| Section HRP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| |
| |
Astanndar Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Sam 6 Juil - 23:48 | |
| Il est de retour !
Par contre aucune idée pour le prochain niveau... | |
|
| |
Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Sam 6 Juil - 23:57 | |
| petit question on gagne un don naturellement avec la monter de niveau tout les combien de niveau ? je retrouve pas ?
edit jai trouver sa ? vous confirmer ? Le personnage commence avec un don au niveau un, puis en gagne un à chaque fois que son niveau global est divisible par trois.
Le personnage gagne un point de caractéristique supplémentaire chaque fois que son niveau global est divisible par quatre. | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Dim 7 Juil - 0:44 | |
| - Gäyana a écrit:
- petit question on gagne un don naturellement avec la monter de niveau tout les combien de niveau ? je retrouve pas ?
edit jai trouver sa ? vous confirmer ? Le personnage commence avec un don au niveau un, puis en gagne un à chaque fois que son niveau global est divisible par trois.
Le personnage gagne un point de caractéristique supplémentaire chaque fois que son niveau global est divisible par quatre. C'est ça. | |
|
| |
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Dim 7 Juil - 18:33 | |
| Je pense que je vais partir sur un niveau de "Rôdeur Urbain", avec la substitution du "Chasseur d'arcanistes" au premier niveau. Après tout, m'en prendre aux mages et autres lanceurs de sorts est un peu devenu ma spécialité et les avoir comme ennemis jurés reste dans la continuité.
Bon, y'a plus qu'à mettre à jour la feuille de perso, ce qui n'est pas le plus simple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Dim 7 Juil - 19:32 | |
| oui niveau 8 pas évident pour ma part avec les changement a effectuer surtout sans le generateur de feuille de perso de gemmaline qui est pas accecible | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Dim 7 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Dim 7 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Dim 7 Juil - 22:52 | |
| Le doigt qui a ripé... Pas grave, on va la rebaptiser. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mer 10 Juil - 0:53 | |
| Mes très chers joueurs, Droog m'a fait justement remarqué que j'avais un peu trop ignorer le côté pécunier de vos PJ au vu de leur niveau. Donc, j'ai fait un ajustement sur vos feuilles de perso. Je vous laisse découvrir de combien votre bourse s'est alourdie. Je ferais mes posts de réponse demain soir, là, je sui vannée. A demain donc. N'en profitez pas pour tout dépenser dans les tavernes, cabarets ou maisons de plaisirs, bandes de joyeux lurons. | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Mer 10 Juil - 20:03 | |
| Génial je vais pouvoir faire des emplettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 10 Juil - 21:57 | |
| ohh des sous c'est possible d'acheter des don ? xd sinon faudrait voir aux niveau de l'inventaire de Gäyana ce que elle pourrait vendre faut aussi quelle donner certain relique pour le temple d'umberlie ? | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mer 10 Juil - 22:31 | |
| - Gäyana a écrit:
- sinon faudrait voir aux niveau de l'inventaire de Gäyana ce que elle pourrait vendre faut aussi quelle donner certain relique pour le temple d'umberlie ?
Je te laisse regarder ce que tu veux vendre, garder ou offrir. tiens-moi au courant en MP, s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 11 Juil - 23:55 | |
| - Nath a écrit:
- Mes très chers joueurs, Droog m'a fait justement remarqué que j'avais un peu trop ignorer le côté pécunier de vos PJ au vu de leur niveau. Donc, j'ai fait un ajustement sur vos feuilles de perso. Je vous laisse découvrir de combien votre bourse s'est alourdie.
On a aussi eu de grosses trouvailles en objets magique qui augmentent énormément la valeur de notre inventaire. Rien que l'anneau de Bon Génie (si c'est bien ça que j'ai "trouvé") vaut 125 000 po. Bon, d'accord, pour l'anneau, je compte bien chercher (et trouver) un moyen de lever la malédiction qui frappe Miel mais j'ai pas mal d'autres babioles... | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Sam 13 Juil - 21:16 | |
| - Lander a écrit:
- On a aussi eu de grosses trouvailles en objets magique qui augmentent énormément la valeur de notre inventaire. Rien que l'anneau de Bon Génie (si c'est bien ça que j'ai "trouvé") vaut 125 000 po.
Bon, d'accord, pour l'anneau, je compte bien chercher (et trouver) un moyen de lever la malédiction qui frappe Miel mais j'ai pas mal d'autres babioles... En effet, ça vous fera des sous en plus. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Sam 13 Juil - 23:16 | |
| Gäyana, j'attends d'avoir les réponses de Jehans et Astanndar pour pouvoir continuer. Patience... | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mer 17 Juil - 0:01 | |
| Coucou les amis, je répondrais demain...là, douleurs +++ ce soir. | |
|
| |
Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Section HRP Mer 17 Juil - 13:22 | |
| Je t'envois, par mes Ondines, des ondes curatives ; ) | |
|
| |
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Mer 17 Juil - 13:51 | |
| Courage !!! "sort de guérison totale" | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 17 Juil - 15:55 | |
| Protection barrière zone de soin sanctuaire immortalité que AO lui même descende pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 17 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Mer 17 Juil - 21:47 | |
| Merci, les amis | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Dim 11 Aoû - 22:59 | |
| Astanndar et Gäyana n'ayant pas encore répondu, je posterais demain...soyez patients. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Lun 12 Aoû - 4:02 | |
| bon finalement, jai posté pour tous, sauf pour Astanndar. Je posterais demain soir pour lui, s'il a répondu d'ici là. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Sam 17 Aoû - 0:04 | |
| Coucou, les amis, je répondrais demain soir car là, douleurs +++. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section HRP | |
| |
|
| |
| Section HRP | |
|