Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Une petite surprise. Sam 25 Oct - 18:35 | |
| je faisais une petite recherche sur le net pour trouver une carte plus détaillée d'Espar et de ses alentours quand je suis tombée sur cela : marrant , non ? on a deux célébrités sur le forum | |
|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Une petite surprise. Sam 25 Oct - 18:48 | |
| tiens c'est bizarre , quand je tente de mettre l'image directement sur le forum je n'y arrive pas. cela me met juste le lien...c'est grave, docteur ? | |
|
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Une petite surprise. Sam 25 Oct - 19:55 | |
| Il faut que tu recommence l'hébergement de cette image (Il n'a pas pris)... Le problème vient de là... | |
|
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Une petite surprise. Dim 26 Oct - 1:07 | |
| bon , après 20 tentatives pour mettre l'image comme tu le dis , ça ne marche toujours pas...j'abandonne , vous irez voir le lien. | |
|
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Une petite surprise. Dim 26 Oct - 23:43 | |
| ouais trop fort ^^ je suis une célébrité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite surprise. | |
| |
|