Tal PyramFlamme FataleProfil (classe) :
Magicienne //
Race : Genasi de Feu
Sexe : F //
Taille : 1,69 //
Poids : 70 //
Age : 25
Divinité : plutôt Kossuth et le panthéon Mulhorande de loin
Niveau : 4Force 10 (+0)
Dextérité 18 (+4)
Constitution 10 (+0)
Intelligence 18 (+4)
Sagesse 10 (+0)
Charisme 10 (+0)
DV : 16 pv 4x [4(mage)+0(Mod. Const)] PM : 12 (lvl*2) +4(Mod. Intel)] CAPACITE RACIALEdans le noir total, le génasi voit comme dans la pénombre jusqu’à 30 m.
le personnage remplace une Voie de son profil par sa Voie raciale dès le premier niveau.
VOIESVoie 1 : :
Voie de la magie destructriceRang 1. Projectile magique (L) * :
Le Magicien choisit une cible visible située à moins de 50 mètres. Elle encaisse automatiquement 1d4 points de dégâts (pas de test d’attaque nécessaire). À partir du Rang 4 dans cette Voie, les DM passent à 1d6.
Rang 2. Arme enflammée :
Au prix d’une action de mouvement, la magicienne peut enflammer une armes pour une durée de [5 + Mod. d’INT] tours et gagne alors
-un bonus aux DM de +1 par rang dans la voie avec cette arme (DM de feu)
-un bonus de +1 en attaque par rang dans cette voie[/color]
Rang 3. Flèche enflammée (L) * :
La magicienne choisit une cible située à moins de 30 mètres. Si son attaque magique réussit, la cible encaisse [1d6 + Mod. d’INT] DM et la flèche enflamme ses vêtements. Chaque tour de combat suivant, le feu inflige 1d6 dégâts supplémentaires. Sur un résultat de 1 à 2, les flammes s’éteignent et le sort prend fin.
Rang 4. Boule de feu (L) * :
La magicienne choisit une cible située à moins de 30 mètres. Il fait un test d’attaque magique et le compare à la DEF de tous les personnages (y compris La magicienne et ses compagnons) se trouvant dans un rayon de 6 mètres autour de la cible. Chaque victime pour laquelle le test est un succès encaisse [4d6 + Mod. d’INT] de DM et doit effectuer un test de DEX difficulté 10 + Mod. d’INT de la magicienne pour ne subir que la moitié des DM. Quand le test d’attaque est un échec, la cible subit automatiquement la moitié des DM (pas besoin de faire le test de DEX).
Voie 2 : :
Voie de la Genasi de FeuRang 1. Affinité élémentaire : les génasis de feu retranchent 5 points (RD 5) à tous les DM de feu subits et augmente son déplacement de 10m.
Rang 2. Tempérament de feu : le personnage gagne +3 en Init. et +1 en attaque.
Au rang 4 les bonus sont doublés.
COMBATInitiative : (valeur de la dex) : 21 = 18+3 rg2 génasi de feu
Défense 14 = 10 +4(dex) +0(armure) +0(bouclier)
Attaque :
Les attaques au contact : 5 : lvl+bonus force +1 rg2 génasi de feu
Les attaques à distance : 9 : lvl+bonus dext +1 rg2 génasi de feu
Les attaques magique : 9 : lvl+bonus (INT) +1 rg2 génasi de feu
Défense magique 20 = 10 +4(int) +4(lvl) +1(rg2 génasi de feu) +1(masque de chat)
EQUIPEMENT- Chaîne cloutée (DM 1d6)
- Faucille (DM 1d4)
- Dague du spadassin : (DM 1d4) offre le pouvoir d'Attaque en finesse :
Le possesseur peut utiliser son score d’Attaque à distance pour une attaque au contact. S’il le souhaite, il peut dans ce cas remplacer le Mod. de FOR aux DM par son Mod. d’INT.
- Belle Robe
- Beaux Bijoux en toc mais de qualité
- Bijou de Ghisbert, permet de relancer un D20 dans les 24h
- Masque du Chat : voie du déplacement : 10 charges
+1 en Défense magique : permanent
1. Esquive : (à volonté)
bénéficie d’un bonus de +1 à sa DEF et +3 à tous ses tests de DEX destinés à esquiver/éviter
2. Chute : 1 charge par tranche de 3m
peut tomber d’une hauteur de 3 m par charge sans se faire mal (rappel : un personnage qui n ́a pas cette capacité subit 1d6 points de dégâts tous les 3 m de chute Règles des chutes.
- po
Background :
- Spoiler:
Fuir ! Tout mais pas la lampe ! Plus jamais la lampe.
Fuir ! N'importe où, loin, très loin …
Fuir et comprendre la magie, la maîtriser, la canaliser, ne plus subir
Fuir ! Crépiter, ne jamais s'éteindre et surtout,
Surtout …
Pas la lampe !
Description :
- Spoiler:
Aussi souple de corps que d'esprit.
Femme Flamme ! Flamme Fatale !!! Curieux : Oubli !
Odeur de charbon encore chaud, flammèches dans les yeux, cheveux crépitants, épiderme haute température, insaisissable, jamais ….