| Les soldats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Les soldats Ven 27 Juil - 15:14 | |
| Tu n'étais pas obligé de la lancer maintenant mais c'est bien, je garde ton initiative pour le moment où tu sera libéré. En attendant voilà l'ordre:
-Storn (27) -Grota (10) -Valin (7) -Coben (6)
*Malgré la douleur, Coben a un relent d'espoir en voyant Storn se déchaîner et tente de forcer ses liens. Mais il est trop bien attaché. La main de Grota saigne abondement mais après la surprise, son regard semble s'éclairer d'une frénésie du combat comme s'il attendait enfin son heure. L'imposant sous fifre de Valin semble prêt à affronter Storn à main nue...
Quant à Valin lui même, il est décontenancé. La nouvelle forme du nain a l'air de lui faire peur.*
Round 1:
A Storn. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Les soldats Ven 27 Juil - 20:04 | |
| Puis-je facilement libérer Coben ?
_________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Les soldats Ven 27 Juil - 21:12 | |
| Avec tes griffes, tu pourrais le libérer en deux round car tu peux trancher les liens. Il faudrait une bonne minute sans cela. Tu peux aussi le libérer qu'en partie mais je prends un round pour ça. Et dans tous les cas il te faudra éviter Grota qui est engagé en combat avec toi.
EDIT: Au cours du premier round, ceux qui n'ont pas encore agit son considérés comme pris au dépourvu. Petite règle que j'avais oublié. Tu peux donc bouger sans qu'il réagisse. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Les soldats Sam 28 Juil - 16:16 | |
| * Profitant de l'effet de surprise, le tigre-nain bondit auprès de son ami et tente de couper les liens qui le retiennent à l'aide de ses griffes effilées. * J'imagine que tu souhaites un jet d'attaque ...Griffes +6 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 7
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldats Mar 31 Juil - 21:14 | |
| *La vitesse du tigre-nain lui permet de se soustraire rapidement de Grota et de placer un coup de griffe qui tranche in extremis les liens qui retiennent le bras gauche de Coben. Se retournant de nouveau vers Grota par un mouvement de rotation aussi souple qu'agile, Storn peut aisément voir le costaud qui se rue sur lui et tente de lui asséner un coup de poing en plein visage; ce qui donne une magnifique esquive de Storn.*
A Coben, tu as un bras de libre. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Les soldats Mer 1 Aoû - 0:51 | |
| En silence je cherche immédiatement a me libérer en commençant par l'autre bras, si la procédure est délicate envoi un mp ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldats Mer 1 Aoû - 13:19 | |
| Ah mais je me suis planté c'était à Valin de jouer et il va t'égorger donc laisse tomber :p
Je plaisante...évidemment...mais il me faut quand même un jet d'évasion pour que je calcule à quelle vitesse tu arrive à détacher tes liens. Quant à Valin ça ne change rien en fait, regardez:
*Sitôt son bras libéré, Coben s'atèle à se détacher complètement. L'opération va lui prendre un certain temps visiblement mais il n'est pas inespéré qu'il puisse y arriver: Storn est au prise avec Grota et Valin semble encore accuser le coup de la transformation du nain, il reste sur place à fixer la scène d'un oeil effrayé.* _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| |
| |
| Sujet: Re: Les soldats Mer 1 Aoû - 17:29 | |
| C'est donc à Storn de jouer, j'ai oublié de le préciser. On débute le Round 2 _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldats Sam 4 Aoû - 22:46 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldats Lun 6 Aoû - 13:47 | |
| *Grota parvient à esquiver les griffes de Storn avec agilité malgré sa masse imposante. Cependant le tigre nain lui inflige une profonde morsure au bras dans le même mouvement qui semble lui faire bien mal mais n'en provoque que davantage sa fureur. Cette fois, Grota joint ses deux mains, les lève bien haut et les rabats avec une vitesse qui surprend Storn. Le coup porte au visage et le choc est rude. Il est clair que cet homme sait cogner.
De son côté, Valin a retrouvé son calme et évalue la situation. Il prononce ensuite une étrange parole d'une voix caverneuse et, d'un geste de la main, il disparaît...*
Storn prend 5 points de dégats infligés par Grota Jet d'art de la magie pour ceux qui l'ont si vous voulez savoir ce qu'a fait Valin
Coben prendra au moins 10 rounds pour se libérer. Je referai lancer le dé au 5ème.
Round 3 Rappel des init: Storn Grota Valin Coben
A Storn _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldats Lun 6 Aoû - 14:40 | |
| Art de la magie +5 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 4
°° A ce rythme là, Coben ne sera jamais debout à temps ... °°
Puis-je utiliser mon round pour libérer la seconde main de Coben ?_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldats Lun 6 Aoû - 20:24 | |
| Résultat de ton jet: Nul doute possible, il a jeter un sort. Mais lequel? ...
Tu peux aider Coben bien sûr, mais tu dois porter ton attention sur lui donc tu te découvre. Après, les attaques d'opportunité ne sont pas forcément mortelles; faut pas avoir peur de s'en prendre des fois _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldats Lun 6 Aoû - 21:48 | |
| Hmm ; très peu pour moi, surtout tant que je ne sais pas où se trouve Valin°° Si Valin a disparu, c'est pour se cacher de moi ... donc pas de danger qu'il attaque Coben pour l'instant ; je vais lui laisser penser qu'il a réussi son coup °° * Toute en continuant à se battre avec Grota, Storn utilise son flair surnaturel pour repérer Valin * Griffes +6 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 16
Dommages éventuels +4
- JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D8.) :
- 8
Morsure +1
- JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 11
Dommages éventuels +2
- JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D6.) :
- 5
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldats Mer 8 Aoû - 21:29 | |
| *Le combat avec Grota prend une tournure de plus en plus violente et localiser précisément Valin dans ces conditions est délicat mais une chose est sûre: il est toujours là. L'adversaire de Storn essaie toujours de s'imposer néanmoins, aussi le tigre-nain décide de l'attaquer avec une férocité redoublée. Les griffes entaillent une nouvelle fois la chair et les crocs continuent de blesser. Le sang coule et Grota affiche clairement sa douleur.
Le colosse touffu se rue alors sur Storn en hurlant et tente de l'étreindre de ses gros bras.* Grota essaie d'entrer en lutte avec toi et il semble expérimenté. Sa prise a touché mais elle reste à confirmer par un test de lutte opposé. Il faut donc que tu fasse un jet de lutte pour le repousser.
Coben continue d'essayer de se libérer. Un jet de perception auditive peut aider à localiser Valin mais je le conseille surtout à Coben. Storn est concentré dans son combat pour l'instant donc je met des malus à ce genre de jets.
J'attends le jet de lutte de Storn avant de commencer le round 4 pour savoir si il y a lutte ou non.
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldats Mer 8 Aoû - 23:35 | |
| Jet de lutte opposé : +6 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 6
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldats Jeu 9 Aoû - 17:44 | |
| *Storn est pris de court par l'habileté et la force de son adversaire lorsqu'il se retrouve au corps à corps. L'étreinte est trop bien effectuée pour la repousser...
L'espace d'une seconde, sans vous déconcentrer pour autant, vous entendez grincer très fortement la porte d'entrée et apercevez Eressëa et Aelas entrer dans la pièce.*
Direction Chapitre 1 à nouveau! _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soldats | |
| |
|
| |
| Les soldats | |
|