| Petite nouvelle ^^ | |
|
+4bobbygawelle JW WOLF Kerawiel Janice Kent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Janice Kent Habitué
| Sujet: Petite nouvelle ^^ Jeu 30 Mai - 0:48 | |
| Bonjour à tous, Je découvre ce forum qui m'a l'air bien sympa ( J'ai été débauchée par JW Wolf ). Je suis une adepte des jeux de rôle en live (rêve de dragon, cops, vampire la mascarade) mais je ne connais pas du tout le système par écrit ... je vais lire et essayer d'apprendre une nouvelle façon de jouer.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'y aider . | |
|
| |
Kerawiel Membre actif
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 03/11/2012
Feuille de personnage Nom du Personnage: Virink Race: Forgelier Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Jeu 30 Mai - 0:52 | |
| Bienvenue à toi ! Tu verras, on se fait relativement vite au système par écrit | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Jeu 30 Mai - 1:00 | |
| Zut, je me suis fait coiffé au poteau par Kerawiel. Elle rôde sur ce forum tous les soirs, attendant de fondre sur les petites nouvelles ... Bienvenue Janice Janice est une noble dame que j'ai rencontré sur le jeu MUSH (d'où son pseudo). Elle est très orientée roleplay et fera sans aucun doute le bonheur de ses futurs maîtres du jeu. Et peut-être se décidera-t-elle à mener une partie ? On se sait jamais. _________________ | |
|
| |
Kerawiel Membre actif
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 03/11/2012
Feuille de personnage Nom du Personnage: Virink Race: Forgelier Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Jeu 30 Mai - 10:06 | |
| J'avoue, j'érode je rôde tous les soirs à l'affût des petits nouveaux avant de fondre sur eux pour les manger accueillir ! | |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| |
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Jeu 30 Mai - 20:08 | |
| bienviendus à toi installe toi on est un peu dérangé mais bien sympathique (ou l'inverse ) | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Ven 31 Mai - 8:47 | |
| Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à poser des questions, on se fera tous un plaisir d'y répondre. | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Ven 28 Juin - 9:03 | |
| Mieux vaut tard que jamais, bienvenue je sais c'est court mais ça a le mérite d'être clair | |
|
| |
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ Jeu 11 Juil - 15:38 | |
| Bien en retard, bienvenue! Et oui, je suis à la traine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle ^^ | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle ^^ | |
|