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 Tal Pyram

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AuteurMessage
Nath
Administrateur
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Nath


Féminin
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Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
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Tal Pyram Empty
MessageSujet: Tal Pyram   Tal Pyram Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 14:29

Tal Pyram
Flamme Fatale


Tal Pyram Tal1010








Profil (classe) : Magicienne // Race : Genasi de Feu
Sexe : F  // Taille : 1,69  // Poids : 70  // Age : 25
Divinité : plutôt Kossuth et le panthéon Mulhorande de loin

Niveau : 3

Force 10 (+0)
Dextérité 18 (+4)
Constitution 10 (+0)
Intelligence 18 (+4)
Sagesse 10 (+0)
Charisme 10 (+0)

DV : 12  pv 3x [4(mage)+0(Mod. Const)]
PM : 10  (lvl*2) +4(Mod. Intel)]




CAPACITE RACIALE
dans le noir total, le génasi voit comme dans la pénombre jusqu’à 30 m.
le personnage remplace une Voie de son profil par sa Voie raciale dès le premier niveau.





VOIES

Voie 1 : : Voie de la magie destructrice

Rang 1. Projectile magique (L) * :
Le Magicien choisit une cible visible située à moins de 50 mètres. Elle encaisse automatiquement 1d4 points de dégâts (pas de test d’attaque nécessaire). À partir du Rang 4 dans cette Voie, les DM passent à 1d6.

Rang 2. Arme enflammée :
Au prix d’une action de mouvement, la magicienne peut enflammer une armes pour une durée de [5 + Mod. d’INT] tours et gagne alors
-un bonus aux DM de +1 par rang dans la voie avec cette arme (DM de feu)
-un bonus de +1 en attaque par rang dans cette voie[/color]

Rang 3. Flèche enflammée (L) * :
Le Magicien choisit une cible située à moins de 30 mètres. Si son attaque magique réussit, la cible encaisse [1d6 + Mod. d’INT] DM et la flèche enflamme ses vêtements. Chaque tour de combat suivant, le feu inflige 1d6 dégâts supplémentaires. Sur un résultat de 1 à 2, les flammes s’éteignent et le sort prend fin.


Voie 2 : : Voie de la Genasi de Feu

Rang 1. Affinité élémentaire : les génasis de feu retranchent 5 points (RD 5) à tous les DM de feu subits et augmente son déplacement de 10m.

Rang 2. Tempérament de feu : le personnage gagne +3 en Init. et +1 en attaque.
Au rang 4 les bonus sont doublés.





COMBAT

Initiative : (valeur de la dex) : 21 = 18+3 rg2 génasi de feu

Défense  14 = 10 +4(dex) +0(armure) +0(bouclier)

Attaque :
Les attaques au contact : 4 : lvl+bonus force +1 rg2 génasi de feu
Les attaques à distance : 8 : lvl+bonus dext +1 rg2 génasi de feu
Les attaques magique : 8 : lvl+bonus (INT) +1 rg2 génasi de feu

Défense magique 19 = 10 +4(int) +3(lvl) +1(rg2 génasi de feu) +1(masque de chat)




EQUIPEMENT


  • Chaîne cloutée (DM 1d6)
  • Faucille (DM 1d4)  
  • Dague du spadassin : (DM 1d4) offre le pouvoir d'Attaque en finesse :
    Le possesseur peut utiliser son score d’Attaque à distance pour une attaque au contact. S’il le souhaite, il peut dans ce cas remplacer le Mod. de FOR aux DM par son Mod. d’INT.

  • Belle Robe
  • Beaux Bijoux en toc mais de qualité
  • Bijou de Ghisbert, permet de relancer un D20 dans les 24h
  • Masque du Chat : voie du déplacement : 10 charges

    +1 en Défense magique : permanent

    1. Esquive : (à volonté)
    bénéficie d’un bonus de +1 à sa DEF et +3 à tous ses tests de DEX destinés à esquiver/éviter

    2. Chute :  1 charge par tranche de 3m
    peut tomber d’une hauteur de 3 m par charge sans se faire mal (rappel : un personnage qui n ́a pas cette capacité subit 1d6 points de dégâts tous les 3 m de chute Règles des chutes.
  • po



Background :
Spoiler:

Description :
Spoiler:



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Tal Pyram
Flamme Fatale



Tal Pyram Tal910






Profil (classe) : Magicienne // Race : Genasi de Feu
Sexe : F  // Taille : 1,69  // Poids : 70  // Age : 25
Divinité : plutôt Kossuth et le panthéon Mulhorande de loin

Niveau : 2

Force 10 (+0)
Dextérité 18 (+4)
Constitution 10 (+0)
Intelligence 18 (+4)
Sagesse 10 (+0)
Charisme 10 (+0)

DV : 8  pv 2x [4(mage)+0(Mod. Const)]
PM : 8  (lvl*2) +4(Mod. Intel)]




CAPACITE RACIALE
dans le noir total, le génasi voit comme dans la pénombre jusqu’à 30 m.
le personnage remplace une Voie de son profil par sa Voie raciale dès le premier niveau.





VOIES

Voie 1 : : Voie de la magie destructrice
Rang 1. Projectile magique (L) * :
Le Magicien choisit une cible visible située à moins de 50 mètres. Elle encaisse automatiquement 1d4 points de dégâts (pas de test d’attaque nécessaire). À partir du Rang 4 dans cette Voie, les DM passent à 1d6.
Rang 2. Rayon affaiblissant (L) * :
Le Magicien choisit une cible située à moins de 10 mètres. Si son attaque magique réussit, le rayon affecte la cible qui subit un malus de -2 à ses tests de FOR, d’attaque au contact et de dégâts, pendant [1d6 + Mod. d’INT] tours.


Voie 2 : : Voie de la Genasi de Feu
Rang 1. Affinité élémentaire : les génasis de feu retranchent 5 points (RD 5) à tous les DM de feu subits et augmente son déplacement de 10m.
Rang 2. Tempérament de feu : le personnage gagne +3 en Init. et +1 en attaque.
Au rang 4 les bonus sont doublés.





COMBAT

Initiative : (valeur de la dex) : 21 = 18+3 rg2 génasi de feu

Défense  14 = 10 +4(dex) +0(armure) +0(bouclier)

Attaque :
Les attaques au contact : 3 : lvl+bonus force +1 rg2 génasi de feu
Les attaques à distance : 7 : lvl+bonus dext +1 rg2 génasi de feu
Les attaques magique : 7 : lvl+bonus (INT) +1 rg2 génasi de feu

Défense magique 18 = 10 +4(int) +2(lvl) +1(rg2 génasi de feu) +1(masque de chat)




EQUIPEMENT

  • Chaîne cloutée (DM 1d6)
  • Faucille (DM 1d4)  
  • Belle Robe
  • Beaux Bijoux en toc mais de qualité
  • Masque du Chat : voie du déplacement : 10 charges

    +1 en Défense magique : permanent

    1. Esquive : (à volonté)
    bénéficie d’un bonus de +1 à sa DEF et +3 à tous ses tests de DEX destinés à esquiver/éviter

    2. Chute :  1 charge par tranche de 3m
    peut tomber d’une hauteur de 3 m par charge sans se faire mal (rappel : un personnage qui n ́a pas cette capacité subit 1d6 points de dégâts tous les 3 m de chute Règles des chutes.
  • po


Background :
Spoiler:

Description :
Spoiler:



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Tal Pyram
Flamme Fatale



Tal Pyram Tal810





Profil (classe) : Magicienne // Race : Genasi de Feu
Sexe : F  // Taille : 1,69  // Poids : 70  // Age : 25
Divinité : plutôt Kossuth et le panthéon Mulhorande de loin

Niveau : 1

Force 10 (+0)
Dextérité 18 (+4)
Constitution 10 (+0)
Intelligence 18 (+4)
Sagesse 10 (+0)
Charisme 10 (+0)

DV : 4pv

CAPACITE RACIALE
dans le noir total, le génasi voit comme dans la pénombre jusqu’à 30 m.
le personnage remplace une Voie de son profil par sa Voie raciale dès le premier niveau.



VOIES
Voie 1 : : Voie de la magie destructrice

Rang 1. Projectile magique (L) * :
Le Magicien choisit une cible visible située à moins de 50 mètres. Elle encaisse automatiquement 1d4 points de dégâts (pas de test d’attaque nécessaire). À partir du Rang 4 dans cette Voie, les DM passent à 1d6.

Voie 2 : : Voie de la Genasi de Feu

rang1 : Affinité élémentaire : les génasis de feu retranchent 5 points (RD 5) à tous les DM de feu subits et augmente son déplacement de 10m.



COMBAT

Initiative : (valeur de la dex) : 18

Défense  = 10 +4(dex)+(armure)+(bouclier)+(autres bonus)

Attaque :
Les attaques au contact : 1 : lvl+bonus force
Les attaques à distance : 5 : lvl+bonus dext
Les attaques magique : 5 : lvl+bonus (INT)

EQUIPEMENT

  • Chaîne cloutée (DM 1d6)
  • Faucille (DM 1d4)  
  • potion de feu grégeois
    Se lance la fiole à une distance maximum de 10 m, grâce à une action d’attaque (réussite automatique). Le contenu explose dans un rayon de 3 m en infligeant 1d6 DM par rang dans la voie (ici2). Un test de DEX difficulté [10 + Mod. d’INT] réussi permet aux victimes de diviser les DM par 2.
  • po


Background :
Spoiler:

Description :
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