| Encore de la pub pour ce forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
groumph Membre d'honneur
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : une caverne près de Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Lun 9 Fév - 18:18 | |
| Il faut que je pense à cette histoire de bannière et on en reparle. | |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Lun 9 Fév - 21:34 | |
| Pas de soucie : les membres sont ici chez eux. | |
|
| |
Ysalaine Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Maulkin Lamefeu Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Mar 10 Fév - 3:58 | |
| Ok je me ferai un peu de pub alors ! _________________ -Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
| |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Maulkin Lamefeu Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Mar 17 Mar - 14:40 | |
| Tiens, tu peux me passer le code de ta bannière ? J'ai pô trouvé si tu l'avais mis quelque part... Perso j'en ai pas encore, mais là, j'ai enfin compris comment mettre une bannière alors j'en profite tant que j'y pense _________________ -Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
| |
|
| |
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Sam 21 Mar - 10:30 | |
| Oupps.... Je viens juste de voir ton message!!! Voila, le lien de la bannière du forum. Si tu as des soucis pour l'utiliser dis le moi. https://i.servimg.com/u/f41/11/51/60/93/ruban-10.gifJ'en profite aussi pour dire que le nombre de visite journalière est en baisse... Je ne parle pas du notre d'inscription et de poste.... Alors, AUX ARMES!!!!!! Parlez-en autour de vous et n'hésitez pas à ouvrir des sujets.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Dim 22 Mar - 23:57 | |
| J'ai très récemment dirigé quelqu'un ici, il cherchait du PDF, donc....
Et donc, c'est juste une bannière image quoi ?
Je pensais que ça serait une bannière-lien, parce que c'est quand même carrément plus pratique que juste une image qui ne permet pas aux visiteurs de trouver direct le site en cliquant dessus...
En même temps je ne sais pas les rendre cliquables, c'est d'ailleurs un problème sur lequel je travaille ^^ dès que je sais, je te le ferai si tu veux ! _________________ -Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Lun 23 Mar - 9:12 | |
| Voila la solution à ta question : - Citation :
- Question : Comment créer un lien de ce style >ICI< ? (lien masqué)
Réponse : Il suffit de taper :
[url=ww.microhebdo.com]>ICI<[/url]
Vous comprendrez que l'adresse "www.microhebdo.com" est un exemple, et que >ICI< aussi.
www.microhebdo.com est l'adresse sur laquelle le lien pointe. C'est cette adresse là qui est cachée. >ICI< est le texte qui apparaitra.
Ce qui donne : >ICI<. Tu met le lien de l'image à la place d'>ICI<. Attention tu dois le faire en mode édition..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Lun 23 Mar - 13:54 | |
| Mouais tu imbriques le lien de l'image+les balises pour le lien vers le site ? Ben j'aurai pas imaginer que ça marche... mais si ^^ Ce que je cherche pour ma future bannière, c'est carrément un code html qui une fois copié, colle bannière+lien direct sur le site. J'vais tenter d'apprendre à faire ça mais c'est pas gagné _________________ -Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Mer 25 Mar - 7:55 | |
| Cela dépend du programme que tu utilises pour faire ta bannière... Certains le font directement (Très pratique). | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Mer 25 Mar - 10:59 | |
| Bah tiens du vois j'aurai même pas pensé à faire ma bannière avec un programme spécial, j'aurai utilisé photoshop quoi ^^
Bon, faudrait que je me remue un peu là, je suis à côté de la plaque ^^ _________________ -Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Jeu 26 Mar - 8:41 | |
| Avec Adobe Photoshop tu peux mettre ton lien directement dans ton image avec l'outil "tranche" et enregistrement pour le web. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum Jeu 26 Mar - 21:31 | |
| Ahhhh ok merci bobby, je me coucherai moins bête ce soir ^^ _________________ -Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore de la pub pour ce forum | |
| |
|
| |
| Encore de la pub pour ce forum | |
|