toi et prend ta main avant de la baiser affectueusement.*

- " Merci messire de votre aide et de votre bonté. Puisse les dieux vous récompensez pour votre dévouement."

*L'un des deux hommes fait de grands moulinets pour chasser les gens qui s'approchent de la charrette de la prêtresse en criant d'une voix menaçante.*

- " Allez-vous en, fichez moi le camp d'ici ou je vais vous rosser la couenne, bande de loqueteux !"

*Face à ce grand gabarit, les pauvres mendiants s'écartent vivement par crainte de se prendre des coups. Le second gros bras avance vers toi, la main sur le pommeau de son épée à deux mains, prêt à s'en servir. Il te fixe tout en s'adressant à la la jeune prêtresse.*

- "Dégagez de là, ma sœur, et emportez vos fripes avec vous. Le quartier n'a pas besoin de vous, on vous l'a déjà dit mais faut croire que vous êtes dure de la feuille ! On va donc passer à une méthode plus musclée pour mieux nous faire comprendre si vous vous tirez pas maintenant..."

*Aliria recule sous la menace, un peu effrayée, tandis que l'homme sort son épée. Il te fixe et te montre d'un mouvement du menton la ruelle par où vous êtes arrivés, toi et la prêtresse.*

- " Retournes d'où tu viens, mon gars, et emmène la prêtresse avec toi sinon ils vous en cuira à tous les deux."

*Visiblement, l'homme n'est nullement impressionné par ta carrure identique à la sienne ou par ton armement pourtant conséquent. L'air calme que garde le malandrin te laisse penser qu'il n'est pas un débutant dans l'art du combat quand à son arme, elle est de trop bonne qualité pour un simple miséreux...*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue29/29Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/29)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 21:18

*Thorur est au début stupéfait devant l'affection que le pauvre homme lui témoignait. Puis son regard se durcie à l'approche des deux hommes. Il s'était méfié d'eux et avait eu raison visiblement. Il fixe l'homme devant lui sans sourciller mais s'inquiète intérieurement, que faire ? Comment réagir alors qu'il semblait le seul vrais combattant ? Quand l'homme tire son épée il ne peut se retenir de faire de même avec ses armes prêt à en découdre, cependant, ce n'est pas à lui d'en décider ...*

"Prêtresse ? ... que voulez-vous que l'on fasse ?"

*Le paladin n'est pas prêt à reculer, mais trop de fois il avait agit sans réfléchir au non de son seul désire de châtier. Il lui en avait couté la vie de celle qu'il aimait. Ce souvenir lugubre retenait sa main, peut être avait-il comprit quelque chose dans la vie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue0/0Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 0:59

*Aliria te fixe d'un air indécis. La jeune prêtresse est visiblement partagée entre son envie d'aider les pauvres gens qui attendent après elle et celle de partir pour ne pas risquer de prendre un mauvais coup. Son regard pourtant prend peu à peu de l'assurance et elle te sourit. Ta présence la rassure et l'aide à passer outre sa peur. Elle se redresse légèrement et fait face au gros bras avant de parler d'une voix calme mais déterminée.*

- " Je ne partirais pas d'ici ! Ces gens ont besoin d'aide et je ne laisserais personne empêcher qu'Ilmater n'exauce leurs prières. C'est à vous de partir, qui que soient ceux qui vous paient pour faire cette tâche, vous pourrez leur dire que je ne céderais pas !"

*L'homme de main est surpris de voir la demoiselle se rebiffer ainsi. Il fronce les sourcils avant de sourire et de parler.*

- "Bien, tant pis pour vous !"

*D'un mouvement rapide, l'homme lève son épée à deux mains pour frapper la jeune prêtresse. Les gens aux alentours poussent tous des cris d'horreur en voyant la scène mais personne ne bouge.*

(hrp : Je considère que tu as une action pour agir contre le vaurien qui attaque Aliria.)
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue29/29Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/29)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:24

*Thorur sourit un bref instant devant le courage affiché de la prêtresse, c'est alors qu'il vois l'un des colosses armer son épée pour frapper la jeune femme ce que le paladin ne pourrais tolérer. Bouclier en avant il essaye de donner un grand coup pour repousser, ou au moins dévier, l'attaque du brigant, l'objectif étant clairement de l'écarter, ou de s'interposer entre lui et la prêtresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue0/0Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 21:35

(hrp : fais-moi un jet d'attaque pour tenter de parer le coup d'épée du gros-bras, s'il te plait. Fais-moi également un jet d'initiative Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue29/29Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/29)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 2:08

Attaque : +9

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 309194D20 (D20.) :
8

initiative : +2


Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 309194D20 (D20.) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue0/0Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 22:26

(hrp : Gros bras :
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 309194D20 (D20.) :
5
)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue0/0Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 22:39

(hrp : Initiative

- Gros bras = 7
- Thorur = 5 )


*Tu lèves ton bouclier afin de parer le coup d'épée du gros bras. Malheureusement, le malandrin est plus rapide et réussit au dernier moment à éviter ton bouclier. Toutefois, ton action n'est pas totalement un échec car elle permet à Aliria de n'être que blesser légèrement. La lame du gros bras éraflant juste un peu le bras gauche de la jeune prêtresse, cette dernière pousse un cri de douleur. Elle bat en retraite et se met à l'abri derrière toi, effrayée par la violence du brigand.*

(hrp : a toi de jouer Thorur. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue29/29Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/29)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:28

*Thorur se met immédiatement en garde pour faire rempart de son corps. Il ne peut désâment pas laisser cette pauvre femme se battre contre ces brutes immondes ! Certain de l'horreur de ces êtres, il n'hésite pas à puiser sa son énergie pour châtier le mal qui lui fait fasse.*

Châtiment du mal : +12

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 309194D20 (D20.) :
3

Dégâts : +10

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 748971D8 (D8.) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue0/0Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 23:28

*Tu sens la puissance divine crépiter en toi et tu lances ton attaque, sûr de ta précision. Ta lame s'abat sur lui mais au dernier moment, le brigand glisse sur le côté, évite ton épée et contre-attaque aussitôt.*

(hrp :
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 309194D20 (D20.) :
9
)


Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue0/0Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 0:22

*L'épée à deux mains du gros bras l'handicape dans son mouvement pour éviter ton attaque et contre-attaquer. Il la brandit mais son poids le ralentit suffisamment pour te permettre d'éviter sa lame. Aliria ne reste pas sans rien faire et incante derrière toi, t'offrant ainsi la bénédiction d'Ilmater.*

(hrp : Elle lance donc une bénédiction...+ 1 au jet d'attaque, c'est toujours bon à prendre. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue29/29Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/29)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 14:01

*grondant de dépit d'avoir raté sa cible le paladin se remet en posture, heureux du soutiens de la prêtresse et espérant sincèrement pouvoir l'aider. Il frappe donc de sa lame, sans en appeler à sa force divine cette fois*

(Oui ça aide, surtout quand on oublie pas le +1 de l'épée enchanté en plus ^^')

Attaque : +11

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 309194D20 (D20.) :
15

dégâts : +5

Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 748971D8 (D8.) :
6

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue0/0Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 22:08

*Cette fois, Tymora te sourit et ton attaque porte. La lame de ton arme trouve un chemin vers le flanc gauche du gros bras, perçant sa chemise de mailles et sa chair. l'homme pousse un grognement de douleur et son regard devient assassin. A son tour, il tente de te toucher de son épée à deux mains.*

(hrp :
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 309194D20 (D20.) :
1
)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue0/0Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 22:16

*Alors qu'il lance son attaque, tu fais un bref mouvement de côté, te permettant de heurter sa lame de ton bouclier. Utilisant l'élan de ton adversaire, ta riposte est amplifiée et l'impact est si violent que l'épée à deux mains est littéralement arrachée des mains du gros bras. La lame valse à trois mètres de là sous le regard médusé de ton attaquant.*

(hrp : Ton adversaire est donc désarmé, à toi de jouer. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue29/29Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (29/29)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 11:10

*Fort de cette situation Thorur pousse son avantage et essaye de placer la pointe de sa lame sur la gorge de son ennemi.*

"Rend toi et tu aura la vie sauve"

*Le paladin se tiens néanmoins prêt à riposter au cas ou.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7559
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Left_bar_bleue0/0Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 23:42

*Le malandrin n'est pas stupide et face à un paladin armé prêt à l'embrocher, il préfère déclarer forfait...Du moins en apparence. Il lève les bras pour signifier qu'il se rend mais tu vois qu'il fait un léger signe de la main en même temps. Aussitôt, tu vois le second malandrin (hrp : gros bras 2) saisir son arme et fondre sur toi. Il est heureusement trop loin pour pouvoir t'atteindre rapidement mais il charge pour arriver au plus vite jusqu'à toi.*



Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 6c826128081d5b82eb5befb319a86700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thorur Hammeride (Partie roleplay).    Thorur Hammeride (Partie roleplay).   - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorur Hammeride (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Varn (Partie roleplay).
» Mithras (Partie roleplay).
» Lander (partie roleplay).
» Kira (partie roleplay).
» Sualtam (Partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: