groumph Membre d'honneur
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : une caverne près de Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Bonne Nouvelle ! Mer 11 Fév - 12:15 | |
| Juste un post pour vous dire que je suis papa ! d'un petit gars qui est né hier soir ! La maman va bien, le grand frère est heureux et moi aussi, la vie est belle ! | |
|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle ! Mer 11 Fév - 12:56 | |
| ohhh félicitations Bobby et grosse bise à Coco de ma part il pèse combien ton nouveau bout-de-chou et il mesure combien ? et il s'appelle comment ? ben quoi ? je me renseigne | |
|
Ysalaine Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Maulkin Lamefeu Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle ! Mer 11 Fév - 15:11 | |
| Félicitations !!! Mais Nath, le message n'est pas de bobby _________________ -Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
| |
|
groumph Membre d'honneur
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : une caverne près de Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle ! Mer 11 Fév - 18:08 | |
| euh ! merci Ysa, j'ai eu comme une crise d''identité soudain ! Tiloé est né hier, (le 10 donc), avec quelques jours d'avance. Il pèse 3Kg700 et mesure 51cm. Il est très éveillé et affamé ! La maman se porte bien et son grand frère qui va avoir 3 ans dans quelques jours est content d'avoir enfin pu renconter ce bébé dont on lui parlait tant. Je sais, je l'ai déjà dit mais la vie est belle | |
|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle ! Jeu 12 Fév - 2:05 | |
| pfff ben voilà au moins une chose est sûre, c'est que tout le monde a pu constater l'état de grande fatigue dans laquelle je suis. j'ai cru que c'était bobby désolé. mais le félicitation tient toujours hein | |
|
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle ! Jeu 12 Fév - 4:17 | |
| | |
|
groumph Membre d'honneur
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle ! Ven 13 Fév - 18:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle ! | |
| |
|