Profil (classe) : Prêtresse de Beshaba //
Race : Humaine
Sexe : féminin //
Taille : 1m71 //
Poids : 38kg //
Age : 14 (très jeune)
Niveau : 3
Force 10(+0)
Dextérité 12 (+1)
Constitution 12 (+1)
Intelligence 10 (+0)
Sagesse 16 (+3)
Charisme 16 (+3)
DV : 24(3d8 prêtre)+3 = 27
PM : 6 = 3(lvl)+3(SAG)CAPACITE RACIALE Instinct de survie : lorsqu’une attaque devrait amener le personnage à 0 PV, les DM qu’elle inflige sont divisés par 2 (minimum 1).
VOIESVoie 1 : Voie de la PNJ récurrente :
Rang 1 : Instinct de survie :La créature est passée maître dans l’art de se faufiler et de se mettre à couvert. Une fois par tour, au moment de son choix, le PNJ peut utiliser une action de mouvement supplémentaire pour se déplacer. Si un effet ou une créature le paralyse, le ralenti ou restreint ses mouvements, il a droit à un test d’INT ou de DEX au choix difficulté 10 pour s’en débarrasser une fois par tour. Il gagne +5 en DEF lorsqu’il lui reste moins de [NCx5] PV.
Rang 2 : Chair à canon : Une fois par tour, le PNJ peut décider qu’une attaque qui le visait touche à la place un de ses sous-fifres (ou dans ce cas un PJ !) situé à moins de 3 m et venu s’interposer (ou derrière lequel il s’est mis à couvert). Le PNJ gagne un bonus de +5 en DEF tant que des sous-fifres sont positionnés à moins de 3 mètres de lui.
Rang 3 : Porteur de poisse : Toutes les attaques et tous les tests effectués contre le PNJ sont réalisés avec deux dés, seul le plus mauvais résultat est pris en compte. À chaque fois qu’un joueur utilise 1 point de chance contre lui, le PNJ gagne 1 point de poisse. Un point de poisse peut être utilisé pour infliger une pénalité de -10 au test de d20 d’un adversaire au moment où le MJ en a envie.
Voie 2 : Voie du soin :
Rang 1 : Soins légers (L)* : Le Prêtre peut toucher une cible, qui récupère alors [1d8 + niveau du prêtre] PV perdus. Le Prêtre peut utiliser ce sort sur lui-même.
Rang 2 : Soins modérés (L) * : : Le Prêtre peut toucher une cible, qui récupère alors [2d8 + niveau du prêtre] PV perdus. Le Prêtre peut utiliser ce sort sur lui-même.
COMBATInitiative : (valeur de la dex) : 12
Défense 15 = 10 +1(dex) +3(chemise de mailles)+1(petit Bouclier)
Attaque :
- Les attaques au contact. : +4/+3 = +0(for)+3(Niveau)
- Fouet de Beshaba (OM) : 1d8+1+3(SAG) Contre démons et mort-vivants : +2 en attaque / +1d6 aux DM
- Dague : 1d4
Les attaques à distance : +4 = +1(dex)+3(Niveau)
Dague : 1d4 portée 5m
Les attaques magique : +6 = +3(sag)+3(Niveau)
Défense magique : 16= 10+3(lvl)+3(SAG)
EQUIPEMENT- Fouet de Beshaba : fouet barbelé+1 : DM 1d8+1+SAG / CàC ou portée 3m / Contre démons et mort-vivants : +2 en attaque / 1d6 aux DM (20c)
- 2 dagues
- petit bouclier
- chemise de chaînes (=chemise de mailles)
- 3 potions de pattes d'araignée
- une potion antidote
- symbole sacré
COMPAGNON ANIMALUn corbeau qui voit tout et entend tout ... A se demander si ce volatil est un authentique animal ?
BackgroundHistorique :- Spoiler:
On ne sais rien de cette jeune femme qui est arrivé un beau matin au village de Wani-Wani pour y monter un curieux baraquement. Comme elle soignait et écoutait les gens on la tout de suite accepté.
Depuis peu elle commence à parler d'une déesse de la malchance, elle propose aux gens de lui faire offrandes pour calmer son courroux. Corbeaux et corneilles se sont mis à tourner au dessus de son édifice où elle à clouée des ramures de rennes au dessus de la porte.
Description :- Spoiler:
Une jolie adolescente qui se sent toujours abattue, on a l'impression qu'elle s'ennuie à mourir en permanence. Saurez vous lui rendre le sourire ? Y avez vous intérêt ?
Elle porte toujours à sa ceinture un fouet barbelé aux étranges radiations rouges sombres. Si elle part à l'aventure, elle enfilera une sorte de chemise de maille faites à base de chaines, et portera un petit boucliers à l'effigie de sa déesse.