Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sur le navire "Le Flamboyant"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sur le navire "Le Flamboyant" Left_bar_bleue0/0Sur le navire "Le Flamboyant" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Mer 3 Mai - 1:26


Lander, L'elfe aquatique te répond.

- Mon nom est Wyrrann Etoiledemer, jeune Lander. Bien tâchons de trouver ton ami afin de l'avertir de ton état présent.

Il te saisit d'une main avant de murmurer au dauphin pour qu'il remonte à la surface. L'animal obéit et bientôt, tu peux indiquer à Wyrrann le hublot de la cabine d'Astanndar. Tu sens alors la magie t'environner tandis que l'elfe incante. Soudain, il se met debout sur le dos du dauphin et saute dans l'eau. A ta grande surprise, au lieu de se retrouver sous l'eau, il reste en surface sur une vague qui monte verticalement jusqu'au hublot de la cabine. Une fois à bonne hauteur, il regarde tout comme toi. A ton grand soulagement, tu aperçois Astanndar qui vient de rentrer dans sa cabine. Wyrrann toque alors au hublot et patiente...




Astanndar, l'idée de duels amicaux entre invités semble beaucoup plaire à Rochenoire qui approuve d'un hochement de tête.

- Que voilà une riche idée, messire Es termein. Cela pimentera le voyage de retour tout en donnant à nos dames un spectacle des plus attrayants. Je vais m'occuper de ce pas d'organiser cette activité au plus tôt. Nous discuterons après le déjeuner des modalités entre nous. Veuillez m'excusez, je vais de ce pas avertir mon capitaine.

Et en effet, à peine sa phrase terminée, il te laisse aux bons soins de son épouse pour voir le capitaine du navire et lui donner ses ordres. Astriel propose à tous les invités d'aller se rafraichir un peu avant de se retrouver pour le déjeuner qui aura lieu dans une petite heure. En passant près de toi, elle te murmure.

- Je vais vous rejoindre dans votre cabine d'ici un quart d'heure...ne me décevez pas.

Retrouvant ta cabine, bien silencieuse sans Lander, tu as un peu de temps pour te préparer à la venue de la semi-elfe. C'est alors que tu entends toquer à ton hublot. En te tournant vers celui-ci, tu as la surprise de voir le visage d'un elfe aquatique. Il semble plutôt amical et te sourit pour te le prouver. Il te fais signe d'ouvrir le hublot afin de pouvoir te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Mer 3 Mai - 14:53

Le maître du navire approuva lui aussi vivement son idée, et Astanndar, ravi, s'empressa d'annoncer la bonne nouvelle à son camarade chasseur :

- Fourbissez vos armes, mon ami, nous aurons l'occasion de croiser le fer tantôt !

Puis on leur indiqua que le déjeuner allait suivre prochainement, mais d'ici là, il avait du temps libre, que la belle Astriel se dépêcha de combler en s'invitant entre-temps.
Il rejoint donc sa cabine et soupira, se rappelant son défunt compagnon. Il s'empressa donc de faire son travail, à commencer par se parfumer, puis mettre un peu d'ordre, lorsque l'on frappa au hublot. Il sursauta, doublement surpris. Déjà, il était trop tôt, mais surtout, pourquoi jouerait-elle les équilibristes à l'extérieur du navire. Puis sa deuxième surprise fut lorsqu'il leva les yeux et vit un elfe détrempé.  Enfin, une sorte d'elfe-poisson. Il le regarda un moment avec suspicion, avant de se décider à ouvrir, sans lâcher le hublot. Ne souhaitant inquiéter personne sur sa santé mentale, il demanda à voix basse mais ferme :


- Qu'êtes-vous ? Que voulez-vous ?  

Le temps lui était compté, et il avait autre chose à faire que de conter fleurette aux morues.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sur le navire "Le Flamboyant" Left_bar_bleue0/0Sur le navire "Le Flamboyant" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Sam 6 Mai - 23:46


Astanndar, en ouvrant le hublot, tu remarques que l'elfe aquatique se tient sur une colonne d'eau de mer. Bizarrement, il tient dans un de ses bras un poisson imposant qui te fixe de ses yeux globuleux. L'elfe hausse un sourcil lorsque tu lui demande ce qu'il est. Il répond néanmoins à tes questions.

- Je suis un elfe aquatique, messire Astanndar...

Incroyable, cet elfe que tu n'as jamais vu connait ton nom !

... Mon nom est Wyrrann Etoiledemer. Je viens vous avertir que votre jeune ami Lander est vivant. Malheureusement, victime de la malédiction de la déesse Umberlie, il a été changé en poisson.

De sa main libre, il montre le poisson qu'il tient.

- Je n'ai pas la puissance nécessaire pour défaire une malédiction mais je peux, si vous l'autorisez, vous permettre de vous comprendre par télépathie. Vous pourrez ainsi jugez par vous-même de la véracité de mes dires.



Lander, l'air suspicieux que prend Astanndar ne te dit rien qui vaille. Le jeune noble va t-il croire les paroles de Wyrrann ? Pas sûr...Heureusement, l'elfe a prévu la réaction de ton "maître" et lui offre la possibilité de converser avec toi par télépathie. Connaissant l'énergumène, tu te demande s'il va accepter ou simplement envoyer ton sauveur sur les roses en lui claquant le hublot au nez. Toutefois, tu as bon espoir qu'il choisisse la première option. Après tout, l'elfe ne vient-il pas de l'appeler par son nom ? Sa curiosité devrait l'emporter sur sa méfiance.

Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Dim 7 Mai - 20:20

Astanndar eut beaucoup de surprises d'un coup.

Tout d'abord, la créature était un elfe aquatique et maniait visiblement les éléments et le commun. Et pire, il le connaissait, ce qui n'était pas impossible et plutôt flatteur, et il connaissait Lander, comme son valet certainement.

Il en eut la chique coupée et fixa le poisson avec des yeux aussi ronds que ceux de Lander.

Puis il parla de télépathie, et Astanndar était toujours réticent à ce genre de chose. Il se rembrunit.


[b]- la bonne rencontre, Etoiledemer, j'ai connu un Patrick avec le même nom, mais il était plus rougeot... Et vous êtes en train de me raconter que ce poisson est mon Lander puni par Umberlie ? Alors vérifions ça, mais à la moindre entourloupe, toi et ton poisson finiront frits !/b]

l'histoire était aussi folle que vraisemblable...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sur le navire "Le Flamboyant" Left_bar_bleue0/0Sur le navire "Le Flamboyant" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Lun 8 Mai - 22:51


Astanndar, ta menace de le faire frire, lui et Lander, fait sourire Wyrrann. L'efle ne croit pas une seconde à ta menace mais il hoche la tête cependant avant d'incanter. Une seconde plus tard, tu entends la voix de l'elfe dans ta tête.

++ Voilà, la connexion télépathique est faites. Vous pouvez discutez entre vous. ++




Lander, le recule du noble vis à vis de la magie mentale ne t'étonne pas plus que cela. Toutefois, il fait un effort sur lui-même afin de vérifier les dires de Wyrrann. C'est une belle preuve d'attention pour Astanndar vis à vis de ta personne. Un instant après avoir incanter, l'elfe te dit.

++ Tu peux maintenant converser avec ton ami, jeune Lander. ++


Il ne vous reste plus qu'à parler mentalement tous les deux...

Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Mer 10 Mai - 23:42

Il eût fallu un doute raisonnable pour qu'Astanndar se laisse convaincre à subir un sort pareil.

Il ne put s'empêcher de grimacer lorsque l'elfe lui parla directement dans sa tête, et après un moment de flottement (comment fait -on pour parler avec la tête) il se dit que penser très fort ses mots pourrait suffire.


- Lander ? Tu m'entends Lander ? Tu peux parler ? Prouve moi que tu es bien toi... Et si c'est toi, nous trouverons un moyen de te rendre présentable à nouveau...

et en attendant, il pourrait toujours le conserver dans son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Sur le navire "Le Flamboyant" Left_bar_bleue0/0Sur le navire "Le Flamboyant" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Jeu 11 Mai - 17:10

Lander n'était pas vraiment à son avantage, sous les traits d'un gros poisson coincé sous le bras de l'elfe mais il s'efforçait de garder bonne contenance, fixant Astanndar de ses yeux inexpressifs. Afin d'attirer la curiosité du noble, l'adolescent décida de profiter des capacités du bandeau de déguisement qui avait fusionné lors de sa métamorphose en modifiant légèrement son apparence, dans les limites autorisées par l'enchantement. Tour à tour sa nageoire caudale grandit puis rapetissa, suivie de près par la nageoire dorsale qui adopta les mêmes changements.

Parallèlement à ça, le jeune voleur répondit aux interrogations, pensant ses réponses :


¤C'est bien moi, oui. J'espère que je vous ai pas trop causé d'ennuis avec l'espèce de vamp qui avait investi la cabine alors que je m'y trouvais...¤

Bon, comment procéder maintenant pour conjurer la malédiction dont Lander était frappé ?

¤Vous croyez que vous pouvez m'cacher quelque part dans un sac pour me ramener à Gemmaline ? Vous inquiétez pas, j'suis capable de respirer dans l'air. Faudra p't-être aller voir un prêtre pour demander le pardon d'Umberlie...¤
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sur le navire "Le Flamboyant" Left_bar_bleue0/0Sur le navire "Le Flamboyant" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Ven 12 Mai - 23:30


Astanndar, à tes questions, tu vois le poisson dont la nageoire dorsale se met à changer de taille avant de rapetisser à nouveau, pareil pour la nageoire caudal. Dans le même temps, tu entends la voix de Lander qui te confirme qu'il s'agit bien de lui. Ainsi, le jeune Lander est bel et bien devenu un gros poisson. Il y aurait presque de quoi avoir un bon fou rire si la situation n'était pas si problématique. Lorsque le jeune poisson te demande de le garde auprès de toi dans un sac, l'idée te semble saugrenue. Par réflexe de confort, tu imagines ta cabine devenant une arrière échoppe de poissonnerie avec l'odeur qui va avec. Cette odeur qui a de quoi soulever le cœur tant elle est forte et désagréable. Et puis, si un domestique de Rochenoire venait à entrer dans ta cabine et découvrait le poisson ? Ou pire, si Astriel le découvrait ? Ton jeune "serviteur" te parle alors d'aller voir un prêtre d'Umberlie afin de demander le pardon de la déesse. Cette idée, par contre, semble bien meilleure et il faudra, une fois à Gemmaline en chercher un rapidement.




Lander, tes changements d'apparence amusent Wyrrann qui sourit en te voyant faire. Il écoute votre conversation sans intervenir. Il fronce les sourcils lorsque tu proposes de rester dans un sac et dans la cabine d'Astanndar pour le temps du voyage et tu comprends qu'il craint pour ta santé. Il hoche la tête, par contre, quand tu parles de chercher un prêtre d'Umberlie pour demander pardon à la déesse. Il se décide à prendre la parole mentalement.

++ Tu as raison, jeune Lander, demander le pardon de la déesse pourra te libérer de sa malédiction. ++

Tu sens qu'il voudrait ajouter quelque chose mais il ne le fait pas et se tait.

Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Dim 14 Mai - 22:17

A l'évocation d'Astriel comme d'une Vamp', Astanndar fut convaincu par le poisson, mais avec un sourire il rétorqua :

- finalement, je me demande si tu ne mérites pas ta nouvelle condition...

Bref, il fallait cacher le poisson, et le garder vivant jusqu'à trouver un prêtre d'Umberlie. Et il fallait faire la première partie rapidement car la Vamp'n'allait plus tarder.

- bien, tu vas rester sagement dans la baignoire en attendant. Je fermerai pour éviter que tu ne passes à la casserole. Ça me ferait bizarre de te manger...


Il jeta un oeil à l'elfe.

- si tu n'as que ça à faire, tu peux veiller sur lui le temps de la traversée. D'ailleurs, comment pourra-t-il te remercier ?


Astanndar emmenait déjà le poisson magique dans sa salle de bain, attendant la réponse de l'elfe. Lander n'avait pas le choix à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Sur le navire "Le Flamboyant" Left_bar_bleue0/0Sur le navire "Le Flamboyant" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Mar 16 Mai - 1:46

Dans la baignoire ? Alors qu'il venait de dire à Astanndar qu'il pouvait respirer sans problème à l'air libre... Mais, finalement, ce n'était peut-être pas complètement idiot car un bain permettrait de maintenir l'humidité de l'épiderme, forcément sensible, du nouveau poisson. Décidément, Lander avait encore beaucoup à apprendre de sa nouvelle condition qu'il espérait néanmoins ne pas devoir garder trop longtemps.

Le sentiment bizarre qui avait accompagné les dernières remarques de l'elfe s'imposa brusquement à l'esprit de l'adolescent.


¤M'sieur Etoiledemer¤, émit Lander à l'intension de son nouvel allié. ¤Vous vouliez m'dire quelque chose d'autre ? Vous avez une idée pour m'aider à r'trouver mon apparence ?¤

Au point où il en était, toute idée était bonne à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sur le navire "Le Flamboyant" Left_bar_bleue0/0Sur le navire "Le Flamboyant" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Mar 16 Mai - 23:07


Astanndar, ta réplique où tu te demande si Lander n'a pas mérité ce qui lui arrive fait hausser les sourcils de Wyrrann. Il te fixe semblant se demander si tu plaisante ou si tu es sérieux. Quand tu dis que tu pourrais manger Lander, l'elfe pouffe de rire avant de se reprendre...mais un sourire amusé continue d'ourler ses lèvres. Il s'efface quand tu lui demande de veiller sur Lander. Il secoue la tête négativement et explique.

- Je suis attendu et j'ai pris du retard pour venir en aide au jeune Lander. Je ne pourrais pas, hélas, rester pour le surveiller.

Il retrouve son sourire.

- Mais je suis sûr que vous arriverez sans peine à le protéger.




Lander, à ta question, Wyrrann hoche la tête. Tandis qu'Astanndar t'emporte vers la salle de bain, l'elfe te répond par télépathie.

++ Je pourrais te transformer en un être de la surface et lancer une permanence dessus mais il te faudra ensuite faire appel à un mage pour neutraliser la permanence avant de pouvoir retrouver ta véritable apparence, lorsque la malédiction d'Umberlie aura été levée. ++

Il est vrai que ne connaissant pas ta véritable apparence, l'elfe aquatique ne peut te la redonner. Te risqueras-tu à tenter l'expérience ?




A travers la porte de la cabine, vous pouvez entendre la voix, encore lointaine mais compréhensible, de dame Astriel qui s'adresse à un matelot.


- Veuille sur cette porte et ne laisse entrer personne ! Si tu vois mon époux, préviens-moi aussitôt.

Le marin répond aussitôt.

- Oui, ma dame.

L'obéissance instantanée du marin laisse à penser qu'il est habitué à ce genre de demande de la part de la dame Rochenoire. Dans quelques secondes, elle va être là. C'est alors que vous entendez la voix de la mulhorandie qui interpelle la maîtresse des lieux. Les deux femmes se mettent à parler chiffons, ce qui vous laisse un petit temps de répit.

Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 12:17

A la négative de l'elfe aquatique, Astanndar se contenta de hocher la tête :

- protéger un poisson m'est assez inhabituel mais cela ne devrait pas poser de difficulté, sauf si le cuisinier s'en mêle évidemment.

Quant à Lander, il était un poisson et sa place était dans l'eau. Il indiqua la salle de bain à l'elfe et lui dit de le laisser dans le baquet d'eau. A cette heure, elle devait être assez froide pour les écailles du petit Lander.

Puis, la voix mélodieuse d'Astriel se fit entendre et il sembla s'activer d'un coup :

- dépêchez-vous, la maîtresse des lieux ne va plus tarder, et il sera difficile d'expliquer votre présence sur son navire, surtout qu'une longue discussion nous attend.

Il grimaça en entendant aussi Anoukis, la maudissant encore dans sa langue natale, avant de se réapprêter.

- Merci pour tout l'elfe. Vous rendez un fier service à notre ami. Il saura sûrement vous remercier vous et vos dieux..
.

Espérant que les imprécations prononcées à l'encontre d'Umberlie ne viennent pas noircir le tableau...
Il fermera ensuite la porte de la salle de bain, et le hublot, une fois Wirran parti, avant de prendre un air aussi naturel et séducteur que possible.
Rien de plus simple pour un homme du monde tel que lui :

- Et toi Lander, évite de te faire remarquer
...

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sur le navire "Le Flamboyant" Left_bar_bleue0/0Sur le navire "Le Flamboyant" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Sam 20 Mai - 0:40

(hrp : j'attends la réponse de Lander pour poursuivre. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Sur le navire "Le Flamboyant" Left_bar_bleue0/0Sur le navire "Le Flamboyant" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Dim 21 Mai - 23:52

L'idée de Wyrann fait lentement son chemin dans la cervelle de Lander. Finalement, c'était pas mal du tout comme solution, d'autant que l'adolescent pouvait, à l'aide du bandeau de déguisement, remodifier son apparence pour retrouver son véritable aspect. Ensuite, il faudrait trouver rapidement un magicien pour annuler la permanence mais Ambre ou Droog pourrait peut-être le faire ou, au moins, connaîtrait quelqu'un pouvant le faire. Le plus difficile serait de faire lever la malédiction d'Umberlie mais Lander ne désespérait pas d'y arriver.

¤M'sieur Etoiledeme¤r, émit le garçon en retour. ¤J'veux bien c'que vous proposez. Ça s'ra plus pratique pour r'trouver les autres. J'vous r'mercie vraiment pour votre aide. Comment j'peux faire pour rster en contact avec vous, histoire de vous tenir au courant si ça s'arrange pour moi ?¤

Toujours prompt à lier connaissance, Lander se réjouissais déjà de compter un nouvel ami de cette envergure. L'univers qu'il pourrait découvrir par cet intermédiaire ravissait déjà l'adolescent curieux et toujours avide de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sur le navire "Le Flamboyant" Left_bar_bleue0/0Sur le navire "Le Flamboyant" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Lun 22 Mai - 1:54


Lander, la solution que te propose Wyrann t'apparait meilleure que de rester coincer sous la forme d'un poisson. Quand tu lui demande comment tu peux rester en contact avec lui, l'elfe te répond.

- Il te suffira de trouver un dauphin et de lui dire mon nom. Il te comprendra tant que tu resteras sous la malédiction d'Umberlie. Bien sûr, les poissons pourront te comprendre également mais ils ont moins de chance d'arriver jusqu'à moi.

Il hausse les épaules.

- Les dangers de la mer sont nombreux et peu de poissons sont capables d'y survivre. Les dauphins sont plus aptes et donc, tu auras plus de chance de me contacter par leur biais.

Il te sourit.

- Tu es prêt ?

Mais alors qu'il te dit cela, Astanndar le presse de repartir car Astriel est en train d'arriver. Wyrann hoche la tête pour le jeune noble avant de te regarder à nouveau.

- Reste là, jeune Lander, je vais suivre le navire et je reviendrais quand il n'y aura plus personne à venir nous dérangez.

Il te salue, fait de même pour Astanndar avant de repasser par le hublot et de plonger dans les flots. A peine le hublot fermé, on toque à la porte d'entrée de la cabine et Astanndar n'a que le temps de refermer la porte de la salle de bain avant que n'entre la dame Rochenoire. Cette femme a décidément le chic pour arriver au plus mauvais moment...




Astanndar, Tu entends la proposition que l'elfe fait à Lander mais il est clair que ce dernier n'aura pas le temps de faire ce qu'il veut avant l'arrivée d'Astriel. Heureusement, Warynn le comprend également et prend congé tout en expliquant qu'il reviendra pour transformer Lander plus tard. L'idée de faire la transformation sur le navire n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus sage à faire mais il sera plus facile à Lander de se cacher en tant qu'humain plutôt qu'en tant que poisson. L'elfe n'a que le temps de ressortir et toi de refermer le hublot qu'Astriel toque à la porte avant d'entrer. La belle hausse un sourcil en voyant l'eau qui jonche le sol et demande tout en refermant la porte à clé.


- Auriez-vous eu un souci d'eau ?

Elle avance avec grâce vers toi et s'arrête à quelques centimètres de ton visage. Son parfum fruité vint titiller tes narines et son regard se fait brillant. Une invitation silencieuse pour un moment de plaisir est en train de passer d'elle à toi, il n'y a aucun doute. Il y a fort à parier que si ébats il y a, Lander n'en manquera rien au niveau sonore tout au moins. Ce détail doit-il t'arrêter pour autant ? Il n'y a que toi pour répondre à cette épineuse question...
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Lun 22 Mai - 16:00


Les deux pipelettes de mer ne parvenant pas à se décider, et Astanndar ayant mieux à faire, il força l'elfe à prendre congé lorsque le pas léger de la blonde Astriel se rapprocha. Et puis, avec tout le mourron qu'il s'était fait pour Lander, ce dernier pouvait bien rester puni en poisson quelques heures de plus ! Qui plus est, le sauveur de Lander les suivrait derrière. C'était sûrement mieux ainsi. Expliquer la présence d'un elfe aquatique dans sa salle de bain eut été trop laborieux.

La belle frappa et il n'eut pas le temps de lui dire d'entrer que c'était déjà fait. Il délaissa le hublot et se tourna vers elle, appréciant avec délectation sa grâce, son port altier, et plus proche encore, son parfum enivrant. Lorsqu'elle évoqua l'eau au sol, il haussa les épaules, sans cesser de la dévorer du regard (bien qu'il s'était promis de ne pas succomber ! ) :


- Le hublot était mal fermé, et sûrement une dernière facétie de la déesse Umberlie...

Le sujet n'avait aucune importance ni pour lui ni pour elle, assurément. Et il ne résistat plus longtemps aux yeux dorés et aux lèvres carmines qu'il embrassa sans avertissement. Oubliés Gayana, Lander, les poissons et autres animaux exotiques : il ne restait qu'elle et le désir qu'elle inspirait et qu'il se devait d'assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Sur le navire "Le Flamboyant" Left_bar_bleue0/0Sur le navire "Le Flamboyant" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 17:24

Lander n'avait jamais réalisé, jusqu'à présent, comme un simple baquet pour prendre son bain pouvait être étriqué lorsqu'on essayait d'en faire le tour en nageant. La taille du poisson qu'il était devenu était certainement trop importante pour la baignoire dans laquelle il se trouvait et le jeune adolescent se sentait vraiment à l'étroit, d'autant qu'il n'avait absolument rien à faire sinon attendre des moments meilleurs.

Au travers de la porte, heureusement fermée, lui parvenait la voix chaude et envoutante d'Astriel qui allait certainement enchainer sur des avances, à peine marquées derrière un vernis de civilisation. Une grimace se forma sur le visage, pourtant inexpressif, du poisson lorsque le jeune voleur réalisa qu'il risquait de se trouver aux premières loges pour profiter d'un show sonore dont il se serait bien passé.

Lander n'était pas particulièrement prude mais il ne tenait pas non plus à jouer à l'auditeur - à défaut de voyeur - et ce, malgré lui. Hélas, les nageoires étaient trop courte pour qu'il puisse s'en couvrir les oreilles, à supposer d'ailleurs qu'il parvienne à en trouver la position au milieu des écailles...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sur le navire "Le Flamboyant" Left_bar_bleue0/0Sur le navire "Le Flamboyant" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Ven 26 Mai - 0:10


Astanndar, à peine surprise de ton fougueux baiser inattendu, Astriel y répond promptement. Sans plus de retenue, elle presse ses mains sur tes hanches avant de saisir le tissu de ta chemise pour la relever. Autant te dire que les minutes qui suivent sont des plus chaudes et des plus excitantes. Pas de toute, cette femme connait le plaisir et les secrets pour le faire naître. Le désir vous embrasant tous les deux, elle te guide vers le lit qui se met à grincer sous vos ébats jusqu'à ce que vous atteigniez l'extase. De petits frissons de plaisir continuent à parcourir ton corps quelques minutes après tant ce moment a été intense en sensations. Finalement, sans plus attendre, elle se redresse et ramasse ses affaires. Il est clair qu'elle a l'intention d'aller dans ta salle de bain pour se rafraichir avant de se rhabiller. Même si tu ne peux qu'admirer sa superbe plastique, tu n'en oublies pas que derrière la porte, se trouve un gros poisson pataugeant dans la baignoire.



Lander, comme tu le crains, tu entends l'arrivée d'Astriel et son très bref échange verbal avec Astanndar. Autant te dire que tu es aux premières loges pour entendre tout ce qui se passe ensuite. Tu pourras au moins témoigner qu'Astanndar a pris grand plaisir aux délicieuses attentions que lui a porté Astriel. Le temps semble affreusement s'étirer et tu as l'impression que les ébats qui se tiennent dans la chambre durent des heures. Heureusement, l'extase arrive enfin et le silence retombe dans la pièce d'à côté. Ouf, le calvaire est fini. La dame Rochenoire va partir et Wyrann va pouvoir revenir te transformer. Toutefois, tu entends les pas légers de l'elfe se rapprocher et tu réalises qu'elle se dirige vers la salle de bain. Aîe, aie, la situation risque de se compliquer si elle te voit.

Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Sam 27 Mai - 1:09

Le charme et l'expérience d'Astriel transformaient son air glacial en feu bestial. Cela n'était pas pour déplaire au fougueux soupirant qui prit autant de plaisir qu'il en offrit.
Et le risque de se faire prendre augmentait encore les sensations.
Il aurait aimé recommencer encore et encore avec la gracile demi-elfe mais elle était aussi pressée que lui.

Alors qu'il reprenait son souffle et profitait encore du moment, elle le délaissa et ramassa ses affaires. Sur l'instant, il se contenta de l'admirer, appréciant ses courbes délicates, mais il s'affola lorsqu'il la vit se diriger vers la salle de bain.
Ni une ni deux et nu comme un ver, il bondit sur ses pieds et lui attrapa doucement la main :

- Attendez un instant, Princesse, il me faut mettre un peu d'ordre, la tempête et la perte de mon serviteur ont quelque peu chamboulé cette pièce. J'en ai pour une minute pour la rendre presque digne de vous.

Le contact de sa peau douce, son parfum... Non ! Il devait résister, même si ses doigts couraient déjà dans le creux de ses reins.

Si elle ne le retenait pas, il pourrait s'engouffrer dans la salle de bain et sortir Lander de l'eau pour le cacher dans un recoin.
Sinon, il faudrait aviser...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sur le navire "Le Flamboyant" Left_bar_bleue0/0Sur le navire "Le Flamboyant" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Dim 28 Mai - 23:24

Astanndar, ta réaction rapide empêche in extremis Astriel d'ouvrir la porte de la salle de bain. Elle se tourne vers toi et a un bref sourire qui te conforte dans l'idée qu'elle accepte ton explication. D'ailleurs, elle te le prouve en revenant s'allonger langoureusement sur le lit.

- Soit mais ne tardez pas, mon cher époux pourrait débarquer d'une minute à l'autre en ne me voyant plus dans son entourage...

Un sourire mi-figue, mi-raison, te fais te demander si cette possibilité ne l'enchanterait pas. Après tout, voir son mari et son amant se battre ne serait certainement pas pour lui déplaire. Tu entres dans la salle de bain et tu vois le regard globuleux de Lander se poser sur toi. Nu comme un ver, tu le saisis pour le déposer au sol, le temps d'ouvrir la commode et de le coller dedans. Un rapide coup pour vider et nettoyer baignoire et sol et voilà la salle de bain prête à recevoir Astriel. Il était temps car la dame, s'impatientant, ouvre la porte au moment où tu jettes la serviette dans le panier à linge sale. Elle sourit brièvement et se dirige vers la bassine et le broc afin de se rafraichir. Elle prend le temps de se laisser admirer avant de se sécher et de s'habiller. Enfin, apprêtée, elle se dirige vers toi et te susurre à l'oreille.

- Si vous êtes sage, je reviendrais peut-être vous visitez cette nuit...

Elle te mordille le lobe de l'oreille en guise de salut coquin avant de sortir de la salle de bain puis de la cabine.




Lander, tandis que tu te crispes à l'idée de voir la dame Astriel entrer et pousser un cri en constatant la présence d'un gros poisson dans la baignoire, tu entends avec soulagement Astanndar qui la prie d'attendre le temps qu'il fasse un brin de ménage dans la salle de bain. Le noble a de bons réflexes par moment et de bonnes idées pour trouver des excuses expresses. Quel soulagement lorsque la dame accepte de patienter et que tu vois Astanndar entrer et refermer la porte derrière lui. Lorsqu'il te fait face, il es nu comme un ver et se rue sur toi pour te saisir à bras le corps. Du pied, il ouvre les portes de la commode et te colle dedans comme on le ferait avec un paquet de linge sale. Ta position est inconfortable au possible et en plus tu te retrouves dans le noir. Tu entends alors l'arrivée d'Astriel et son déplacement jusqu'à la commode où sont posés la bassine et le broc. Elle se rafraichit et se rhabille avant de ressortir au bout d'un temps qui te parait incroyablement long. Vivement la sortie de ce cauchemar que tu es en train de vivre...


Dernière édition par Nath le Mar 30 Mai - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Mar 30 Mai - 0:04

Il sourit amusé à la belle lorsqu'elle évoqua l'arrivée impromptue de son époux et il répondit doucement :

- Sauver votre honneur en faisant de vous une veuve serait des plus cocasses.

Il ne doutait nullement de ses talents d'épéiste et sa seule crainte était d'être pris en traître...
Sur ces mots il fila dans la salle de bain et mit son doigt sur ses lèvres pour intimer au poisson de rester silencieux.
Passer d'une semi-elfe à croquer à un affreux poisson était déjà désagréable mais en plus il devait faire son travail ! Maudite Umberlie !
Parfois, il se trouvait bien idiot de succomber si aisément au beau sexe, surtout qu'il connaissait les risques, ce n'était pas faute d'avoir été prévenu.

Bref, mission était accomplie et Lander aurait une belle histoire à conter si un jour il en redevenait capable.
La cruelle Astriel jouait les demi-mondaines à se laisser mirer, et Astanndar n'en perdait pas une miette.
Et son excitation grandit encore au moment des au revoirs et des promesses.

- Vous êtes ici chez vous, Princesse.

La flatterie fonctionnait toujours et il aimait l'utiliser.
Puis il s'enquit de Lander et se demanda où le déposer à présent. Il irait rouvrir le hublot au cas où Etoiledemer serait de retour.
Finalement, Il se rafraîchit à son tour avant de se parer de ses plus beaux atours pour le dîner à venir, non sans conseiller à son camarade :

- Reste discret et ne te fais pas manger !

La traversée était encore longue et Astanndar ne voyait pas de plus grand risque.
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
Sur le navire "Le Flamboyant" Left_bar_bleue0/0Sur le navire "Le Flamboyant" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 22:11

Dans d'autres circonstances, se faire ainsi saisir à bras de corps par un homme nu comme un ver aurait certainement inquiété sérieusement Lander mais, heureusement pour lui, le poisson n'avait pas les mêmes soucis. En fait, le danger aurait plutôt pu être pour Astanndar si le nouvel amphibien avait été affamé. Voir ainsi un asticot se balancer sous ses yeux aurait pu déclencher un réflexe incontrôlé pour le plus grand malheur de l'anatomie du noble...

Les protestations mentales n'ayant aucun effet sur les gestes d'Astanndar, Lander se vit calfeutrer dans un endroit sombre et étroit où il ne pouvait que prendre son mal en patience et espérer des jours meilleurs. La "belle" partie, son "maître", heureusement rhabillé, sortit l'adolescent de sa cachette et ouvrit le hublot pour permettre à leur nouvel allié de le rejoindre.

Lander n'avait plus qu'à attendre mais l'image d'Astanndar, entièrement nu, se précipitant sur lui risquait de le hanter longtemps. Heureusement que cette vison avait été partiellement brouillé par le regard vitreux du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sur le navire "Le Flamboyant" Left_bar_bleue0/0Sur le navire "Le Flamboyant" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Ven 2 Juin - 0:00


Astanndar, la belle Astriel hausse un sourcil lorsque tu émets l'idée d'un veuvage. Elle te sourit brièvement avant de te dire.

- Un veuvage ? Que voilà une idée intéressante...

La lueur que tu vois briller dans ses yeux te montre qu'elle le prend avec humour mais derrière cet éclat, tu devines que cette idée n'a rien de neuf pour elle et tu comprends qu'elle a déjà penser à faire disparaitre son époux. Si elle ne l'a pas fait, c'est qu'elle doit y trouver un intérêt quelconque qui l'a, jusqu'à maintenant, empêchée d'agir. Oui, la froide volonté de cette elfe à la beauté certaine a de quoi faire froid dans le dos et te laisse voir toute la noirceur de son âme. Il ne doit pas faire bon se faire une ennemi de cette femme-là. S'entendre appeler "princesse" semble beaucoup plaire à la dame qui se redresse un peu, montrant ainsi toute sa vanité. Elle te caresse le visage avec douceur avant de sortir de la cabine, laissant derrière elle son parfum dont la fragrance titille délicieusement les sens.

Une fois seul, tu libères Lander de son placard avant d'aller rouvrir le hublot. Aussitôt, la tête de Warrynn apparait et tu comprends que l'elfe est resté tout du long à proximité. A t-il entendu vos ébats, à Astriel et toi ? C'est plus que probable vu l'ouïe développée des elfes. En tout cas, il n'en montre rien et saute avec souplesse dans ta cabine avant de se rendre directement dans la salle de bain où l'attend Lander. Il te fixe tout en te disant.


- Je vais maintenant donner au jeune Lander une apparence plus humanoïde.




Lander, enfin sorti, tu n'attends que quelques brefs instants avant de voir Warrynn arrivé dans la salle de bain. Il explique à Astanndar ce qu'il a l'intention de faire puis revient vers toi. Il te sourit, se voulant rassurant et ferme les yeux tout en se concentrant. Il incante alors et tu sens des picotements légers parcourir tout ton corps. Tu devines que tu grandis lorsque ta perspective visuelle change et remonte. finalement, tu finis par être presque aussi grand que l'elfe et revoir le monde comme tu es habitué à le voir d'ordinaire te procure un vif plaisir.




Astanndar, Lander, la métamorphose se fait et le poisson prend alors l'apparence d'un adolescent mesurant 1,75 m, pesant 72 kg avec une allure athlétique indéniable. Il a des yeux bleus et une chevelure mi-longue ondulée blonde. Sa peau est hâlée et il a une beauté juvénile presque androgyne. Il est également nu comme un ver ! Warrynn hoche la tête, satisfait de lui.


- Voilà, c'est une jeune humain que j'ai vu, il y a quelques temps.

Il sourit avant d'ajouter.

- Par contre, je ne peux rien pour les vêtements. A toi de te vêtir, jeune Lander.

Il vous salue et prend congé aussitôt laissant, comme la dernière fois, une belle trainée d'eau derrière lui sur le plancher.




Lander, vu ta nouvelle forme, les vêtements d'Astanndar devraient t'aller comme un gant....s'il accepte de t'en prêter.

Revenir en haut Aller en bas
Astanndar
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Astanndar


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2021

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Ven 2 Juin - 12:27


Par sa réaction, Astriel confirmait son ambition, son caractère et l'ennui de sa situation actuelle. C'était un point qui plaisait et effrayait à la fois le jeune homme car la confiance qu'il pouvait lui accorder n'en était que des plus limitées. Et ce, en dépit du charme qu'elle dégageait. Il la laissait donc filer avec autant de regret que de soulagement.

Puis il s'occupa de son poisson de compagnie et le Warryn apparut presque aussi vite :


- Ainsi tu étais là, petit polisson !

La pudeur n'étant pas sa qualité première, Astanndar s'en amusait plus qu'il ne s'en offusquait. Il confia Lander à ses bons soins, et en profita pour commencer à s'apprêter avant de s'habiller. Observer la magie avait toujours quelque chose de fascinant, et l'Untherite s'amusait de voir les différentes étapes de transformation et resta pantois du résultat final. Lander était plus grand, objectivement plus beau aussi, même si plus... féminin.

Pas le temps de dire ouf que l'elfe était déjà reparti, tout en ayant salopé tout le plancher de sa cabine. Heureusement, Lander avait retrouvé des bras et une utilité. Pour les vêtements, au regard de son changement de taille, il était impossible à l'humain de rentrer dans ses vêtements personnels. Et malheureusement, il faisait désormais presque sa taille.


- Bon, tu ne peux décemment pas rester dans cet état, mais attend un instant, je dois choisir ma tenue pour le dîner.. En attendant, si tu pouvais mettre un peu d'ordre dans cette cabine, ton ami a mis de l'eau partout et je ne voudrais pas me casser une jambe.

Il prit son temps pour se faire beau, sentir bon et finir par choisir ses vêtements : une livrée blanche agrémentée de rouge ; une tenue relativement simple mais de qualité.

- Au fait, Lander, évite de te faire repérer. Tu es sensé être mort, en tout cas, pas sur ce navire. Mais si tu arrives à rester discret, tu peux toujours visiter les appartements de notre hôte...

Il était prêt pour le dîner, peut-être un peu en retard, mais n'avait-il pas le droit de l'être ? Il se demanda ce que Lander ferait de son temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7605
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Sur le navire "Le Flamboyant" Left_bar_bleue0/0Sur le navire "Le Flamboyant" Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1Lun 5 Juin - 0:04

Astanndar, Warrynn hausse un sourcil lorsque tu le traites de "petit polisson". Il finit par en sourire avant de se charger de transformer Lander en un bel adolescent blond aux yeux bleus. En constatant le changement physique, on peut se demander si le garçon ne ferait pas mieux de garder cette apparence qui l'avantage plus que la sienne. Il est vrai qu'avoir un domestique avec un si beau physique serait forcément un plus aux yeux de la bonne société...mais hélas, Lander étant mort "officiellement", tu ne peux plus le faire passer pour ton valet. C'est bien dommage. Même si l'idée de prêter tes vêtements ne te plait guère, tu ne vois pas d'autres solutions pour permettre à Lander de ne pas se déplacer nu comme au jour de sa naissance. tu choisis ce que tu as de plus classique : une chemise beige et un pantalon marron. Une fois fait, tu te prépares avant de sortir et de gagner la salle à manger. Lorsque tu arrives, les autres sont déjà là sauf Rochenoire et son meilleur ami. Astriel vient vers toi tout en détaillant ta tenue. Son sourire appréciateur te fait comprendre que tu n'as fait aucune faute de goût, ce qui n'a rien d'étonnant. Elle te tend la main avant de te dire.

- Soyez le bienvenu, messire Es Termein. Nous n'attendons plus que mon époux et messire Drakorian de Malefosse pour nous mettre à table.

Elle se place entre toi et les autres invités afin d'être certaine que personne ne la verra faire avant de glisser sa main pour te caresser la fesse à travers le tissu de ton pantalon. Un geste osé qui semble autant l'amuser que la titiller. Elle retire prestement sa main lorsque Rochenoire et Malefosse entrent à leur tour. Le maître des lieux se met aussitôt à table avant de faire un geste pour inviter les autres à faire de même. Le repas commence et Rochenoire, entre deux bouchées, annonce les réjouissances pour la soirée.

- Après le dîner, nous nous rendrons sur le pont afin de divertir ses dames avec quelques passes d'armes entre nous.

Il jette un regard au compagnon de la mulhorandie, Malokar de Cranssac.

- Enfin, pour ceux qui le veulent, bien entendu.

Le repas est délicieux et les conversations s'orientent sur l'échappée du gibier de l'île. Lorsque Rochenoire énumère les créatures qui étaient emprisonnées, tu imagines combien il a dû être difficile de réussir à les attraper sachant qu'elles devaient-être très en colère du sort qu'on leur avait réservé. Il y a d'ailleurs fort à parier qu'elles ont plutôt été abattues, du moins pour certaines jugées trop dangereuses à récupérer. Malgré tout, Rochenoire ne semble pas plus affecté que cela de la perte financière que ces créatures lui ont causé. Entre les dégâts des bâtiments et le prix qu'elles lui ont couté à l'achat. Tu imagines que vu la régularité avec laquelle il achète du "gibier exotique" au marchand, celui-ci doit lui faire un bon prix à chaque commande.

Enfin, le repas terminé, le digestif avalé, vous vous rendez tous sur le pont où des coffres ont été apporté par les matelots. A l'intérieur se trouve des armes variées allant de la simple dague à la grande hache en passant par le cimeterre et même une arme exotique venant de Kara-tur : un katana. Toutes les armes son d'excellente facture. Le sire de Malefosse prend pour lui une épée longue suivi de Rochenoire qui fait de même. Un des invités prend une épée à deux mains, un autre une épée courte et un autre une simple dague. Quelle arme vas-tu choisir ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le navire "Le Flamboyant" Empty
MessageSujet: Re: Sur le navire "Le Flamboyant"   Sur le navire "Le Flamboyant" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le navire "Le Flamboyant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: D&D 3.5 - Les royaumes oubliés - Île de Gemmaline :: [ MJ Arcane] Section RP-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: