| Section HRP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Mer 19 Juin - 21:47 | |
| Ok, donc, je laisse Ssnirr répondre et je poursuis en conséquence. | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Dim 11 Aoû - 22:57 | |
| Airia n'ayant pas encore répondu, je posterais demain...patience. | |
|
| |
Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Sam 24 Aoû - 14:50 | |
| Où est le druide aveugle? Il est tombé au sol aveugle, mais plus rien ensuite; il doit ramper quelque part, non! | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Lun 26 Aoû - 0:03 | |
| - Jehans a écrit:
- Où est le druide aveugle? Il est tombé au sol aveugle, mais plus rien ensuite; il doit ramper quelque part, non!
"Kassian, à peine soigné, fonce sur le druide et le décapite sans problème." Il gît sur le sol, mort. | |
|
| |
Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
| Sujet: Re: Section HRP Lun 16 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Ven 18 Oct - 23:37 | |
| Ssnirr, j'attends la réponse d'Airia pour poursuivre. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Lun 21 Oct - 0:26 | |
| Profitons de ce petit interlude face au maître-vampire pour faire grimper vos Pj d'un niveau. Vous gagnez donc un niveau et je vous laisse faire vos changements avant que vous me donniez vos nouvelles feuilles en mp pour que je les valide. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mar 12 Nov - 1:54 | |
| J'attends le post d'Airia pour poursuivre. | |
|
| |
Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Section HRP Mar 12 Nov - 15:46 | |
| - Code:
-
Profitons de ce petit interlude face au maître-vampire pour faire grimper vos Pj d'un niveau. Vous gagnez donc un niveau et je vous laisse faire vos changements avant que vous me donniez vos nouvelles feuilles en mp pour que je les valide. Wink J'avais même pas vu! Je te fais cela le plus tôt possible ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mar 12 Nov - 18:47 | |
| pas mal occuper je poste aujourdhui YOUHOU LEVEL UP merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mar 12 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 14 Nov - 1:05 | |
| Coucou les amis, je joue les feignasses ce soir, je répondrais demain soir. Désolée pour le retard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section HRP | |
| |
|
| |
| Section HRP | |
|