Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 1:50

Repartir avec Monsieur Forgeron ?
Sécurité !
Rester avec compagnons d'exploration ?
Aventure !!

Moi Aventure !
Bien sûr

Sourire

Crépitement ...

Mais eau ?
Traverser comment ?
Qui pouvoir m'aider ?
Moi pas bonne magie de l'eau !

Pfff ...
Repartir avec Monsieur Forgeron ?

Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Membre actif
Membre actif
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/08/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph.
Race: halfelin
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue14/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 21:21

Ensemble, ils eurent bientôt terminé de la charmeuse clupéidé, malheureusement, les charmes naturels coulèrent au fond avec le reste de la carcasse. Stupéfait de la situation, le shaman se demandait bien pourquoi elle avait ainsi coulé, avec la fale qu’elle portait, elle devrait flotter, et ce, sans équivoque. Suspicieux était le halfelin, il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas, puis soudain un sourire presque malsain lui apparut dans le visage, il mit la main droite sur la pierre noire se demandant s’il l’utilisait ou pas.

Môgro faisait encore dans la lâcheté, Ralph aurait, si ce qu’il venait de vivre ne lui avait pas ouvert un certain œil, abusé de son charme pour qu’il revienne. L’arracheur de dents dit simplement à la suite de Calypso…


-Va pour toi Môgro, mais ne compte pas sur ta part, ho que non, non, non. Puis il est mieux comme ça, le village à plus besoin de toi à la forge que nous de toi ici, va petit et soit prudent quand même, tu seras seul pour le retour… et… non, rien, va et merci.-


Puis réfléchissant aux dires de la méduse il dit…


-Le mécanisme, s’il y en a un doit être au fond, comme dans l’autre pièce d’auparavant, j’imagine qu’il doit peut-être servir à vider ce bassin. Partir maintenant! Pas question pour moi, non, non, non, et puis je suis déjà tout trempé et j’ai peut-être un atout dans ma poche, hé hé hé… Aller toi pierre de l’outre-tombe démontre moi ce que tu possèdes…-
Le shaman sorti sa main droite de sous l’eau puis les mains jointent en appelait à d’invisible force. - Ho grand Corvus, j’ai besoin de ton œil de l’intérieur pour porter un message aux esprits esseulés de l’outre plan… Puissiez vous donner cette énergie de la force forte de toute chose à la feue charmante sirène de ce bassin, qu’elle se lève et vienne à moi pour offrir son service désintéressé. Qu’il en soit ainsi esprits de l’outre-tombe!-  

Il avait osé, encore, s’aventurer de l’autre côté de la médaille de l’existence. L’équilibriste sur le fil du couteau était à son comble, lui qui aimait expérimenter les extrêmes, sa vie, depuis le début était une figure de style allant de la lumière à l’ombre, il exploitait ainsi la majorité du potentiel qui lui était servi. Le syndrome du petit, être grand.

De l’ombre du plafond sorti Corvus, de son croassement reconnaissable il en appelait aux ombres puis plongeait dans le bassin sans faire de remous, une suite diaphane de scorie jayet suivit le plongeon invisible du grand corbeau passeur pour aller porter une bien sombre énergie à la plantureuse qui gisait, sans vie, au fond du bassin. Elle ne devait pas être recouverte de la poix du royaume des morts tout de suite, non, le combat contre le temps était la seule activité digne de l’art du halfelin. Il n’offrait pas la vie, il retenait ici et présentement la mort qui à jamais dormait, silencieuse et patiente, car il serait grotesque d’imaginer des choses mortes douées d’une vie, mais il fallait quand même faire attention de ne pas réveiller des horreurs au-delà de la vie. Le faussement appelé Ralph était un artiste, il le savait, il faisait donc tisser des ficelles invisibles aux membres inertes de la feue plantureuse, pour qu’elle puisse le servir… les servir.  





HRP: Utilise la pierre pour un rang de plus et faire animation des morts sur la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 1:18

Aux menaces à peine couverte de yann-Ralph, Môgrô cracha par terre et répondit d'un air taquin :

-Si tu me paye pas petite crotte, je vendrai ta charrette, et je boufferai ton âne petits bouts par petits bouts, sans le tuer ... ha ha ha, pense y bien morveux

Le semi-ogre semblait assez content de sa menace, qui n'était peut-être pas que cela. Puis notre halfin dentiste sorti la pierre et commença sa litanie, le forgeron fronça les sourcils puis attendit, curieux, de voir ce qui allait se passer.

C'est alors que dame sardine se mit à remonter et sortie bientôt à nouveau de l'eau. Elle était encore fraîche bien sûr, mais sa beauté avait quelque chose de glacé, de glaçant. Les coups magique ou physique avait laissé des hématomes sur son visage et son buste, et ses yeux avaient perdus de leurs éclats pour laisser place à un blanc vitreux où chacun pouvait lire ce que bon lui semblait.

D'une voix qui n'avait pas complètement perdu de son charme elle s'adressa à celui qui tenait la pierre :


-Que voulez vous Maître ?

Il y avait dans la façon de prononcer ce dernier mot quelque chose de servile, de totalement assumé et par bien des égards quelque chose de troublant. La Sirène devenu zombie, Zirène pourrait ironiser un barde créatif, flottait au centre du bassin, presque immobile, livide, inquiétante de passivité ...

Le silence était total, et là, on pouvait affirmer que Môgrô allait fermer sa grande bouche pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 2:22


Calypso approuve d'un hochement de tête quand Ralph suppose que si mécanisme de vidage du bassin il y a, il doit se trouver sous la surface de l'eau. Elle lève un doigt toutefois avant de dire.

- C'est sûrement ça, oui. M'est avis que s'il se trouve bien sous l'eau, il ne doit pas être situé bien profond. A quoi servirait-il sinon, s'il fallait se mouiller complètement pour l'utiliser ? Après tout, sa fonction première est de permettre à qui connait le mécanisme de pouvoir l'enclencher afin de vider le bassin ou de faire apparaitre un moyen de le passer sans se tremper. Je suppose qu'il doit se trouver à profondeur de bras, pas plus bas...

Forte de cette pensée, Calypso s'agenouille au bord du bassin pour commencer à chercher par là. Elle s'invective mentalement de ne pas y avoir songé plus tôt.

°° On aurait perdu moins de temps à chercher sur la paroi pour rien. °°

Quand Ralph rappelle la sirène et qu'elle la voit sortir lentement son buste de l'eau, elle a un mouvement de recul. Elle grimace en voyant l'apparence macabre, quoi qu'encore belle, de la tête d'huitre. Elle reste soufflée de l'entendre parler.


- Je ne pensais pas qu'une..euh...qu'un zombi pouvait parler. C'est toujours comme ça ?

Elle regarde Ralph, curieuse de savoir s'il s'agit d'une exception ou si cela se passe toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Membre actif
Membre actif
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/08/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph.
Race: halfelin
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue14/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 21:53

Ha ha ha ha… Riait-il à la façon d’un être content et heureux d’une situation qu’il ne s’attendait pas. Voyant apparaitre la sirène morbide, son regard se tournait vers Môgro puis…

-Que disais-tu Môgro, tu me menaces de bouffé ma Wynny, MA baudet et de vendre ma charrette? –
Ses yeux semblaient vouloir devenir noirs comme le charbon puis il continuait pestiférant la suite… - Je te soigne, je suis aux petits soins avec toi et tu OSES me menacer! Encore une fois Môgro prend ton courage à deux mains et laisse tomber ta poltronnerie mal placée, nous avons besoin de toi ici, sinon, tu veux que je demande à la douce morbide qu’elle s’occupe de toi et une fois mort Môgro, tu pourrais mieux servir encore, là au moins il n’y aurait plus de mécontentement… Qu’en penses-tu forgerons?-

Il avait juste envie de rire aux éclats, mais il en était incapable, un quelque chose de plus sérieux en lui, interdisait de se moquer. Il y trouvait là un sérieux inconnu de lui-même. * Tient, cela n’attend pas à rire l’outre-tombe, bha pas grave, j’apporterai un peu de joie de vivre dans cette noirceur, faut quand même pas s’ennuyer dans l’ombre, non, non, non…*

Avec tout cela il en avait presque oublié, le pourquoi il avait fait appel à la sirène puis se retournant vers elle il demandait…



-En fait, je ne veux rien d’autre que ce que tu m’as promis juste avant ton départ et pour reprendre tes paroles ma petite tu nous as bien précisé de te laisser nous aider à traverser, car l’antre du maitre était truffé de pièges et que tu voulais nous montrer un raccourci qui nous éviterait bien des tracas. Alors soit ma petite, fait ce que tu as promis, car tu sais la seule véritable chose qu’un être possède dans la vie, c’est sa parole, il ne faudrait quand même pas que tu ne tiennes pas ta parole n’est-ce pas?-


Il attendait là qu’elle obéisse. Pour lui, bien sûr, c’était la toute première fois qu’il faisait une telle chose et à vrai dire il trouvait cela très pratique. Il avait toujours su à l’intérieur de lui que la mort pouvait offrir son lot de service aux vivants et que cela pouvait changer le cours de l’existence. Il y avait là dans cette science au noir un grand pouvoir, mais fallait-il l’utiliser pour le bien commun et non que pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 1:37

Oulalala !
Froncer sourcils là !
Quoi ça ? Mort-Vivante ?
Tal trouver curieuse magie un peu dégoutante
Pourquoi faire ?

Petit homme dentiste très mystérieux
Trop ? Oui, trop ...
Attendre de voir

Méfiance
Monsieur forgeron avoir raison
Partir ...
Pourquoi pas ?

Trésor ?
Dommage
Attendre

Regarder Zirène
Beurk
Sardine pas fraiche




Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 16:55

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 NR35y

Alors que Môgrô était sorti de l'eau et reprenait ses incessantes jérémiades, Ghisbert barbottait encore, les coudes appuyés sur le bord du bassin. Faisait chorus aux propos de Calypso qui recherchait un mécanisme pour vider le bassin, il porta son regard, sous lui, examinant la paroi immergée et reprenant ces investigations à l'endroit où elles avaient été interrompues par le gardien des lieus, un gardien bien charmant d'ailleurs, et possédant une si jolie voix...

Bon, visiblement, ce n'est pas en restant à la surface qu'il trouverait quelque chose. Alors que le gnome s'apprêtait à boire la potion donnée par tonton Gonzzo et qui lui permettrait de respirer quelques temps sous l'eau, l'invocation lancée par Ralph le pressa à sortir du bassin. Aucune personne sensée ne souhaitait rester trop longtemps en compagnie d'un cadavre animé et le forgesort ne faisait pas exception à la règle. Il allait falloir faire disparaître le mort-vivant de ce bassin si on voulait que Ghisbert y retrempe un orteil, même si ledit mort-vivant fournissait une réponse approprié à leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 19:27

Débarrassée de ses malicieux instincts, la Zirène ne put que répondre la vérité :

-Je ne peux pas vous faire traverser, je ne peu que vous noyer.

Une fois donnée cette réponse, l'aquatique morte-vivante retourna dans son glacial mutisme.

Môgrô qui semblait en avoir un peu trop entendu pour la journée se contenta de tourner les talons et parti en sens inverse. Cette fois sans menace ni insultes, il semblait juste lassé de toutes ces bizarreries.


Nos explorateurs se retrouvaient donc face à une petite étendue d'eau à traverser pour poursuivre. Rien de si méchant non ?


Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 1:16


La jeune méduse grimace en entendant la zirène dire qu'à part les noyer, elle ne pouvait pas les aider à traverser.

°° Même morte, elle reste inamicale cette tête d'huitre, pfff... °°

Poussant un soupir exaspéré, Calypso se débarrasse de son armure de cuir et de ses vêtements et les rangent dans son sac à dos. L'idée de se plonger dans une eau qui ne peut-être que glacée ne l'enchante pas du tout mais vu le peu d'enthousiasme alentours à l'idée de faire demi-tour elle se décide à bouger.


- Bon, on a pas trop le choix, allez, je me lance...avec un peu de chance, je trouverais peut-être un moyen de l'autre côté pour vous faire tous passer sans vous mouillez.

Sur ces bonnes paroles, elle entre dans l'eau en maillot de corps et culotte, tenant son sac à dos à bout de bras pour éviter autant que possible que le contenu ne soit trempé.


(hrp : Calypso s'apprête donc à nager jusqu'à la rive opposée. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Membre actif
Membre actif
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/08/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph.
Race: halfelin
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue14/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 4:25

-Ha ha ha... C’est qu’elle est rigolote cette morte, effectivement que tu ne peut tenir ta parole, tu n’est plus vivante... bon, bon, bon, là par contre tu vas quand même prendre cette jeune fille Tal dans tes bras ainsi que le chat dans ses bras à elle et les faire traverser, ça sera tout ce que je te demanderai à moins bien sur que tu sache où est le dispositif pour faire partir l’eau, ce serait bien plus simple j’avoue, mais je me demande s’il y en à vraiment un, sincèrement je doute un peu là, oui, oui, oui, je doute puis faut bien pas tout comprendre du premier coup car à quoi servirait les échecs, nous ne pourrions plus nous relever et nous serions enclin à la sublimation céleste ce qui est en fait un peu navrant en bout de ligne, avoir fait tant d’effort pour arrivé à ne plus avoir de plaisir, bref, soit gentille sirène morbide puis traverse Tal et son chat, car au contraire de toi elles ou peut être ils ou elle et lui... bha pas grave fait ce que je t’ordonne pantin funeste, aller ouste, un peu de nerf avant ta véritable fin, tu aura au moins servi à une chose si tu a échoué durant ta vie à ce que l’on te demandait, réussi dans ta mort ce que je te demande, n’est pas gentil tout doux ça ma poissonneuse...tu n’a qu’elle et son félin, tient, c’est réglé, à faire traverser, nous et bien nous prendrons un bain, c’est que ca fait bien une lune moi que je me suis pas décrotté... Ha ha ha manque qu’un peu d’aromate dans cette eau et ce serait un véritable plaisir, hein quand dite vous mes doiselles, heu... Calypso, Ghisbert vous venez?-

Il n’attendit pas l’acceptation de la morte, elle devait obéir point bar puis il continuait à nager dans le bassins jusque de l’autre côté. Il avait mentit sur son dernier bain, cela ne faisait pas une lune, Yann aimait la propreté, même peut être un peu trop, mais il était vrai que ses vêtements eux n’avaient pas touché l’eau depuis au moins une bonne semaine et sa dernière opération avant d’arrivé à Winni Winni lui avait un peut des reste du pustule purulent des gencives mal entretenu de son avant dernier client sur l’une de ses manche et cette puanteur tardait à partir, alors cette aventure était tout simplement extraordinaire, elle mariait plaisir et travaux domestique quoi de mieux.

C’est tout heureux de la situation que le faussement appelé Ralph traversait le bassin, non sans quelques problèmes de par la pesanteur de son bâton ferré et de ses billes d’acier, alors il avait traversé par les côté s’aidant des rebords ici et là.




Donne ordre de traverser le bassin avec Tal en dehors de l'eau, à la splendide feue sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 12:00

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 NR35y

La sirène, bien que nettement moins dangereuse morte que vivante, risquait, malgré les tentatives de Ralph, de ne leur être d'aucune utilité pour traverser cette étendue d'eau. Certains de ses compagnons s'étaient déjà résolus à y aller à la nage mais Ghisbert hésitait encore à se mouiller davantage et, surtout, il n'était pas si confiant que ça en ses capacité à franchir toute la distance, encombré par le poids de son armure et de son sac. Certes, il avait encore, en réserve, la potion de tonton Gonzzo qui lui sauverait la mise en cas de besoin mais, plutôt pragmatique, le gnome préférait compter sur ses seuls moyens plutôt que de faire appel à un artifice extérieure. De plus, était-il vraiment nécessaire d'utiliser déjà la potion avant de voir s'il n'y avait pas moyen de s'en passer ? Après tout, l'élixir pouvant être indispensable plus loin, autant l'économiser si possible.

Pour le moment, mouillé pour mouillé, autant poursuivre l'inspection de la paroi contre laquelle il se trouvait. Laissant toujours au sec sur la berge, son armure, ses bottes et son sac, le forgesort coula lentement, gardant les yeux grand ouvert, à la recherche d'un mécanisme permettant de vider le bassin. Faisant l'analogie avec la salle précédente dans la quelle le dispositif était enterré, il l'imaginait bien immergé dans la salle actuelle. Retenant sa respiration et ne remontant à la surface que pour reprendre son souffle, Ghisbert tenta d'étudier, le plus minutieusement possible la roche, dans sa partie sous-marine.

S'il ne trouvait vraiment rien, il lui faudrait bien se résoudre à nager avec tout son barda pour franchir cette étendue humide.
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 0:38

DrGr a écrit:

test fouille Ghisbert : 9(d20)+4(int) = 13 pas extraordinaire
Test natation Calypso : 15(d20)+2(for)-1(armure de cuir) = ça passe
Test natation Ralph : 17(d20)-1(for)-4(chemise de mailles = ça passe pas !



Le forgesort Ghisbert chercha de plus belle, mais rien y fit, aucun mécanisme, aucune manette, ni bouton poussoir, rien à déclencher ... La misère du gnome ! Celles et ceux qui passaient par là, si tant est qu'on veuille passer, devait savoir voler, nager ou s'accrocher aux murs.

De son côté Calypso réussis à passer à la nage sans trop peiner. Une fois le froid de l'eau accépté, elle réussie à atteindre l'autre coté sans trop de problèmes. Par contre ralph avait beaucoup plus de soucis, entre sa faible force et sa chemise de maille, bien qu'en s'aidant du bord il était évident qu'il allait se noyer avant d'arriver au bout. Le dentiste avait déjà avalé pas mal d'eau, et il devenait risqué pour ne pas dire dangereux de le laisser finir seul la traversé.

La Zirène, bien obéissante s'était elle approchée de Tal et lui tendait ses bras froids en guise de passeuse. Pas sûr que l'exigeante Mulhorande accèpte ce moyen de transport ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 2:03

Beurk, beurk, saleté !
Plutôt crever
Plutôt crever que se faire porter
Par cette mi-crevette mi-crevée
Beurk Beurk
Petit homme trop torturé


-Hey Calypso
-Envoyer corde ?
-Moi pas trop nager


Sourire coincer ...
Moi pas aimer Plouf
mais alors pas du tout
Pfff


-Minou Minou ??
-Ou ou !!
-Toi idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 3:17


Une fois arrivée de l'autre côté, Calypso pose son sac sur le sol tout en répondant à Tal.

- Pas de soucis, Tal, je t'envoie une corde...

Elle se tourne alors vers ses compagnons restés de l'autre côté et a un hoquet d'effroi en découvrant Ralph en grande difficulté dans l'eau.

- Nom d'un pet de gobelin !

Sans réfléchir, elle plonge à nouveau dans l'eau pour aller aider son coéquipier.

- Tiens bon, Ralph, j'arrive !

Dès qu'elle est à son niveau, la jeune méduse tente de son mieux d'aider son coéquipier à garder la tête hors de l'eau, le temps qu'elle
l'amène sur la berge.


- Ne te débats pas, mon ami, laisses-toi faire.



(hrp : Calypso replonge pour aider Ralph du coup. Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Membre actif
Membre actif
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/08/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph.
Race: halfelin
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue14/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 15:05

* C’est que je vais couler moi avec tout ce matériel sur moi…mais c’est que … ha le fond… pousse Yann, pousse fort…*-Haa me revoici je vais bi… gloups, gloups…- * encore le fond, aller encore poussé, nous allons y arriver, tranquillement, mais surement*-De l’air enfin de l’air… hoooo que ça fait du bien de l’air, c’est important de l’air… gloups, gloups…-  * bon c’est évident Yann tu n’y arriveras pas…faut marcher au fond, et oui, faut marcher au fond simplement… ha encore le fond aller pousse Yann t’a déjà pu d’air, pousse!* -Kuf, kuf, kuf, à l’…- * Tête de clou il me semblait que tu savais nager, mais avec tout ce matériel … ha tient qu’est-ce que tu fais là toi Rouge… et toi Noir, surtout toi Noir…quoi, non, non, il n’est pas encore temps là ho que non c’est que j’ai une mission à accomplir, après si tu veux, mais pas là, pas le temps et puis envois moi donc la sirène une fois qu’elle aura kuf, gloups, koufff, glou, glou, glou... et misère de maudite eau pas fraiche, kuf glou... wowww, c'est donc bien calme ici, glou, glou... oui noir... glou... c'est beau le vide... glou... ha la belle fille qui approche, qu'elle est belle, elle m'ouvre les bras... glou, glou...*
Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 20:19

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 NR35y

Soit Ghisbert était particulièrement myope - et il aurait dû se fabriquer une paire de lunettes plutôt qu'un casque d'exploration souterraine, soit il n'y avait vraiment rien à trouver sur la paroi sous-marine. Dans tous les cas, il n'allait pas perdre davantage de temps à essayer de trouver un mécanisme certainement inexistant. Et maintenant, mouillé pour mouillé, il ne lui restait plus qu'à entreprendre la traversée à la nage.

Ressortant de l'eau, le gnome réenfila son armure et attacha ses bottes à son sac à d'eau. Ecartant les bras en signe d'impuissance, il adressa une mimique amusée à Tal qui répugnait visiblement à opter pour une des deux solutions qui s'offraient à elle : se mouiller ou accepter les bras de la sirène...

Essayant de ne pas écouter les bruits peu encourageants que faisait Ralph en essayant désespérément de revenir respirer à la surface, le petit forgesort se jeta à l'eau à son tour, battant des bras et des jambes dans un mouvement qu'il espérait propice à le faire flotter. Il s'agissait de ne pas finir là l'expédition à boire bêtement la tasse dans un vulgaire bassin.

Maintenant, Ghisbert s'était peut-être précipité car Calypso aurait certainement des soucis si elle devait secourir deux "êtres-mètres" à la fois. Ce serait certainement l'occasion de voir qui avait sa préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 7:09

DrGr a écrit:

test natation
Ghisbert 9(d20)+0 = affraid
Sauvetage Calypso : 18(d20)+2(for) = ouf !


Voyant le dentiste perdre pied, euphémisme pour un mètre dans un si grand bassin, Calypso se précipita à sa rescousse. L'apprenti méduse réussit tant bien que mal à agripper l'halfin et d'un commun effort purent regagner la rive.

Mais à peine sorti de l'eau ce fût au tour de Ghisbert de ramer pour ne pas dire de se noyer. Le forgesort avait bien présumé de ses capacités, et n'ayant pas flotté depuis un bon moment lui aussi était en train de couler. Pour sûr sans aide il risquait de ne pas finir la traversé vivant, restant à jamais avec la Zirène dans ce liquide tombeau.

N'oublions pas Tal qui n'avait toujours pas trouvé le courage, l'audace de mettre un pied à l'eau, il faut dire que ce qu'elle voyait n'était pas très encourageant ! Il allait falloir un discour très motivant pour l'inciter à passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 21:23

Tout le monde couler !
Oulalala
Sirène pas besoin de chanter
Ou alors mélodie du silence ?

Pfff
Moi pas envie de me mouiller
Pfff
Bon ...
Pas trop être pénible
Pfff

Demander fort :


-Personne avoir corde ?
-Ou ceinture ?
-Ou n'importe quoi pour s'accrocher ?


Pfff
Moi pas envie de me noyer
Pfff
Bon ...
Mort très pénible
Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Membre actif
Membre actif
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/08/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph.
Race: halfelin
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue14/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 21:34

Les bras ouverts qui s’offraient à lui furent vitement mis à contribution. Le faussement appelé Ralph ne se fit pas prier et enlaçait le corps sauveur qui venait à sa rescousse, le sortant momentanément de la situation précaire. S’aidant de son mieux, une fois après avoir repris une grande inspiration à l’air libre, il aidait sa sauveuse à nager jusqu’au bord du bassin de l’autre côté. Exténué et à bout de souffle, il pensait faire le mort pour avoir droit à une réanimation en règle, avec le bouche-à-bouche et tout le tralala dont il rêvait silencieusement, mais une pensée pieuse lui en interdit. Il vint alors pour faire un câlin à Calypso pour la remercier de lui avoir sauver la vie que des barbotements s’entendirent derrière eux. Calamité de groupe, c’était au tour de Ghisbert à avoir des problèmes de flottaison. Il laissait faire le baiser de remerciement qu’il voulait entreprendre et de suite criait de l’autre côté du bassin en entendant la Tal s'époumoner pour une corde, définitivement elle ne voulait pas de l'aide qu'il lui offrait alors qu'elle se débrouille …

-Kuf, kuf, kuf…Hola sirène!, change de personne et vient de suite aider notre gnome à refaire surface, ça presse!-


Dit-il en enlevant son sac de sur son dos, ainsi que de commencer à enlever sa chemise de mailles et laisser tomber son bouclier pour possiblement replonger aider. * Mais qu’est-ce que tu fais Yann, tu viens de rencontrer l’autre côté que tu veux y retourner!* S’exclamait-il silencieusement ayant de la misère à se comprendre lui-même. Était-ce le fait qu’il avait entrevit la mort en face ou simplement le fait d’être sauvé qui lui donnait cette envie pressante de sauver à son tour. Allez savoir, peut importait, sur l’instant il fallait œuvrer pour la survie de l’un de leurs compagnons.


-J'ai pas de corde avec moi, elle est resté dans ma charrette.- * Non, mais je fais retenir la mort ici pour toi et t'ose même pas me remercier qu'en plus tu refuse mon aide et là tu quémande une corde et puis quoi encore, une litière pour ton chat là, c'est ça que tu veut de la litière?* Pestiférait-il silencieusement tout en se déshabillant du surpoids qu'il avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 1:32


Une fois Ralph en sécurité, Calypso sort sa corde de son sac et la lance à la génasi. Une fois cette dernière accrochée, elle tirent dessus pour la tendre suffisamment afin que Tal n'ai aucun risque de toucher la surface du bassin.

- Voilà, à toi de jouer, ma belle !

Elle sourit, contente qu'ils aient trouvé une solution pour que la jeune génasi puisse traverser au mieux. Des bruits dans l'eau attire alors l'attention de Calypso qui perd aussitôt son sourire en voyant Ghisbert se débattre dans l'eau. Elle écarquille les yeux d'effroi en réalisant qu'à son tour, il risque de se noyer.

°° Oh non ! °°

Sans plus attendre, elle plonge à nouveau dans l'eau et tout en nageant, elle rassure le gnome.


- Tiens bon, Ghisbert, j'arrive !



Revenir en haut Aller en bas
Lander
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Lander


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lander
Race: Humain
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 17:45

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 NR35y

Bien que battant furieusement des bras et des jambes, le pauvre Ghisbert se sentait couler de façon inexorable. Il avait, de toute évidence, trop présumé de ses forces et se trouvait désormais en situation bien plus précaire que ne l'avait été Ralph avant lui.

¤Par la moustache pointue de tonton Gonzzo, ce n'est pas pas casque mais une bouée que j'aurais dû fabriquer dans l'atelier...¤, pensait-il en remontant temporairement le menton au dessus de la surface en aspirant avidement une bouffée d'air avant de se retrouver, de nouveau, la tête sous l'eau.

Entre deux immersions, le jeune gnome crut apercevoir le sauvetage de son compère halfelin par la vaillante Calypso qui venait de plonger de nouveau pour venir le secourir. Motivé par les encouragements, le forgesort fit de nouveaux efforts pour ne pas sombrer avant que leur camarade n'arrive. Le gnome commençait sérieusement à fatiguer mais il tentait obstinément de ne pas se servir de la potion. De toute façon, dans sa lutte pour se maintenir à la surface, il n'avait certainement pas le temps de déboucher la fiole pour en boire le contenu.

Calypso parvenue à son niveau, Ghisbert tenta de jauger l'état de fatigue de la jeune femme :


- Merci, ça va, toi ? Maintiens-moi juste un peu à la surface que je puisse prendre cette potion. Elle va me permettre de respirer sous l'eau et donc, te permettre de regagner plus facilement la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Tal-03
Membre actif
Membre actif
Tal-03


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2021

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 18:56

Tal récupérer corde !
Ouf ! Accrocher ?
Où ? Où accrocher corde ?
Pffff

Hey, mr Forgesort se noyer aussi !
Tenir corde
Petit dentiste tenir corde aussi
Allez
Faire signe

Corde tendue aider sauvetage
Espérer !
Espérer fort !
Mort noyade atroce ...

Tenir corde tendue
Bien tenir petit homme hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 2:23


Une fois à la hauteur de Ghisbert, Calypso plonge sa main dans l'eau et tire pour remonter le pauvre gnome à la surface. Un peu crachotant, il fini par lui demander de le maintenir ainsi le temps qu'il puisse boire une potion. Elle acquiesce malgré la fatigue musculaire qui commence à tétaniser ses membres. Il faut dire que l'eau froide n'aide pas à se sentir à l'aise et détendue. Heureusement, Tal a la bonne idée de demander son aide à Ralph pour qu'il maintienne une bonne tension sur la corde tandis qu'elle se penche pour aider à son tour le duo dans l'eau. Calypso attrape la main de tal qui l'aide à se maintenir elle-même hors de l'eau et à reposer ses muscles endoloris. Elle sourit avec reconnaissance à la génasi.

- Merci de ton aide, Tal !

°° Son soutien va me permettre de reprendre des forces avant de repartir en sens inverse. Une fois que Ghisbert aura bu sa potion aquatique, il pourra regagner la rive sans souci. °°

Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Membre actif
Membre actif
Ralph


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 18/08/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Yann/ appelé Ralph.
Race: halfelin
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue14/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 18:09

Se déshabillant et en pestiférant contre Tal de son refus de se faire traverser par la morte vivante sirène à la beauté fatale, Yann vit Calypso tendre une corde puis lui passer pour qu’elle puisse par la suite replonger dans le bassin. * Hein!? C’est moi qui vais tenir la corde? Non, mais vous avez vu ma carrure de chat, je ne vais pas y arriver!* Se disait-il en même temps qu’il cherchait un endroit où coincer la corde. Dans sa recherche pressante il vit un endroit serré entre deux roches il tirait donc de toutes ses forces raréfier pour ensuite venir coincer la corde entre les deux roches y enroulait le bout de corde restant autour d'un des bouts de son bâton ferré puis vint le coincé lui aussi dans un interstice pour s'en servir de levier en souhaitant que ceci retienne le poids qui tendait maintenant la corde.

-Whouais, whouais je la tiens cette corde, mais ne trainez pas hein, j’ai beau avoir une force de géant des montagnes c’est que j’ai la dalle là moi avec tous les efforts que je réalise et qui ne trouve pas preneur, hein Tal! Tu ne l’aimes pas la sirène que j’ai retardée dans la vie que pour toi, ces pas assez hein! Tu sais toute l’énergie que j’ai dû déployer pour la laisser en vie cette sirène de malheur, tu sais ce que c’est l’outre-tombe et marchander avec le côté sombre des choses… ha bien non elle ne le sait pas, elle tisse dans la toile magique mademoiselle, facile ça tisser, mais socialiser avec les esprits ça demande un savoir-faire inimaginables plus grandiose, des compétences excellentissime supérieurs, mais ça la Tal elle s’en fout royalement hein, c’est qu’elle à des caprices régalien, impérial, princier et quoi d’autre… non, mais vous vous dépêchez hein, c’est que la corde va rompre avec la puissance que j’y applique.- *Décidément qu’est-ce qu’ils feraient sans moi eux!* S’autorisait-il à pensé se moquant intérieurement, mais qui laissait entendre un rire sarcastique dans la grotte.

Il avait beau parler, mais il y mettait toutes ses maigres forces à ce que la corde reste bien tendu.    
Revenir en haut Aller en bas
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Left_bar_bleue0/0SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 3:46

Après bien des efforts et une potion salvatrice pour le jeune forgesort qui pouvait remercier son oncle, le groupe de héros se retrouva de l'autre côté du bassin. Tout le monde se sentait épuisé et bientôt affamé.

Le couloir continuait de descendre, et similaire au boyau précédent il allait encore plus profond dans la montagne. Il semblait évident que toute retraite ne pourrait être rapide !

Mais l'appel de l'aventure était plus fort que tout quand on avait l'âme aventurière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Contenu sponsorisé





SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte   SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SC1 : le trésor du maître des lieux : seconde arrivée
» SC1 : le trésor du maître des lieux : dernière porte
» SC1 : le trésor du maître des lieux : quatrième porte
» SC1 : le trésor du maître des lieux : première porte
» SC1 : le trésor du maître des lieux : troisième porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives :: Chroniques oubliées - Faérun :: Section RP-
Sauter vers: