| Section HRP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Lun 28 Fév - 3:04 | |
| Pas de souci on attend J'aimerais beaucoup avoir des talent de dessin mais nan ce sont des image que je trouve en tapant githzerai sur internet | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Ven 4 Mar - 2:42 | |
| Coucou les amis, cette bourrique de Beshaba semble s'amuser à me coller aux basques en ce moment. J'ai quelques ennuis avec mon PC et je prend juste un peu de temps pour vous écrire avec mon smartphone (qui est aussi vieux que le PC et commence à faire des siennes aussi...screugneugneu ) afin que vous ne pensiez pas que je vous ai abandonné. Je fais au plus vite pour réparer, je pense que demain ça devrait être bon. Je vous tiens au courant. Rahhh Trois plombes pour écrire ce message...l'horreur que d'écrire sur un forum avec un smartphone ! Merci pour votre compréhension, à demain. | |
|
| |
Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Ven 4 Mar - 9:10 | |
| Bon courage | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Sam 5 Mar - 1:21 | |
| Me revoilà ! Désolée encore pour ce petit retard. L'aventure continue, les amis. | |
|
| |
Astanndar Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Dim 6 Mar - 22:41 | |
| - Nath a écrit:
Coucou les amis, cette bourrique de Beshaba semble s'amuser à me coller aux basques en ce moment. J'ai quelques ennuis avec mon PC et je prend juste un peu de temps pour vous écrire avec mon smartphone (qui est aussi vieux que le PC et commence à faire des siennes aussi...screugneugneu ) afin que vous ne pensiez pas que je vous ai abandonné. Je fais au plus vite pour réparer, je pense que demain ça devrait être bon. Je vous tiens au courant. Rahhh Trois plombes pour écrire ce message...l'horreur que d'écrire sur un forum avec un smartphone !
Merci pour votre compréhension, à demain. Aussi vieux que le pc ? c'est un Nokia 3310 ? tu as le WAP ? avec un forfait millenium ? Par ailleurs, nos gens ont le temps de faire un saut à la taverne de la Wyvernen Scintillante avant d'aller chez Rochenoire ? | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Lun 7 Mar - 0:16 | |
| - Astanndar a écrit:
- Par ailleurs, nos gens ont le temps de faire un saut à la taverne de la Wyvernen Scintillante avant d'aller chez Rochenoire ?
Oui, tout à fait, l'arrivée des invités chez Rochenoire s'étale de 19h30 à 20h30 grosso modo. Je considère que lorsque vous quittez l'échoppe de Droog il est 19h. Pour mon PC, il a 7 ans et a été acheté reconditionné tout comme mon smartphone Wiko qui a le même âge. Jehans, j'aime beaucoup l'image de Jehans vêtu comme un noble. Très classe ! | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Ven 18 Mar - 1:27 | |
| Coucou les amis, j'attends jusqu'à demain afin de laisser la possibilité à Astanndar de poster avant de poursuivre. | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 37 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 30/05/2021
| Sujet: Re: Section HRP Ven 18 Mar - 10:52 | |
| Toutes mes excuses, on attend le technicien ce jour pour récupérer internet...
Mais oui, j'ai plein de trucs à dire :p | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Ven 18 Mar - 20:04 | |
| Pas de soucis, Astanndar, je patiente le temps que tu puisses répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Lun 21 Mar - 14:26 | |
| Bon, c'est un peu décousu, mais c'est ma faute, j'avais trop de retard :p En bref : il ne donne des sous qu'à Aihassane, et seulement pour une voiture pour 2. Et ast a pour objectif de passer à la taverne de la wyverne scintillante, sur la route, pour s'assurer que les trois larrons n'en bougeront pas | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Ven 25 Mar - 2:27 | |
| Arf j'ai zappé que tu voulais passer à la taverne Astanndar, désolée. Mais ne t'inquiète pas trop, ce genre de zouave quand ça commence à picoler, ça ne s'arrête pas avant d'avoir rouler sous la table...donc au pire, tu les retrouveras à la taverne en train de continuer à s'enivrer ou au mieux, en train de cuver dans un coin. J'attends le post de Gäyana pour poursuivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Ven 25 Mar - 21:16 | |
| C'est pas grave, l'objectif c'était juste de s'assurer qu'ils aient assez d'or pour être complètement bourrés | |
|
| |
Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Section HRP Ven 25 Mar - 21:42 | |
| YÉ!!! J'ai atteint mes 100 post! | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Lun 28 Mar - 0:05 | |
| Je laisse Lander poster et je continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 30 Mar - 16:11 | |
| Salut,
apparemment Gemmaline-Forum est de nouveau opérationnel mais personne ne peux dire pour combien de temps !
++ig DrGrr"" | |
|
| |
Gäyana Grand(e) maitre(sse) du clavier
| Sujet: Re: Section HRP Mer 30 Mar - 19:52 | |
| oui jai de nouveau acces au compte de Dragnar et Gäyana a voir ce que vous preferez faire que on continue sur ce site 'fiable'' ou retourner sur le site de gemmaline qui se remet ou y retourner plus tard... D'Aillieur avec Dragnar faudra voir si je le mais en stand baill pour jouer un autre spionique pour accompagner Azuil | |
|
| |
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Mer 30 Mar - 19:59 | |
| À voir ce que Nath préfère. De mon point de vue, il faudrait au moins finir le chapitre en cours ici avant de rebasculer sur Gemmaline. Sinon, Droog, est-ce que tu relances la quête du trafic féérique ? Histoire que Maelynn reprenne du service... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Mer 30 Mar - 20:14 | |
| ha oui ! le trafic féérique : j'avais oublié
de mon coté, en tant que MJ je vais attendre un peu de voir si le site "tiens" bien
en tant que PJ je suis le mouvement
++ig DrGr"" | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 31 Mar - 4:40 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 31 Mar - 8:51 | |
| On fait comme vous voulez ! | |
|
| |
Lander Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 405 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Lander Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 31 Mar - 13:07 | |
| De mon côté, ça beugue après la connexion lorsque j'arrive au forum via la page d'accueil générique de Gemmaline (le grimoire où sont marqué "Site" et "Forum" de part et d'autre du globe terrestre). Lorsque je rejoins directement le forum, cela se passe bien. | |
|
| |
Jehans Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : Percé, Qc. Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 31 Mar - 14:06 | |
| Je suis aussi d'accord pour que l'on reste sur Masterole jusqu'à la fin Rochenoir.
Des bug moi aussi. Perso, j'ai besoin d'aller voir régulièrement les messages précédent pour retenir les nombreux noms et évènement qui arrive dans l'enquête, donc il serait préférable d'attendre qu'il n'y ait plus de bug ; )
J | |
|
| |
| Sujet: Re: Section HRP Jeu 31 Mar - 22:25 | |
| Par contre pour le jet de perception auditive, je ne retrouve pas la commande sur la version mobile du forum.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section HRP | |
| |
|
| |
| Section HRP | |
|